Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Playstation 3

#3601 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Sinon, Darksiders fini hier soir en 21 heures. Bordel, j'aurais bien poursuivi pendant une dizaine d'heures encore.
J'en suis au 3ème rayon du trone noir et ça commence sérieux à me péter les couilles les portails de merde. Y'a quand même de GROS problèmes de game design à ce stade 8O
Le trône noir, c'est le gros point ... noir, du jeu. Beaucoup trop tiré par les cheveux.
Après avoir redirigé le premier rayon, j'ai choppé une FAQ pour les deux autres, ça commençait à me gaver.
Image

Vorador
stick de rhodium

#3602 Message par Vorador »

Je suis vraiment pas du genre rapide pour ce genre de choses et pourtant je n'ai eu aucun souci avec le passage des rayons.
Donc ce n'est pas vraiment un point noir à mes yeux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Micka-182
Agent de la paix

#3603 Message par Micka-182 »

Vorador a écrit :Je suis vraiment pas du genre rapide pour ce genre de choses et pourtant je n'ai eu aucun souci avec le passage des rayons.
Donc ce n'est pas vraiment un point noir à mes yeux.
Le truc des portails, j'ai pas vraiment trouvé ça fun .... quand il faut tirer à travers un portail pour toucher un autre portail, ça marche une fois sur 4.
C'est vraiment le donjon qui m'a pas amusé. Y'a aussi les passages dans le désert avec les guns, un peu chiant.
Image

Vorador
stick de rhodium

#3604 Message par Vorador »

C'est vrai que c'est pas le passage le plus fun du jeu, je suis d'accord avec toi.
Pour autant je ne l'ai pas trouvé si pénible que ça moi.
En fait ce qui est génial c'est que plus j'y pense et moins je trouve de défaut à ce jeu, je le trouve plus que réussi.
Je pense que dans le genre je le place juste derriere Legacy of Kain dans mon top.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3605 Message par nono261084 »

Y'a un passage c'est tellement merdique, j'ai cru qu'il ne fallait pas passer par là. 30 min à réussir le saut du portail parce que la caméra partait en sucette... :| Au début c'est sympa après ça devient rapidement chiant cette histoire de portails. En plus, graphiquement, ça doit être l'endroit le plus moche :?

Recio
stick de platine

#3606 Message par Recio »

C'est bien aujourd' hui que sort Silent Hill shattered memories sur PS2 en pal ?
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#3607 Message par Rugal-B »

Heu, non... Aujourd'hui, PSP et WII, PS2 le 4 Mars :? Ca ce sont les dates Amazon, Gamekult parle même du 25 mars...
Dernière modification par Rugal-B le 05 févr. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#3608 Message par Recio »

Ah merde , merci pour l' info . Il est cependant dispo en US sur PS2 psp et Wii , c'est bien ça ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#3609 Message par Rugal-B »

Tout à fait, j'y ai joué en anglais sur la Wii tipiak de mon frangin... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine

#3610 Message par Scavs »

Marrant ça, on a tous un proche (pote ou famille) corsaire ;D .

Recio
stick de platine

#3611 Message par Recio »

Scavs a écrit :Marrant ça, on a tous un proche (pote ou famille) corsaire ;D .
ptdr ! :ptdr:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3612 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Tout à fait, j'y ai joué en anglais sur la Wii tipiak de mon frangin... :oops:
La version US possède bien du Français pourtant... :o

Rugal-B
stick dans la chatte

#3613 Message par Rugal-B »

Nan, mais c'était pour dire que je n'ai PAS joué à la version française, histoire de ne pas induire Recio en erreur. Ohlala, fait pas ton Rain, toi, hein! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#3614 Message par Recio »

Bon bah je vais me procurer la version US ps2 avec le français dedans . A l' abordage ! ;D

Supermathou
Belge pas drôle

#3615 Message par Supermathou »

Ce jeu me tente vraiment, mais je pense que je vais attendre de me chopper d'rabord le bundle WII/Monster hunter TRI, et ensuite me prendre le jeu

Sinon j'ai recu cette aprèm Brutal Legend !!! Pour le moment ca déchire !!! Je tape de l'ennemi sur du Manowar, du Black Sabbath, ... c'est énorme XD
L'humour est omniprésent, le style graphique est tout simplement génial, bref....ce jeu est énorme...pour l'instant je lui reproche uniquement le soucis de caméra et de véhicule: pas de bouton pour recentrer la caméra, et le vehicule va beaucoup, beaucoup trop vite !!!

J'avais entendu que ce jeu divise, ceux qui adorent (les gros fan de heavy bien frustré comme moi) et ceux qui déteste (les paydays), moi personnellement j'adore... les première jeu me font pensé à une sorte de Darksiders Heavy Metal moins fouillé mais plus vaste en terme d'exploration (bien qu'il soit sorti avant Darksiders ;) )
Image Image

Recio
stick de platine

#3616 Message par Recio »

Je confirme pour le silent hill shattered US ps2 en FR ;D

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3617 Message par Agalnarok »

Supermathou eclate toi bien les 2-3 premières heures sur BL car après tu vas vraiment t'emmerder!
Image

Offreenday
Procreator

#3618 Message par Offreenday »

Le trone noir je l'ai fais sans faqs, j'ai mis presque 4 heures a faire les 3 rayons (j'utilise pas de faqs moué :wink: ).
J'en suis a 16 heures de jeu a peu pres, j'ai encore la faucile et le gant a upper (faut que je trouve une zone pour avoir un max d'orb bleu, le jeu et chiche en upgrade chez vulgrim)
J'en suis à la recherche de la lame armageddon, mais étant en first run du jeu, j'ai trouvé une relique legendaire dans le trone noir qui me permet de voir tout les trésors du jeu, alors je refais toute les zones à la recherche des reliques soldats, des couroux et de barre de vie et il me reste 1 morceaux de l'armure abyssal à trouver (je suis sûr que dans les trophés cachés faut avoir tout les bonus à fond). Apres je vais finir l'épée et comme je suis en vacance depuis aujourd'hui, je le recommence en difficulté apocalypse (suis en easy), en esperant que ca debloque quand méme le niveau normal en même temps pour les trophés.

