EGRET 3 + ps2 en vga possible???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jfs
stick de rhodium

EGRET 3 + ps2 en vga possible???

#1 Message par jfs »

Salut à tous,

Ce week end j'ai tenté de brancher ma ps2 sur l'egret 3 en utilisant l'espèce de vga box de chez blaze + le logiciel "xploder".

Dès l'allumage de la console j'ai l'écran de l'egret qui claque à répétition très rapidement(c'est la tht qui claque).J'ai tout de suite coupé la ps2 avant de tuer mon écran.

Ma question serait de savoir si quelqu'un a déjà branché une ps2 sur egret 3, peut être même avec le boitier vga "blaze" ( il y a peu de chance car ce boitier est assez rare)et surtout POURQUOI la tht claque comme ça.

merci

Kretinou
stick de platine

Re: EGRET 3 + ps2 en vga possible???

#2 Message par Kretinou »

Je peux pas expliquer ton problème mais moi j'ai abandonné l'idée de brancher une PS2 en VGA sur ma borne. J'ai claqué je sais pas combien d'argent pour trouver une solution. Je suppose que ton écran est un samsung/weiya? En tout cas mon toshiba/toshiba ne reconnais même pas un YUV to VGA. Pour moi c'est jamma to PS2 + hack manettes. Point barre.

Et les gens qui arrivent à brancher leurs PS2 en VGA sur leurs Blast, qu'ils aillent au diable. :evil:
Image

Pierrot
stick de diamant

#3 Message par Pierrot »

Kretinou a écrit :Et les gens qui arrivent à brancher leurs PS2 en VGA sur leurs Blast, qu'ils aillent au diable. :evil:
8)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Kretinou
stick de platine

#4 Message par Kretinou »

Ha ha, j'en étais sûr :lol: :P

jfs
stick de rhodium

#5 Message par jfs »

Oui samsung weiya sur egret 3.

Je passe aussi par un adaptateur scart to jamma qui me donne un truc déjà très bien sur ps2 surtout pour les jeux pouvant être patché en 240p.

Après il y a quelques titres comme ken-gg et sengoku basara x que j'aimerai en haute résolution.

Pierrot
stick de diamant

#6 Message par Pierrot »

jfs a écrit :Après il y a quelques titres comme ken et sengoku basara x que j'aimerai en haute résolution.
Ils n'ont pas le progressive scan ceux là.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jfs
stick de rhodium

#7 Message par jfs »

bah avec le boitier vga blaze + xploder le sengoku basara passe en 480p nickel. Pas testé le hokuto par contre.