Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3401 Message par Sulf' »

Bravo l'équipe de France ! :bravo:
Bah ouais d'après tous les joueurs et le sélectionneur à l'interview on a vu un très beau match.

Ha on a perdu 2-0 ?
Pas grave Domenech a dit que l'EDF perdait tout le temps en mars et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

:?

DarthNova
Technophile fortuné

#3402 Message par DarthNova »

Y-avait un match hier soir?
C'était pas un décrassage de l'Espagne?
Je me suis souvent fais chier comme un rat mort en regardant l'EDF mais c'était généralement contre des équipes de seconde zone (comme nous quoi^^') là je m'attendais à un minimum d'entrain, mais nan le néant absolu comme d'hab.

Merci mon Raymundo de confirmer une fois de plus tout le mal que je pense de toi depuis si longtemps...
Aucune prise de risque tactique, aucun enthousiasme, toujours des gars sélectionnés pour faire le nombre et qui n'entrent jamais en jeu, toujours certains titulaires pas à leur place pour faire jouer des gars qui n'ont rien à foutre sur la pelouse...le tout en amical svp :?

Toujours pas d'équipe à 3 mois de la CM, pauvre de nous :|

Negate94
stick de rhodium

#3403 Message par Negate94 »

Ptin y a plus de jeu dans l'equipe du PSG que dans l'équipe de France c'est abusé tout e même !! XD Et si on ce cotisais pour payer un tueur et éliminer Domenech ?? Remarque jem'en chargerais bien tous seul ^^, et en plus je sais ou il crèche sur Paris donc les gars a vos porte monnaie....Pour un viewlix offerte je lui fait la peau lol 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#3404 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Tain mais tu le fais exprès...c'est pas possible autrement :?
Au hasard wembley : les années 20
Le parc tel qu'on le connait : les années 70

Bref... :?
Tu sais je parlais de Wembley en angleterre. Je sais pas duquel tu parles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wembley_Stadium_(1923)
Ouverture 1923
Fermeture 2000
Démolition 2003

Donc le wembley que je connais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wembley_Stadium
Début construction 2003
Ouverture 19 mai 2007

Le wembley que je connais aussi

Enfin bon je t'en veux pas Sulf. On va dire que t'es fatigué ;)

Pour ma part je me suis endormi a la mi temps mais bon comme d'hab:

Henry a 50a, et sur le terrain ca se voit.
Escude fidele a lui meme impliqué sur les 2 buts et faisant de la figuration
Ribery qui en fait qu'a sa tete et veux jouer a gauche etc......

Faudrait q'un mec a poigne prenne la tete de l'edf et vire qqs cadre definitivement. Les mecs font comme bon leur semble. C'est une equipe de fonctionnaire qu'on a.

L'espagne ils jouaient avec le frein a main, paske sincerement ils auraient pu en planter bien plus
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3405 Message par Sulf' »

Bah oui c'est de ce wembley que je parle...
C'est le même.
Construit en 1923.
Il n'y a aucune comparaison entre wembley construit en 1923 et le parc des princes qui répond à toutes les caractéristiques de l'UEFA et de la FIFA.

Le pire c'est que tu me réponds et que tu ne vois même pas l'énormité de la connerie que tu me réponds...
M'enfin après tout c'est toi, je devrais être habitué ^^'

Negate94
stick de rhodium

#3406 Message par Negate94 »

non mais je demande un BAN la c'est pas possible lol et en plus c'est Sulf qui est soit disant fatigué :boulet: :boulet1: :parking: :mekilekon:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

RainMakeR
HBK is god

#3407 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Le pire c'est que tu me réponds et que tu ne vois même pas l'énormité de la connerie que tu me réponds...
M'enfin après tout c'est toi, je devrais être habitué ^^'
Je veux bien etre sympa, wi ca m'arrive de dire des conneries, mais la je vois pas. Je te dis ils otn rase le stade pour le reconstruire. La tu me dis c'est le meme. DOnc y'a un truc qui va pas la.

Soit t'es pas clair, soit tu comprend/lis pas ce que je dis oO
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3408 Message par Negate94 »

Ce que Sulf essai de t'expliquer et qui est tout a fait compréhensible, c'est que Wembley étais un stade qui datait de 1923 donc très vieux rien a voir avec le parc des princes qui date seulement des années 70. Donc tu ne rase pas un stade aussi récent faut pas être idiot ^^ !! As tu compris ???
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3409 Message par Sulf' »

Non je pense qu'il a pas compris ^^'.

