Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
shupmaster
Shupa Shmups

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#5226 Message par shupmaster »

craft a écrit :
sois pas deg 8)
nan j'étais deg quand j'avais une 360..... une élite payée octobre 2008 400 € (plus une 2e manette donc 435 €) et qui aujourdhui ne vaut plus que la moitié, là oui je m'étais pris une sacrée carotte :crybaby:

en plus les rares bons jeux qu'on trouvait dessus (mass effect, GOW, GTA 4...) vendus hors de prix à leur sortie, on les retrouve sur PC (en plus beau) vive l'exclusivité quoi..... donc mon grand c'est toi qu'est deg ;D
C'est vrai qu'entre une xbox à 400€ + "quelques rares bons jeux" et un PC capable de faire tourner ces "quelques rares bons jeux" à plein régime, c'est clair que ton portefeuille a du être gagnant :mrd:

Lee Rekka
stick d'argent

#5227 Message par Lee Rekka »

Bah ca pourrait être pire , on pourrait jouer sur ps3 ( qui a couté bonbon pour rien pendant longtemps )qui a si peu de jeu et d' exclue de qualité et son psn digne de l' age de pierre, que l' on crie au génie sur UC2, tant on crève la dalle.

Et pc ou pas sur certains jeux ( faut des pc costaud quand même), faut vraiment etre hyper mega rageux et aveugle pour dire que la xbox360 a peu de jeu de qualité ( avec ses exclues de contenu de qualité et son xbla énorme, que soit à cout de billet vert ou pas) . C est la machine HD la plus rentable du marché pour l' instant ( à tout niveau).

( je viens de comprendre que c' est un topic de pur mauvaise foie ici ou on parle sans rien connaitre, ou tout le monde dit de la merde, soyons fou :roi: , le but est de ne pas être objectif, rugalb m avait prévenu)

Ah et pourtant j aime la ps3 lol. En fait j aime tout sauf la wii, même si muramasa c' est la vie^^ et ses jeux virtuel aussi^^ ah et monster hunter ^^ ( ah ouais quand même, dommage quelle soit si chère)

249 euros une xbox mon chère shupmaster et cela depuis un bon moment ( avec gros disque dur et tout).
Dernière modification par Lee Rekka le 16 janv. 2010, 11:03, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Teddy

#5228 Message par Teddy »

je rappel le prix de la XBOX
199 euros

craft
stick de zinc

#5229 Message par craft »

en toute objectivité la 360 c'est un rien de plus qu'un PC consolisé, ça en a l'aspect, le poids, la ludothèque (remplie de jeux qui lassent au bout de 10 min)..... et sur le xbla le seul jeu qui vaut vraiment la peine d'acheter des points c'est street HD remix; maintenant rapport qualité/prix je suis d'accord qu'elle enfonce la PS3, qui n'a vraiment rien pour elle mis à part son lecteur BR

bref la wii a encore de beaux jours devant elle avec des concurrents pareils
smell my cock

GoldN
stick de platine

#5230 Message par GoldN »

y'ade vrai bonne exclu sur PS3!!

tout juste impossible ce jeu sur xbox!!
ce tabassage!!! :P
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

shupmaster
Shupa Shmups

#5231 Message par shupmaster »

GoldN a écrit :tout juste impossible ce jeu sur xbox!!
Dieu merci ! Ahhh From Software, quand est-ce qu'ils se décideront à nous sortir un Otogi 3 ou un Metal Wolf Chaos 2, au lieu de tenter des exclues comme ça ! Ceci dit ils font fort, ils réussissent à faire dire aux sonyais qu'un jeu plein de cubes est uniquement possible sur Erpesse 3 ! :ptdr:

Leurs prochains hits : "low framerate fighters" et "SD Textures heroes" : des exclues PS3 bien sûr...

GoldN
stick de platine

#5232 Message par GoldN »

shupmaster
un jeux plein de cubes et qui rame STP
;D
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

biniou
stick de diamant

#5233 Message par biniou »

craft a écrit :en toute objectivité la 360 c'est un rien de plus qu'un PC consolisé, ça en a l'aspect, le poids, la ludothèque (remplie de jeux qui me lassent au bout de 10 min).....
fixed
craft a écrit :et sur le xbla le seul jeu qui vaut vraiment la peine d'acheter des points c'est street HD remix
Je pourrais citer Castle Crashers, Trials HD, Shadow Complex et bien d'autres encore, mais je vais juste dire "Ikaruga".

