[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- stick d'argent
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
C'était une belle borne la star wars racer, mais trop courante et qui va bientôt avoir 10 ans. Elle a fait son temps quoi. 

-
- stick d'argent
salut
Je sais pas si j'avais mal lu ou quoi mais à un moment il m'avait semblé q'il y avait des soirées training sf4 genre le vendredi soir ou je sais pas quoi. C'est toujours à l'ordre du jour?
edit : ah j'ai retrouvé :
Je sais pas si j'avais mal lu ou quoi mais à un moment il m'avait semblé q'il y avait des soirées training sf4 genre le vendredi soir ou je sais pas quoi. C'est toujours à l'ordre du jour?

edit : ah j'ai retrouvé :
Donc c'était pour savoir si c'était toujours en place.Pour augmenter un peu notre level toulousain ca passe par de vrais affrontements irl, le live a ses limites.
Je suis en train de réfléchir sur des training toutes les semaines à street 4 dans la salle du bas de 19h30 à 22h30 par exemple ou de 17h à 20h, le mardi, mercredi ou le jeudi soir (pour le choix du jour de la semaine et des horaires faudrait se mettre d'accord) avec petit droit d'entrée (quelque chose comme 3 euros la session sf4, et gratuit pour les membres de l'asso swga).
Le but final étant d'envoyer quelques bouchers remporter le stunfest en mai et ramener le trophée à toulouse ^-^
-
- stick de plastique
Afaik oui. Y'a des entraînements SF4 à la salle les vendredis soir.
-
- John Master
Y'a entre 15 et 20 personnes chaque vendredi soir à partir de 20h/21h pour les entrainements SF4. La soirée SF4 est gratuite pour les membres de l'asso SWGA et 4 euros pour les non membres.
Ils se retrouvent aussi le dimanche entre 17h et 20h.
Ils se retrouvent aussi le dimanche entre 17h et 20h.
-
- stick d'argent
On peut adhérer depuis la salle directement?
Vous acceptez de nouvelles recrues? En fait si c'est pour me retrouvez face à 15 daigo ça le fait pas trop
Vous acceptez de nouvelles recrues? En fait si c'est pour me retrouvez face à 15 daigo ça le fait pas trop

-
- John Master
Oui les recrues SWGA se font dans la salle avec le président de l'asso SWGA, Mr Keitaro
Il est là tous les mercredi et tous les vendredi soir à partir de 21h.
C'est 30 euros par an avec un t-shirt swga offert, et ca donne droit à un tas de trucs (tournois gratuits, toutes les sessions du vendredi gratuites...). L'argent des cotisations va à 100% à l'association qui l'utilise ensuite pour le bien de l'asso (defraiement pour le stunfest par exemple aux meilleurs joueurs, fabrication de sticks, etc.)

C'est 30 euros par an avec un t-shirt swga offert, et ca donne droit à un tas de trucs (tournois gratuits, toutes les sessions du vendredi gratuites...). L'argent des cotisations va à 100% à l'association qui l'utilise ensuite pour le bien de l'asso (defraiement pour le stunfest par exemple aux meilleurs joueurs, fabrication de sticks, etc.)
-
- stick d'argent
-
- Créateur de topics
Vilain vilain Wovou, tu nous avais caché ça (enfin pas vraiment).
Pop'n Music 16 Party donc.
Y a quoi de bien dans celui-là en chanson licenciées (animes, jmusic, classic, etc.)?
Elle a l'air niquel au niveau de l'état. Ça m'intéresserait bien de savoir combien tu l'as choppé celle là (on en sait jamais que je pète un cable pour en chopper une un jour ~ Même si je préfèrerai une Animelo 1/2 ou une Disney Tunes).
Pop'n Music 16 Party donc.

