Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Autour de la Playstation 3

#3626 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Offreenday a écrit :
Sinon, Straga semble facile parce que tu es en easy, en apocalypse, il retire 2 barres de vie quand il te touche :lol:
C'est comme l'ennemi avec le boulet qui reviens de manière constante dans le donjon "portail"

Mais en même temps pour se faire toucher par lui, ou par straga...faut soit ne pas avoir de chance, soit être un noob ^^
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3627 Message par Agalnarok »

Les boss sont vraiment ridicules dans Darksiders, certaines vagues d'ennemis (au trone noir notamment) sont plus chiantes :P
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3628 Message par Micka-182 »

Démo de Heavy Rain testée et TOTALEMENT approuvée.
Le jeu est magnifique, c'est très facile à jouer, les animations faciales sont bluffantes. Si l'histoire tient la route, ça promet d'être une expérience excellente mais surtout très rafraîchissante.

J'ai hâte de voir les "embranchements" scénaristiques qu'on pourra faire, en tout cas je suis convaincu, "Day one" pour ma part.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3629 Message par Agalnarok »

Haaa cool, je m'en vais la DL ;D
Image

Min0x
stick d'argent

#3630 Message par Min0x »

Vous le trouvez ou ? La je traîne sur le psn avec la ps3 pal d'un pote et jtrouve rien

Micka-182
Agent de la paix

#3631 Message par Micka-182 »

Il suffit de s'inscrire sur le site officiel et de répondre à l'enquête http://www.precinct52.com/case1117_briefing

Réponses :

mégot court, diner, trace de pneu volant droitier, origami
Image

Min0x
stick d'argent

#3632 Message par Min0x »

Thanks ;D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3633 Message par nono261084 »

Ayé darksiders fini! Putain quel jeu 8O La fin donne juste envie d'attaquer le deuxième^^ Un des meilleurs jeu de 2010 à coup sur! Plus qu'à faire le run en apocalyptique et le platine sera mien!

Offreenday
Procreator

#3634 Message par Offreenday »

nono261084 a écrit :Ayé darksiders fini! Putain quel jeu 8O La fin donne juste envie d'attaquer le deuxième^^ Un des meilleurs jeu de 2010 à coup sur! Plus qu'à faire le run en apocalyptique et le platine sera mien!
Viens aussi de le finir, j'attaque le deuxieme run en apocalyptique. Et encore 5/6 trophés a faire pas mal de caché je crois).
Spoiler:

Jusqu'au bout j'ai cru que le dernier boss etait Samael avec ses coeurs à la con
Image

nono261084

#3635 Message par nono261084 »

Offreenday a écrit :Jusqu'au bout j'ai cru que le dernier boss etait Samael avec ses coeurs à la con
A mon avis, il va faire un retour fracassant dans les prochains opus. Là on fait son truc et il se casse pénard, c'est louche.

Supermathou
Belge pas drôle

#3636 Message par Supermathou »

Bande de bouffeur de trophée va ^^ ... bonne merde pour celui du griffon XD
Petite question, en Run vous allez prendre combien de temps ? moi j'ai du refaire tout le jeu a cause d'un foutu bug et ca m'a pris 6 ou 7 heure je pense de mémoire (sans allez chercher les coffres etc...)

moi ce jeu j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais ca rentre typiquement dans le type de jeu que je ne veux pas refaire pour les trophée...pour ne pas avoir de "mauvais souvenir" sur ce jeu.

La je viens de commencé Brutal Legend, et quand j'ai vu le choix de difficulté au début du jeu, je me suis dit: Ok encore un jeu ou j'oublie le trophée platine de suite ^^ ... mais finalement on peut switcher entre les difficultées durant le jeu, donc logiquement pas de trophée la dessus ... par contre c'est le genre de jeu avec une collecte d'objet sur la map ( 120 :crybaby: ) ... je sais que moi, les trophée je m'en fou en général, mais si c'est le genre de jeu ou tu peux les choppers sans refaire 5fois le jeu....alors là pourquoi pas :D (je passe du coté obscure)

Sinon ouais j'ai cru aussi a la même version que vous pour la fin ^^
Image Image

nono261084

#3637 Message par nono261084 »

20 heures pour tout faire (1h de cheval et et 1h de farming pour les trophées^^). Pour le second run, je pense qu'en 7h c'est faisable (ptét même 5, en rushant comme un porc).
Pour brutal legend, le faire en difficile directement permet de rallonger la courte durée du jeu. Et pour la collection d'item, choppe une map et coche les trucs. Par contre oublie le platine, le multi est buggé.

