Non mais c'est pas possibleRainMakeR a écrit :Bah pour resumer rajouter ses coups de tetes en finale aussi alors. Le mec il passait par la, il fout la tete sa rentre. Coup de chance koi. D'ailleurs depuis on a plus jamais marque dans les coups de pied arrete.
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Negate94
- stick de rhodium
Bon Rain tu es bien gentil mais sérieux tes conneries sa va deux minutes, tu mériterais un Ban rien que pour avoir dit ce que tu as dit. Tu connais rien du au foot, tu ferais mieux de rester sur le catch !!!
Zidane c'est juste un mec lent qui tricote sur le terrain :
http://www.youtube.com/user/m4gno2006#p ... aPnBp6KKIU
http://www.youtube.com/watch?v=vT5BZsyYKAE
Zidane c'est juste un mec chanceux qui passait par la :
* Championnat : 506 matchs, 94 buts
o France 1re Division : 200 matchs, 34 buts
o Italie Série A : 151 matchs, 24 buts
o Espagne Primera Division : 155 matchs, 37 buts
* Coupes d'Europe : 117 matchs, 23 buts
o 82 matchs en Ligue des champions, 26 matchs en Coupe UEFA, 9 matchs en Coupe Intertoto.
* Coupes : 52 matchs, 7 buts
* Équipe de France : 108 matchs, 31 buts
Total toutes compétitions confondues : 794 matchs, 156 buts soit 0,19 but par match
* 1 sélection avec l'équipe FIFA, face à l'Italie à Rome en 1998
* 1 sélection avec l'équipe d'Europe, face à celle de la FIFA en 1997 (il rejouera face à la FIFA en 2000, avec l'équipe de France à Marseille)
En club son palmares :
* Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Ligue des Champions : 2002 (Real Madrid).
* Finaliste de la Ligue des Champions : 1997 et 1998 (Juventus).
* Finaliste de la Coupe UEFA : 1996 (Bordeaux).
* Champion d'Italie : 1997 et 1998 (Juventus).
* Champion d'Espagne : 2003 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Italie : 1997 (Juventus).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 2002 et 2003 (Real Madrid).
* Finaliste de la Coupe d'Espagne : 2002 et 2004 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1995 (Bordeaux) et 1999 (Juventus).
* (Divers saisonniers: trophée Luigi Berlusconi (1998, 1999 et 2000 - Juventus), de la cité d'Alicante (2001 et 2002 - Real), Naranja de Valence (2003 - Real), tournoi Santiago Bernabéu (2003 et 2005 - Real).)
En sélection nationale :
* 31 buts avec l'équipe de France en 108 sélections (101 fois titulaire, 7 fois remplaçant, 25 fois capitaine).
* Vainqueur de la Coupe du monde 1998.
* Finaliste de la Coupe du monde 2006.
* Vainqueur du Championnat d'Europe des nations 2000.
* Demi-finaliste du championnat d'Europe des nations 1996.
* Vainqueur du Tournoi Hassan II (Maroc) : 1998 et 2000.
Ses recomprenses :
* Championnat de France :
o Oscar UNFP du meilleur espoir en 1994
o Oscar UNFP du meilleur joueur en 1994
o Trophée d'honneur UNFP 2007[52]
* Championnat d'Italie :
o Meilleur joueur étranger en 1998 et 2001
* Championnat d'Espagne :
o Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002
* Coupe du monde
o Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006
* Ballon d'or du meilleur joueur évoluant dans un club européen en 1998, deuxième en 2000, troisième en 1997
* Onze d'or du meilleur joueur évoluant en Europe (Onze Mondial) en 1998, 2000, 2001
* Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC)
* Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002
* Meilleur joueur du Championnat d'Europe des Nations 2000
* Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2001-2002,
* Meilleur joueur de la finale de Ligue des champions, 2002
* Meilleur joueur français de l'année, 1998, 2002
* Meilleur footballeur de l'année UEFA 2002
* Meilleur milieu de terrain de l'année UEFA 1998
* Meilleurs footballeurs européens 1954-2004 (UEFA)
* Nommé au FIFA 100
* Champion des champions mondiaux et français de L'Équipe en 1998
* World Soccer Awards, 1998
* RSS joueur de l'année, 1998
* Joueur européen de l'année (El Pais) en 1998, 2001, 2002 et 2003
* Premier au Top 50 des personnalités françaises préférées 2000, 2007
* Premier footballeur français du siècle pour L'Équipe, 2000
* Étoile d’Argent France Football, 2003
* Ambassadeur des Jeux méditerranéens 2003
* Nommé pour le titre du ballon d'or de l'année et du meilleur joueur de la FIFA, après avoir pris sa retraite à la moitié de l'année 2006
Rain serieux la prochaine fois ferme ta bouche pour rester poli parceque la dire autant de connerie c'est juste phénoménal, pour réussir a faire taire Darth et a le découragé faut mettre le paquet.