Le Street HD, il ne faut pas qu'acheter des points, il faut aussi acheter un stick (jeu injouable avec la croix moisie de la 360).
Image

Recio
stick de platine

#5234 Message par Recio »

Je vais pas rentrer dans le débat mais l' analogique du pad xbox360 peut aussi tres bien faire l' affaire sur street 2 HD ou meme street fighter 4 . J' avoue en revanche que la croix est une vrai merde mais une fois encore , j' ai vu d'excellent joueur jouer avec ( alliounesensei par exemple ... ) .
Bref , cette histoire de croix , analogique injouable , n'est pas une vérité . Tout dépend de la personne .
xbox live's gamertag : psycho slash

dark_eagl'
The hunted

#5235 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :je rappel le prix de la XBOX
199 euros
en fait en ce moment et jusqu'au 14février, une Xbox Arcade+Banjo c'est 149€ (soit le prix de deux manettes Wii Complètes)
et une Xbox 360 Elite+ 2 jeux c'est à partir de 209€..
et c'est le prix du passage en caisse! une remise immédiate durant tout le mois, pas besoin de coupon à renvoyer!

biniou
stick de diamant

#5236 Message par biniou »

Recio a écrit :Je vais pas rentrer dans le débat mais l' analogique du pad xbox360 peut aussi tres bien faire l' affaire sur street 2 HD ou meme street fighter 4 . J' avoue en revanche que la croix est une vrai merde mais une fois encore , j' ai vu d'excellent joueur jouer avec ( alliounesensei par exemple ... ) .
Bref , cette histoire de croix , analogique injouable , n'est pas une vérité . Tout dépend de la personne .
Ah mais bien sur, il y a bien des gens qui jouent au clavier à Street IV sur leur PC, il y a aussi des gens qui trempent des chipolatas dans de la creme caramel et trouvent ça délicieux, m'enfin...
Image

GoldN
stick de platine

#5237 Message par GoldN »

c'est clair que ca montre quel point le pad est pourri le coup du "les bons joueurs au fight sur 360 jouent au stick"
faut vraiment avoir de la pur merde en pad pour rien qu'avoir l'idée de jouer au stick analogique!

Teddy

#5238 Message par Teddy »

craft a écrit :en toute objectivité la 360 c'est un rien de plus qu'un PC consolisé, ça en a l'aspect, le poids, la ludothèque (remplie de jeux qui lassent au bout de 10 min)..... et sur le xbla le seul jeu qui vaut vraiment la peine d'acheter des points c'est street HD remix; maintenant rapport qualité/prix je suis d'accord qu'elle enfonce la PS3, qui n'a vraiment rien pour elle mis à part son lecteur BR

bref la wii a encore de beaux jours devant elle avec des concurrents pareils
tu te drogue?

sinon tu t'habille chez emaeus avec des chiffons toi?
non parce que si tu prend un truc de marque il parait qu'il y a un autre gars dans la rue qui peut avoir le même que toi.
fait gaffe c'est vraiment pourri se principe, l'exclu torchon c'est que moi qui l'ai c'est mieux.

vas t'acheter une pelote de laine et fait ton caleçon en exclu, quand t'en aura marre de ta daube en exclu tu nous fera signe.

craft
stick de zinc

#5239 Message par craft »

je vais juste dire "Ikaruga".
dispo sur Gamecube et donc sur Wii

sinon le street HD se joue très bien au pad mais avec le stick analogique bien entendu
smell my cock

Lee Rekka
stick d'argent

#5240 Message par Lee Rekka »

Ouais mais jouable online sur xbox le ikaruga 8) , comme tout les jeux citées ( ah ce castle crashers , énorme loufoque, jouable à 4 super durée de vie), et y en a d' autres les kof98um, ffs, samourai2, Garou MOTW, dishwasher ( jouable online aussi), pur jeu arcade délirant. D' autres jeu cave bien sympa( 1941, trig exelica,....), les worms, street of rage 2 online, golden axe, et j en passe...... LE xbla est juste superbe faut l avouer...
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

GoldN
stick de platine

#5241 Message par GoldN »

j'ai testé les 3 plateforme de téléchargement
et la y'a pas de contestation possible
la meilleur et de loin et celle de xbox, gros ludothéque avec une floppé de titre franchement sympa, quasiment tous on des version démo.
et la pire de tous et de loin c'est celle sur wii propose quasi rien a part des jeux émulé (et bon 5€ pour du 8bit et 8 pour du 16 c'est quand même bien cher... surtout si on comparer a ce qu'on peut avoir pour pas cher avec le megadrive collection) et que de l'achat a l'aveugle, y'a de 99% des cas juste un petit texte et 2,3 images pour juger le jeu. Et cette partique de retirer/ remettre les jeux comme bon leurs chantent juste pour générer du "celui la autque jel prenneavant qu'il disparaissent" est juste une pratique commercial à gerber.

biniou
stick de diamant

#5242 Message par biniou »

GoldN a écrit :la meilleur et de loin et celle de xbox, gros ludothéque avec une floppé de titre franchement sympa, quasiment tous on des version démo.
Alors en fait pour les démos...

