NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 avr. 2026, 01:56 Nous sommes le 03 avr. 2026, 01:56

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 134 35 36 37 38104 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 09 janv. 2010, 00:51 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Pour ceux qui lisent l'anglais, ce topic d'SRK (http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=221478) contient une mine d'information sur la version du jeu présente au salon.
Guy:
- jump d + MP is gone as far as anyone of us could figure, if you wanted it you had to use it from the Bushin Grab

Mais quelle bande de con ! :crybaby:
Deja que je trouve les sauts de Guy quelconques comparé à alpha3 où il traversait l'ecran, en plus ils lui enlèvent le coup de coude... :crybaby:

Autre truc, apparemment ceux qui ont essayé le jeu ont eu un mal fou à placer l'ultra 2 de fei et cammy. C'est sûr que la cinématique d'ultra "attention je vais parer !" ça aide, à croire que ça paraissait abérant de la masquer comme le contre de freeman dans motw...

MessagePublié : 09 janv. 2010, 00:54 
Hors-ligne
stick de platine

http://www.youtube.com/watch?v=4IJnrdd6cVk

J'ai l'impression que l'U1 de Chun Li "accroche" mieux l'adversaire, ça passerait midscreen ça m'étonnerait pas :P

Pour les ultra de contre c'est comme dans tous les jeux avec les furies de contre, c'est pas exploitable vu qu'il y a toujours un flash, même pour freeman c'est assez voyant, surtout qu'en général un mec qui marche vers toi tu regardes bien ce qu'il fait avant de taper^^

Image

MessagePublié : 09 janv. 2010, 00:55 
Hors-ligne
stick d'argent

à voir si on peut les balancer un poil avant des relachés de focus

MessagePublié : 09 janv. 2010, 00:58 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
même pour freeman c'est assez voyant, surtout qu'en général un mec qui marche vers toi tu regardes bien ce qu'il fait avant de taper^^
Oui mais ça sort dans la continuité du jeu donc c'est plus facile de piéger, et si tu balances le contre au milieu de l'écran c'est sûr que tu te prends un vent, faut savoir la placer mais c'est gérable.
Alors que là, vlan la pause de cinématique pour te dire "voilà tu peux taper là c'est bon"...

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:05 
Hors-ligne
stick de carton

Citation :
Pour les ultra de contre c'est comme dans tous les jeux avec les furies de contre, c'est pas exploitable vu qu'il y a toujours un flash, même pour freeman c'est assez voyant, surtout qu'en général un mec qui marche vers toi tu regardes bien ce qu'il fait avant de taper^^
Oué mais la c'est quand même une cinématique assez longue, même plus besoin d'avoir le minimum syndicale niveau réflexe pour évité de mettre un coup dedans la on a carrément le temps de pensé a la punition en pesant le pour et contre ^^ . Et en plus , Juri et Gouken eux, leurs riposte sont plus rapide et pas trooop flashi (ok moin de dégât qu'une ultra mais répétable et possibilité de combo après )

Je pense que si ces deux ultra ne sont pas modifier bah, il vaudra mieux prendre les vieilles (sauf pour fei a la rigueur ). Wait'nd see

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:17 
Hors-ligne
stick de plastique

Effectivement toutes les ultras tournent : Ken, Akuma, Zangief, Fuerte, Rufus :D
Ils ont le tournis chez Capcom !

D'après shoryuken, il y a eu qq nerf :
Ex Snake Strike fait moins de dégâts
Le dernier hit de l'ultra de Balrog ne toucherait pu en juggle
Deejay ne peut plus comboter son ultra après un Ex Dread Kick

A suivre

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:38 
Hors-ligne
stick de zinc

Quelques videos où ça joue plutot bien, Justin Wong vs RiceSRK :

http://www.gametrailers.com/video/capco ... reet/60593
http://www.gametrailers.com/video/capco ... reet/60595
http://www.gametrailers.com/video/capco ... reet/60601
http://www.gametrailers.com/video/capco ... reet/60607

De ce qu'on peut voir, la super de T.Hawk déboite, Cody et Adon ont l'air vraiment sympa, je trouve Guy vraiment ramolli, et Juri bien pétée comme il faut surtout quand Justin la joue... tain même Cammy a l'air lente à coté :lol:

Bon à bien regarder c'est RiceSRK qui arrive pas à suivre, donc faut pas trop juger les persos, ça dépend de qui les joue.

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:48 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
- jump d + MP is gone as far as anyone of us could figure, if you wanted it you had to use it from the Bushin Grab

Mais quelle bande de con ! :crybaby:
Deja que je trouve les sauts de Guy quelconques comparé à alpha3 où il traversait l'ecran, en plus ils lui enlèvent le coup de coude... :crybaby:
Image

je me demande encore si certains ont compris que ce n'étais pas une version définitive du jx...

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:51 
Hors-ligne
stick de zinc

OUF ! :P

MessagePublié : 09 janv. 2010, 01:52 
Hors-ligne
Vavarazzi Attitude

Citation :
Le dernier hit de l'ultra de Balrog ne toucherait pu en juggle
*waw ils sont sur de nerfer les bons persos? Euh Sagat sa se passe comment? :|

MessagePublié : 09 janv. 2010, 02:04 
Hors-ligne
stick de plomb

Pour le moment Sagat aurait ses dommages un peu nerfés.

Cela dit, la version présente au salon n'est absolument pas la version définitive, les vrais tweaks des persos de SF4 sont encore en train d'être décidés et testés, donc pas de panique (pour le moment).