Je me situe à la fin comme j'ai cru le lire ici, c'est dommage alors car le jeu est (presque), trop court,mais c'est toujours comme ca avec les bons jeux ;D .

Franchement ma bonne surprise que j'attendais pas du tout (je le connaissais pas y'a encore 2 semaines, je me fais vieux,lol)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3619 Message par Micka-182 »

"J'utilise pas de FAQ, je suis un vrai, mais je joue en easy" :lol: :lol:

:roi:
Image

Offreenday
Procreator

#3620 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :"J'utilise pas de FAQ, je suis un vrai, mais je joue en easy" :lol: :lol:

bah quand tu decouvre un jeu, je vais pas l'attaquer en max spice di cougniasse ;D .
C'est comme bayonetta, si j'aurai commencer en climax, le jeu aurais volé par la fenetre direct :crybaby:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3621 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :
Micka-182 a écrit :"J'utilise pas de FAQ, je suis un vrai, mais je joue en easy" :lol: :lol:

bah quand tu decouvre un jeu, je vais pas l'attaquer en max spice di cougniasse ;D .
C'est comme bayonetta, si j'aurai commencer en climax, le jeu aurais volé par la fenetre direct :crybaby:
Bayonetta, tu peux pas choisir plus haut que Normal au premier run. D'ailleurs il était assez facile en normal .... plus que Ninja Gaiden en Easy :P

Darksiders reste quand même très très facile en Normal, le boss le plus "dur" c'était Tiamat car tu n'as pas beaucoup de vie au début ..... sinon je crois que je ne suis jamais mort :|
D'ailleurs tu vas garder l'armure pour ton run en Apocalypse, ça va beaucoup t'aider. Lors du combat contre le dernier boss, avec l'armure, il avait beau me taper je ne prenais quasi aucun dégâts :P
Image

Offreenday
Procreator

#3622 Message par Offreenday »

euh tiamat c'est lequel ? parce que j'ai trouvé que le dernier gardien etait carrement facile par rapport au 3 autres.
Le truc qui peut faire marrer, c'est quand tu va a eden et que tu a le fin mot de l'histoire, tu t'attend a aller peter du "pigeon" sur autant de donjons que pour les demons... bah nan dommage.

J'ai un gros probléme là, dans la passe submergé, j'ai un coffre qui est sur ma carte et que j'arrive pas a faire apparaitre, juste a coté de l'eclat de l'epee a trouver. Autant dans le croisé des chemins j'ai trouvé celui qui est sous l'arcade (avec du bol, j'en avait tellement marre que je bouzillais tout dans la zone et hop il est apparu quand j'ai butter une bouche d'incendie, ca a marché pareil dans le "cimetiere".

Et c'est qui les squelette avec un chapeau qui nous parlent ? tu les buttes, et a par des orb bleue, t'a rien d'autre. Y'a un truc ?
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3623 Message par Supermathou »

Pour les squelettes au chapeau, il y en a 4 enfaite, et a part des orbes, ils ne te donnent rien ;)

Pour le coffre dont tu parles, c'est un bug du jeu, donc pas de soucis XD

Moi quand j'ai jouer a Darksiders, j'ai directement boosté le pouvoir qui te fait peter la défense, en level maximum il ne te pompe presque plus rien, et il te défend vachement bien XD

Moi dans ce jeu le seul boss qui m'a gonflé, c'est la connerie d'araignée qui disparait !!!

Mon truc...le combo de la scie sauteuse :twisted: :twisted:

Sinon pour ce qui est du mode Easy de Bayonetta, je le trouve difficile, a cause de l'objet à la con qui te fait faire des combos automatiquement, il faut le viré tout de suite pcq c'est une saloperie, et la moitié du temps tu perds le controle de ton perso

Sinon bayo, même en mode Apothéose ca reste largement gérable....il y a tellement de check point
Image Image

Nicoss

#3624 Message par Nicoss »

Nous apprenons également que le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection, une excellente opportunité pour importer le Blu-ray ou la Trilogie Ultime. Cependant, le documentaire qui sera disponible dans la version américaine a finalement été retiré de l'édition européenne.
;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3625 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :euh tiamat c'est lequel ? parce que j'ai trouvé que le dernier gardien etait carrement facile par rapport au 3 autres.
Tiamat c'est la chauve souris. Lancer la bombe, viser la torche puis la bombe en évitant les rushs du boss .... j'ai trouvé ça un peu pénible. Faut dire que je ne maîtrisais pas encore bien le lock à ce moment.

Sinon, Straga semble facile parce que tu es en easy, en apocalypse, il retire 2 barres de vie quand il te touche :lol:

Le dernier boss par contre est vraiment une blague .... je sais pas si c'était dû à l'armure mais il était très naze :|
Image