Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#5326 Message par Teddy »

il y a plus d'exclu sur 360 que sur PS3 soit pas deg
et je parle même pas des exclues xboxlive

Lee Rekka
stick d'argent

#5327 Message par Lee Rekka »

Si seul les exclues ps3t intéressent tu as raison, ca sert à rien de te chopper une xbox360. Chacun ses gouts, en plus une trés grosse partie des jeux sont multisupport. Par contre, faut pas cracher sur les jeux xbox360 qui sont de vrai merveille, aprés que l on aime ou pas.... ET puis faut avouer un truc, pendant longtemps y arien eu sur ps3, on crevait la dalle, et pas mal de jeux multisupport sont arrivé bien trop tard ( oblivion, malgré ses défauts, bioshock et j en passe, sans parler des addon exclues xbox).

Alors du coup je peux comprendre ceux qui ont le sentiment de s etre fait avoir, comme dit Sulf, on a choppé la xbox360 le premier jour quasiment et pendant tout ce temps , et bien on s est éclaté comme des fous les mecs, mince faut pas l oublié. On est joueurs on veut du jeu et du plaisir , ben on a eu sur xbox360 et exclusif a cette dernière pendant un long moment hein^^.

Aprés perso, j ai acheté la ps3 ( que je regrette pas) pour BBlue , Demon soul et mgs4 qui me faisait envie, et bon un blue ray par la même occasion. Donc oui , c est dommage de chopper une machine pour un jeux qui n est pas encore sortie.

Par contre, bien que pour certains jeux ou les dev ont fait du beau boulot( blaze blue), non le psn est pas suffisant, il est pas bien foutu du tout, il est pas mal handicapant faut dire hein. Même l interface de la machine. Sur le live ya pas photo, le psn a beau etre gratuit, il est bien à la ramasse. C est se voiler la face, de dire que pas besoin du service live, le psn suffit, surtout si vous avez profiter du online pendant tout ce temps sur xbox et toutes ses options ( de jeu pour le fun ) à gogo.

Le souci, c est que on arrivera dans la prochaine gen, la ps3 pourra pas suivre comme la xbox face au pc, et ceux qui ont bien profiter de cette gen c est le bouzeux comme vous dites , la ps3 a force d attendre, bref erreur stratégique de sony , on verra la suite, mais bon vive la concurrence , ca apporte de bon jeu.

Ce qui me fait plaisir avec la wii c est qu ils sont pas rentré dans le délire technique, sur" j ai la plus grosse" comme ms et surtout sony, dommage que le concept n ai pas vraiment était suffisamment poussé.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Micka-182
Agent de la paix

#5328 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :il y a plus d'exclu sur 360 que sur PS3 soit pas deg
et je parle même pas des exclues xboxlive
J'ai parlé du nombre d'exclue ?
Et tu m'expliques le rapport avec mon post ? Si tu n'aimes pas les exclues Xbox, tu vas quand même acheter cette console car il y en a plus ?

Du teddy quoi .... :silly:
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#5329 Message par Lee Rekka »

Plus d exclues ( même si elles sortent sur pc parfois, pas sur ps3 hein lol) mais aussi de qualité hein , comme j' expliquais au dessus, et pendant un bon moment.
Site FR sur la série VF.

Micka-182
Agent de la paix

#5330 Message par Micka-182 »

Lee Rekka a écrit :Plus d exclues ( même si elles sortent sur pc parfois, pas sur ps3 hein lol) mais aussi de qualité hein , comme j' expliquais au dessus, et pendant un bon moment.
Mais tu te forces pour être à côté de la plaque comme ça ?
C'est pas possible que ce soit naturel ...

