Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

Re: Autour de la Playstation 3

#3201 Message par dark_eagl' »

dark void me fait penser un peu à dark sektor, un jeu sans grande personnalité, pas très beau, et qui rame, mais qui a un tout petit truc sympa, mais sans plus...
par contre voilà, difficile de me dire que c'est un jeu estampillé Capcom, il a bien plus une gueule à être signé D3 Publisher....

th_vador
stick d'argent

#3202 Message par th_vador »

nono261084 a écrit :
Agalnarok a écrit :Ou ca Nono? (DMC Parry)
http://darksiders.wikia.com/wiki/Catego ... Characters
D'après ce que j'ai compris il y aura un jeu avec chaque cavalier! Par contre faite péter le artbook!!!!!

Sinon testé dark void et j'ai trouvé ça à chier :| Pas maniable en vol, confus, pas palpitant, ça ne sent pas bon quoi.
très peu maniable en vol en effet. Le pire étant que le stick qui fait bouger la caméra change selon qu'on fait du vol stationnaire ou non... Un jeu qui a tout pour passer inaperçu au milieu des bombes de ce débuts d'année!

Vorador
stick de rhodium

#3203 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :
Agalnarok a écrit :Ou ca Nono? (DMC Parry)
http://darksiders.wikia.com/wiki/Catego ... Characters
D'après ce que j'ai compris il y aura un jeu avec chaque cavalier! Par contre faite péter le artbook!!!!!
Ohooo, c'est bon ça ! :bave:
J'aime beaucoup le design de chacun des 4 cavaliers.

Vivement que je me fasse le 1er deja :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

biniou
stick de diamant

#3204 Message par biniou »

dark_eagl' a écrit :dark void me fait penser un peu à dark sektor, un jeu sans grande personnalité, pas très beau, et qui rame, mais qui a un tout petit truc sympa, mais sans plus..
Oui enfin, perso le boomerang de Dark Sector c'est au-dela du petit truc sympa, enfin je trouve.

Tiens une vieille vidéo pour montrer que c'est assez malin (et jouissif) comme machin:

Non, le seul vrai défaut du jeu, c'est la tête de hamster psychopathe qu'a le héros...
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3205 Message par Supermathou »

The greatest four horsement ever

Image

sinon pour revenir a des choses plus serieuse, les quatres cavaliers déchire, et je trouve que FURY a un coté IVY
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3206 Message par nono261084 »

Premier retours positifs sur le nouveau army of two. C'est cool! Vais ptét m'acheter un micro pour la peine.

DarthNova
Technophile fortuné

#3207 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit : http://darksiders.wikia.com/wiki/Catego ... Characters
D'après ce que j'ai compris il y aura un jeu avec chaque cavalier!
Tiens j'avais pensé à cette éventualité sans vraiment y croire, ben ouais faut être quand même assez optimiste pour prévoir 4 jeux d'une nouvelle licence pondue par un nouveau studio (sûrement pas composé de débutants cela dit), mais j'imagine que l'aboutissement du projet (4 jeux + un dernier regroupant tout le monde?) dépend tout de même pas mal du succès du premier opus so...buy it! :P

Recio
stick de platine

#3208 Message par Recio »

nono261084 a écrit :Premier retours positifs sur le nouveau army of two. C'est cool! Vais ptét m'acheter un micro pour la peine.
Putain , j' ai fait la démo au micro avec mon frangin sur le live . J' ai trouvé gameplay d' une lourdeur et les phase de co-op à 2 de tensions .... Franchement , ils ont depnsé du fric pour rien je trouve .
xbox live's gamertag : psycho slash

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3209 Message par Agalnarok »

Recio a écrit :
nono261084 a écrit :Premier retours positifs sur le nouveau army of two. C'est cool! Vais ptét m'acheter un micro pour la peine.
Putain , j' ai fait la démo au micro avec mon frangin sur le live . J' ai trouvé gameplay d' une lourdeur et les phase de co-op à 2 de tensions .... Franchement , ils ont depnsé du fric pour rien je trouve .
Pareil Recio c'est pour ca que je demandais si dans la version finale y'avait eu quelques améliorations avant de migrer dans le sujet des jeux déblistés :P
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#3210 Message par Spike_f_spiegel »

Alors ???.... GT5 encore repoussé ??

