Mushihime sama Futari 1.5
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Mushihime sama Futari 1.5
Mushihime c'est le truc avec les millions de boulettes? Comment vous faites? J'ai déjà du mal avec donpachi 

-
- stick d'or
Y a le mode novicenono261084 a écrit :Mushihime c'est le truc avec les millions de boulettes? Comment vous faites? J'ai déjà du mal avec donpachi

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de diamant
tu peux chopper des " pied " VESA de bureau ou de mur qui te permette la rotation, genre 30 euro sur les discounter, je connaissais pour fixé les dalle au mur, par contre je viens de decouvrir sa pour le bureau, et franchement sa a l air hyper pratiquechymer a écrit :Évidement j'ai acheter un écran Hd avec un pied qui ne permet pas le 90º c'est dommage c'est tout petit.
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100239723 ... -vesa.html
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Théoricien du pixel
nono261084 a écrit :Mushihime c'est le truc avec les millions de boulettes? Comment vous faites? J'ai déjà du mal avec donpachi
" Juste entraîne toi ! "

-
- stick de plastique
Comment vous avez fait pour être livrés si vite ? Vous avez pris un transporteur a 30 Euros ?
Le mien précommandé depuis longtemps chez Play asia en air mail n'est toujours pas arrivé.
Petite question: est ce qu'il y a une option pour afficher le jeu en vertical sans réduire la zone de jeu avec le wallpaper ? (je joue sur un écran 4/3)

Le mien précommandé depuis longtemps chez Play asia en air mail n'est toujours pas arrivé.

Petite question: est ce qu'il y a une option pour afficher le jeu en vertical sans réduire la zone de jeu avec le wallpaper ? (je joue sur un écran 4/3)
Gamertag XBL: Dess Diller
-
- stick d'argent
Dess Diller, normal que tu ne l'ai pas reçu si tu as pris airmail, il n'est sorti que depuis une petite dizaine de jours.
Pour ton écran, tu vas dans les options, mode tate, et tu bascule ton 4:3 sur le côté.
Pour ton écran, tu vas dans les options, mode tate, et tu bascule ton 4:3 sur le côté.

-
- stick de bronze
Le mien part Lundi de Tokyo
un WE sans Mushi arf ( bon je récup un pad PCE pour le retard je vais pas me plaindre vu qu'il m'en fallait un justement
)

-
- stick de plastique
Yosh79 a écrit :Dess Diller, normal que tu ne l'ai pas reçu si tu as pris airmail, il n'est sorti que depuis une petite dizaine de jours.
Merci mais je me doute qu'il y a un mode TATE

Ma question concernait le YOKO

Et pour l'expédition je sais qu'il était annoncé pour le 26 (partit le 25 selon Play asia) je m'etonnai seulement que autant d'entre vous aient pris un transporteur.
Enfin...merci quand même

-
- stick d'argent
Bah ouai, si ta console est paramétrée en 4:3, tu devrais avoir le jeu au format le plus grand possible par rapport à ton écran, même si ce fomat sera minuscule par rapport à du tate. En gros il sera le même que lorsque tu joues à un autre shmup vertical sur ta télé. Mais je te disais de basculer ton écran puisque c'est comme ça que ça se joue en condition optimale, et que tu as la chance d'avoir un 4:3 pour ça. En gros, pas besoin de t'embêter à jouer en yoko. 

-
- stick de plastique
OK merci de l'info et en fait pour te raconter un peu ma vie
j'ai mis sur ma liste du papa noël un bras articulé pour fixer mon écran au mur et pouvoir le basculer en tate mais en attendant...
En tous cas merci, c'est une bonne nouvelle.

