non mais wouha!!!!
clair qu'après ça plus jamais les joueurs PS3 ne pourrons se moquer des joueurs PC avec leurs Sims et des joueurs Wii avec les gesticulations inutiles.
y'a des jeux comme ça plus on en voit et plus on espérer que ça verra jamais le jour!
Comment peu y avoir de l'engouement autour d'un tel non-jeu?
La comparaison avec RE1 est bien senti j'ai jamais vu un perso aussi rigide depuis ce jeu la!
un jeu basé sur les QTE pk pas, les films intératif ça peut être bon (je me testerai bien Dragon Lair) à part au niveau du replay value.
Mais la des commande pour tout et n'importe quoi ... pfff
poussé les vice jusqu'à en mettre à la moindre petit action QUE TU PEUT PAS LOUPER!!!
Ok pour se rasé si ça avait été un bic, y'aurait le risque de coupure mais la comment ce loupé avec un électrique?
La première en est carrément lolesque avec le mec qui peine pour se levé, vous croyez qu'ils en a qui vont resté bloqué la?
Chaque QTE que tu loupe tu la recommence pas a l'infini, ça à une conséquence sur la suite de l'avanture, ah bon?
il se passe quoi si tu te brosse mal les dents le perso attrape des carries?
Et je sais pas si vous avez remarquer mais le perso peut pas s'habiller avant d'être passé à la salle de bain... et si on veut jouer un mec qui pue?
ça promet un jeu passionnant tout ça!