Citation :
Je retiens juste un truc qui me fait bander: LES ZOOM auraient DISPARU!!!
C'est exactement ce que je disais à mon meilleur ami ce week-end: le zoom de KoFXII fausse les distances, j'ai BEAUCOUP de mal à placer mon jeu comme sur un vieux KoF.
C'est là que la différence de sensation s'est creusée à mon sens.
Les repères ne sont plus les mêmes, et on n'est jamais "tranquille", y'a toujours un gros flou autour des distances pour ma part.
+ 99999 je j'ai laché KOF XII depuis 3 mois pour 3.3 MOTW et CVS2 te j'ai joué hier c'est trop tendu de gerer les distances avec ce zoom a la con je pense que cela nuit au niveau de jeu
Citation :
ils ont quand meme refoutu une bonne furie a joe.
trop la classe cette furie en plus il a retrouvé son bas hk normal son hcb + K et son Tiger kick a pas changé (hahahahaha RedSNK hahahahaha)
- je crois avoir remarqué le retour du guard cancel
- plus de CC...YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- la jauge de guard crush rappel MOTW
- le hyper drive c'est adapté d'un truc du 2002UM ? (désolé je n'y joue pas)
- il me semble qu'il ya que les coups close d'apres ce que j'ai vu comme le XII
- il y a une note a la fin du match comme MOTW
- la fin du match est comme les anciens KOF ça finit par l'ecran blanc
- c'est normal que Kyo a sa DM en l'air c'est Kyo Sky stage, mais je trouve que c'est nimp
Impression très positives dans l'ensemble
sinon le color select façon blazeblue c'est pas mal mais j'attend un color edit sur console par contre je suis assez d'accord avec certains le select screen est pas top il aurait été mieux avec a la place des sprite les art,mais bon ça ne vas qu'en second plan,les affichage de ROUND,FIGHT etc je les trouve trop sobre et les barre de vies sont un peu bizarre j(ai l'impression que les dégat sont minuscules (cf.furie)
Demain faut demander a ceux qui sont au japon une chose essentiel.....est ce qu'il y a des taunt ?
Et c'est des DM lvl 2 ou des SDM a part entière ?