Bah ça revient au même que dans RE: gauche droit pour tourner, et avant pour avancer...AlabhamaMan a écrit :Je crois plutôt que c'est diriger le regard avec le stick et avancer avec une des gachettes si mes souvenirs sont bons !
Autour de la Playstation 3
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Autour de la Playstation 3
Nan, je ne plaisantais pas. C'est vrai, mes souvenirs datant du moment où je l'ai essayé sont un peu flous, mais je me souviens avoir été marqué par les déplacement dans le jeu qui étaient gérés de manière complètement archaïques, un truc que l'on ne peut pas croire possible dans un jeu qui sort en 2010
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain le mec il parle comme un fils sarko. Controle la tete avec le stick analogique gauche, heu....GoldN a écrit :pour te faire une idée du gameplay d'heavy rain:
part 2: http://www.youtube.com/watch?v=-XyE4dfed_A
Bon j'ai pas regardé jusqu'à la fin parce que dodo et greve demain
Mais bon ce que j'ai retenu c'est que Caroline elle joue trop bien, et que Farenheit c'est de la balle. Bon fait chier va falloir jouer avec une manette PS3. Genre y'a des gens qui jouent avec le DS3

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
http://www.sankakucomplex.com/2010/02/0 ... candidate/
Je le trouve pas si moche, pourtant? J'attendrai les vrais tests.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le pire jeu de 2010, tout ça parce qu'il est pas ambitieux graphiquement ? Ok.Rugal-B a écrit :Oups, j'aurais ptet pas du le mettre dans mon panier Amazon hier soir:
En même temps y'a pas un seul RPG actuel qui arrive à la cheville de ceux qui sont sortit sur PS2 ludiquement parlant, donc bon ...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Merde je l'attendais ce jeu.... il faut toujours que je m'achète cross edge aussi ...Rugal-B a écrit :Oups, j'aurais ptet pas du le mettre dans mon panier Amazon hier soir:
Pour le moment les seuls vrai bon RPG que j'ai fait de cette génération sont sur la console à bilou

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah ? Lesquels ?Supermathou a écrit : Pour le moment les seuls vrai bon RPG que j'ai fait de cette génération sont sur la console à bilou
Cette gen est catastrophique en matière de RPG Jap .... CATASTROPHIQUE.
-
Caem
- stick d'argent
Des test d'Heavy Rain :
http://www.gameblog.fr/test_508_heavy-r ... ystation-3
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Il y a quand même une net différence ... c'est vraiment un jeu où faut faire son propre test.
http://www.gameblog.fr/test_508_heavy-r ... ystation-3
Il y a quand même une net différence ... c'est vraiment un jeu où faut faire son propre test.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mouais... je pense que tout le monde sait déjà à peu près à quoi s'attendre avec Heavy Rain depuis sa présentation non?
En gros ceux qui ont apprécié Farenheit et ne voit donc pas un sacrilège dans un titre basé sur une histoire servie par des cinématiques interactives vont probablement l'adopter sans mal, ceux qui pensent que ça n'a rien d'un JV et que c'est une vaste fumisterie "artistique" passeront leur chemin et cracheront sur le titre avec une certaine délectation. What else?
En gros ceux qui ont apprécié Farenheit et ne voit donc pas un sacrilège dans un titre basé sur une histoire servie par des cinématiques interactives vont probablement l'adopter sans mal, ceux qui pensent que ça n'a rien d'un JV et que c'est une vaste fumisterie "artistique" passeront leur chemin et cracheront sur le titre avec une certaine délectation. What else?
Dernière modification par DarthNova le 03 févr. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En même temps, Gameblog héberge un blog VIP à David Cage...
Langue de p*te mise à part, je suis quand même tenté d'essayer l'aventure.
Langue de p*te mise à part, je suis quand même tenté d'essayer l'aventure.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ne vous arrêtez pas au 6/10 et lisez le contenu du test, il est quand même assez encourageant.
A voir pad en main.
A voir pad en main.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bah, il est très beau pour un Nippon Ichi, et ils ne m'ont jamais déçu. Gardons espoir.Supermathou a écrit :Merde je l'attendais ce jeu.... il faut toujours que je m'achète cross edge aussi ...
Pour le moment les seuls vrai bon RPG que j'ai fait de cette génération sont sur la console à bilou
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Lost OdysseyMicka-182 a écrit :Ah ? Lesquels ?Supermathou a écrit : Pour le moment les seuls vrai bon RPG que j'ai fait de cette génération sont sur la console à bilou
Cette gen est catastrophique en matière de RPG Jap .... CATASTROPHIQUE.
Last Remnant
Infinite Undiscovery (surtout celui la ! )
J'ai adoré ces 3 RPG

