C'est bien un des seuls jeux qui me tente cette année (vu que The Last Guardian va sûrement sortir en 2011...
Autour de la Playstation 3
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Re: Autour de la Playstation 3
Heavy Rain a eu sa première note hier : 9/10.
C'est bien un des seuls jeux qui me tente cette année (vu que The Last Guardian va sûrement sortir en 2011...
)
-
ky0
- stick d'argent
J'ai bien aime darksiders au debut mais la ca me fait vraiment chier. jdois en etre a 5h de jeu, apres ulthane. Toujours oblige de taper jsais pas combien de fois un foutu monstre basique pour le detruire...Aucun sentiment de puissance comme dans god of war. Et puis il y beaucoup trop d enigmes pour moi. Au bout d un moment ca me gonfle...On ne fait plus que ca....
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh .... c'est PAS un beat'em all Darksidersky0 a écrit :J'ai bien aime darksiders au debut mais la ca me fait vraiment chier. jdois en etre a 5h de jeu, apres ulthane. Toujours oblige de taper jsais pas combien de fois un foutu monstre basique pour le detruire...Aucun sentiment de puissance comme dans god of war. Et puis il y beaucoup trop d enigmes pour moi. Au bout d un moment ca me gonfle...On ne fait plus que ca....
Moi c'est le contraire, plus je joue, plus j'adore.
J'ai entre 6 et 7 heures de jeu, je suis devant la salle du boss du second donjon (la mantoptée).
Le sentiment de puissance, tu l'as bien avec le "gantelet"
Ces patates dans la gueule
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi je vois bien la puissance qui se degage du perso.
Et pareil que Micka, plus je joue, plus j'aime, plus je vois les qualités du soft.
Ce coté enigme, c'est de la bombe bébé
Moi je retrouve du Soul Reaver parfois, dans quelques decors et dans ces phases d'enigme notamment.
On peut citer God of War pour la violence et les QTE, Zelda pour les donjons, le boomerang, le cheval.
Bref, je trouve que les sources d'inspiration sont exellentes.
Moi je suis apparemment à la toute fin du jeu.
Je vais me finir ça aujourd'hui.
Et pareil que Micka, plus je joue, plus j'aime, plus je vois les qualités du soft.
Ce coté enigme, c'est de la bombe bébé
Moi je retrouve du Soul Reaver parfois, dans quelques decors et dans ces phases d'enigme notamment.
On peut citer God of War pour la violence et les QTE, Zelda pour les donjons, le boomerang, le cheval.
Bref, je trouve que les sources d'inspiration sont exellentes.
Moi je suis apparemment à la toute fin du jeu.
Je vais me finir ça aujourd'hui.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour Zelda, tu peux rajouter les donjons avec la nouvelle arme à l'interieur de chacun, qui te permet d'avancer dans ce même donjon ET sur la carte du monde.
Ne pas oublier la "boussole", qui te permet de localiser les coffres
Tout le monde parlait d'inspiration de God of War pour les combats, du coup je m'attendais à des QTE, mais y'a juste les finish avec ROND. C'est donc assez léger comme inspiration.
Ne pas oublier la "boussole", qui te permet de localiser les coffres
Tout le monde parlait d'inspiration de God of War pour les combats, du coup je m'attendais à des QTE, mais y'a juste les finish avec ROND. C'est donc assez léger comme inspiration.
-
Vorador
- stick de rhodium
Oui, pour Zelda, je l'ai dis "donjons", j'ai oublié d'expliciter tous les aspects mais ce que tu dis est exact.
Pour God of War, on peut quand même le citer, il n'y a qu'une touche de QTE mais ca reste un finish violent de l'ennemi. Tu as aussi les coffres avec les ames de differentes couleurs.
Disons que c'est une espece de Zelda violent quoi
De toute façon, c'est tres réussi.
