NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 août 2025, 06:02 Nous sommes le 14 août 2025, 06:02

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 133 34 35 36 3779 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 01 déc. 2009, 20:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Je viens de le tester, je suis fan. Bizarrement j'ai très vite accroché a nameless, que je joue avec les inévitables kyo et k', que je connais par coeur.
Retour a Terry aussi, et pas mal a Leona.

MessagePublié : 02 déc. 2009, 00:56 
Hors-ligne
stick de rhodium

kyo-01 est le meilleur perso pour moi dans ce kof bon je ne crache pas sur king et bao non plus

Image

MessagePublié : 02 déc. 2009, 20:08 
Hors-ligne
stick d'argent

Putain je sais pas pourquoi mais autant j'adore le jeu, autant de joue encore pire que sur les autres. Déjà que je suis un gros sac sur le 98, sur celui-là c'est encore pire. L'ordi me pose des problèmes monstres sur certains persos. Déjà la team Billy/Mary/Yamazaki me DEFONCE à chaque fois. Je sais pas quoi faire c'est un vrai cauchemar. Mon problème c'est que je sais pas du tout me déplacer dans le jeu et je me mange tout à des distances qui me sont hyper défavorables. Notamment contre Billy je me mange des caisses à force de pas pouvoir faire qqch à mi-distance. Du coup il me bourrine avec son bâton. Je comprends pas, toutes les bases que j'ai en jeu de baston disparaissent quand je joue à un KOF. J'ai vraiment un gros gros problème à savoir jouer au jeu. Je comprends pas du tout comment gérer mon espace...

Putain je suis découragé la vache.

MessagePublié : 02 déc. 2009, 22:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

t'inquiete pas que l'ordi sur ce jeux est vraiment casse pied faut beaucoup user des feintes dans ce kof et dans le 98um aussi parce que l'ordi a trop tendance a anticiper tes attaques.
Bon dans le 98um avec les esquives en extra mode c'est encore plus pire l'ordi l'utilise tellement bien que t'a envi de casser la manette :crybaby: :crybaby: :crybaby: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

MessagePublié : 05 déc. 2009, 23:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Ha ha c'est clair qu'il les utilise super bien, c'est rageant des fois.

Sinon j'avais pas fait attention mais j'ai commandé KOF2002 sur Neo Geo et j'avais pas vu qu'Hinako n'était pas dans le roster ! Je suis dégouté parce que du coup j'avais pas trop regardé les différences entre l'opus normal et l'UM et y'en a beaucoup, dont cette disparition tragique. Je suis super déçu. En gros, pour jouer Hinako faut rester sur PS2 ou bien jouer aux épisodes 2000 et 2001 avec les strikers... :?

MessagePublié : 06 déc. 2009, 01:26 
Hors-ligne
stick de rhodium

t'inquiete la version arcade arrive en 2010 sur 360

Image

MessagePublié : 06 déc. 2009, 09:52 
Hors-ligne
stick d'or

Je comprends pas vincere...
Pourquoi Hinako ?!! :crybaby:

MessagePublié : 06 déc. 2009, 11:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Bah attend Jeax ce perso il est magique. La petite écolière qui fait du sumo moi je trouve ça excellent. Elle est géniale dans son gameplay en plus. A chaque fois qu'elle fait son 214+LK et qu'elle crie "doskoï" ça me fait trop sourire. Et puis sa pose de victoire avec ses gros yeux pleuroux est juste trop mimi. ha ha

MessagePublié : 06 déc. 2009, 12:32 
Hors-ligne
stick de platine

Moi j'aime pas les perso mimi! :mad2:

MessagePublié : 06 déc. 2009, 14:04 
Hors-ligne
stick d'argent

Ha ha les mâles et leur testostérone. Moi je joue presque que des filles dans KOF : Vanessa, Xiangfei, O Shermie, King, Hinako, Leona.
Dans les mecs, je joue que Heidern, Brian et Andy. Je suis un féministe et je l'assume ! ;D

Sinon pour en revenir à KOF2002, j'avais pas vraiment vu le roster et je suis pas sûr de vraiment l'apprécier cet épisode parce qu'il y a vraiment trop de persos que je joue qui sont absents, c'est abusé. Bon j'aurais dû me renseigner avant je sais bien, mais du coup je pense que le prochain jeu que je vais me prendre ça sera plutôt KOF2001 qui est certes plus moche mais qui au moins a un bien meilleur roster me concernant.