Supermathou
Belge pas drôle

#3638 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :20 heures pour tout faire (1h de cheval et et 1h de farming pour les trophées^^). Pour le second run, je pense qu'en 7h c'est faisable (ptét même 5, en rushant comme un porc).
Pour brutal legend, le faire en difficile directement permet de rallonger la courte durée du jeu. Et pour la collection d'item, choppe une map et coche les trucs. Par contre oublie le platine, le multi est buggé.
ah bah ca va réglé pas mal de chose ... je ne partais pas avec une idée de platine de base, mais la je l'oublie carrément XD (je crois que la platine de bayo m'a donné un peu faim ^^

mon but ultime...débloquer toutes les chansons, FUCKING HEAVY METAL YEAAAAAAAAAH !!!, parce que les quêtes annexes m'ont l'air un peu ... rasoir...

Par contre pour ce qui est de la recherche de tout les objets sur la map...c'est vraiment, mais VRAIMENT pas mon truc..., et je n'ai pas imprimer la map dès le départ donc je l'ai un peu dans le c.. ^^

Par contre avec la mise a jour (1.25 je pense) tu a réessayer le multi pour voir quoi pour les trophée ?
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3639 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :
Offreenday a écrit :Jusqu'au bout j'ai cru que le dernier boss etait Samael avec ses coeurs à la con
A mon avis, il va faire un retour fracassant dans les prochains opus. Là on fait son truc et il se casse pénard, c'est louche.
En même temps il le dit lui même, on se retrouvera.

Et c'est clair que ce Darksiders est une exellente surprise, mon coup de coeur 2010 tres probablement (même si l'année ne fait que commencer et qu'elle sera tres riche).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Offreenday
Procreator

#3640 Message par Offreenday »

moi 23h et des poussieres et cherchant tout les coffres.
Bon pour le trophé fragment de couroux max j'ai un peut triché, j'avais 12500 ames il m'en fallait 10000 pour le dernier chez vulgrim et il me fallait le trophé all uprgade, j'ai sauvegardé, acheté le couroux, le trophé et venu et j'ai fait une recharge de ma partie (hop les 12500 ames revenu ^^') et j'ai acheter ma derniere upgrade.

J'ai cherché sur le net ceux qu'il me manque : 150 ennemis a tuer avec des objets,150km a cheval, 160 ennemis en dragon, 5 dragons a s'accrocher à la suite, normal & apocalypse puis platine.

L' helicopter je l'ai fait des mon second run. Mais juste une quetion, là ou il faut tuer 150 ennemi avec des bagnole par exemple, les corbeaux ca compte ? car chez le forgeron y'a de quoi le faire rapidement si ca marche ;D

Nan peche a cause de micka182 je suis devenu "trophé addict" , mais je fais les jeux a font maintenant (avant c'etait pas forcement le cas)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3641 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit : Nan peche a cause de micka182 je suis devenu "trophé addict" , mais je fais les jeux a font maintenant (avant c'etait pas forcement le cas)
Qu'est ce que j'ai encore fait ? ! :lol:
Et moi je met pas un verre de Sky sur une manette autofire pour les trophées online de Kof12 :2doigt:

Pour les 150 ennemis à tuer avec les éléments du décors, je l'ai fait sur Crossroads et Ashland. Dans le premiers, y'a plein de lampadaires/bureaux/bagnoles etc .... sur les zombies, ça les tue en 1 coup.

Si il n'y avait pas le trophée "160 tués à dos de dragon" je l'aurais refait en Apocalyptique pour le platine mais là je lâche l'affaire.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3642 Message par Agalnarok »

Heavy Rain testé et approuvé! Extremement rafraichissant dans le gameplay, on se prend vraiment au jeu. Maintenant je ne mettrai pas 70 € dedans mais c'est assez bluffant!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3643 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Heavy Rain testé et approuvé! Extremement rafraichissant dans le gameplay, on se prend vraiment au jeu. Maintenant je ne mettrai pas 70 € dedans mais c'est assez bluffant!
Y'a des possesseurs de PS3 qui mettent 70 euros dans leurs jeux ? :|
Et l'anglais n'est pas un excuse vu que quasi toutes les versions US possèdent le FR. (contrairement aux versions UK :silly: )
Image