Pour God of War, on peut quand même le citer, il n'y a qu'une touche de QTE mais ca reste un finish violent de l'ennemi. Tu as aussi les coffres avec les ames de differentes couleurs.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "clone" de Zelda, non ?
Ce genre de jeu est bourré de mécanismes qui datent de 20 ans, mais c'est toujours aussi bon
Ce genre de jeu est bourré de mécanismes qui datent de 20 ans, mais c'est toujours aussi bon
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
A part Okami, je vois pas trop... Vu les retours positifs, je serai bien tenté par l'aventure Darksiders, j'attendrai une baisse de prix UK.Micka-182 a écrit :Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "clone" de Zelda, non ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Y'a jamais vraiment eu de clone de Zelda!Micka-182 a écrit :Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "clone" de Zelda, non ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ca y est, j'ai finis Darksiders
Bon et bah j'aime la derniere cinématique, on veut Darksiders 2 maintenant
Bon et bah j'aime la derniere cinématique, on veut Darksiders 2 maintenant
-
AlabhamaMan
O'RLY ?WellcooK a écrit :Y'a jamais vraiment eu de clone de Zelda!Micka-182 a écrit :Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "clone" de Zelda, non ?
Et Soleil alors ?

Une bombe ce jeu, un de mes favoris. Je n'en garde que des bons souvenirs
-
jonyjo
- stick d'argent
Neutopia I & II (PC Engine)WellcooK a écrit :Y'a jamais vraiment eu de clone de Zelda!Micka-182 a écrit :Ca fait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de "clone" de Zelda, non ?
non?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Rumeur : Dead or Alive 5 serait en développement, ce qui marquerait le retour de la série principale sur autre chose que des XBox.
http://playstationlifestyle.net/2010/01 ... ng-to-ps3/
Après le DOA annoncé sur PSP (GOTY 2010
), ce revirement n'étonne pas grand-monde je suppose...
C'est Itagaki qui doit bien apprécier.
http://playstationlifestyle.net/2010/01 ... ng-to-ps3/
Après le DOA annoncé sur PSP (GOTY 2010
C'est Itagaki qui doit bien apprécier.
-
th_vador
- stick d'argent
Et encore, parler de QTE, c'est un peu violent, parce que le côté "Quick" n'est pas très présent!Vorador a écrit :Oui, pour Zelda, je l'ai dis "donjons", j'ai oublié d'expliciter tous les aspects mais ce que tu dis est exact.
-
Vorador
- stick de rhodium
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Collector FF13 annoncé
http://www.gamekult.com/articles/A0000082364/
j'suis bien content de ne pas l'avoir déja préco du coup
me reste plus qu'a savoir si il sera dispo en US et que le FR fera partie de la galette 
http://www.gamekult.com/articles/A0000082364/
j'suis bien content de ne pas l'avoir déja préco du coup

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Beuh, pourquoi? Il est pas intéressant? Y'a un bon Collector US?
EDIT: ah ok, c'est plus une question deprix que de contenu. Merci.
EDIT: ah ok, c'est plus une question deprix que de contenu. Merci.
Dernière modification par Rugal-B le 22 janv. 2010, 20:56, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
non du tout, c'est pcq je commande toujours via HD MOVIE et AXEL MUSIC (respectivement US et AUS) donc j'espere des bon collector de se coté làRugal-B a écrit :Beuh, pourquoi? Il est pas intéressant? Y'a un bon Collector US?
par exemple, sur Axel je viens de préco DANTE INFERNO COLLECTOR à l'instant, je l'ai payé 50€... le même ici en rayon, tu compte 10€ de plus que le prix d'un jeu normal, soit 75€ au bas mot....

