NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 03:03 Nous sommes le 02 avr. 2026, 03:03

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 145 46 47 48 49104 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 14 janv. 2010, 00:33 
Hors-ligne
Créateur de topics

Oué, je joue aux VRAIS nouveautés d'arcade. Pas un produit calibré pour surfer gratuitement sur ma nostalgie qui ne m'offre rien de plus qu'une formule éculée depuis 15 ans (et dont le produit d'avant me propose un meilleur retour sur investissement totalement amortie). :D

Bref, pour seulement 40 euros, Wii Sports Resort m'offre beaucoup plus pour ma thune que IV (auquel je privilégie II X qui est plus carré).

CQFD. :mrd:

Dernière modification par Captain Algeria le 14 janv. 2010, 00:37, modifié 1 fois.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 00:37 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Citation :
le but premier d'un fofo et juste de donner son avis avec argumentation a l'appui et si cela permet au jeu d'etre meilleur je vois pas le probleme
Hahaha, depuis quand les mecs de Capcom lisent les forums de Neo-Arcadia? SRK, je dis pas, à la rigueur (et même là, j'en doute grandement) mais Neo-Arcadia... :ptdr:

Soyons sérieux 2 minutes les mecs et revenons sur terre, toutes vos plaintes ne changeront que dalle au jeu donc autant analyser ce que propose le jeu actuel (et proposera le Super sur la base des vidéos qu'on a eu) et ne pas trop essayer d'imaginer ce qu'il pourrait être (à la limite, qu'un mec d'ici pète Street IV et propose un debut mode pour que chacun se fasse son IV parfait à lui). :mrd:

Perso, je suis plutôt content de IV (malgré ses imperfections) et ce que je vois de Super me donne bien envie. :roi:

Note : Le Street Fighter parfait existe depuis 15 ans (il s'appel Super Turbo) et moi ça me suffit largement (j'y joue sur ma Gameboy Micro, là, pendant que je vous parle, tellement il est bien). IV peut être torché comme une merde, je m'en fout, j'ai ma roue de secours (par contre, à part IV et Super IV, rêvez pas trop d'un autre ambassadeur pour sauver la frappe du gouffre qui l'attends donc autant s'en contenter).
Je sais très bien que capcom ne passe pas ces journée sur Neo-arcadia, mais ce que je voulais dire ca que on peut dire que tel chose est bonne ou pas sans passer pour un pleurnichard ou un fan boy.
Mais malgré tout je pense que l'avis des fans et très importante meme a notre petit niveau lol.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 02:25 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Mais malgré tout je pense que l'avis des fans et très importante meme a notre petit niveau lol.
Bah nan en fait, des avis de joueurs plutôt que de fans pleurnichards sont infiniment plus constructifs et utiles à la communauté.

Image

MessagePublié : 14 janv. 2010, 02:50 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ah mais les links de SF4 sont complètement pourris aussi, c'est ça le problème.
Je prétends pas être un bon joueur à ce jeu mais ça passe vraiment mal, j'ai jamais vu ça dans un autre jeu.
Et se prendre un gros shoryu dans la gueule entre deux lights ça gave.
"Bein, je viens de réunir les 50 grand maitres japonais en session extraordinaire, qui ont pas mal dosé tout les jx de baston qui existe* (© eMRaistlin)" Image
et il en ressort que certains persos ont de vrai block string quant même:

Chun, Boxer: CrLPx4
Dictator: LKx3

etc...

* Oui, mes propos doivent être appuyés, sinon j'ai pas assez confiance en moi, mais je vous fais grâce de la comparaison foireuse qui viens masquer des lacunes dans mon argumentation pour cette fois, vous pouvez me remercier je suis trops bon (© eMRaistlin) LOL

Dernière modification par jonyjo le 14 janv. 2010, 03:15, modifié 1 fois.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 03:07 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Citation :
Bah nan en fait, des avis de joueurs plutôt que de fans pleurnichards sont infiniment plus constructifs et utiles à la communauté.
Ouais je suis ok avec ce que tu dit, mais fan peut etre un joueur voir un très bon joueur non?
Enfin passons.....