Sulf ban Rain 1 an du topic de foot !!!
Zidane c'est juste un mec lent qui tricote sur le terrain :
http://www.youtube.com/user/m4gno2006#p ... aPnBp6KKIU
http://www.youtube.com/watch?v=vT5BZsyYKAE
Zidane c'est juste un mec chanceux qui passait par la :
* Championnat : 506 matchs, 94 buts
o France 1re Division : 200 matchs, 34 buts
o Italie Série A : 151 matchs, 24 buts
o Espagne Primera Division : 155 matchs, 37 buts
* Coupes d'Europe : 117 matchs, 23 buts
o 82 matchs en Ligue des champions, 26 matchs en Coupe UEFA, 9 matchs en Coupe Intertoto.
* Coupes : 52 matchs, 7 buts
* Équipe de France : 108 matchs, 31 buts
Total toutes compétitions confondues : 794 matchs, 156 buts soit 0,19 but par match
* 1 sélection avec l'équipe FIFA, face à l'Italie à Rome en 1998
* 1 sélection avec l'équipe d'Europe, face à celle de la FIFA en 1997 (il rejouera face à la FIFA en 2000, avec l'équipe de France à Marseille)
En club son palmares :
* Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA : 1996 (Juventus) et 2002 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Ligue des Champions : 2002 (Real Madrid).
* Finaliste de la Ligue des Champions : 1997 et 1998 (Juventus).
* Finaliste de la Coupe UEFA : 1996 (Bordeaux).
* Champion d'Italie : 1997 et 1998 (Juventus).
* Champion d'Espagne : 2003 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Italie : 1997 (Juventus).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 2002 et 2003 (Real Madrid).
* Finaliste de la Coupe d'Espagne : 2002 et 2004 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1995 (Bordeaux) et 1999 (Juventus).
* (Divers saisonniers: trophée Luigi Berlusconi (1998, 1999 et 2000 - Juventus), de la cité d'Alicante (2001 et 2002 - Real), Naranja de Valence (2003 - Real), tournoi Santiago Bernabéu (2003 et 2005 - Real).)
En sélection nationale :
* 31 buts avec l'équipe de France en 108 sélections (101 fois titulaire, 7 fois remplaçant, 25 fois capitaine).
* Vainqueur de la Coupe du monde 1998.
* Finaliste de la Coupe du monde 2006.
* Vainqueur du Championnat d'Europe des nations 2000.
* Demi-finaliste du championnat d'Europe des nations 1996.
* Vainqueur du Tournoi Hassan II (Maroc) : 1998 et 2000.
Ses recomprenses :
* Championnat de France :
o Oscar UNFP du meilleur espoir en 1994
o Oscar UNFP du meilleur joueur en 1994
o Trophée d'honneur UNFP 2007[52]
* Championnat d'Italie :
o Meilleur joueur étranger en 1998 et 2001
* Championnat d'Espagne :
o Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002
* Coupe du monde
o Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006
* Ballon d'or du meilleur joueur évoluant dans un club européen en 1998, deuxième en 2000, troisième en 1997
* Onze d'or du meilleur joueur évoluant en Europe (Onze Mondial) en 1998, 2000, 2001
* Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC)
* Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002
* Meilleur joueur du Championnat d'Europe des Nations 2000
* Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2001-2002,
* Meilleur joueur de la finale de Ligue des champions, 2002
* Meilleur joueur français de l'année, 1998, 2002
* Meilleur footballeur de l'année UEFA 2002
* Meilleur milieu de terrain de l'année UEFA 1998
* Meilleurs footballeurs européens 1954-2004 (UEFA)
* Nommé au FIFA 100
* Champion des champions mondiaux et français de L'Équipe en 1998
* World Soccer Awards, 1998
* RSS joueur de l'année, 1998
* Joueur européen de l'année (El Pais) en 1998, 2001, 2002 et 2003
* Premier au Top 50 des personnalités françaises préférées 2000, 2007
* Premier footballeur français du siècle pour L'Équipe, 2000
* Étoile d’Argent France Football, 2003
* Ambassadeur des Jeux méditerranéens 2003
* Nommé pour le titre du ballon d'or de l'année et du meilleur joueur de la FIFA, après avoir pris sa retraite à la moitié de l'année 2006
Rain serieux la prochaine fois ferme ta bouche pour rester poli parceque la dire autant de connerie c'est juste phénoménal, pour réussir a faire taire Darth et a le découragé faut mettre le paquet.