MessagePublié : 06 déc. 2009, 15:06 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Je suis un féministe et je l'assume ! ;D
Pour l'avoir casée aujourd'hui, c'est bien joué. ;D :arrow:

MessagePublié : 06 déc. 2009, 16:32 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ha ha les mâles et leur testostérone. Moi je joue presque que des filles dans KOF : Vanessa, Xiangfei, O Shermie, King, Hinako, Leona.
Dans les mecs, je joue que Heidern, Brian et Andy. Je suis un féministe et je l'assume ! ;D
Ah mais j'adore Vaness, Xiang et Shermie. J'aime bien aussi pas mal d'autres, mais les perso lolilol me sont insupportable et voir ça dans un jeu de fight m'a toujours refroidi. Rimururu étant pour moi le comble du mauvais gout et le perso que je rêve de passer à la roue. Exercer sur elle l'Overkill de Kusaregedo est d'une jouissance extrême!! :roi:

Je pourrais aussi parler de cette fiotte de Bao et de Nakoruru (elle et sa soeur ont vraiment des noms à coucher dehors en pleine hivers par moins 15, à poil avec un vent à 70) mais bon l'idée est passée. ;D

MessagePublié : 06 déc. 2009, 16:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Haha on joue clairement pas les mêmes persos c'est clair. J'ai toujours préféré jouer des femmes. Généralement quand un jeu propose d'éditer son perso, je joue une femme. Je sais pas, un trauma sous-jacent. :)

@Pouh : putain off-topic j'avais jamais eu connaissance de cette tragédie, ça fout un coup.

MessagePublié : 07 déc. 2009, 08:15 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
mais les perso lolilol me sont insupportable et voir ça dans un jeu de fight m'a toujours refroidi. Rimururu étant pour moi le comble du mauvais gout et le perso que je rêve de passer à la roue. Exercer sur elle l'Overkill de Kusaregedo est d'une jouissance extrême!! :roi:
C'est marrant car moi c'est l'inverse : j'adore voir la réaction de mon adversaire quand il perd face à une petite fille alors que lui avait un mastodonte symbole de la virilité et tout et tout! ;D

Sinon, vincere, tu ne vas sûrement pas aimer le 2002 normal car tu as joué au 2002 um avant.
Pour le 2001, il est quand même très moche et de système de striker est assez complexe (si tu décide d'utiliser des strikers car tu peux aussi choisir de jouer 4 persos sans striker mais ils encaissent moins bien). Bref il faut s'accrocher et passer pas mal de temps dessus.

MessagePublié : 07 déc. 2009, 13:32 
Hors-ligne
stick de platine

T'es un ptit fourbe vicieux toua! C'est moche ce que tu fais, c'est dégueulasse!! ;D

Sinon j'ai quelque part dans le forum, peut être ce topic, que la version arcade du 2002 um allait sortir sur 360, mais est ce que c'est prévu aussi sur ps2 ?
Comme je n'ai pas encore acheté l'originale, si la version arcade est prévue autant que je l'attende.

MessagePublié : 07 déc. 2009, 13:43 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

On ne sait même pas si la version X360 sera celle qui est en Arcade...
Vu que pour le 98 UM, ils s'étaient pas vraiment foulés, je tablerai pour une adaptation bête et méchante de la version PS2.

MessagePublié : 07 déc. 2009, 15:57 
Hors-ligne
stick de zinc

tier list incomplete

guangdong (china)

A
King,K,Kasumi,Nameless
B
Andy,Bao,Hinako,Mature,Robert
C
Benimaru,Yuri,Kula,Seth,Jhun
D
Leona,Xiang Fei,Heidern

kansai (japan)
A
K,Nameless
B
King,Kasumi
C
Benimaru,Kula,Hinako,Yuri
D
Andy,Leona,Bao,Mature,Seth,Robert,Iori,Chris

taiwan
A
K,Kasumi,Nameless
B
Andy,King,Yuri
C
Benimaru,Kula,Lin,Xiang Fei
D
Daimon,Chris,Bao,Seth,Foxy,Kusanagi,Kyo-2,Kyo,Jhun,Shingo

