Marrant ça :)
-
- Poitrineless
-
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Arcade faux reveur
-
- Staff Neo-Arcadia
Tiens l'admin a répondu.
Heureusement que c'est quelqu'un de posé et bien.
Il est ouvert au dialogue.
Donc les falmmeurs allez lui répondre, au moins par correction...
http://officieldunet.com/forums/index.php?showtopic=14
Heureusement que c'est quelqu'un de posé et bien.
Il est ouvert au dialogue.
Donc les falmmeurs allez lui répondre, au moins par correction...

http://officieldunet.com/forums/index.php?showtopic=14
-
- Arcade faux reveur
-
- Procreator
-
- John Master
Je suis ravi de voir que vous réagissez à notre article. Je serais par ailleurs heureux d'avoir les erreurs du dossier (contact@officieldunet.com). Il y en a peut etre car nous ne sommes pas toujours parfaits malheureusement.
<- oui on avait remarqué
;
En gros il nous demande de jouer les débugueurs
Quel rigolo. Mais il a l'air sympa.[/b]
<- oui on avait remarqué

En gros il nous demande de jouer les débugueurs

Quel rigolo. Mais il a l'air sympa.[/b]
-
- HBK is god
-
- Hail to the drunkard baby
-
- stick de zinc
-
- John Master
J'ai déjà dit ce que j'en pensait sur leur forum, m'a position n'a pas changé même après l'intervention du mec, qui a l'air très sympa au passage.
Quand on connaît pas un sujet, on n'en parle pas sinon on fait des bourdes, l'affaire "france 2" nous l'a récemment montré.
Ils ont demandé à un incompétent de rédiger leur dossier sur l'émulation, c'est dommage. Maintenant il veut qu'on lui débugue son article lol, pourquoi pas, mais faut voir combien il paye pour ça.

Quand on connaît pas un sujet, on n'en parle pas sinon on fait des bourdes, l'affaire "france 2" nous l'a récemment montré.
Ils ont demandé à un incompétent de rédiger leur dossier sur l'émulation, c'est dommage. Maintenant il veut qu'on lui débugue son article lol, pourquoi pas, mais faut voir combien il paye pour ça.

-
- Staff Neo-Arcadia
Arf il n'y a rien de comparable entre "l'affaire france2" et cet article...
En gros vous repprochez au gars de l'article :
- De dire UN rom
- De proposer d'émuler avec neorageX (ça doit-être un pote de rainmaker
)
- De dire que l'on est un site portail et que l'on a des news vieillottes
- De flirter avec la légalité qd ils parlent des roms.
Bah 100% des sites d'émulation flirtent avec la légalité qd on parle des roms ou émulateurs, même nous...donc on leur repproche quoi ? Parce que c'est un zine papier ils ne devraient pas parler d'émulation ?
Ils ne connaissent pas le dossier à 100% donc ils en devraient pas en parler ?
Wovou stoppe direct ton dossier sur Psikyo parce que tu ne connais pas le dossier à 100%.
Et si tu fais une erreur les gens seront en droit de dire que t'es qu'une merde :/
Bref vu qu'aucun des deux (j'exclu Rain parce qu'on sait que c'est un cake
') ne veut le faire, j'irais faire une réponse demain. Histoire de ne pas faire le connard jusqu'au bout et ne pas répondre...
En gros vous repprochez au gars de l'article :
- De dire UN rom
- De proposer d'émuler avec neorageX (ça doit-être un pote de rainmaker

- De dire que l'on est un site portail et que l'on a des news vieillottes
- De flirter avec la légalité qd ils parlent des roms.
Bah 100% des sites d'émulation flirtent avec la légalité qd on parle des roms ou émulateurs, même nous...donc on leur repproche quoi ? Parce que c'est un zine papier ils ne devraient pas parler d'émulation ?
Ils ne connaissent pas le dossier à 100% donc ils en devraient pas en parler ?
Wovou stoppe direct ton dossier sur Psikyo parce que tu ne connais pas le dossier à 100%.
Et si tu fais une erreur les gens seront en droit de dire que t'es qu'une merde :/
Bref vu qu'aucun des deux (j'exclu Rain parce qu'on sait que c'est un cake

