NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 avr. 2026, 04:51 Nous sommes le 08 avr. 2026, 04:51

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 131 32 33 34 35104 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 08 janv. 2010, 10:58 
Hors-ligne
stick de bronze

sinon, U2 d'akuma, tout vilain, et on a failli voir U2 d'adon(elle comence par des DP apparament), domage quelle se fasse arrété par la "technique spam" hado en l'air... la t'abuse capcom!!! :x

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:01 
Hors-ligne
stick d'or

Cool Sagat va pouvoir juggle a mort comme ryu lui qui manquer d'armes.
Le mieu serais de pouvoir enchainer la super derrière.

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:04 
Hors-ligne
stick de bronze

jsuis limite sur que l'U2 d'abel bien faite peut finir par un bon backbreaker, pas eu le temp de lire toute la manip...

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:26 
Hors-ligne
stick de bronze

http://iplaywinner.com/

U2 de gouken blanka et rufus

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:52 
Hors-ligne
stick de platine

Un denjin hadoken pour gouken, mais qui peut être bloqué ????!???
Ou est l'intérêt ??? 8O

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:53 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
http://iplaywinner.com/

U2 de gouken blanka et rufus
Egalement présent, celle de guile et dictator

MessagePublié : 08 janv. 2010, 11:54 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
• Sagat's Tiger Uppercut damage and stamina have been reduced. Sagat had 1100 stamina before, now he looks closer to 1000. He's still very good. Tiger Cannon was confirmed as Sagat's second Ultra.

• T. Hawk's two Ultras are Raging Slash and Raging Typhoon. He is REALLY powerful, most of his moves take off a lot of life, but surprisingly his 360 command grab doesn't. He was a surprise to a lot of people watching him, he seemed a lot better than most people anticipated. Good stamina rating too, can take a beating.

• E. Honda's second Ultra is the Orochi Breaker. Likely a 720 motion + 3x Punch command grab. He does an Oicho Throw ending with a huge butt splash, damage on this is good, but seems to be a bit easy to counter right now.

• Guile's second Ultra has been confirmed as the Sonic Hurricane.

• Ryu Metsu Shoryuken will still hit, but do much less damage if the initial couple of attacks do not land. If this connects fully though it takes off a lot of life. His Hard Punch Shoryuken hits twice now, instead of once if you connect with it from up close.

• Chun-Li's second Ultra is her Kikosho (Super Fireball). It's a double quarter circle forward command + 3x Punch — not a charge move. It can be comboed into after landing her EX-Lightning Legs. Good chip damage too, looks a lot like her Third Strike Kikosho Super Art.

• Vega's second Ultra is the Splendid Claw. He does a slide attack and then does a series of moves ending with a vicious looking upwards slash. You should be able to combo into this.

• Rufus' EX-Snake Strike doesn't appear to do as much damage any more. His new Ultra is the Big Bang Typhoon, he spins around in a tornado pummeling his opponent. Looks to be a real good anti-air attack.

• Juri's Feng Shui Engine Ultra is a 'custom combo' move which triggers a timer that ticks down. Might be very similar to Yun's Genei Jin in Third Strike. The Kaisen Dankiraku Ultra is the one you've been seeing in all of the videos.

• Balrog has a Dirty Bull Ultra move. It's a 360 command grab + 3x Punch. Recovery time if this misses is fast, but seems to have a lot of start up time, for a grab.

• Zangief's second Ultra is the Siberian Blizzard. 720 motion + 3x Kicks in the air. This grabs an airborne enemy, but also, reportedly, a grounded opponent if you're close enough.

• Cody's knife seems to be really good, if he can manage to pick it up and hold on to it he can do some big damage. His Final Destruction Ultra is a series of punches ending in a tornado uppercut. Last Dread Dust is other Ultra that we've seen in the videos multiple times.

• Dee Jay's EX-Dread Kicks no longer crumple his enemy. His Ultras are the Sobat Festival which is a charge back then forward, back-forward + 3 Kicks move. This is the one you've seen in the videos a lot. Climax Beat is the other Ultra, it's done like Guile's current Ultra move in SF4.

• Guy's Bushin Muso Renge Ultra is a grab apparently. Not heavy on the damage, but coupled with his speed, a grab Ultra could be pretty darn good.

• Dhalsim's second Ultra is the Yoga Shangri-La. Can only be used in the air, makes it a threat when coupled with his air teleport.

• Dan's second Ultra is the Haoh Gadoken. Double fireball + 3x Kicks. Dan's winds up and unleashes a gigantic fireball into his opponent.