MessagePublié : 09 janv. 2010, 02:05 
Hors-ligne

sinon la 2eme ultra de gouki est directement inspiré du manga "ryu final" de Masahiko Nakahira lors de son combat contre gouken

Image

MessagePublié : 09 janv. 2010, 02:19 
Hors-ligne
Belge pas drôle

0:16, sagat fait une sorte de provoque EX

"This video was pointed out by one of our readers (thanks again EXC355UM!) -- the video quality is unfortunately pretty bad here, but you can clearly see Sagat going into a "taunt" position, glowing while the screen darkens. It clearly uses up one bar of EX meter as well."

quelqu'un a une idée de l'utilitée de ce genre de truc ?

EDIT

It's confirmed now that Sagat's EX power up has evasion properties and Gootecks says it powers up his next uppercut by 2x. Still not clear if it just evades throws or actual attacks as well.

... sagat n'etais pas déja assez peter comme ca .... je te jure c'est n'importe quoi ce coup la

MessagePublié : 09 janv. 2010, 02:22 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
edit 2: je sais pa si vous avez vu ce que fait sagat a 0:17 et 0:31 sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=jem8c6chL0Y ça utilise une barre de ex et on dirai que sa cicatrice ressort, je sais pas ce que c'est, c'est bizarre!
Il avait un truc similaire dans SFA il me semble
Citation :
La cicatrice qui brille de sagat c'est l'angry charge de street alpha 3 : ça augmentait (genre 5%, risible donc) les degats du prochain tiger uppercut

MessagePublié : 09 janv. 2010, 02:26 
Hors-ligne
stick d'argent

J'aime beaucoup l'apparté sur la horde de ryu/sagat/ken/boxer du net qui sont venu pour jouer la gagne (même en dehors du tournoi !!!), empêchant tout le monde de tester les nouveauté de la build, pour finir par se faire défoncer comme des merdes, on nage en plein tragi-comique...
Image

MessagePublié : 09 janv. 2010, 08:58 
Hors-ligne
stick d'argent

Dans toutes les versions présentes un peu partout dans le monde , ya pas un mec qui a eut l'idée de prendre le char select en hd pour voir les derniers persos? ;D

EDIT : Quelqu'un a vu la manip du kikosho de chun ? 4646PPP ou 236236PPP ( Mais ce sera surement la 1ere option malheureusement)

MessagePublié : 09 janv. 2010, 09:42 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
OUF ! :P
comme tu dit, il doit juste ètre plus dure a placer que dans le sfz3; sinon, plusieurs on remarqué son espèce de "soul trow" ex loupé... jme demande ca doit ètre quoi(a voir dans les vidéos roses vs guy vers la fin)

sinon, j'en suis pas sur, mais U2 de claw, d'accord elle traverse tout l'écran, mais n'aurait pas d'invincibilité comme celle d'abel :( mais bon, "game curently in developement"...

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Euh, pour les ultra en contre (genre Cammy), y'a pas le risque que ça puisse être bourré dans les links et passer en intégralité si tu décides d'enchaîner des lights dans la garde ?

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:28 
Hors-ligne
stick d'argent

C'est deux quarts avant pour la nouvelle ultra de Chun.

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:30 
Hors-ligne
stick de bronze

bonne question!!! si capcom a fait ses devoirs, oui tu pourra le faire, mais pasque tu sais que "ce" link ne passe pas, un reverse en sorte...
par contre, s'ils on sécher, vivent les ultra au pif :( je me demande si elles serviront d'anti saut??

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:33 
Hors-ligne
stick de bronze

petite chose qui serait sympa, c'est qu'on puisse faire des combats avec les musiques remasteurisé, pas seulement contre le CPU...

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:54 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Euh, pour les ultra en contre (genre Cammy), y'a pas le risque que ça puisse être bourré dans les links et passer en intégralité si tu décides d'enchaîner des lights dans la garde ?
Bin le souci c'est que comme il y a une petite cinématique juste avant que le contre soit effectif, le mec qui a raté son link va arreter de bourrer les lights et l'Ultra passera dans le vent.
C'est vrai que malgré l'originalité du contre et le fait que ça pourrait etre interessant, la cinématique de lancement casse tout le truc.
Je ne comprends pas comment il sera possible de se faire avoir.

Mais même si ça passait dans le bourage de lights, je trouve ça carrément pourri comme utilisation.

MessagePublié : 09 janv. 2010, 10:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Si vous avez déja jouez a Garou , imaginez Freeman avec une anim de 2s avant sa furie contre 8O

MessagePublié : 09 janv. 2010, 11:27 
Hors-ligne
stick de platine

Comme je dis plus haut que ça soit une cinématique d'une ou 2 secondes ou un simple flash (genre 3.3) ça change rien vu que de toutes manière t'as toujours un signal qui dit "attention je contre!", faudra lancer le contre après que le coup adverse sera sorti et c'est tout, je vois pas pourquoi vous épiloguez autour de ça en fait vu que dans tous les cas une furie contre c'est forcément moisi.

Image

MessagePublié : 09 janv. 2010, 11:29 
Hors-ligne
stick de platine

Bon, j'ai pas le jeu mais y a un truc qui m'a choqué (en + de la durée de certaines ultra). Je regardais une vidéo au pif sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=7xEU5Suo5Qg

En fait, ce que je trouve violent c'est le temps qu'il faut pour accéder à une partie en Vs (j'ai compté 23 secondes à l'apparition de la mape monde!!!). Je passe la partie sélection perso, option et ultra à choisir. C'est surtout le temps de chargement. 8O J'ose pas imaginer si l'on ne pouvait pas écourter la cut scène avant le match.

Ma question c'est; ça a toujours été aussi long avant un match? J'ai fait quelques parties mais ça ne m'avait pas autant frappé que dans cette vidéo. La console doit charger l'ultra et donc la cute scène relative à cette ultra? J'ai presque l'impression de revenir à un NGBC jap sur PS2.

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 134 35 36 37 38104 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00