NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 04 sept. 2025, 12:37 Nous sommes le 04 sept. 2025, 12:37

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 3205 messages ]  Aller à la page Précédent 178 79 80 81 82129 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Autour de la Xbox 360
MessagePublié : 24 janv. 2010, 20:34 
Hors-ligne
stick dans la chatte

J'ai fait 2 fois le 1, et je sais toujours pas :oops: quand on touche un ennemi, c'est grace à notre habilité au tir, ou aux caractèristiques du personnage??

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 24 janv. 2010, 20:37 
Hors-ligne
Mister-K

Me semble que c'était plutot l'habileté au tir , les niveaux permetait de rendre les armes plus "maniable/précise" (genre le sniper bougeait moin quand on visait).

MessagePublié : 25 janv. 2010, 12:23 
Hors-ligne
stick d'argent

http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1063174p1.html

Tout le dlc de Mass Effect 2 gratos. Microsoft à fait une erreur et à tout mis gratos en téléchargement même l'armure de Dragon Age collector. Ca mets tout en queu sur votre 360 et dès que vous l'allumez ça dl tout.

Voilà enjoy ^^

MessagePublié : 25 janv. 2010, 13:19 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est déjà terminé. ;D

Mais peu probable que les DLC auraient été compatibles (même si en changeant en-US dans l'url par fr-FR ça traduisait tout).

MessagePublié : 25 janv. 2010, 14:13 
Hors-ligne
stick d'argent

Perso je les ai installés sur ma bobox et ils sont traduits en fr sur la console. Ca coûte rien de tester on verra le jour J :)

MessagePublié : 26 janv. 2010, 18:03 
Hors-ligne
Mister-K

Ca y'est mass effect est dispo partout depuis ce matin , je suis level 4 , certains décors sont fort joli et on a plus le coup des textures qui apparaissent après 10 secondes.

Plus de mako , en tout cas pour le moment , la vf est faite par les même acteurs donc de qualitay.

J'y retourne , je le torche d'ici demain et on en reparle.

MessagePublié : 26 janv. 2010, 18:49 
Hors-ligne
stick de bronze

Si tu peux faire un CR precis, ce serait formidab'...

MessagePublié : 26 janv. 2010, 20:22 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

On dirait que Monster Hunter Frontier est le premier parmi les 4 jeux (exclues ?) que Microsoft veut mettre en avant au Japon pour 2010...
En espérant quelque chose de plus excitant pour le futur, parce que MH, voilà quoi... :|

http://www.xbox.com/ja-JP/xbox360tokumeika/

MessagePublié : 26 janv. 2010, 20:54 
Hors-ligne
HBK is god

- Capcom producer Keiji Inafune announced his upcoming action game Dead Rising 2 will have a movie adaption in Japan called Shibyou Osen Dead Rising [Death Disease Contamination: Dead Rising], and Inafune will be the director for the first time. The movie is not likely to be release outside Japan as it is in full Japanese.

- Capcom revealed that Dead Rising 2 will have a Combo Card system, you can obtain these cards in the game to combine existing weapons and create "new" weapons such as an oar chain saw, a fish hook bat or a gasoline tank powered water gun. Game producer Inafune mentioned that the violence level maybe toned down in Japan, the game is being developed in North America.

MessagePublié : 26 janv. 2010, 21:10 
Hors-ligne
stick de platine

Monster Hunter ..... c'est vraiment QUE pour les japs ces concept pokemon . Moi qui m attendais a un pur jeu capcom a l ancienne remis au gout du jour .... :?

MessagePublié : 26 janv. 2010, 21:11 
Hors-ligne
stick d'argent

Enorme!!! J'ai adoré Dead Rising 1 et j'attends le 2 avec impatience. Etant fan de zombies j'attends beaucoup du film également.

MessagePublié : 26 janv. 2010, 21:13 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Monster Hunter ..... c'est vraiment QUE pour les japs ces concept pokemon . Moi qui m attendais a un pur jeu capcom a l ancienne remis au gout du jour .... :?
Pokemons, ce sont des enfants qui capturent des animaux pour les faire se battre entre eux. Monster Hunter, c'est juste de la chasse, de monstres. Moralement ça pue autant dans les 2 cas, mais c'est pas la même chose. :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 janv. 2010, 21:24 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Citation :
Pokemons, ce sont des enfants qui capturent des animaux pour les faire se battre entre eux. Monster Hunter, c'est juste de la chasse, de monstres. Moralement ça pue autant dans les 2 cas, mais c'est pas la même chose. :P
MDR, monster hunter et pokemon, LE TRUC qui n'a rien avoir, ca me fait bien rire les gens qui émettent des avis sans avoir essayer, ou pcq ils sont frustrés par la trop grande difficulté du jeu.

