
Bah ouais d'après tous les joueurs et le sélectionneur à l'interview on a vu un très beau match.
Ha on a perdu 2-0 ?
Pas grave Domenech a dit que l'EDF perdait tout le temps en mars et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Tu sais je parlais de Wembley en angleterre. Je sais pas duquel tu parlesSulf' a écrit :Tain mais tu le fais exprès...c'est pas possible autrement![]()
Au hasard wembley : les années 20
Le parc tel qu'on le connait : les années 70
Bref...
Je veux bien etre sympa, wi ca m'arrive de dire des conneries, mais la je vois pas. Je te dis ils otn rase le stade pour le reconstruire. La tu me dis c'est le meme. DOnc y'a un truc qui va pas la.Sulf' a écrit : Le pire c'est que tu me réponds et que tu ne vois même pas l'énormité de la connerie que tu me réponds...
M'enfin après tout c'est toi, je devrais être habitué'
Je ne crache aucunement sur Bordeaux, j'estime au contraire que lorsque tu es champion de ton pays, c'est que tu le mérites. Mais je pense que tôt ou tard, Montpellier lâchera prise, pas les bordelais.Negate94 a écrit :pourquoi allez Montpellier ?, Alors avant sa crachait sur Lyon quand c'était eux qui gagnais, maintenant c'est Bordeaux décidément les supporters Marseillais son des gros frustrés !!
C'est ça qui est bon! paie tes millions!Sulf' a écrit : Sinon je suis bien content que l'on ait sorti ces connard qui s'épandent dans la presse depuis deux semaines : Ronaldo, Gutti, Ramos et j'en oublie.
Spécial dédicace à celui qui a dit que ce serait une formalité et que de toute manière Lyon n'était pas un grand d'europe.
Voilà la réponse :
Mauvais perdant Sergio Ramos le trou du cul ?« Nous allons gagner 3-0 ». Voilà ce que disait Sergio Ramos dans la presse espagnole à quelques heures du huitième de finale retour face à l’Olympique Lyonnais. Semblant avoir oublié la défaite du match aller, les Galactiques ont apparemment une nouvelle fois pris de haut les Rhodaniens, pour le plus grand bonheur du football français.
Dans le tunnel menant aux vestiaires, quelques mots doux ont d’ailleurs été échangés entre Lisandro Lopez, Cesar Delgado, Gonzalo Higuain et Sergio Ramos. En conférence de presse, ce dernier confirme : « Il y a eu des insultes, mais ça s’est arrêté là. Ils nous ont demandé d’avoir plus de respect. Il faut savoir perdre, mais il faut aussi savoir gagner ». Ce a quoi Lisandro a subtilement répondu : « Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches, il faut savoir leur rappeler ». A noter que les deux hommes, prêts à en venir aux mains, ont dû être séparés par leurs coéquipiers.