Alors wembley de 1923 = Vieux caca, plus du tout aux normes de sécurités. Donc on peut plus rien en faire car on ne peut plus recevoir de public.
Parc des princes = Stade "récent" qui répond à toutes les normes de sécurité. Donc encore exploitable pour xx années

Même là je suis pas certain qu'il ait compris :roi:

rain au boulot

#3410 Message par rain au boulot »

aaaaaaah paskil etait vieux. Mais bon années 70 c'est vieux aussi qd mm.

D'ailleurs pour la coupe d'europe 2016, vu qu'ils parlent d'agrandir certains stades, le parc sera agrandit ou pas ?

Tain
Ouverture 18 juillet 1897
Rénovation 1932, 1972, 1998

Il est super vieux qd mm le parc. Je pensais pas tant

ps: faut vraiment faire qqchose pour les codes de confirmation, ils sont illsibles

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3411 Message par Sulf' »

Bon je sais que t'es pas fan du PSG.
Mais le parc version 1972 c'est un nouveau parc. C'est un peu comme l'ancien wembley et le nouveau.
Ils ont tout rasé et recommencé.

Enfin pourquoi veux-tu agrandir le parc ?
C'est le 3ème stade de France en terme de place derrière le SDF et le vélodrome.

Negate94
stick de rhodium

#3412 Message par Negate94 »

Question : A quoi sa sert d'agrandir le parc des princes pour la coupe d'Europe quand tu a la stade de France a une demi heure ??

Le Rain il nous fait un festival la XD !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#3413 Message par RainMakeR »

bah l'agrandir histoire de faire plus de pognon en vendant plus de place. Apres je connais pas la frequentation c'est ptet con comme idee. Je sais pas, on est dans une discution :p

Mais bon wai y'a le sdf mais si on a l'euro (j'y crois pas) rien n'empeche d'avoir des matches a la fois au parc et au sdf
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#3414 Message par doumam »

Putain, l'OM ce n'est juste pas possible. Ce n'est pas cette année que le club sera champion :(
Un attaque-défense du début à la fin, une occasion lorientaise, un but (bon, sur la fin ils ont failli faire le hold-up du siècle).
L'om rate un nombre d'occasions incalculable, même moi j'ai du mal à le calculer :P
Mandanda qui se troue sur son seul arrêt, Valbuena qui manque le coche à bout portant (je souligne malgré tout qu'il a fait un gros match), Kone dont je n'avais même pas remarqué la rentrée...
Frustrant :evil:

Ce soir, allez Montpellier!

Negate94
stick de rhodium

#3415 Message par Negate94 »

pourquoi allez Montpellier ?, Alors avant sa crachait sur Lyon quand c'était eux qui gagnais, maintenant c'est Bordeaux décidément les supporters Marseillais son des gros frustrés !!
Image

doumam
stick d'or

#3416 Message par doumam »

Negate94 a écrit :pourquoi allez Montpellier ?, Alors avant sa crachait sur Lyon quand c'était eux qui gagnais, maintenant c'est Bordeaux décidément les supporters Marseillais son des gros frustrés !!
Je ne crache aucunement sur Bordeaux, j'estime au contraire que lorsque tu es champion de ton pays, c'est que tu le mérites. Mais je pense que tôt ou tard, Montpellier lâchera prise, pas les bordelais.
C'est un simple calcul de ma part :)
Frustré, lol :P

RainMakeR
HBK is god

#3417 Message par RainMakeR »

putain lille qui fait un nul :(

Fais chier on arrivera jamais a recoller
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3418 Message par Negate94 »

Et Paris qui arrache le match nul a la 94 eme si c'est pas la honte :ptdr:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3419 Message par RainMakeR »

Paris j'espere pour eux qu'ils descendront en l2. Pas pour les punir, mais ca serait un electrochoc benefiq. Ca permettrais de faire le menage dans le club (cote dirigeant) et repartir sur des bases saines
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3420 Message par DarthNova »

Yeah! :party1:
Adieu le milliard de Madrid :P
Bravo les gones, encore une fois la face de la L1 est sauvée grâce à eux, faut bien l'admettre :)

Je veux une photo de Sulf' nu sur son balcon! ;D

Invité

#3421 Message par Invité »

Allez tous à poil avec moi dans la rue !!!