• M. Bison's second Ultra is the Psycho Punisher. Some people compared this to Abel's Ultra in the first Street Fighter 4 game.

• Adon's Jaguar Kick breaks armor. A very common move for Adon players, should make him difficult to Focus Absorb.

• C. Viper Burning Dance Ultra takes off a healthy portion of life.

MessagePublié : 08 janv. 2010, 12:12 
Hors-ligne
stick de rhodium

C'est quoi le truc avec l'Ultra (2) d'Abel ?
Il peut continuer son Ultra ? J'ai pas tout compris.

Sinon, pour Sagat je ne vois pas trop l'interet du Tiger Canon comparé au Tiger Destruction.
J'ai pas encore pu voir celle de Gouken, la video en question ne marche pas/plus.

MessagePublié : 08 janv. 2010, 12:16 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'ai pas encore pu voir celle de Gouken, la video en question ne marche pas/plus.
Chez moi elle marche :

3:38

MessagePublié : 08 janv. 2010, 12:32 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ah bin c'est bizarre, ca marche pas chez moi :|

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:04 
Hors-ligne
stick de zinc

ca vous gene pas de choisir l ulta avant le combat...deja dans sf3 j' aimais pas. ca favorise trop certain ultra a choisir tout le temps

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:09 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
bah tiens celle là alors:

http://www.youtube.com/watch?v=FivbFqp9-ps

Le Denjin de Gouken est blocable?! 8O

Quel est l'intérêt dans ce cas??

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:12 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Je me demande si ce n'est pas un Focus déguisé... (genre Gouken qui encaisse un coup pendant la charge de la boule, qui elle-même inflige un max de Stun)

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
• Sagat's Tiger Uppercut damage and stamina have been reduced. Sagat had 1100 stamina before, now he looks closer to 1000. He's still very good. Tiger Cannon was confirmed as Sagat's second Ultra.

• T. Hawk's two Ultras are Raging Slash and Raging Typhoon. He is REALLY powerful, most of his moves take off a lot of life, but surprisingly his 360 command grab doesn't. He was a surprise to a lot of people watching him, he seemed a lot better than most people anticipated. Good stamina rating too, can take a beating.

• E. Honda's second Ultra is the Orochi Breaker. Likely a 720 motion + 3x Punch command grab. He does an Oicho Throw ending with a huge butt splash, damage on this is good, but seems to be a bit easy to counter right now.

• Guile's second Ultra has been confirmed as the Sonic Hurricane.

• Ryu Metsu Shoryuken will still hit, but do much less damage if the initial couple of attacks do not land. If this connects fully though it takes off a lot of life. His Hard Punch Shoryuken hits twice now, instead of once if you connect with it from up close.

• Chun-Li's second Ultra is her Kikosho (Super Fireball). It's a double quarter circle forward command + 3x Punch — not a charge move. It can be comboed into after landing her EX-Lightning Legs. Good chip damage too, looks a lot like her Third Strike Kikosho Super Art.

• Vega's second Ultra is the Splendid Claw. He does a slide attack and then does a series of moves ending with a vicious looking upwards slash. You should be able to combo into this.

• Rufus' EX-Snake Strike doesn't appear to do as much damage any more. His new Ultra is the Big Bang Typhoon, he spins around in a tornado pummeling his opponent. Looks to be a real good anti-air attack.

• Juri's Feng Shui Engine Ultra is a 'custom combo' move which triggers a timer that ticks down. Might be very similar to Yun's Genei Jin in Third Strike. The Kaisen Dankiraku Ultra is the one you've been seeing in all of the videos.

• Balrog has a Dirty Bull Ultra move. It's a 360 command grab + 3x Punch. Recovery time if this misses is fast, but seems to have a lot of start up time, for a grab.

• Zangief's second Ultra is the Siberian Blizzard. 720 motion + 3x Kicks in the air. This grabs an airborne enemy, but also, reportedly, a grounded opponent if you're close enough.

• Cody's knife seems to be really good, if he can manage to pick it up and hold on to it he can do some big damage. His Final Destruction Ultra is a series of punches ending in a tornado uppercut. Last Dread Dust is other Ultra that we've seen in the videos multiple times.

• Dee Jay's EX-Dread Kicks no longer crumple his enemy. His Ultras are the Sobat Festival which is a charge back then forward, back-forward + 3 Kicks move. This is the one you've seen in the videos a lot. Climax Beat is the other Ultra, it's done like Guile's current Ultra move in SF4.