Monster Hunter c'est pour moi un des plus grande license jamais sortie. C'est plus qu'un jeu de simple chasse au monstre, c'est de la réflection, de l'anticipation, des réflexes, de l'adaptation et surtout BEAUCOUP DE PATIENCE. Moi je suis au paradis en ce moment, avec l'annonce du TRi et du Frontier (en esperant qu'il arrive au moins en US)

C'est ca le soucis, c'est qu'avec la mentalité de joueur moyen de l'europe (ta remarque en est une belle preuve), le marché
européen n'interesse pas les japs, du moins pas sur ce domaine...

Monster Hunter est réservé a un public passionné, qui en général c'est donné la peine d'allez voir ce qu'il y a apres le simple bourrinage de monstre, et qui essaye de découvrir toute la richesse du jeu. Pour être un gros joueur de Monster Hunter, et sans avoir peut de le dire, un très bon joueur de ce jeu, je peux dire que le jeu est vaste, et extrêmement complet pour qui s'en donne la peine

Regarde Monster Hunter 2G...j'ai du le faire en jap par peur de ne jamais le voir arrivé....il a pris plus d'un ans et demi à arriver jusqu'ici....alors que c'etait juste de la traduction, et que la team fatalis à a l'epoque fait ca sur quelques petits mois.

Je suis sure que si plus de joueurs ce donnaient la peine d'y jeter un oeil de plus près, plus de personne aimeraient... J'ai vécu des cas comme ca avec des potes qui me disaient " ouais c'est juste du cassage de dragon a coup de marteau, c'est bidon, etc....", 20H de jeu plus tard le discours changeais

Personnellement, il m'a fallut a peu pres 300H de jeu sur chaque Monster Hunter pour en "faire le tour" (tt les meilleurs armes, armures, savoir peter tt les monstres en solo etc....) C'est un jeu qui se joue sur le très long terme, un peu comme un street figher enfaite, on y joue un peu tout les jours, mais au total on cummule pas mal

Attention, je ne crache pas sur pokémon, je trouve la que la license était intéressante, meme si elle c'est perdue...

Enfin bon, stop au comparaison inutile et infondé....ca me rend trop malade

MessagePublié : 26 janv. 2010, 23:14 
Hors-ligne
stick de platine

300 heures 8O !! Le fou! Y a pas à dire, Supermathou tu fais vraiment parti de ces joueurs que je surnomme les hardcoregamers, qui enchaînent les jeux quelque soit leur genre, leur difficulté (un peu comme le nono12345).

Bordel le seul jeu où j'ai passé le plus de temps c'était Dragon Quest 7, que j'avais fini à environ 157 heures de jeu, et encore j'ai "fais vite" car le jeu me saoûlait vers la fin, de plus j'avais fais zéro quête annexe.

Maintenant que j'y repense, les Phantasy Star Online de l'époque et autre WOW niveau durée de vie ça doit atteindre facile les 300 heures, si on aime bien rechercher la meilleure arme, la meilleure armure, faire les 1000000 missions bidons de la guilde, atteindre le level up 999...

MessagePublié : 26 janv. 2010, 23:42 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Enfaite oui j'enchaine tout les jeux, peut importe le style et la difficulté, mais il y a des jeux qui me passionnent, et ceux la je l'ai fait de fond en comble

Monster Hunter est sans conteste celui qui m'a le plus passionné, je voulais toutes les meilleurs armures, meilleurs armes, etc.... la différence avec nono a mon avis, c'est que moi les trophées (platine), j'm'en fou XD, le seul jeu sur lequel je compte tous les choppé pour le moment pcq je trouve que les bonus en valent la peine, c'est Bayonetta.

Pour MH, j'ai jouer non stop pendant plus d'un an, c'est vraiment LE JEU ou je voulais atteindre le level parfait, savoir faire les missions multi en solo, chopper tous (et il faut farmer a mort pour ca :D), si tu ajoute a ca les parties multi d'un fun démentiel et toute la partie tuto que j'avais a l'epoque développé, tu as le compte

Sur le 2G je dois même dépasser le cota :D

Mais bon j'ai tout de même mes styles de jeu favoris: RPG, A-RPG, Survival, Puzzle game, beat em all

MessagePublié : 27 janv. 2010, 09:08 
Hors-ligne
stick d'argent

decu aussi, leur "grosse annonce" est le portage d'un jeu PC vieux de bientot 3ans... :|

(qui plus est je deteste les MH... :P )

MessagePublié : 27 janv. 2010, 10:54 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
300 heures 8O !! Le fou! Y a pas à dire, Supermathou tu fais vraiment parti de ces joueurs que je surnomme les hardcoregamers, qui enchaînent les jeux quelque soit leur genre, leur difficulté (un peu comme le nono12345).
Depuis que je taffe et que je dois sortir madame, j'ai nettement moins de temps ;D

MessagePublié : 28 janv. 2010, 10:25 
Hors-ligne
stick d'or

Hello,

quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les shoots jap dézonnés sortis sur 360 please ?