Sulf ban Rain 1 an du topic de foot !!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium
Même pas suis sur qu'il est sérieux !! mon pauvre Darth il y a plus rien a faire pour Rain, Sulf le sais depuis longtemps.
-
RainMakeR
- HBK is god
Pour zidane ? nan serieux je peux pas l'encadrer. Si tu veux un vrai joueur checke son palmares a lui => http://fr.wikipedia.org/wiki/PlatiniDarthNova a écrit :Nan mais moi je dis il bluffe!

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Haaa ok! on va dire que ton avis est donc pour le moins assez subjectif...et je crois unique au monde^^RainMakeR a écrit :Pour zidane ? nan serieux je peux pas l'encadrer.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah je pense pas qd mm. vous vous etes laisse corrompre par les commentateurs du foot de tf1 qui en ont fait une sorte de demi-dieu 

-
Kensaeba
- stick d'or
Darth, remercie Paris de vous aider dans la course au titre stp, on vient quand même de battre les girondins au Parc 
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'allais le faireKensaeba a écrit :Darth, remercie Paris de vous aider dans la course au titre stp, on vient quand même de battre les girondins au Parc
Surtout que j'ai pas que des bons souvenirs des courses au titre avec des PSG-Bordeaux à la fin
Donc oui merci les keupins parigots d'avoir été magiques hier et de prouver que cette équipe a quand même du caractère malgré sa saison très difficile.
Tiens un bibi pour toi et Negate
Depuis la saison passé je me dis (espère aussi^^) que Bordeaux lâche des points une fois que leur réussite indécente se tasserait... ben ça a mis le temps mais là ils sont en plein dedans!...sauf que je pensais pas que se serait à ce point!
Finale CdL perdue, sortis en LDC et défaite sur défaite en championnat...la fin de saison peut être juste catastrophique avec Montpellier, Auxerre, Lyon, Lille et Marseille en concurrence pour le titre mais aussi la LDC.
Moi qui craignais une fin de saison très difficile après la déroute contre Benfica (et le coaching absent du match) je suis rassuré de voir que Deschamps avait vraiment pas tant l'intention que ça de la jouer jusqu'au bout (mais ça m'a énervé et inquiété ce match de merde sur le coup) et qu'il a donc préféré jouer la coupe Pitch (pour arrêter de pleurer^^) et le titre/qualif LDC.
Parce qu'il faut assumer ses dires^^' :
Je fais donc amende honorable il avait raison et, énervé et déçu ou pas, j'avais tort !DarthNova a écrit : A ce niveau de médiocrité je soupçonne fortement Deschamps, malgré ses déclarations ambitieuses concernant l'Europa League, d'avoir tenter de passer en économisant au maximum et en donnant ainsi la priorité au championnat mais dans ce cas là fallait carrément aligner une équipe B et on en parle plus!
Ca sent la défaite dimanche face à Lyon avec décrochage en championnat + défaite en finale de CdL dans la foulée...je vous l'annonce!![]()
Maintenant il s'agit d'en profiter en violant les niçois ce soir sinon...
-
Kensaeba
- stick d'or
Non mais attend Negate il est lyonnais maintenant, il descend de plus en plus vers le sud, bientôt il supportera l'OM !DarthNova a écrit :Tiens un bibi pour toi et Negate![]()
D'ailleurs c'est bizarre qu'on ne l'ai pas encore vu minimiser la victoire du PSG et insulter colony capital et Bazin
Aller on t'attends Negate
Fluctuat nec mergitur.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain match nul contre lyon 
J'aurai bien aime qu'on gagne
J'aurai bien aime qu'on gagne

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ben ça c'est faitDarthNova a écrit :Maintenant il s'agit d'en profiter en violant les niçois ce soir sinon...
