récemment j'ai entrepris de restaurer le panel de ma borne jeutel, qui est une mamecab pc+jpac. Après mille péripéties, ce soir j'arrive enfin la fin de mes travaux ( enfin ça c'est ce que je croyais jusqu'il y a 10 minutes ).
Symptôme :
Quand je fais "gauche" avec le stick player 1, j'ai 2 input qui sont finalement réalisé à savoir "é" puis flèche gauche ( je le sais parce que sous bloc note on vois bien le "é" qui est précédé du curseur ). Sauf que "é" c'est le bouton player 2, ce qui est relativement embêtant.
Observation :
-j'ai bien regardé le bouton player 2 mais il semble tout à fait correct, il répond tout à fait normalement. Apriori pas de faux contact.
-l'input maléfique "é" ne se produit qu'avec la direction gauche du stick player 1.
-Quand j'enlève la masse au niveau de la direction gauche du stick 1 aucun input n'est lancé.
-Avant ces travaux, la direction gauche du stick 1 marchait normalement et ne faisait qu'un seul input. Bien évidemment j'ai repris les mêmes câblages et la config n'a pas changé.
J'avoue n'avoir aucune idée de se qu'il se passe et j'espère que qqun aura des idées à ce sujet!!
je poste une photo pas très parlante, mais ou on vois tout de même une partie du câblage. Vous pourrez constatez qu'il n'y as pas de soudure tout est a base de cosses et de connecteur, le merdier de fils noirs étant les masses. J'ai mis une flèches sur la zone concernée, on ne vois rien mais dite vous que les cosses sont mis niquel, comme les autres qu'on vois un peu mieux.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.