Merci

MessagePublié : 28 janv. 2010, 10:38 
Mushihime futari 1.5 & Black label

MessagePublié : 28 janv. 2010, 11:36 
Hors-ligne
stick d'or

Mff, c'est pas la joie.
Quelle est la difference entre les 2 ? Je ne suis pas au jus de toutes les révs.

MessagePublié : 28 janv. 2010, 14:34 
Il y avait une DLC pour MHF 1.01 fournie avec les premières versions du jeu et la version limitée, la version 1.5 et la BL.
Grosso modo la version 1.01 ne présente pas trop d'intérêt, la 1.5 revenait sur le système de scoring, boss moins dur ...
La version BL est une perle niveau scoring en dépit des boss.

Sinon le jeu a une version arcade/xbox et une version alternative dite "arranged" ... franchement pas dégueux du tout malgré tous les apriori que l'on peut avoir sur ce genre de version console.

En tout cas excellent portage, espérons avoir Espgaluda IIBL en version jap free area :D

MessagePublié : 28 janv. 2010, 16:30 
Hors-ligne
stick d'or

OK, thanx.

MessagePublié : 30 janv. 2010, 15:30 
Hors-ligne
stick de platine

Pour février , Turn10 annonce un track pack pour Forza3.

Image
Image

Tres bon circuit donc en esperant voir aussi SPA que tout le monde attend .... mais j' en doute ...

C etait la news Forza3 qui fera plaisir aux deux qui suivent de ce forum . ;D

MessagePublié : 30 janv. 2010, 19:29 
Hors-ligne
stick de zinc

Supermathou < de même que toi , beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est un MH parcque quils parlent sans y avoir vraimment joué.J'étais assez curieux de découvrir cette série ne serait ce que pour comprendre un peu l'engouement qu'il succite au Japon.Ca me soulait d'y jouer sur portable j'ai donc pris la version 2g sur ps2 et depuis j'adore.
Je n'ai malheureusement pas encore le temps d'y consacrer beaucoup de temps mais dès que je peux m'y mettre :) , j'ai encore le Tri qui dort dans sa boite...

L'annonce sur 360 est bien sympa mais je trouve dommage qu'on ne puisse y jouer en ligne directement en réglant avec des point microsoft ce qui serait beaucoup plus simple.

Image

MessagePublié : 03 févr. 2010, 14:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Bon ... Pour ceux qui ont pas encore craqué pour Mass Effect 2 je me permet de leur faire part de mes impressions sur ce jeu.

Déjà techniquement il est plus beau que le 1 ce qui est renforcé par le lvl design qui est aussi mieux fait.
Ce qui est a retenir dans cet opus c'est l'ambiance : les environnements sont moins vides, quand on rentre dans une boite ou un bar on est agressé par les lumières et le son, on entend plus de conversations entre pnj, il y a toujours les info via radio mais aussi des pubs ect ...
Exemples marquant la citadelle qui est certes plus petite mais beaucoup plus remuante ( pis franchement ça aurai été ennuyant de nous balader dans les même quartiers ternes et vides du 1 )
Notre vaisseau est lui aussi beaucoup plus " crédible " on se croirait vraiment dans un bâtiment d'un film ou d'une série de science fiction genre battlestar galactica.

Donc pas mal d'éléments inutiles ( regarder des pubs, boire un coup en boite ou jouer au poker avec ses mécanos ... ) mais qui te font rentrer a fond dans l'univers du jeu.

Niveau gameplay on a perdu pas mal de points rpg : Plus d'équipement et moins de compétences.
Mais c'est pas du tout gênant surtout que le côté action des combats est très bien réussi, on s'ennui pas et il y a quelques subtilités selon vos coéquipiers, vos compétences et les ennemis rencontrés.

Niveau coéquipiers c'est du tout bon ... Ils sont fêlés et super attachants. ;D On a une équipe un peu plus " bad guy " que dans le 1 et c'est bien fun.
Tellement charismatiques que j'ai tous envi de les jouer.

Sinon Pour le scenar j'en suis pas loin donc je peux pas trop en dire mais pour l'instant il est simple mais efficace.

Voili voilou si vous avez aimé le 1 n'hésitez pas. ^^
Et pour ceux qui n'avaient pas aimé le 1 ( pour des raisons de gameplay ) ... essayer quand même celui là il est vraiment différents dans sa façon de jouer.

[ 3205 messages ]  Aller à la page Précédent 178 79 80 81 82129 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00