-
Micka-182
- Agent de la paix
Lost Odyssey a une bonne réputation (encore que, c'est très divergeant), mais alors les 2 autres .....Supermathou a écrit : Lost Odyssey
Last Remnant
J'ai adoré ces 3 RPG
Je vais attaquer White Knight Chronicles et Star Ocean 4 ce mois ci et je doute que je vais être vraiment enthousiasmé.
Que ce soit sur une machine ou sur l'autre, un fan de RPG Jap ne peut pas être satisfait, c'est pas possible ..... quand tu vois les pointures des gen précédentes, c'est juste pas possible de se réjouir de ce qui sort.
J'espère un Wild Arms 6 .... mais je commence de plus en plus à douter -__-
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je sais que tout le monde dit que ce n'est pas un RPG, et encore moins un J-RPG, mais Demon's souls dans le genre action RPG est ENORMISSIME !!!!!! un des meilleurs jeu de cette générationMicka-182 a écrit :Lost Odyssey a une bonne réputation (encore que, c'est très divergeant), mais alors les 2 autres .....Supermathou a écrit : Lost Odyssey
Last Remnant
J'ai adoré ces 3 RPG
Je vais attaquer White Knight Chronicles et Star Ocean 4 ce mois ci et je doute que je vais être vraiment enthousiasmé.
Que ce soit sur une machine ou sur l'autre, un fan de RPG Jap ne peut pas être satisfait, c'est pas possible ..... quand tu vois les pointures des gen précédentes, c'est juste pas possible de se réjouir de ce qui sort.
J'espère un Wild Arms 6 .... mais je commence de plus en plus à douter -__-
Sinon WKC je l'ai préco, je l'attend avec impatience...mais bon c'est sure que quand tu vois ce qui viens de la PS2...ca va être dur de faire mieux...peut être un wild arms 6 ... ^ ^
Sinon mon frère a fait Star Ocean, il m'a dit qu'il n'est pas révolutionnaire, les persos manque de charismes, mais le jeu est très bon, très défoulant et très varié ...
Allez les amis, croisons les doigts pour un Tales US
Sinon pour Heavy Rain...voici enfin le seul test que j'écouterais (en général je me sert de ce site comme référence)
en gros
Je sais que GK est fort critique sur les jeux, mais il viennent de confirmé une de mes pires craintesLes plus...
* Intrigue bien menée
* Une vraie influence sur les événements
* Plutôt joli
* Mise en scène soignée
* Facile de prise en main
Les moins...
* On s'ennuie souvent
* Des QTE pour vraiment tout et n'importe quoi
* Maniabilité lourdingue
* De sérieux problèmes de rythme
* Quelques incohérences dans le scénario