-
- John Master
Mais t'as vu sur quoi il évalue les sites d'émulation ? Sur le fait qu'ils proposent ou non des roms !!!!!
Genre un site d'ému qui proposent pas de roms, c'est de la merde !!!
Et pourquoi il nous a comparé à un portail de rom ?? Parce que pour nous évaluer il a simplement et uniquement cliqué sur l'ancienne partie "rom" qui proposait effectivement un PORTAIL vers des sites en proposant + un truc google pour en trouver.
Pour un pigiste censé évaluer les sites pour mettre un commentaire dans un magazine c'est tres pro, bravo !
Genre un site d'ému qui proposent pas de roms, c'est de la merde !!!
Et pourquoi il nous a comparé à un portail de rom ?? Parce que pour nous évaluer il a simplement et uniquement cliqué sur l'ancienne partie "rom" qui proposait effectivement un PORTAIL vers des sites en proposant + un truc google pour en trouver.
Pour un pigiste censé évaluer les sites pour mettre un commentaire dans un magazine c'est tres pro, bravo !
-
- Staff Neo-Arcadia
Bah non ce n'est pas seulement ça.
Parce que sinon on n'y serait pas et il y aurait les autres gros fournisseurs de roms.
Au contraire je touve son choix pas mal.
1 Site référence en matière d'actus
1 site référence en matière d'actu émulation
2 sites référence en matière de download de roms
S'il avait proposé 4 sites identiques ça ça aurait été pourri.
PS : Sinon juste en ce moment sur France 5 il y avait arrêt sur image où ils ont parlé de "laffaire france 2", et j'espère que tu la matteras demain et tu verras à quel point c'est un non évènement ce genre de truc...
(en plus genre la journaliste qui balance que c'est elle qui a mennée l'enquête
On pourrait faire l'affaire du mensonge d'arrêt sur image)
Parce que sinon on n'y serait pas et il y aurait les autres gros fournisseurs de roms.
Au contraire je touve son choix pas mal.
1 Site référence en matière d'actus
1 site référence en matière d'actu émulation
2 sites référence en matière de download de roms
S'il avait proposé 4 sites identiques ça ça aurait été pourri.
PS : Sinon juste en ce moment sur France 5 il y avait arrêt sur image où ils ont parlé de "laffaire france 2", et j'espère que tu la matteras demain et tu verras à quel point c'est un non évènement ce genre de truc...
(en plus genre la journaliste qui balance que c'est elle qui a mennée l'enquête

-
- John Master
Je crois que visiblement tu n'as jamais feuilleté ce zine bouseux, t'arreterais de les défendre j'en suis persuadé
;;;
"L'essentiel du net", je le classe au coté de "E.Mulez" ou les autres magazines du genre sans fonds qui font vendre avec des titres racoleurs "comment telecharger des films sur le net, ripper vos musiques, hackez votre voisin" etc..
berk

"L'essentiel du net", je le classe au coté de "E.Mulez" ou les autres magazines du genre sans fonds qui font vendre avec des titres racoleurs "comment telecharger des films sur le net, ripper vos musiques, hackez votre voisin" etc..
berk
-
- stick de platine
Juste une petite précision. Pour faire ce papier, le mag en question s'est simplement fié au classement weborama rubrique l'émulation. A ce moment, NA était classé 5ème ( on doit être 6ème actuellemnt...)dans cette catégorie et l'ordre des 4 autres est strictement le même.Wovou a écrit :Mais t'as vu sur quoi il évalue les sites d'émulation ? Sur le fait qu'ils proposent ou non des roms !!!!!
Donc , on peut juste dire qu'il ne se sont pas foulés dans leur sélection et se sont amusés à critiquer les 5 premiers sites du classement WEBORAMA.
Voilà.

the dream match will never die....
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- John Master
Oui omega a raison, y'a 2 mois le classement ct planet, mondemul, emunova, emu-france et nous.
Mais depuis weborama a mis des poppups qui se declenchent à partir du bouton qu'on place en index, planet, emu-france et nous on l'a virré. Il reste que mondemul et emunova je crois. C'est pour ça qu'on est plus dans ce classement "visiteurs" mais uniquement dans le classement "passion" par vote.
Mais depuis weborama a mis des poppups qui se declenchent à partir du bouton qu'on place en index, planet, emu-france et nous on l'a virré. Il reste que mondemul et emunova je crois. C'est pour ça qu'on est plus dans ce classement "visiteurs" mais uniquement dans le classement "passion" par vote.
-
- stick de platine
je viens de regarder. effectivement...on est 10ème maintenant.
Sinon à l'époque de la sortie de ce mag, on était bel et bien 5ème...
Parce qu'à cette époque, pour le fun, quand j'allais sur la page des news, je votais
et par la même occasion jetais un coup d'oeil sur le classement^^. ( j'ai laché le vote quand on est passé 6ème
)
Donc Votez Neo Arcadia
Sinon à l'époque de la sortie de ce mag, on était bel et bien 5ème...
Parce qu'à cette époque, pour le fun, quand j'allais sur la page des news, je votais

Donc Votez Neo Arcadia

the dream match will never die....
-
- HBK is god
stoa le cake.Sulfateur a écrit : Bref vu qu'aucun des deux (j'exclu Rain parce qu'on sait que c'est un cake') ne veut le faire, j'irais faire une réponse demain. Histoire de ne pas faire le connard jusqu'au bout et ne pas répondre...
Nan mais le truc c'etait surtout kil nous foutent ds le mec sac que les sites d'emus pour finalement dire en fait c'est pas un site d'emu. Juste un prtail moisie avec des news bidon