Y a quoi de bien dans celui-là en chanson licenciées (animes, jmusic, classic, etc.)?
Elle a l'air niquel au niveau de l'état. Ça m'intéresserait bien de savoir combien tu l'as choppé celle là (on en sait jamais que je pète un cable pour en chopper une un jour ~ Même si je préfèrerai une Animelo 1/2 ou une Disney Tunes).
-
- John Master
Captain qui me grille toutes mes annonces
;
Si tu t'inscris par exemple ce soir (29 janvier), ton inscription sera valable jusqu'au 29 janvier 2011
Il n'y a plus de saison comme les années passés ou comme à la swga bordeaux.

galloups a écrit :Ca fera donc 15€ là pour la mi saison non?
Si tu t'inscris par exemple ce soir (29 janvier), ton inscription sera valable jusqu'au 29 janvier 2011

Il n'y a plus de saison comme les années passés ou comme à la swga bordeaux.
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
J'suis passé pour la première fois à la salle hier (j'habite maintenant juste à côté
), et je pense que ce soir vous aurez un nouveau membre de l'asso SWGA, grand fan de SF IV, et grand débutant aussi, mais ça on l'a tous été un jour. 
Donc 20h à la salle si j'ai bien compris ?

Donc 20h à la salle si j'ai bien compris ?
-
- stick d'argent
-
- Créateur de topics
T'as qu'à foutre tes vidéos en private quand tu les upp, parce que ça tombe directe dans mon flux d'inscriptions sinon. Noob.Wovou a écrit :Captain qui me grille toutes mes annonces;

Sinon, je vois qu'il y a un remix Hiphop de Daikenkai que j'aime bien dans Supernova (même si je préfère un peu la version d'origine) ainsi qu'un DDR Medley bien sympa.
Je vois aussi qu'il y a un medley Castlevania (différent de celui de Pop'n Music 10) et Pegasus Fantasy de Saint Seiya (comme dans le 10 je crois).
-
- stick d'argent
Rohhh ca y est elle est a la salle?
Et on m'as rien dit!!!
Alalalala.....
Et on m'as rien dit!!!
Alalalala.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
- John Master
Non là elle est à l'entrepôt secret. Des qu'elle est à la salle dans l'heure qui suit je fais l'annonce ici même.
Elle arrive sans doute demain (à voir si on arrive à louer un camion avec aillon) ou au max mardi à 13h.
Elle arrive sans doute demain (à voir si on arrive à louer un camion avec aillon) ou au max mardi à 13h.
-
- stick de bronze
Bonne nouvelle pour la borne pop'n
. D'ailleurs vu que le 18 viens de sortir on doit trouver facilement des HDD + dongle du 17 sur Yahoo auction je pense... enfin je dis ça comme ça 

"Timing is everything"
-
- stick de plastique
En plus ce soir y'a le tournoi salle contre forum à 23h, ça pourra être sympa de voir ça en live 

-
- stick de plastique
Bon ben super ambiance je regrette pas d'être venu, j'ai cru comprendre que le dimanche après-midi vous remettiez ça aussi, si oui je serais de la partie.
Dommage pour le tournoi, même si je pense que le report en arrange certains.
Dommage pour le tournoi, même si je pense que le report en arrange certains.

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- turn the light on
ca partait en blague wovou / rue bayard tous ca tous ca!Sulf' a écrit :
C'est peut-être pas du tout rentable, mais c'est tenu par un truc un peu mafieu russe et qui sert au blanchiment d'argent. Donc a un intérêt à rester ouvert.
?

la question m'interpela plus sérieusement: tu devient rentable wovou?
-
- stick d'argent
Pop?
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
- stick de plastique
Je sais aps pourquoi mais je sens que quand la borne va pointer le bout de son nez... Il va falloir faire la queue pour jouer
'

-
- stick d'argent
Personnellement je compte la squatter toute la première semaine,ma femme est prévenu et ma tente "Qechua" est prête j'attends juste la confirmation qu'elle est a la salle.
(Sans rire Wovou tu parlais de vendre des lots de jetons pour la Pop'n'Music ça tiens toujours?c'est quoi les tarifs?(la flemme de me refaire tout le forum pour retrouver ça))
(Sans rire Wovou tu parlais de vendre des lots de jetons pour la Pop'n'Music ça tiens toujours?c'est quoi les tarifs?(la flemme de me refaire tout le forum pour retrouver ça))
-
- John Master
Je ferrais l'annonce des qu'elle sera dans la salle 
Installer un monnayeur en euro et mettre une pop'n aux normes françaises est un peu plus long que prévu, mon frère y travaille. Il a presque terminé, il la livre incessamment sous peu. Patience est mère de vertu

Installer un monnayeur en euro et mettre une pop'n aux normes françaises est un peu plus long que prévu, mon frère y travaille. Il a presque terminé, il la livre incessamment sous peu. Patience est mère de vertu