• Guy's Bushin Muso Renge Ultra is a grab apparently. Not heavy on the damage, but coupled with his speed, a grab Ultra could be pretty darn good.

• Dhalsim's second Ultra is the Yoga Shangri-La. Can only be used in the air, makes it a threat when coupled with his air teleport.

• Dan's second Ultra is the Haoh Gadoken. Double fireball + 3x Kicks. Dan's winds up and unleashes a gigantic fireball into his opponent.

• M. Bison's second Ultra is the Psycho Punisher. Some people compared this to Abel's Ultra in the first Street Fighter 4 game.

• Adon's Jaguar Kick breaks armor. A very common move for Adon players, should make him difficult to Focus Absorb.

• C. Viper Burning Dance Ultra takes off a healthy portion of life.
Je suis le seul à tiquer sur la simplicité de la commande ?

Sinon, l'ultra 2 de Claw : c'est quoi cette repompe ehontée de la T.O.P Attack de Freeman ?!

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Quelqu'un sait ou on peut voir les 2emes ultras de Gen, Adon, Sakura, Rose, Juri (ultra I) et Seth svp? ainsi que celle de guile mais bien sortie. si quelqu'un sait ouù trouver ça, je suis preneur! merci

Edit: Psychogore fait gaffer avec ton quote énorme tu vas te faire engueuler lol

sinon ça fait un peu comme la super d'alex dans SFIII un 360 seulement c'est sympa aussi!

edit 2: je sais pa si vous avez vu ce que fait sagat a 0:17 et 0:31 sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=jem8c6chL0Y ça utilise une barre de ex et on dirai que sa cicatrice ressort, je sais pas ce que c'est, c'est bizarre!

Image

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:30 
Hors-ligne
stick de platine

À mon avis, l'ultra de Gouken est useless pour l'instant..
Une fois l'annonce de la "Tadan Saving" :
"There's a new gameplay system called Tadan Saving, the phrase implies a multi-hitting or multiple-level Focus Attack."
Elle ne s'arrêtera plus à la garde, si vous voyez ce que je veux dire :)

Sinon, absolument énorme l'U2 d'Abel avec l'Armor Break au début :aime2:
J'espère une choppe aérienne et c'est parfait !

Citation :
edit 2: je sais pa si vous avez vu ce que fait sagat a 0:17 et 0:31 sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=jem8c6chL0Y ça utilise une barre de ex et on dirai que sa cicatrice ressort, je sais pas ce que c'est, c'est bizarre!
Il avait un truc similaire dans SFA il me semble

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:35 
Hors-ligne
stick de zinc

D'ailleurs, au sujet de Gen, je me pose une question : vu qu'il a une ultra par style, comment on va choisir ? Ce sont des paires pré-faites, ou on choisit en fonction du style ?
Et d'ailleurs, vous avez remarqué que les ultras ont toutes des manips bien distinctes non ? Est-on sur à 200% qu'on sera obligé de choisir ?

Sinon, le fait que le siberian blizzard puisse chopper un gars au sol me fait peur. J'espere qu'il sagit plus d'un grab que d'une choppe (un grab etant une pseudo choppe speciale qui ne marche pas si le gars se met en garde, comme le 360+k de Sodom dans les sfz). Je pense deja à un setup ignoble pour le placer s'il s'agit bien d'une choppe aerienne qui marche sur les gens au sol : Spinning pile driver, main verte pour se retrouver à coté du gars quand il se leve, et Siderian blizzard à ras de terre en finissant la manip en tiger knee... Le gars ne peut ni se proteger, ni sauter, et comme on ne peut pas backdash en reversal à la relevée... (mon imagination m'effraie parfois....)

La cicatrice qui brille de sagat c'est l'angry charge de street alpha 3 : ça augmentait (genre 5%, risible donc) les degats du prochain tiger uppercut

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:44 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
À mon avis, l'ultra de Gouken est useless pour l'instant..
Une fois l'annonce de la "Tadan Saving" :
"There's a new gameplay system called Tadan Saving, the phrase implies a multi-hitting or multiple-level Focus Attack."
Elle ne s'arrêtera plus à la garde, si vous voyez ce que je veux dire :)

Sinon, absolument énorme l'U2 d'Abel avec l'Armor Break au début :aime2:
J'espère une choppe aérienne et c'est parfait !

Citation :
Il avait un truc similaire dans SFA il me semble
Ah okay je savais pas pour sagat merci. Sinon pour Gouken et son ultra inutile j'espère que t'as raison!