MessagePublié : 14 janv. 2010, 03:13 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Putain mais les ultra II de Guy, Hawk, Boxer, Claw, Cody, c'est juste du pure caviard.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 08:38 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
pour ryu pas de Joudan Sokutou Geri :crybaby:
C'est quoi ce coup? Le 41236K de SF3?
oui :twisted: bon sinon beaucoup critique mais moi je l'achète direct le jour j(-2) :twisted:

MessagePublié : 14 janv. 2010, 08:46 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Boxer : Tout le monde doit se dire "Ouais c'est cool mais où est passé la suite ?"
C'est clair pas mal de monde aime mais pour moi c'est une super sympa ou la moitié d'une ultra ...

MessagePublié : 14 janv. 2010, 10:28 
Hors-ligne
stick d'or

Démo de 6 autres persos par Seth Killian : (Rien de nouveau)

Ryu :

Viper :

El Fuerte :

Boxer :

Fei Long :

Zangief :

MessagePublié : 14 janv. 2010, 12:20 
Hors-ligne
stick d'or

J'espère qu'il sera possible de jouer dans les lobby à 2 avec la même console, j'ai peur qu'ils n'y pense pas et que cela complique au niveau des profils joueurs.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 12:26 
Hors-ligne
stick de rhodium

Comment ça ?
Avoir 2 profils differents dans le lobby alors que les 2 joueurs jouent sur la même console ? Ca c'est impossible.
Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais dire.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 12:30 
Hors-ligne
stick d'or

C'est dommage que seul on puisse jouer et discuter avec plein de monde alors que à deux on ne doivent que jouer l'un contre l'autre.
J'espère aussi que il y aura un mode training online pour faire des session de train contre quelqu'un

MessagePublié : 14 janv. 2010, 14:03 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
J'espère aussi que il y aura un mode training online pour faire des session de train contre quelqu'un
N'empêche que c'est une super idée ton truc. Mais bon ca se fera pas a mon avis même si ça serait pas compliqué à mettre en place je pense.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 14:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Rien qu'une option "rejouer" m'irait très bien, c'est super chiant de devoir à chaque fois repasser par l'écran de sélection pour rechoisir les mêmes persos, ce serait bien qu'en matchmaking ami il y ait les mêmes options qu'en versus local.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 17:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Comment ça ?
Avoir 2 profils differents dans le lobby alors que les 2 joueurs jouent sur la même console ? Ca c'est impossible.
Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais dire.
c'est pas ce qu'il voulais dire mais c'est possible sur la meme console si t'as 2 comptes gold sur 360 avec deux manettes differente
meme a 4 sur la meme console avec 4manettes et 4 gold

Image

MessagePublié : 14 janv. 2010, 17:45 
Hors-ligne
stick d'or

Je parle de jouer en même temps avec les manettes 1 et 2, avec des spectateur par exemple, ou un en jeu et l'autre en attente.
Ça pourrais être comme left 4 dead avec un invité pour ne pas à avoir 2 comptes.
Mais je ne pense pas que y est penser à ça.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 17:55 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
...vrai blockstrings :
Chun, Boxer: CrLPx4
Dictator: LKx3
Si ça avait réellement été moi, je pense que j'aurai probablement expliqué la différence entre un chain et un link, et argumenté avec des chiffres...

a priori, le free taunt minable sans autre argumentation qu'un lol en rose, c'est plus ta marque de fabrique...

Accessoirement, c'est un peu dommage que sur un post qui ne donne que 2 informations, y'en ai une de fausse >.<

MessagePublié : 14 janv. 2010, 18:35 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Preview de JV.FR

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-stre ... ticle.html

Je l'ai pas lu, 'peux pas vous dire ce que ça vaut...