(je vais finir par craquer moi !)
le japon c'est bon, mangez en.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3211 Message par Sulf' »

Moi j'ai craqué, je suis allé acheter Forza3 ce matin et j'ai commandé ça :
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#3212 Message par Spike_f_spiegel »

si je n'avais que le jeu à acheter, j'aurais craqué depuis bien longtemps... mais moi j'ai pas de 360... :crybaby:

Micka-182
Agent de la paix

#3213 Message par Micka-182 »

Reçu Darksiders ..... ça à l'air sympa.
Du moins de ce j'en ai vu car le jeu a freezé au premier boss.
Ca commence bien.

Mais quelle gen de merde ...
Image

RainMakeR
HBK is god

#3214 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Reçu Darksiders ..... ça à l'air sympa.
Du moins de ce j'en ai vu car le jeu a freezé au premier boss.
Ca commence bien.
Mais quelle gen de merde ...
Bah je l'ai toujours dis : loading + dlc + prix dementiel + patch a la con en tout genre etc.... bref c'etait mieux avant
ImageImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#3215 Message par The Pavémaster »

marrant la ps3 en ce moment un re re re re report de GT5 ,FF XIII qui se fait incendier dans tous les sens,un bayonetta plus pourri que sur la console rival bon au moins on a un bon catalogue en 2010
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Supermathou
Belge pas drôle

#3216 Message par Supermathou »

yop la, je viens de torcher Genji... et je reste perplexe sur ce jeu. Point de vue sur le jeu:

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai vraiment accroché. Techniquement, pour l'époque je ne le trouve pas si moche que tout le monde s'accorde à le dire. Niveau gameplay, il parait mou, mais une fois un minimum maitrisé on se rend compte de ces subtilités et de sa vrai vitesse.
4 persos disponibles, chacun ces capacités propres (même si on finira par utilisé toujours les 2 mêmes persos) et chacun ayant ces armes upgradables...chaque perso étant lui même upgradable.... bref pour le moment, ca a l'air vraiment pas mal du tout....et le soucis débarque dès la première minute du jeu....LA CAMERA !!!! purement infecte, immonde, sans nom, on semble vouloir nous frustrer à tout prix avec cette foutue caméra....surtout que le jeu ne possède pas de système de LOCK, du coup, on passe pas mal de temps à bourrer a coté de l'adversaire alors qu'on pense le peter lui....

Passé ce défauts je progresse dans l'aventure au scénario complètement bateau et barbant.... mais le jeu me plait quand même....masochiste...non pas du tout, le jeu semble dégager une sorte de poésie de part ces décors, ces couleurs....brefs, c'est très agréable...puis ca l'est un peu moins....et encore un peu moins....et encore....arrivé au 3/4 du jeu (a peu pres 8H de jeu) on se fait enfaite carrément chier (un putain de stage avec des bateau.....l'enfer) et on subbit la fin du jeu, avec ces multitudes de boss tous plus ridicules les un que les autres, et d'une simplicités à battre..... Le jeu se termine sur un boss que je n'ai jamais compris comment toucher a la régulière...du coup, ayant garder TOUT MES OBJETS depuis le début du jeu, j'ai utilisé la technique de blocage du temps+parchemin de boost de force, et boom boom boom, 30 secondes plus tard voila le boss final achevé.... et bien j'avais rarement été aussi content de battre un boss.....enfin la fin du jeu.....

Ce qui me laisse perplexe, c'est que Genji n'est pas un mauvais jeu en soit, mais que le jeu passe d'un seul coup de assez bon à vraiment pourri (le passage au stage des bateaux.... c'est le début du cauchemard...)

Je saluerais quand même un charadesign que je trouve plutot inspirer, et surtout, surtout une ambiance particulière qui m'a vraiment enchanté...

Disont que je ne conseillerais pas ce jeu....mais je ne le déconseillerais pas non plus.... bizarre hein :p
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3217 Message par Micka-182 »

Shinken le survivant a écrit :marrant la ps3 en ce moment un re re re re report de GT5 ,FF XIII qui se fait incendier dans tous les sens,un bayonetta plus pourri que sur la console rival bon au moins on a un bon catalogue en 2010
Un Ninja Gaiden 2 ultra superior, Un Darksiders superior, un Uncharted 2 démentiel, une référence RPG avec Demon's Soul, une énorme claque avec Killzone 2, un bac à sable extra avec Infamous ....
Y'en a toujours qui verront le verre d'eau à moitié vide quoi .... -__-

Sinon, le fait que FF13 soit pas si bon, c'est imputable à la PS3 ? C'est une exclue ?
D'ailleurs j'attend de le tester, car ceux qui l'ont fait le trouve carrement excellent niveau combat, histoire, personnages. C'est pas 80% d'un RPG ça ?