En tous cas merci, c'est une bonne nouvelle.
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon voilà on a les chiffres pour Mushi concernant sa première semaine
Là où Deathsmiles avait fait 20 000, il fait moins de 16 000 (le nombre de jeux vendus du 10ème du top)
http://www.gamekult.com/articles/A0000081511/
Si on rapproche de ça, les sois disant problèmes financiers de Cave, le fait que hormis deathsmiles 2 qui a fait un four, il n'y a pas eu de sortie en arcade cette année, ça peut sembler inquiétant.
C'est peut-être la raison de la sortie si rapprochée de Galuda2. Besoin de rentrer très rapidement des sous sous.
Ou le chant du cygne...
Là où Deathsmiles avait fait 20 000, il fait moins de 16 000 (le nombre de jeux vendus du 10ème du top)
http://www.gamekult.com/articles/A0000081511/
Si on rapproche de ça, les sois disant problèmes financiers de Cave, le fait que hormis deathsmiles 2 qui a fait un four, il n'y a pas eu de sortie en arcade cette année, ça peut sembler inquiétant.
C'est peut-être la raison de la sortie si rapprochée de Galuda2. Besoin de rentrer très rapidement des sous sous.
Ou le chant du cygne...
-
- stick de zinc
Pour ramasser un maximum, pourquoi ne pas nous faire une sortie sur le territoire Américain voire même une sortie mondiale? Cave préfère engraisser les magasins d'import et les douanes?
Même si les amateurs de shoot ne sont pas monnaie courante par rapport aux amateurs de VS (je parle du grand public là), je pense qu'il y a des sous à prendre avec des jeux de qualité.
Après avoir testé le jeu, la manette Xbox n'est pas top pour ce jeu (ou je suis trop habitué au stick!?), et il y a des ralentissements parfois. Ceux sont les mêmes que sur l'original? N'y ayant jamais joué en version PCB je me pose la question.
Autre chose, il y a tellement de boulettes, le tir est tellement surpuissant que l'on fini par ne plus bénéficier des décors.
A côté d'un dodonpachi, c'est du délire! Ok, c'est pas la même génération...
Sinon excellent, de chez excellent : en TATE c'est classe, pas le temps de dormir ou de regarder les décors justement, le mode original même s'il est moche sur un LCD doit être bien pratique sur une borne avec HACK manette.
Reste plus qu'à avoir un bel exemplaire à soi avec un vrai stick.
Même si les amateurs de shoot ne sont pas monnaie courante par rapport aux amateurs de VS (je parle du grand public là), je pense qu'il y a des sous à prendre avec des jeux de qualité.
Après avoir testé le jeu, la manette Xbox n'est pas top pour ce jeu (ou je suis trop habitué au stick!?), et il y a des ralentissements parfois. Ceux sont les mêmes que sur l'original? N'y ayant jamais joué en version PCB je me pose la question.
Autre chose, il y a tellement de boulettes, le tir est tellement surpuissant que l'on fini par ne plus bénéficier des décors.
A côté d'un dodonpachi, c'est du délire! Ok, c'est pas la même génération...
Sinon excellent, de chez excellent : en TATE c'est classe, pas le temps de dormir ou de regarder les décors justement, le mode original même s'il est moche sur un LCD doit être bien pratique sur une borne avec HACK manette.
Reste plus qu'à avoir un bel exemplaire à soi avec un vrai stick.
-
- stick d'or
Oui les ralentissement c'est normal. c'est probablement les meme que sur l'original. Le developpeur fond ralentir le jeu expret a certain moment, sinon c'est juste a la limite de l'humain par fois.
Pour les chiffres de ventes, ce sont les chiffre pour seulement 3 jours de ventes , donc bon on peut peut etre relativiser. mais bon c'est vrai que ca va pas fort chez cave en ce moment. Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.
Pour les chiffres de ventes, ce sont les chiffre pour seulement 3 jours de ventes , donc bon on peut peut etre relativiser. mais bon c'est vrai que ca va pas fort chez cave en ce moment. Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de plastique
Justement j'avais lu un article à la sortie de Dodonpachi Dai ou Jou sur 360, où Sony expliquait qu'ils n'étaient pas intéressés par ce genre de jeu parce que comme tu viens de le dire "Ca fait pas Next Gen". Microsoft n'a pas du s'en plaindre étant donné que pour vendre des 360 au japon rien de mieux que d'avoir des exclues de Cave sur leur machine! J'espère que Cave continuera a sortir ces jeux sur 360 pour qu'on en profite 

-
- Penthouse addict
Faut pas exagérer non plus, 16000 ou 20000 ventes sur un jeu, ce n'est pas ce qui fait vendre des machines.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Y'avait déjà cette histoire que Sony ne voulait pas de 2D avec la PS2, pourtant tous les Cave sont sorti dessus.ken bogard a écrit :Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.
Je pense plutôt que le soucis est que le developpement sur PS3 est casse couille en plus d'être honereux, donc ils ont opté pour la Box.
-
- stick de plastique
Tous les cave ne sont pas sortis sur ps2...Peut être une histoire d'outils de développements onéreux pour des petites boites et une plus grande facilité de porter des jeux sur la xbox que sur la playstation et de mésentente entre dirigeants...
16000 ventes pour un jeu de niche, ce n'est pas mauvais score non plus.
16000 ventes pour un jeu de niche, ce n'est pas mauvais score non plus.
Dernière modification par Tetsuo le 03 déc. 2009, 15:40, modifié 2 fois.
-
- Agent de la paix
A part Ketsui (qui mettait apparemment la console sur les genoux), quel Cave n'était pas sortit dessus ?Tetsuo a écrit :Tous les cave ne sont pas sortis sur ps2...Peut être une histoire d'outils de développements onéreux pour des petites boites et une plus grande facilité de porter des jeux sur la xbox que sur la playstation...
160000 ventes pour un jeu de nichep ce n'est pas mauvais non plus.
Je parle évidemment des Cave qui sortaient pendant la durée de vie de la PS2.
Pour la PS3, je pense que c'est effectivement une histoire d'outils de dév.
C'est pas 160 000 mais 16 000 ventes