EDIT : bon en fait, on a quand même grosse confirmation pour les persos de 3.3 et Hakan :
Citation :
Avant de vous parler un peu de ce que nous avons vu, petit topo sur ce qui nous a été caché : non, nous ne sommes toujours pas en mesure de confirmer (ou d'infirmer) l'existence d'Ibuki, Dudley, Makoto et Hakan, Capcom nous ayant prié de quitter la salle à chaque retour sur l'écran de sélection. Ceci dit, notre démonstrateur nous a confirmé que les quatre personnages sont bel et bien finalisés et jouables dans la version qui nous a été présentée. Ne reste donc plus qu'à attendre que Capcom Japon se décide à accélérer un peu le mouvement et mette enfin un terme à son interminable teasing.
:lol:

EDIT 2 :
Citation :
Toutefois, il faut noter que Juri dispose d'un launcher
Hou ça va être vilain ça, ça va puer les juggles dégueu à la manière de Yun :evil:

MessagePublié : 14 janv. 2010, 19:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
...
"Bein, je reviens d'un voyage dans les montagnes japonaise, ou j'ai réussi a retrouver Sako et a lui imposer mon point de vue sur la saga Vampire et a lui faire dire que 3.3 c'est de la merde, et il a quant même pas mal dosé tout les jx de baston, alors s'il se pli a mon avis tu comprend bien mon petit..." (© eMRaistlin)

Soit dit en passant je ne voudrait pas te paraitre rabat joie, mais je crois que tu t'es encore fait "déchirer sur console-league" (© eMRaistlin)
LOL

MessagePublié : 14 janv. 2010, 21:29 
Hors-ligne
stick de platine

[quote="chymer"]Démo de 6 autres persos par Seth Killian : (Rien de nouveau)

Ryu :

Je rêve ou ryu a un double hit pour sont hard shoryu.

MessagePublié : 14 janv. 2010, 21:35 
Hors-ligne
stick de bronze

Non, et ça a été annoncé y'a un petit moment quand même :)

MessagePublié : 15 janv. 2010, 11:41 
Hors-ligne
stick d'argent

"nous ne sommes toujours pas en mesure de confirmer (ou d'infirmer) l'existence d'Ibuki, Dudley, Makoto et Hakan, Capcom nous ayant prié de quitter la salle à chaque retour sur l'écran de sélection. Ceci dit, notre démonstrateur nous a confirmé que les quatre personnages sont bel et bien finalisés et jouables dans la version qui nous a été présentée."

Comme les costumes alt seront débloqués d'office j'espère que capcom ne va pas nous faire payer du dlc pour les 4 persos :lol:

MessagePublié : 15 janv. 2010, 12:21 
Hors-ligne
stick de bronze

Ono avait dit: "les possesseurs du jeu SF4 auront un cadeau" à première vu, j' en conclu les costumes Alt 2.
C' est sur Capcom va continuer à faire payer les costumes donc:
-soit les costumes Alt 2 seront gratuits et il faudra payer les Alt 1 sauf pour ceux qu' ils les ont déjà.
-soit les costumes Alt 1 seront offerts pour tous donc cela voudrait dire qu' on a payé pour rien enfin presque rien (pour SF4).

MessagePublié : 15 janv. 2010, 12:24 
Hors-ligne
stick de zinc

ouais, enfin... Ono, il a dit que y'aurai pas de Genei Jin like (c'est quand même l'Ultra 1 de Juri, même pas la 2nd >.<), que y'aurai que des coup actifs (y'a 2 blocages)

Bref, Ono, ça reste folklorique et interessant, ce qu'il dit, mais faut prendre du recul avec (en même temps, vu qu'il connait plus la production que le jeu, peut-on l'en blâmer ?)

Mais j'avoue que le transfert des Alt1 pour ceux qui les ont payés sur SF4 vers SSF4 serait un plus non négligeable

Après, au prix que ça coute, et après un an d'utilisation, ils ont quand même été un peu rentabilisés, donc bon...

MessagePublié : 15 janv. 2010, 12:32 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Après, au prix que ça coute, et après un an d'utilisation, ils ont quand même été un peu rentabilisés, donc bon...
Bah le pack complet douille à mort! sinon moi j' ai pris que le shory pack.
Plus de 5 euros pour des costumes c' est chère même avec un an d' utilisation.

[ 2599 messages ]  Aller à la page Précédent 145 46 47 48 49104 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00