L'année 2009 était quand même excellente niveau exclue, y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

2010 j'en parle même pas vu le planning de fou furieux de ce début d'année.
Image

ArcAdiA
stick de rhodium

#3218 Message par ArcAdiA »

Darksiders supérieur sur ps3? Sais-tu seulement pourquoi il y a du tearing sur xbox360? Et bien parce que la version Xbox360 tourne à 60 fps et la ps3 à 30 ;)

Par contre je suis d'accord pour Uncharted et Démon's Soul (et je rajouterais même Yakuza 3 et White knight Chronicles) mais tout ça reste tout de même très léger face aux nombreuses exclus et excellent jeux de la console à billou. Je suis pas un fan boy. D'ailleurs je possède les 3 consoles, mais force est de constaté que Sony à un train (ou deux) de retard. Si ils se sortent pas les doigts du cul, ça va mal (encore plus?) se passer pour eux.

PS : GT5 encore repoussé de plusieurs mois...
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Micka-182
Agent de la paix

#3219 Message par Micka-182 »

La PS3 a tellement un train de retard qu'il n'y a strictement rien sur les autres consoles qui me tente.

Y'a quoi de si excellent sur la console à "Billou" qui n'a pas son équivalent sur Ps3 ? Il doit y en avoir beaucoup vu que tu dis "face aux nombreuses exclus et excellent jeux".
95 % de la ludo des 2 consoles est identique, alors si après tu n'apprécies pas les 5% qui représentent les exclues d'une des deux machine, tu vas forcement penser qu'elle sert à rien ....
C'est mon cas avec la 360, les exclues ne m'interressent pas.

Oui, GT5 est repoussé, tout comme Splinter Cell Conviction, tout comme Alan Wake qui met du temps à sortir, mais là c'est sur PS3 donc y'aura toujours quelqu'un pour venir le rabacher. T'allais l'acheter en JAP le GT5 ?

L'année 2009 a été une excellente année sur PS3, et ça ne fait aucun doute que 2010 sera également très très bon.
Alors le "Si ils se sortent pas les doigts du cul, ça va mal (encore plus?) se passer pour eux", je ne le comprends absolument pas.

Sinon pour Darksiders, c'est clair, il vaut mieux du 60fps avec grosses chutes de framerate et du tearing que du 30 Fps stable sans tearing.
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3220 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit :combat, histoire, personnages.
D'apres mes infos meme c'est trois point sont a chier aussi, mais bon... :lol:

Par contre +1 pour ton resumé de la line-up de la PS3.

Darksiders a 60fps sur 360? Jamais persone a evoquer ca dans les head-to-head que j'ai lu...
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3221 Message par Micka-182 »

Seijuro Hiko a écrit : D'apres mes infos meme c'est trois point sont a chier aussi, mais bon... :lol: .
Ah ?
Ca vient de personnes qui apprécient les RPG JAP habituellement ?

Par contre je me suis spoiler la fin sans faire gaffe :crybaby: :crybaby:
Et c'est pas du petit spoil :roi:
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#3222 Message par Spike_f_spiegel »

bah moi j'avais effectivment prevu de le prendre en jap GT5 ... et la je suis en plein déprime videoludique...

ArcAdiA
stick de rhodium

#3223 Message par ArcAdiA »

Achète une 360? ha non pardon y'a que de la merde dessus ;D
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3224 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit : Ca vient de personnes qui apprécient les RPG JAP habituellement ?
Des fans de FF eux meme. :lol:
Mais bien sur, il y a les fans hardcore qui bouffent n'importe quel merde que S-E leur chie dessus, parce-qu'il y a marqué FF dessus.

J'adorerai refaire un bon J-RPG (depuis le temps), mais je n'accepte pas n'importe quel merde non plus.
Le grand problem en ce moment c'est que les japs peine tellement avec les technologies d'aujourd'hui, qu'ils essaient des mettre toute leur resource au graphismes, et neglige totalement le reste, comme le scenar par exemple. :|
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3225 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :La PS3 a tellement un train de retard qu'il n'y a strictement rien sur les autres consoles qui me tente.
Syndrome RugalB.
Je n'aime rien de ce qui sort ailleurs que sur ma console fétiche (là la wii)