"J'aime pas les jeux de caisses"
"may ya Forza3, cay un jeu de qualitay, achete la troicensoixante !" :silly:
Image

Teddy

#5331 Message par Teddy »

parmis les exclues xbox il y a d'anciennes exclues sony, licences ou studio , alors sois pas deg 8)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5332 Message par nono261084 »

Teddy a écrit :parmis les exclues xbox il y a d'anciennes exclues sony, licences ou studio , alors sois pas deg 8)
lesquelles? Je ne sais même pas en fait :lol:

Teddy

#5333 Message par Teddy »

nono261084 a écrit :
Teddy a écrit :parmis les exclues xbox il y a d'anciennes exclues sony, licences ou studio , alors sois pas deg 8)
lesquelles? Je ne sais même pas en fait :lol:
si t'as pas fait l'effort de chercher les studio qui sont passés de sony sur xbox, j'ai presque pas envie de te les dires.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5334 Message par nono261084 »

C'est qu'il n'y en a pas ou que tu ne sais pas 8)

Lee Rekka
stick d'argent

#5335 Message par Lee Rekka »

Micka-182 a écrit :
Lee Rekka a écrit :Plus d exclues ( même si elles sortent sur pc parfois, pas sur ps3 hein lol) mais aussi de qualité hein , comme j' expliquais au dessus, et pendant un bon moment.
Mais tu te forces pour être à côté de la plaque comme ça ?
C'est pas possible que ce soit naturel ...

"J'aime pas les jeux de caisses"
"may ya Forza3, cay un jeu de qualitay, achete la troicensoixante !" :silly:

HUmmm, difficulté de compréhension de ta part? ou mauvaise foie absolue, ah ben oui c est ca lorsqu il y a un post nuancé qui a un sens cela te perturbe, tu sais pas quoi répondre? Pourquoi tu parles de forza3 hummmm.

Tu m as déja vu écrire " achète la 360" .J aime même expliquer que ca sert à rien d acheter une xbox si on aune ps3 et qu on aime pas les quelques exclue. Mais bon cela doit te gêner qu un mec n' étant pro rien donner des qualités à un moment sur une machine qui est le diable pour toi :roi: Ou alors tu me confonds avec teddy.

Moi je kiffe les 2 machines mon grand.... et je suis pas pro machin, ce qui me permet d énoncer les qualités de chacune. ainsi que leur jeu....

Sinon, on peux trés bien trouver un jeu trés bon et ne pas aimer le style n' est ce pas, c est avoir un minimum d' objectivité .

Et a part dire à tous, "ouais tu es a coté de la plaque" tu comprends rien ma parole " . Monsieur ps3 tu donnes quoi comme arguments mis part des gout personnel et une haine sur ce que tu n aimes pas humm" je vais te le dire du néant totale. C' est bien dommage, mais ça me fait bien marrer. :ptdr:

Merci pour ces moments d absurdité de ta part^^ c était sympa.
Site FR sur la série VF.

Micka-182
Agent de la paix

#5336 Message par Micka-182 »

Ok, en fait tu te forces pas :gris:

Je te dis que les exclus Xbox ne m'interressent pas, tu me sors que ce sont des jeux de qualité.
Tu m'expliques le rapport ?

Et pour Forza, c'était un exemple, mais bon je vais pas trop insister, contente toi pour le moment de comprendre le début de mon post, ce sera pas mal.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5337 Message par Micka-182 »

Des exclues Sony qui sont devenues exclues Xbox ? T'es sûr de toi là ?
Image

Teddy

#5338 Message par Teddy »

les mecs qui stressent

Image

Recio
stick de platine

#5339 Message par Recio »

Oh les sonyais ! Arretez d'etre sur la défensive ! Vous pensiez acheter la releve de la PS2 et vous vous etes fait banane c'est tout ! :lol:
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#5340 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :les mecs qui stressent
Prends pas la fuite.
Alors, c'est quoi ces exclues ? :roi:
Image

dark_eagl'
The hunted

#5341 Message par dark_eagl' »

j'ai le souvenir d'exclue ps3 qui sont devenues multi support et en superior (assassin's creed) , mais par contre pas d'exclue ps3 qui sont devenues des exclues 360....
d'ailleurs des exclue 360 qui sont devenues multi-support il doit y en avoir autant, sauf que ces dernière arrivent bien après sur ps3 au prix fort et pas forcément en superior (lost planet...)

par contre on a bien eu Ace Combat 6, exclue 360 pour une licence qui a fait toute sa carrière chez sony ;D

