Marsspower a écrit :Gg à toi Dayro pour la séssion d'aprés aussi, j'ai trés mal joué avec Sagat, suremment parceque j'avais froid au main et parceque je dose plus 2X en ce moment
Bouarf, au moins c'était équilibré, j'ai apprécié ces matches qui se jouaient tous au cinquième round.
Bon, allez la team MASATSUGU. Sortez-moi le bouffeur de burritos.
Bon je m'échauffe un peu histoire d'essayer en vain de m'adapter à mon stick emputé d'un bouton et j'arrive. J'ai la foi, et aussi mon foie pour l'instant. J'espère juste que ça sera pas l'abatoir annoncé mais une simple petite boucherie de quartier bien proprette. Prépare toi Marsspower, je suis on fire.
Après coup je me rends compte que ce perfect d'entrée l'a peut-être un peu vexé... J'aurais pas du (oué d'ailleurs il m'a viré de sa liste sans un mot sitôt le match fini...étrange. Je dois être trop nul pour lui. ) Bon sinon c'était ultra tendu et je suis dégouté Ca se finit à 0 de vie tous les deux mais c'est lui qui passe, et moi qui trépasse. Je me vengerai avec un stick tout neuf !
Bien joué ! Suivant !
ouais mais le perfect c'était le tout premier round, le temps qu'il se chauffe je pense lol. C'est pas son main donc c'est le genre de truc qui arrive.
Bon on continue sur la même lancée Marsspower
Vulgator c'est à ton tour !!!
Mivoux aka Varma le killer photographe m'a indiqué que la team adverse a un Gief très violent.
Il ne faut pas baisser notre garde !!!
Gagner contre lui ne sera pas chose aisée donc méfiance ; il pourrait faire des ravages...
Waugh a écrit :Après coup je me rends compte que ce perfect d'entrée l'a peut-être un peu vexé... J'aurais pas du
Je me contenterai de te dire gg.
Sinon Vulgator on essaiera de se chopper demain
ps: je l'ai perfo37 dans mes amis, faudrait que je joue contre son Zangief !
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Bon je vais annoncer la couleur puisque le rythme commence à être lent.
Que les personnes de la Masatsugu team qui veulent abandonner leur match le fasse dès maintenant.
Votre situation est plus que catastrophique alors pourquoi s'entêter alors que tous vos efforts seront en vain?
J'ai toutes mes cartes en main et il n 'y a plus de surprises.
Arrêtez de croire à un come back digne d'une résurrection de l'undertaker!!!
C'est impossible autant croire que les poules ont des dents.
On gagnera du temps...
Et puis cela dit au passage j'aurai pu établir un ordre bien plus cauchemardesque qui aurait aboutit à 0 loose et 17 wins.
Dernière modification par Gu neko le 20 déc. 2009, 17:22, modifié 1 fois.
Je suis disponible Vulgator là si t'es dans les parrages.
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
Toute façon l'issue ne fait aucun doute...
Pour passer le temps on va tenter de trouver quand l'adversaire de Marsspower va l'affronter?
Je dirai mardi soir voir mercredi après midi
J'ai gagné 2-1 contre la Viper à Vulgator, gg mec.
Sinon le rufus suivant je l'ajouterai ce soir ou demain quand je pourrai.
ps: je dédicace ces victoires à Amano jyaku, le vrai joueur de El fuerte du forum
Certains sont déjà au courant, mais il y aura des jours de pause pendant ces vacances.
Les 24, 25 et 26 décembre pour Noël et les 31, 1 et 2 janvier pour le Nouvel An, aucun match ne sera fait, et si matchs il y a, leurs résultats ne seront pas pris en compte.
edit :il m'a toujours pas accépté, je fais quoi j'attends de le croiser demain ou quoi, ou je joue le suivant ?
GG toi aussi Khalis, je dois t'avouer qu'il m'a surpris ton Gouki
Bon bin Gu neko me tapes pas...
Bonne chance Krisss
Dèjà bravo Marsspower pour tes victoires qui nous rapproche de notre but ultime.
Pas facile de manier fuerte en plus.
Varma a l'air bien chaud ce soir; si il a envie de jouer alors il a mon feu vert
Il nous reste pas beaucoup de temps alors autant faire un maximum de matchs...