-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon alors, les meilleurs sont sur la console à Bilou ou pas ?Supermathou a écrit : Je sais que tout le monde dit que ce n'est pas un RPG, et encore moins un J-RPG, mais Demon's souls dans le genre action RPG est ENORMISSIME !!!!!! un des meilleurs jeu de cette génération
Je n'ai pas parlé de Demon's Soul volontairement, car ce n'est pas un RPG "à la Japonaise".
N'en attend pas trop de WKC ..... quoi que les quêtes online pourrait vraiment te plaire vu que tu es fan de Monster Hunter.Supermathou a écrit :Sinon WKC je l'ai préco, je l'attend avec impatience...mais bon c'est sure que quand tu vois ce qui viens de la PS2...ca va être dur de faire mieux...peut être un wild arms 6 ... ^ ^
Wild Arms 5 étant mon "best RPG ever", autant dire que j'attend vraiment un sixième épisode.
Persos sans charisme, histoire longue à décoller et à chier .... il reste le système de combat, mais pour tenir plusieurs 10aines d'heures .... A voir.Supermathou a écrit :Sinon mon frère a fait Star Ocean, il m'a dit qu'il n'est pas révolutionnaire, les persos manque de charismes, mais le jeu est très bon, très défoulant et très varié ...
Croise également ceux des pieds, car c'est très mal parti pour le Vesperia US sur PS3.Supermathou a écrit :Allez les amis, croisons les doigts pour un Tales US...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben Dragon Quest X est toujours prévu sur Wii ou pas?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Lost Odyssey, bien qui ma assez decu, reste le meilleur RPG HD a mon avis.
Infinite Undiscovery, est une grosse daube pour moi, et me montre que "Tri-Ass" n'aura lacher qu'un seul chef-d'oeuvre durant leur carriere et c'est Valkyrie Profile 1. Le reste va de tres moyen a tres merdique...
Vesperia, si t'attends rien d'immense, il est sympa.
Quand a moi, j'ai perdu espoir.
Ou j'attends qu'Atlus entre enfin en piste...
Infinite Undiscovery, est une grosse daube pour moi, et me montre que "Tri-Ass" n'aura lacher qu'un seul chef-d'oeuvre durant leur carriere et c'est Valkyrie Profile 1. Le reste va de tres moyen a tres merdique...
Vesperia, si t'attends rien d'immense, il est sympa.
Quand a moi, j'ai perdu espoir.
Ou j'attends qu'Atlus entre enfin en piste...

-
WellcooK
- Penthouse addict
oui!Rugal-B a écrit :Ben Dragon Quest X est toujours prévu sur Wii ou pas??
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Franchement pour Heavy Rain j'ai hate de voir ce que ca peut donner...mais c'est vrai que les critiques GK concernant l'ennui peuvent refroidir...je vais tout de même attendre quelques retours gamer.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de regarder l'emission GK, et sur le test des deux jeux
Heavy Rain: enfaite ce test m'a donné envie d'y joué...avec ma petite femme... je sais que ca peut paraitre étrange, mais tu sais quand le soir tu as envie de matter un film mais que tu ne sais pas quoi regarder, ou que tu ne sais pas quoi faire ? et bien je trouve que ce jeu tombe à pique. Pour un hardcore gamer comme moi ce jeu seul ne suffit pas, il ne me donne pas envie d'y jouer, mais par contre partager l'expérience du film/jeu interactif à deux me plait carrément...
Dante inferno: Ils cassent le jeu, et pourtant tout ce qu'ils disent me donne envie de l'acheté
Bon avant tout je préviens que je n'aime pas trop God Of War...je sais que je vais me faire lapidé, mais moi l'ambiance ne me plaisais pas, Kratos je n'accroche pas,...bref ce n'est pas trop trop mon truc. et la le mec il te dit quoi : Tu prends GOW, tu change l'univers et le héros, tu vires tout les trucs que j'estime inutile tel que le fameux vol de pégase etc... et tu gardes la mécanique de combat.... moi j'accroche
... il faut voir ce que ca va donner manette en main mais bon ca me motive carrement
... par contre pour le soucis de charisme du héros...déja dans la démo c'est flagrant.
Vivement que ca arrive (il était censé arrivé ajd chez Axelmusic, mais, .... pas de nouvelle ...)
Heavy Rain: enfaite ce test m'a donné envie d'y joué...avec ma petite femme... je sais que ca peut paraitre étrange, mais tu sais quand le soir tu as envie de matter un film mais que tu ne sais pas quoi regarder, ou que tu ne sais pas quoi faire ? et bien je trouve que ce jeu tombe à pique. Pour un hardcore gamer comme moi ce jeu seul ne suffit pas, il ne me donne pas envie d'y jouer, mais par contre partager l'expérience du film/jeu interactif à deux me plait carrément...
Dante inferno: Ils cassent le jeu, et pourtant tout ce qu'ils disent me donne envie de l'acheté
Bon avant tout je préviens que je n'aime pas trop God Of War...je sais que je vais me faire lapidé, mais moi l'ambiance ne me plaisais pas, Kratos je n'accroche pas,...bref ce n'est pas trop trop mon truc. et la le mec il te dit quoi : Tu prends GOW, tu change l'univers et le héros, tu vires tout les trucs que j'estime inutile tel que le fameux vol de pégase etc... et tu gardes la mécanique de combat.... moi j'accroche
Vivement que ca arrive (il était censé arrivé ajd chez Axelmusic, mais, .... pas de nouvelle ...)