Micka-182
Agent de la paix

#5342 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit : par contre on a bien eu Ace Combat 6, exclue 360 pour une licence qui a fait toute sa carrière chez sony ;D
Non.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 71768.html

:roi:
Image

Recio
stick de platine

#5343 Message par Recio »

T'as CAVE aussi qui avant bossait sur PS2 et maintenant exclusivement sur XBOX360 . 8)
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#5344 Message par Teddy »

des RPG

dark_eagl'
The hunted

#5345 Message par dark_eagl' »

mais bon, on attend toujours des titres de jeux qui étaient censés être exclusifs à sony et qui sont devenus des exclues 360 :roi:

Lee Rekka
stick d'argent

#5346 Message par Lee Rekka »

Micka-182 a écrit :Ok, en fait tu te forces pas :gris:

Je te dis que les exclus Xbox ne m'interressent pas, tu me sors que ce sont des jeux de qualité.
Tu m'expliques le rapport ?

Et pour Forza, c'était un exemple, mais bon je vais pas trop insister, contente toi pour le moment de comprendre le début de mon post, ce sera pas mal.

Encore une fois tu n expliques rien, je répond à ton post " plus d exclues mais pas de qualité" lorsque tu répondais à teddy.

Je te précise donc que ce sont bien des jeux de qualités, même s ils ne t intéressent pas, cela ne veux pas dire qu elle sont pas bonnes ces exclues .J' ai même expliqué clairement que je comprenne que ces exclues ne te bottent pas et que vu les jeux multisupport c est normal de pas vouloir chopper les 2 machines ( sauf pour les fous comme moi lol) .

Je veux bien que sur un forum, vu la communication asynchrone, on se comprend pas toujours bien, mais la quand même, faut le faire ^^ :roi:

C' est dingue d etre incapable de faire la part des choses, tant vous êtes aservi sur une marque en particulier. Et de rien vouloir comprendre , un avis qui n est ni pro xbox ni pro sony, hé oui vous avez du mal avec ca, vous voulez absolument pour certains mettre les personnes dans des cases.

"Si tu trouves que GoW est beau, ben tu es un pro xbox et tu dit de la merde, si tu trouves le xboxlive trés bon, tu es pro ms," pareil quand on dit du bien de la ps3 ou de la wii.... Oki on joue sur xbox ou ps3 , mais on peu pas dire que c est bien, hé oh, faut attérir les keupins. Enfin bref......
Site FR sur la série VF.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5347 Message par Rugal-B »

Recio a écrit :T'as CAVE aussi qui avant bossait sur PS2 et maintenant exclusivement sur XBOX360 . 8)
Non.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 90259.html

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Lee Rekka
stick d'argent

#5348 Message par Lee Rekka »

dark_eagl' a écrit :mais bon, on attend toujours des titres de jeux qui étaient censés être exclusifs à sony et qui sont devenus des exclues 360 :roi:

Lol ouais ;D J' avais comme tu l' as cité darkeagl le cas de lost planet. On a bien profiter sur une xbox pendant un long moment quand même, avec des prix attractifs.Y aussi le contenu de gta4 les addons sont franchement trés bon quoi..... bref y a un paquet de chose ( et y aussi les metal slug sur le live jouable online, aprés certains vont dire, oui mais ils existent sur mvs ou gameboy donc on s en fou ahahha lol quoi)

par contre sur le psn, il y a le magnifique vagrant story et aussi le premier ggx tiens sympa de revoir le premier de la série , en plus 5 euros chaque jeu c est donné.
Site FR sur la série VF.

galloups
stick d'argent

#5349 Message par galloups »

Rugal-B a écrit :
Recio a écrit :T'as CAVE aussi qui avant bossait sur PS2 et maintenant exclusivement sur XBOX360 . 8)
Non.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 90259.html

C'est un boss run donc bon

Micka-182
Agent de la paix

#5350 Message par Micka-182 »

Lee Rekka a écrit : Encore une fois tu n expliques rien, je répond à ton post " plus d exclues mais pas de qualité" lorsque tu répondais à teddy.
Tu me le trouves ce post stp ?

Teddy, on attend.
Image