MessagePublié : 07 déc. 2009, 16:56 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Vu que pour le 98 UM, ils s'étaient pas vraiment foulés, je tablerai pour une adaptation bête et méchante de la version PS2.
Ok, thanks. :wink:

MessagePublié : 07 déc. 2009, 17:21 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
mais les perso lolilol me sont insupportable et voir ça dans un jeu de fight m'a toujours refroidi. Rimururu étant pour moi le comble du mauvais gout et le perso que je rêve de passer à la roue. Exercer sur elle l'Overkill de Kusaregedo est d'une jouissance extrême!! :roi:
C'est marrant car moi c'est l'inverse : j'adore voir la réaction de mon adversaire quand il perd face à une petite fille alors que lui avait un mastodonte symbole de la virilité et tout et tout! ;D

Sinon, vincere, tu ne vas sûrement pas aimer le 2002 normal car tu as joué au 2002 um avant.
Pour le 2001, il est quand même très moche et de système de striker est assez complexe (si tu décide d'utiliser des strikers car tu peux aussi choisir de jouer 4 persos sans striker mais ils encaissent moins bien). Bref il faut s'accrocher et passer pas mal de temps dessus.
Bah je me fais pas trop de souci pour mon adaptation parce que j'ai quand même tâté plusieurs KOF avant. Ce qui me gêne un peu, c'est la disparition de plusieurs persos importants pour moi. Y'a plus Hinako, Xiangfei, Heidern, King et pour moi c'est catastrophique parce que déjà que je sais jouer qu'une dizaine de persos alors si on m'en enlève 4 c'est horrible. Et pour KOF2001 t'inquiète pas, j'ai regardé un peu le jeu et il va plus me plaire je pense parce que bien qu'il soit trop moche, le roster est le meilleur pour moi et que le "problème des strikers" a été bien réglé. Sachant qu'il faut dépenser une barre de furie pour lancer un striker, je ne les utilisera pas et je jouerai à 3 persos comme d'hab. je pense que ça va bien m'aller je m'en fais pas trop.

MessagePublié : 07 déc. 2009, 17:49 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Ce qui signifierait déjà qu'ils l'auraient mieux adapté à la 360 que le 98UM... :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 07 déc. 2009, 18:03 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Ce qui signifierait déjà qu'ils l'auraient mieux adapté à la 360 que le 98UM... :P
oui mais faut pas oublier que la version 360 du 98um est celle de l'arcade et pas celle de la ps2

Image

MessagePublié : 09 déc. 2009, 22:05 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
tier list incomplete

guangdong (china)

A
King,K,Kasumi,Nameless
B
Andy,Bao,Hinako,Mature,Robert
C
Benimaru,Yuri,Kula,Seth,Jhun
D
Leona,Xiang Fei,Heidern

kansai (japan)
A
K,Nameless
B
King,Kasumi
C
Benimaru,Kula,Hinako,Yuri
D
Andy,Leona,Bao,Mature,Seth,Robert,Iori,Chris

taiwan
A
K,Kasumi,Nameless
B
Andy,King,Yuri
C
Benimaru,Kula,Lin,Xiang Fei
D
Daimon,Chris,Bao,Seth,Foxy,Kusanagi,Kyo-2,Kyo,Jhun,Shingo

Source?

Nah parce que je trouve juste çà rigolo!
Selon les japs ya pas de Low tiers hein (dans ce jeu en tout cas)

MessagePublié : 10 déc. 2009, 09:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai lu sur un site concurrent , que kof2002 um sortirai sur le système pgm 2 . Info ou intox ?

MessagePublié : 10 déc. 2009, 12:11 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Source?

Nah parce que je trouve juste çà rigolo!
Selon les japs ya pas de Low tiers hein (dans ce jeu en tout cas)
http://bbs.kofunion.net/read.php?tid=153422
:wink:

MessagePublié : 12 déc. 2009, 07:00 
Hors-ligne
stick de plastique

Pour la tiers list ce n'est pas guangdong en chine, c'est la region du kanto au japon. Ce qui nous fait, kanto, kansai, taiwan.

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 133 34 35 36 3779 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00