-
Recio
- stick de platine
Si j' avais une PS3 , j' acheterai Heavy Rain à 50 euros max . Franchement , ça a l' air vraiment bien.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah j'ai lu le test de gamekult et il confirme les craintes que j'avais. Pour les video de presentation tout ca, j'ai arrete depuis lgtps pour pas me spoiler les jeuxMicka-182 a écrit :Ne vous arrêtez pas au 6/10 et lisez le contenu du test, il est quand même assez encourageant.
A voir pad en main.

-
Offreenday
- Procreator
juste pour dire un grand merci a ceux qui m'ont conseillé darksiders, franchement j'accroche trop 
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est clair que ce jeu est une exellente surprise.Offreenday a écrit :juste pour dire un grand merci a ceux qui m'ont conseillé darksiders, franchement j'accroche trop
Il y a eu des gens déçus sur ce forum d'ailleurs ?
Parce qu'autant Bayonetta fait un peu polémique, autant Darksiders semble etre assez fédérateur (no comparaison inside, c'est juste pour appuyer mon propos).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu les as fait les GOW ?Supermathou a écrit : Dante inferno: Ils cassent le jeu, et pourtant tout ce qu'ils disent me donne envie de l'acheté
Bon avant tout je préviens que je n'aime pas trop God Of War...je sais que je vais me faire lapidé, mais moi l'ambiance ne me plaisais pas, Kratos je n'accroche pas,...bref ce n'est pas trop trop mon truc. et la le mec il te dit quoi : Tu prends GOW, tu change l'univers et le héros, tu vires tout les trucs que j'estime inutile tel que le fameux vol de pégase etc... et tu gardes la mécanique de combat.... moi j'accroche... il faut voir ce que ca va donner manette en main mais bon ca me motive carrement
... par contre pour le soucis de charisme du héros...déja dans la démo c'est flagrant.
Parce que j'accrochais pas trop également à Kratos en voyant les screens etc .... mais bordel, il a juste une putain de grosse classe quand tu fais le jeu. (a faire impérativement en VO par contre ! ZOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS !
Franchement, si tu ne les as pas fait, procure toi le GOW collection, il coute 25 euros en US et en 20 heures tu as fais les deux.
Et sacrilège ! La séquence sur Pégase est excellente !
T'en es ou ? Car après le 3ème donjon, c'est la classe totale.Offreenday a écrit :juste pour dire un grand merci a ceux qui m'ont conseillé darksiders, franchement j'accroche trop
Il est vraiment excellent ce Darksiders, je suis au dernier boss et maintenant je peux clairement dire que c'est un des meilleurs jeu de cette gen.
Bordel, pour un premier jeu, ils ont grave assuré !