-
Negate94
- stick de rhodium
punaise non mais le PSG quoi il gagne quand il faut aps non mais sérieux ahhhh j'ai la rage du ghetto, ptin Marseille en tête du championnat et Paris 10 eme comme des clochards. Franchement j'espère que Paris va gagner la coupe de France pour sauver la saison, et si Marseille fais le doubler et bien mazeltof, mais franchement trop de regret avec le PSG j ai ressorti mes cassette vidéo de l'époque ou on a gagner la coupe d'Europe et les année ginola ect ..; punaise c'était de la folie comment je suis nostalgique.
Je vomit Bazin et colony capital, je les maudit et leur souhaite de ce viander !!
Voila sa va mieux
!!
Je vomit Bazin et colony capital, je les maudit et leur souhaite de ce viander !!
Voila sa va mieux
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je partage ta nostalgie Negate même si c'est pas les même cassettes
Lucho depuis qu'il tire les CF/corner c'est offrande sur offrande
En tous cas la qualif en LDC est bien partie! ça va assurer la manne financière l'an prochain et la conservation des meilleurs éléments
Si y-a le titre au bout...je fais sauter le fofo à coup de smileys!
'Tain et encore Bordeaux-Lyon pour la prochaine journée! là y-en a un qui va y laisser ses espoirs de titre et même s'inquiéter pour la LDC...fin de saison haletante!
Lucho depuis qu'il tire les CF/corner c'est offrande sur offrande
En tous cas la qualif en LDC est bien partie! ça va assurer la manne financière l'an prochain et la conservation des meilleurs éléments
Si y-a le titre au bout...je fais sauter le fofo à coup de smileys!
'Tain et encore Bordeaux-Lyon pour la prochaine journée! là y-en a un qui va y laisser ses espoirs de titre et même s'inquiéter pour la LDC...fin de saison haletante!
-
RainMakeR
- HBK is god
Mytho a l'epoque la VHS existait pas, c'etait des bandes magnetiques ou des dessins sur des grottes chui sur !Negate94 a écrit :mais franchement trop de regret avec le PSG j ai ressorti mes cassette vidéo de l'époque ou on a gagner la coupe d'Europe et les année ginola ect ..; punaise c'était de la folie comment je suis nostalgique.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tapie : «Le PSG, j'adorerais»
La rumeur court. Et elle est montée jusqu'à Paris. Ainsi, Bernard Tapie avoue, dans France Football, qu'une arrivée au Paris Saint-Germain ne serait pas pour lui déplaire. «Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûr que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer», explique-t-il.
Et de conclure en laissant la porte ouverte à un retour : «C'est sûr et certain que je reviendrai dans le monde du football et pas forcément en France. Il y a plein de dossiers très intéressants à l'étranger.» Actuellement, les derniers bruits font état d'un rapprochement entre l'ancien président de l'Olympique de Marseille et le Paris FC, actuellement en National.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais ça fait un moment que le nanard y pense de reprendre un club, y-avait même Nice avant...
Franchement si il est capable de monter avec le temps un grand club en France ça me dérange pas plus que ça.
D'façon à Marseille il aura toujours ce passif qui l'empêchera de faire vraiment ce qu'il veut alors autant qu'il reparte d'ailleurs...mais bon Paris... c'est sûr qu'il aura plus de pastaga gratos sur le vieux port
Franchement si il est capable de monter avec le temps un grand club en France ça me dérange pas plus que ça.
D'façon à Marseille il aura toujours ce passif qui l'empêchera de faire vraiment ce qu'il veut alors autant qu'il reparte d'ailleurs...mais bon Paris... c'est sûr qu'il aura plus de pastaga gratos sur le vieux port
-
Negate94
- stick de rhodium
Ah ah ah !! Comment sa me ferais plaisir de le voir a la tête du PSG
j'en salive d'avance !! De toute façon ce serais la meilleur chose qu'il puisse arriver a Paris, que ce bâtards de bazin ce casse avec sa colony et nous fasse plus chier. L'OM a l'époque de tapis était une équipe de rêve avec des joueur de folie, comme Paris a la même époque avec canal + au commande, le bon Footbal d'avant l'arrêt Bosman de merde.
Si il reprend la Paris FC je vais retourner au stade même si c'est du national !!
Si il reprend la Paris FC je vais retourner au stade même si c'est du national !!
-
Kensaeba
- stick d'or
En plus il est plein aux as Nanard !
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bordeaux s'enfonce inexorablement...