Negate94
stick de rhodium

#3422 Message par Negate94 »

Mais qui est cet invité qui cours nu comme un vers dans les rues de Lyon ??? Felicitation pour les Lyonnais, putin que j'aimerais qu'ils gagnent la coupe ahah la si sa ce fait c est moi qui court le cul a l air dans la rue !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3423 Message par Sulf' »

Fait froid en ce moment ^^'.

Bon bah c'est cool je vais peut-être enfin revoir un quart de finale à Gerland.
Sinon il faut qd même avouer que l'on est bien chatard sur la première mi-temps, parce que si on rentre au vestiaire avec 3 ou 4 à 0, il n'y a rien à dire.
Par contre sur la seconde période, on mérite largement notre match nul.

De toute manière on ne fait que des matchs nuls à madrid ^^'.

Sinon je suis bien content que l'on ait sorti ces connard qui s'épandent dans la presse depuis deux semaines : Ronaldo, Gutti, Ramos et j'en oublie.
Spécial dédicace à celui qui a dit que ce serait une formalité et que de toute manière Lyon n'était pas un grand d'europe.
Voilà la réponse : :2doigt:

DarthNova
Technophile fortuné

#3424 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Sinon je suis bien content que l'on ait sorti ces connard qui s'épandent dans la presse depuis deux semaines : Ronaldo, Gutti, Ramos et j'en oublie.
Spécial dédicace à celui qui a dit que ce serait une formalité et que de toute manière Lyon n'était pas un grand d'europe.
Voilà la réponse : :2doigt:
C'est ça qui est bon! paie tes millions! :P
D'façon c'est surtout la presse et le foot espagnol qui vont se charger de les descendre en flammes les "pauvres" madrilènes, et j'imagine que Pellegrini peut faire sa valise...
J'avais "annoncé" qu'ils gagneraient pas la LDC, enfin c'était pas dur à prévoir vu que c'est pas une équipe (pas hargne, pas de solidarité, les valeurs du club sont des vestiges incarnés par le seul Raul) et après tout ils font plus rien en LDC depuis un moment malgré leur recrutement bling bling (et définitivement idiot) mais j'avoue que j'aurai pas cru que ce soit l'OL qui dégage le Real :lol: C'est encore meilleur :bave:

Et bordeaux qui perd à la maison contre Auxerre (décidement tombeur des grosses écuries) nan une belle journée de foot ;D
Ce soir l'OM défie Benfica au Portugal...ça va être très difficile, Benfica est largement supérieur au piètre Porto vu en LDC.
Pas gagné cette histoire...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3425 Message par Sulf' »

Bah Benfica ils peuvent les sortir.
Ça risque d'être bien plus chaud pour Lille qui doit se sortir de liverpool.
La semaine prochaine en principe c'est bordeaux qui passe en quart de finale.
C'est bon pour notre indice UEFA cette histoire.
Avec un peu de chance on risque bien de la garder cette troisième place en 1 tour préléminaire en LDC.

Sinon ^^' :
« Nous allons gagner 3-0 ». Voilà ce que disait Sergio Ramos dans la presse espagnole à quelques heures du huitième de finale retour face à l’Olympique Lyonnais. Semblant avoir oublié la défaite du match aller, les Galactiques ont apparemment une nouvelle fois pris de haut les Rhodaniens, pour le plus grand bonheur du football français.

Dans le tunnel menant aux vestiaires, quelques mots doux ont d’ailleurs été échangés entre Lisandro Lopez, Cesar Delgado, Gonzalo Higuain et Sergio Ramos. En conférence de presse, ce dernier confirme : « Il y a eu des insultes, mais ça s’est arrêté là. Ils nous ont demandé d’avoir plus de respect. Il faut savoir perdre, mais il faut aussi savoir gagner ». Ce a quoi Lisandro a subtilement répondu : « Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches, il faut savoir leur rappeler ». A noter que les deux hommes, prêts à en venir aux mains, ont dû être séparés par leurs coéquipiers.
Mauvais perdant Sergio Ramos le trou du cul ? ;D