- tous les jeux XBLA ont une version d'essai, souvent juste le début du jeu en fait, et c'est obligatoire (et pas sur le Playstation store, ce qui est très dommage car par exemple ça fait moins de monde qui va acheter flower car ne pouvant pas l'essayer).
Bien sûr si le jeu est accès multi-joueur, comme il faut un compte gold pour jouer en ligne, le joueur silver ne pourra pas essayer le jeu online. C'est un peu dommage.

- les jeux indépendants, idem ils ont une version d'essai mais qui elle est limitée dans le temps (je crois).

- les jeux du commerce en version DVD, eux ont aussi droit à une démo mais elle a été faite en parallele du jeu, elle peut etre différente du produit final (qui a dit Dark Messiah of Might and Magic ? :evil: ), par contre le plus souvent ces démos sont exclusives aux abonnements gold (payants) pendant 2 semaines puis sont accessibles aux comptes silver (gratuits).

Le seul avantage du PS store sur le xbox live au niveau des démos, c'est qu'une nouveauté (par exemple lost planet²) est directement dispo à l'essai pour tous les joueurs sony, et seulement plus tard (1 semaine ou 2) pour les comptes xbox silver par rapport aux comptes gold.
Du coup quand je vois un truc qui m'interesse en multi-support sur 360 et que je n'y ai pas accès, je choppe la démo sur PS3.
Certaines démos sont dispos pour tout le monde dès leur mise en ligne, mais elles sont rares.

Il y avait eu un communiqué comme quoi sony voulait modifier l'acces au contenu du PS store: j'espere que ce ne sera pas la création d'un compte premium qui restreindra l'accès aux démos, en "exclusivité"...
Image

galloups
stick d'argent

#5243 Message par galloups »

Ce mauvais coté permet à ceux qui payent leur gold de toujours bénéficier d'un débit fort de dl.
Moi je trouve ça normal. :)

Gakman
stick d'argent

#5244 Message par Gakman »

Sony nous concocte un PSN "Gold" aussi, alors on pourra mieux voir à ce moment là l'évolution de ce réseau.
Perso ça ne me gène pas de payer 30€/an pour un XBL de qualité. Par contre l'arnaque c'est EA qui conserve ses serveurs à lui donc exactement pareil sur 360 que PS3, et fermés rapidement pour pousser les nouvelles versions de la série. Alors que chez MS, on peut ressortir un jeu XBox 1 et jouer en ligne... Comment ça vous ne jouez plus à la XBox 1 ? Ah moi non plus en fait, sauf Steel Battalion mais qui avait un serveur spécifique chez Capcom et pas MS donc qui a été fermé... Quoiqu'il en soit je préfère le XBL, et il fait parti (à minima) des raisons qui me poussent à prendre un jeu multi plutôt sur 360 que PS3.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Recio
stick de platine

#5245 Message par Recio »

Franchement ... payer 30 euros l'année , soit 2,50 euros par mois , pour un compte gold c'est vraiment pas la mort ... Apres , si on aime pas jouer online , je peux comprendre.
xbox live's gamertag : psycho slash

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5246 Message par Sulf' »

Trop de pro 360 sur cette page.
Où qui sont les pro PS3 ? (:Parry:)
La guerre est-elle perdue ?

LorDjidane
stick de zinc

#5247 Message par LorDjidane »

Ils sont "dans les cordes 8O 8O "
Image

drkmster
turn the light on

#5248 Message par drkmster »

Sulf' a écrit :Trop de pro 360 sur cette page.
Où qui sont les pro PS3 ? (:Parry:)
La guerre est-elle perdue ?

ben on s'éclate tellement avec nos ps3 qu on a pas le temps de venir déblatérer sur le sujet ;D :arrow:
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#5249 Message par Mitsuomi »

Recio a écrit :Franchement ... payer 30 euros l'année , soit 2,50 euros par mois , pour un compte gold c'est vraiment pas la mort ... Apres , si on aime pas jouer online , je peux comprendre.
J'aimerai tellement que ça coute le même prix chez moi l'abo du live >.< Bon je le paie pas du tout donc je m'en fous (et ouais jme la pète :p) mais ça ferait acheter plus de bobox de par chez moi.
Nostalgique de la Dreamcast :'(