-
- stick de plastique
une erreur de zéro.
Comme tu n'avais pas souligné que c'était pendant la sortie de la ps2, tu en conviens que tous ne sont pas sortis dessus...
mais pour donner un exemple qui me vient en tête, qui n'est pas sortit sur ps2: Muchi muchi pork.

Comme tu n'avais pas souligné que c'était pendant la sortie de la ps2, tu en conviens que tous ne sont pas sortis dessus...

-
- stick d'argent
C'est aussi ce que je pense. Les jeux se vendent au japon bien mieux sur PS3 que sur 360. De plus pour ceux qui voudraient importer, ca serait bien plus simple aussi.ken bogard a écrit : Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.
Ils devraient au moins sortir leur jeux en multi.

-
- stick de zinc
muchi muchi porkA part Ketsui (qui mettait apparemment la console sur les genoux), quel Cave n'était pas sortit dessus ?
Je parle évidemment des Cave qui sortaient pendant la durée de vie de la PS2.
mushihimeTama (bon, c'est un skin pour Uopoko mais il est dans la periode

Ibara Pink Sweet
progear (si on peut le considerer dans la periode...)
Pink sweet avait l'air sympa, MMP aussi, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trouvé de public..
-
- stick de plastique
C'est pas parcqu'il y a plus de ps3 au Japon, que les jeux vont se vendre.... Sur ps2, machine ultra vendu, les Cave ne cartonnaient pas... Si les dév. de shmups centralisent tous leurs jeux sur une machine, c'est que derrière, il y a bien une raison...Seijuro Hiko a écrit :C'est aussi ce que je pense. Les jeux se vendent au japon bien mieux sur PS3 que sur 360. De plus pour ceux qui voudraient importer, ca serait bien plus simple aussi.ken bogard a écrit : Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.
-
- stick de plastique
Youhou !!! Enfin reçus le mien NA MOWA !
Mais comme indiqué plus haut, pas de DLC par Play asia.
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ce code autrement ou même d'acheter une DLC séparément ?
Quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette version 1.01 svp ?
Je ne crois pas que ça ait été détaille dans ce thread si ?
Juste une MAJ ? quelques rééquilibrages mineurs comme en PCB ?
ça parle de 1.01 Xbox 360
Si quelqu'un veut bien prendre la peine, merci d'avance.

Mais comme indiqué plus haut, pas de DLC par Play asia.

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ce code autrement ou même d'acheter une DLC séparément ?
Quelqu'un pourrait nous éclairer sur cette version 1.01 svp ?
Je ne crois pas que ça ait été détaille dans ce thread si ?
Juste une MAJ ? quelques rééquilibrages mineurs comme en PCB ?
ça parle de 1.01 Xbox 360

Si quelqu'un veut bien prendre la peine, merci d'avance.

-
- stick d'argent
Je ne parle pas de million seller, mais sur PS3 il aurai tres bien pu se vendre le double de la version 360.Tetsuo a écrit :C'est pas parcqu'il y a plus de ps3 au Japon, que les jeux vont se vendre.... Sur ps2, machine ultra vendu, les Cave ne cartonnaient pas... Si les dév. de shmups centralisent tous leurs jeux sur une machine, c'est que derrière, il y a bien une raison...Seijuro Hiko a écrit :C'est aussi ce que je pense. Les jeux se vendent au japon bien mieux sur PS3 que sur 360. De plus pour ceux qui voudraient importer, ca serait bien plus simple aussi.ken bogard a écrit : Cela dit je comprend pas pourquoi ils ont décider de sortir leur jeux sur xboite. y a quand meme nettement plus de ps3 de vendu au japon, et la manette est meilleur pour le genre. Enfin ca faisait peut etre pas assez "next gen" pour la ps3.