-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais DARKSIDERS quoi
Le combat contre le ver à dos de cheval, c'est juste foutral
J'en reviens pas, j'attendais PAS DU TOUT ce jeu et c'est peut être un des titres que je préfère dans toute ma ludothèque
D'ailleurs, le design du jeu m'a quasiment réconcilié avec le dessin style "comics". Et ceux qui me connaissent comprendront que c'est un exploit
Bordel, le design du canasson
Le combat contre le ver à dos de cheval, c'est juste foutral
J'en reviens pas, j'attendais PAS DU TOUT ce jeu et c'est peut être un des titres que je préfère dans toute ma ludothèque
D'ailleurs, le design du jeu m'a quasiment réconcilié avec le dessin style "comics". Et ceux qui me connaissent comprendront que c'est un exploit
-
biniou
- stick de diamant
-
Micka-182
- Agent de la paix
Là je crois pasbiniou a écrit :(bientot micka va kiffer les persos de gears of war)
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
j'ai presque fini darksiders et aussi bayonetta. A part sur les graphismes, Darksiders explose Bayo sur tous les points. Ce jeu est une bombe.Micka-182 a écrit :Putain mais DARKSIDERS quoi![]()
Le combat contre le ver à dos de cheval, c'est juste foutral![]()
J'en reviens pas, j'attendais PAS DU TOUT ce jeu et c'est peut être un des titres que je préfère dans toute ma ludothèque![]()
D'ailleurs, le design du jeu m'a quasiment réconcilié avec le dessin style "comics". Et ceux qui me connaissent comprendront que c'est un exploit![]()
Pis je vois bien Guerre exploser Bayo la cochonne :X
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Quand j'ai commencé bayo, je venais juste de finir Darksiders et comme toi je suis parti dans un comparatif... c'est une belle erreur, les deux softs n'ont strictement RIEN A VOIR.ArcAdiA a écrit :j'ai presque fini darksiders et aussi bayonetta. A part sur les graphismes, Darksiders explose Bayo sur tous les points. Ce jeu est une bombe.Micka-182 a écrit :Putain mais DARKSIDERS quoi![]()
Le combat contre le ver à dos de cheval, c'est juste foutral![]()
J'en reviens pas, j'attendais PAS DU TOUT ce jeu et c'est peut être un des titres que je préfère dans toute ma ludothèque![]()
D'ailleurs, le design du jeu m'a quasiment réconcilié avec le dessin style "comics". Et ceux qui me connaissent comprendront que c'est un exploit![]()
Pis je vois bien Guerre exploser Bayo la cochonne :X
Voila seulement que bayonetta deviens un jeu énorme pour moi, et c'est parce que je le recommence en mode Difficile et que je connais un peu les niveaux... Sincèrement bayonetta à pris énormement de temps a me convaincre, mais maintenant c'est fait
Compare Darksiders à un Zelda, et Bayo à un DMC, se sera déja plus juste

-
AlabhamaMan
J'ai enfin pu passer quelques heures sur GoW Collection ! \o/
Techniquement, le lifting est réussi ! J'ai acheté une Bravia 40' hier et l'image est belle, fluide et en HD.
Petit bémol (pour le 1, j'ai pas encore testé le 2) : les cinématique faites avec le moteur du jeu ne sont pas en HD et c'est donc ignoble^^
Techniquement, le lifting est réussi ! J'ai acheté une Bravia 40' hier et l'image est belle, fluide et en HD.
Petit bémol (pour le 1, j'ai pas encore testé le 2) : les cinématique faites avec le moteur du jeu ne sont pas en HD et c'est donc ignoble^^
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Le dessin hentai en question existe deja...ArcAdiA a écrit :Pis je vois bien Guerre exploser Bayo la cochonne :X
OH MON DIEU!!!!Moi c'est le contraire, plus je joue, plus j'adore.
J'ai entre 6 et 7 heures de jeu, je suis devant la salle du boss du second donjon (la mantoptée).
"l'abjectitude" de la version française!! Jouer un un jeu pareil avec les voix et texte VF alors que la VO est juste sublime... Il y a quand même Mark "le joker skywalker" hamil qui fait le watcher.
Et a voir le nom du boss donné par micka bonjour le massacre...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....