Offreenday
Procreator

#3644 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :
Offreenday a écrit : Nan peche a cause de micka182 je suis devenu "trophé addict" , mais je fais les jeux a font maintenant (avant c'etait pas forcement le cas)
Qu'est ce que j'ai encore fait ? ! :lol:
Et moi je met pas un verre de Sky sur une manette autofire pour les trophées online de Kof12 :2doigt:
lol, le pire c'est que j'avais pensé l'ecrire sur mon post precedant en prevision du fait que tu me le sortirai :ptdr: .
je me sent "owned" là

Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3645 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit : lol, le pire c'est que j'avais pensé l'ecrire sur mon post precedant en prevision du fait que tu me le sortirai :ptdr: .
je me sent "owned" là
N'ai pas honte, hier j'ai scotché le champignon de la manette pour faire les 150 km à cheval dans Darksiders :roi:
Tout ça pour un petit Gif :silly:

8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3646 Message par Supermathou »

Bordel depuis hier j'arrête pas de me dire (tu te ferais bien un p'tit run pour la platine non ? ^^)

Sinon pour le truc a dos de griffon, vous avez fait comment ? je galère... les petites mouches comptes ? ... et ca change qq chose de le faire en apocalypse ou pas ? (niveau dificulté)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3647 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Bordel depuis hier j'arrête pas de me dire (tu te ferais bien un p'tit run pour la platine non ? ^^)

Sinon pour le truc a dos de griffon, vous avez fait comment ? je galère... les petites mouches comptes ? ... et ca change qq chose de le faire en apocalypse ou pas ? (niveau dificulté)
Supermathou, le retourneur de veste par excellence :lol:

"may bayonetta cay naze !"
"les trofé ça sayr à rien ! mon pote jou que pour ca, quel con !"

:lol: :lol: :lol:
Image

Offreenday
Procreator

#3648 Message par Offreenday »

Supermathou a écrit :Bordel depuis hier j'arrête pas de me dire (tu te ferais bien un p'tit run pour la platine non ? ^^)

pareil, me manque plus que celui là en bronze, les mouches comptent, j'ai fais select des le debut de la phase, 457 tué, arrivé a la cathedrale j'en etait qu'a 583 tuer, m'en manquait une trentaine. Mais ma sauvegarde juste avant va m'aider à pas refaire le truc.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3649 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :

Supermathou, le retourneur de veste par excellence :lol:

"may bayonetta cay naze !"
"les trofé ça sayr à rien ! mon pote jou que pour ca, quel con !"

:lol: :lol: :lol:
Oh mon salo XD

tu ne retiens que les premiers postes toi :p, j'ai casser une fois sur bayo quand j'etais au tout tout début, après j'ai affiné les points qui me dérangeais :lol:

Sinon pour les trophées...je dois admettre que... plus t'en as plus t'en veux... mais je n'ai pas dit dans quelles conditions je voulais tenter de les délboquers :p Pour Darksiders il m'en manque 1 ou 2 (les griffons et le mode apocalypse je pense) et je me suis dit que quand j'aurais fini mes jeux, je retapperais bien la galette pour le terminé (ou quand je n'ai rien d'autre à faire ^^)

Ceci étant dit je ne compte pas devenir un trophée addict non plus ^^ (comme le genre de fana de trophée qui n'achete des jeux que pour ca ;) Je préviens tout de suite avant que tu ne dise quoi que ce soit que les seuls trophée que je compte essayer de chopper, c'est uniquement sur les jeux qui m'interesse ou que j'ai VRAIMENT AIME (sur +/- 40 jeux PS3... 2 jeux....c'est pas des masses hein ^^)

et puis de toute facon...les chats ca ne portent pas de vestes

Attention micka...regarde bien derrière toi quand tu marcheras dans la rue...un mathou risque bien de te sauter dessus pour se venger :lol:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3650 Message par Agalnarok »

Micka-182 a écrit :
Agalnarok a écrit :Heavy Rain testé et approuvé! Extremement rafraichissant dans le gameplay, on se prend vraiment au jeu. Maintenant je ne mettrai pas 70 € dedans mais c'est assez bluffant!
Y'a des possesseurs de PS3 qui mettent 70 euros dans leurs jeux ? :|
J'en suis sur oui ;D Tu me diras où tu l'as choppé tiens :)
Image