Image

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:49 
Hors-ligne
stick de plomb

J'y crois pas... ils nous ont refait le coup des furies au choix. Pour "faire plus 3.3" peut-être? S'il y avait bien un truc à ne PAS repomper c'était cette idée parfaitement stupide. C'est clair qu'avec deux furies à adapter selon le style de jeu de l'adversaire et la situation le jeu aurait risqué d'être trop profond. Imaginons: le même perso dispose de stratégie offensives et défensives. Ce serait impossible à gérer! C'est du même niveau que de diviser la palette des coups d'un perso par deux et d'en faire deux "nouveaux". Pitoyable.

S'il s'avérait que les 3/4 des nouvelles furies étaient moins intéressantes à exploiter que celles qu'on connait déjà, l'ajout n'aurait donc strictement aucun intérêt. Heureusement qu'ils ont pensé à mettre quelques nouveaux persos quand même. Seule bonne nouvelle: T-Hawk se joue complètement différemment... et il déchire.

Et il n'y aura pas un stage par perso... ils se foutent clairement du monde je trouve. Au lieu de ça ils nous ressortent des 3e costumes hideux.

Bref on va de déception en déception pour moi, en terme de gameplay (commandes cheloues... boxer; bourrage dans les links; 2 ultras; sauts toujours aussi nazes à la MK).

Pour Sagat j espère que c'est l'équivalent d'une provocation (taunt). Avec un peu de bol ils auront repris un des trucs intéressants de 3.3, à savoir des taunt avec des effets qui se poursuivent pendant tout le match (à ceci près que maintenant ca couterait une barre de ex à chaque fois). Enfin ca m'étonnerait quand-même... c'est une trop bonne idée pour que Capcom y ait pensé. Non en fait seul Sagat disposera de ce nouveau pouvoir. :lol:
Autre hypothèse c'est le déclenchement de la nouvelle saving offensive.

Dernière modification par XXX-Sodom le 08 janv. 2010, 14:02, modifié 1 fois.

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:50 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
La cicatrice qui brille de sagat c'est l'angry charge de street alpha 3 : ça augmentait (genre 5%, risible donc) les degats du prochain tiger uppercut
C'est l'arme ultime pour Masatsugu alors ;D

MessagePublié : 08 janv. 2010, 13:57 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
bah tiens celle là alors:

http://www.youtube.com/watch?v=FivbFqp9-ps

Le Denjin de Gouken est blocable?! 8O

Quel est l'intérêt dans ce cas??
Ah merci, ca marche niquel.
Je ne comprends pas non plus l'interet de cette Ultra si elle peut etre bloquée.

Et je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Raiko, en rapport avec le systeme (pretendu) de Tadan Saving.
Qu'une fois implanté, les devs ajouteront au Denjin Hadoken sa véritable propriété ?

MessagePublié : 08 janv. 2010, 14:03 
Hors-ligne
stick d'argent

Je pense que oui Vorador.

sinon voila une vidéo qui compile 20 nouvelles ultras

Image

MessagePublié : 08 janv. 2010, 14:14 
Hors-ligne
stick de platine

Oui, c'est ce que je voulais dire.
Pour l'instant elle a vraiment AUCUN intérêt, c'est la première chose qui frappe directement n'importe qui, surtout qu'il n'y a même pas de barre de stun en plus (Si ce n'est pas un bête Metsu déguisé en Denjin..).
Sachant qu'il n'y a pas encore les nouveaux moves des personnages et donc sûrement pas les nouveaux systèmes, à mon avis, le titre va vraiment changer en profondeur dans les mois qui viennent.
La Tadan Saving, je la vois gros comme une maison franchement :P

MessagePublié : 08 janv. 2010, 14:17 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Adon VS Ken

http://www.gamekult.com/video/9913409

Je viens de remarquer un truc sur la vidéo d'Adon vs Ken à la 25° seconde, Ken se mange un focus et arrive quand même à lancer une ultra ??? 8O

Là c nawak !! J'espère que c'est juste un bug car sinon la saving va perdre de son intérêt si tu te manges quand même une ultra ?
nan montage, on voit le chrono revenir en arriere et la vie des persos modifiés

MessagePublié : 08 janv. 2010, 14:20 
Hors-ligne
stick de platine

Par contre l'Ultra de Dictator comment elle est trop bien contre les shoto 8O
Je vais enfin pouvoir donner efficacement envie au gars en face d'arrêter les hados et les sauts HK au pif.

Image

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 131 32 33 34 35104 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00