L'OM file vers le titre (LDC assurée au pire, à moins de perdre les 6 derniers matchs quoi^^')
12ème passe décisive de Lucho...enfin presque^^'
Le guide
Bon et Paris il s'en sorte ou bien?
L'OM file vers le titre (LDC assurée au pire, à moins de perdre les 6 derniers matchs quoi^^')
12ème passe décisive de Lucho...enfin presque^^'
Le guide
Bon et Paris il s'en sorte ou bien?
-
RainMakeR
- HBK is god
bah finale. Tain bordeaux a explose en vol, deja l'annee derniere ca m'avait etonne. Enfin bon vu la motiv ca sent le blanc en selectionneur

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bordeaux qui était si chanceux depuis un an n'y arrive plus.
Comme quoi ça tourne.
Qd je pense qu'en janvier tout le monde (et moi aussi) voyait Bordeaux filer vers le titre peinard. Comme quoi rien n'est jamais fini.
Et là c'est marseille qui a la baraka (genre on met des buts à la 88ème).
Le club se dirige tout droit vers le championnat.
J'imagine même pas comment les journalistes vont nous casser les couilles
En tout cas c'est bien comme ça l'OM aura vraiment le droit de porter l'étoile des 10 titres en championnat sur le maillot.
Paris victorieux 1-0 sur Quevilly, franchement c'est la classe XD.
Bon une petite victoire en coupe de France et hop un trophée de plus et une place européenne malgré une nouvelle saison de merde.
Le foot j'te jure
'.
Edit : Je viens de lire le blog de Pierre Menes (l'idole de certains ici
') et le parcours de Paris en coupe de France c'est : Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre à huis-clos et Quevilly.
C'est pas possible d'être autant chatard dans les tirages
Comme quoi ça tourne.
Qd je pense qu'en janvier tout le monde (et moi aussi) voyait Bordeaux filer vers le titre peinard. Comme quoi rien n'est jamais fini.
Et là c'est marseille qui a la baraka (genre on met des buts à la 88ème).
Le club se dirige tout droit vers le championnat.
J'imagine même pas comment les journalistes vont nous casser les couilles
En tout cas c'est bien comme ça l'OM aura vraiment le droit de porter l'étoile des 10 titres en championnat sur le maillot.
Paris victorieux 1-0 sur Quevilly, franchement c'est la classe XD.
Bon une petite victoire en coupe de France et hop un trophée de plus et une place européenne malgré une nouvelle saison de merde.
Le foot j'te jure
Edit : Je viens de lire le blog de Pierre Menes (l'idole de certains ici
C'est pas possible d'être autant chatard dans les tirages
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En fait non, si on va au bout ce qui est pas fait (c'est l'OM hein!^^',) ça ne fera que le 9ème titre officiel de champion (sans compter le titre sucré après l'affaire VA-OM donc).Sulf' a écrit : En tout cas c'est bien comme ça l'OM aura vraiment le droit de porter l'étoile des 10 titres en championnat sur le maillot.
L'étoile sur le maillot c'est pour la champion's league pas pour les championnats
Les étoiles sur les maillots diffèrent pas mal selon les équipes, StEtienne c'est bien pour les 10 championnats mais Nantes à 8 petites étoiles sur son blason pour ses 8 titres...en allemagne c'est 3 étoiles à partir de 10 titres (comme pour le Bayern)...bref c'est un peu la foire aux étoiles quoi
Et oui en ce moment on a une chatte de champion, j'en discutais hier avec un pote en lui disant après la victoire à l'arrache : "elle me fait penser à une autre équipe"..."Bordeaux?"..."ouais!"
-
WellcooK
- Penthouse addict
Hey, Auxerre c'était quand même un sacré gros morceau cette année!Sulf' a écrit :Edit : Je viens de lire le blog de Pierre Menes (l'idole de certains ici') et le parcours de Paris en coupe de France c'est : Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre à huis-clos et Quevilly.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
T'es sur de toi là doudou dis donc ?DarthNova a écrit :En fait non, si on va au bout ce qui est pas fait (c'est l'OM hein!^^',) ça ne fera que le 9ème titre officiel de champion (sans compter le titre sucré après l'affaire VA-OM donc).
L'étoile sur le maillot c'est pour la champion's league pas pour les championnats
Bon en même temps moi perso je m'en cogne de l'OM avec ses joueurs qui mettent des claques aux supporters