Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour.
Je cherche une site, ou un magasin, qui serait succeptible de reproduire des Overlay mais aux dimensions souhaitées
Ex: Un overlay Neo Geo tel que celui ci:
Mais aux dimensionx d'un Control panel de New Astro.
Faire une borne dédiée à un jeu c'est sympa. Par-contre la customiser avec un système non originel, personnellement, je trouve ça pas super. C'est un peu comme si je mettais un panel et son marquee jaune Naomi sur une Egret II. Bof quoi.
Moi quand je vois ça c'est carrément un sentiment d'angoisse qui m'envahit ! Une gène comme Papa déguisait en Maman ou vice versa...malsain quoi
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ton avatar sur NGF est trop chou (HS complet mais vu que je te tiens)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Tiens, je cherches justement les image 1P Start et 2P Start qui sont sur ce panel.
Je les avais déjà pris quelque part il y a un bon moment, mais impossible de retrouver où sur google.
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où les DL ?