Quel est le meilleur X en 1 ....(multi games en 1 )???
-
Lordseve
- stick de plastique
Quel est le meilleur X en 1 ....(multi games en 1 )???
Bonjour à tous ,
voici donc un nouveau débat ouvert:"Quel est selon vous le meilleur X en 1?" (quel que soit le système, mais quels sont les avantages et les défauts s'il y en a...toujours selon vos préférences.
Merci d'indiquer les ref et le prix moyen (si vous le connaissez).Merci d'avance ......et c'est parti!!!
voici donc un nouveau débat ouvert:"Quel est selon vous le meilleur X en 1?" (quel que soit le système, mais quels sont les avantages et les défauts s'il y en a...toujours selon vos préférences.
Merci d'indiquer les ref et le prix moyen (si vous le connaissez).Merci d'avance ......et c'est parti!!!
-
jfs
- stick de rhodium
Re: Quel est le meilleur X en 1 ....(multi games en 1 )???
Un pc tournant sous dos + dosmame + arcadeos et là tu as le top du top pour le 15khz.
Après les trucs x en 1 c'est quand même pas toujours génial.Parfois ca bug, ca rame etc...
Bien sûr pour celui pas trop regardant ca peut suffire .
En tout cas, éviter par exemple les cartouches "mvs" genre 12 in 1 etc..Les jeux sont souvent super buggués.
Après les trucs x en 1 c'est quand même pas toujours génial.Parfois ca bug, ca rame etc...
Bien sûr pour celui pas trop regardant ca peut suffire .
En tout cas, éviter par exemple les cartouches "mvs" genre 12 in 1 etc..Les jeux sont souvent super buggués.
-
Yosh79
- stick d'argent
Je suis un fros réfractaire aux pc, je trouve toujours un truc qui cloche, ou alors les couleurs un peu bizarres...
Perso, comme dit dans un autre topic, un seul à chopper: CPS2 18en1. En, c'est pas de l'émulation, juste une carte mère cps2 avec les eproms phoenix au-dessus donc un truc sans failles.
Après, j'ai un MVS 108in1 qui tourne très bien, j'ai pas tout testé mais rien remarqué pour le moment. En revanche, j'ai vu un 111in1 plein de bugs.
Perso, comme dit dans un autre topic, un seul à chopper: CPS2 18en1. En, c'est pas de l'émulation, juste une carte mère cps2 avec les eproms phoenix au-dessus donc un truc sans failles.
Après, j'ai un MVS 108in1 qui tourne très bien, j'ai pas tout testé mais rien remarqué pour le moment. En revanche, j'ai vu un 111in1 plein de bugs.
-
Lordseve
- stick de plastique
J'ai pourtant essayé un blue elf 2 avec 300 et quelques jeux en 1, principalement du Neo Geo et pas de bugs.Certes beaucoup de titres ne m'interressaient pas , et d'autres etaient en trop de versions....mais bon dans l'ensemble ,j'étais plutôt satisfait. Celui que j'entrevois est un 456 en 1 chez Starcab avec 2 ou 3 trucs sympas comme Legend of hero Tonma ou the magical cat adventure et bien d'autres. J'ai un faible pour three wonders et spinmaster, sans parler des Bombermans ou metal slugs....bon j'arrête!!
-
Catzoo
- stick de platine
Perso je trouve que ça reste très raisonnable niveau bug les X en 1 MVS ( les jaunes à mettre dans un vrai slot MVS )
Ok y'a quelques bug , mais certains jeux sont juste parfait , les autres ce sont des bug très peu génant ( genre une couleur qui se fond pas sur un texte , ce genre de connerie minime que tu remarque si t'es pointilleux )
Rien à voir avec les cartouches style Blue elf & co
Ok y'a quelques bug , mais certains jeux sont juste parfait , les autres ce sont des bug très peu génant ( genre une couleur qui se fond pas sur un texte , ce genre de connerie minime que tu remarque si t'es pointilleux )
Rien à voir avec les cartouches style Blue elf & co
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Gabranth
- stick de platine
j'ai maté une vidéo du blue elf 2 avec le mec qui lançait le shoot 1943 (de memoire) eh ben j'suis désolé mais même sans bug 45/50 secondes de loading (donc j'ose même pas imaginer le loading d'un MOTW
) perso pour moi ça le fait pas dans une borne d'arcade (ou l'on est supposé jouer instantanement, voir quasi-instantanement..)
Donc pour moi c'est PC inside et pis c'est tout.
Donc pour moi c'est PC inside et pis c'est tout.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai la blue elf 2 et a part pour les grosses roms, les loadings sont courts. 10 secondes souvent. MOTW plutot une bonne trentaine (est-ce grave franchement ?)
-
jfs
- stick de rhodium
Il y a t'il le son stéréo, le sauvegarde des scores, la possibilité d'avoir des options cachés, la possibilité de rajouter les jeux que l'on veut, avec ce genre de cartouches?
Sur Pc la réponse est
ui. Bon après c'est vrai que le pc prend plus de place qu'une cartouche...
Sur Pc la réponse est
-
yoanna330
- Stick-o-phile
sur le blue elf on peut regler la difficulté des jeux et les masquer dans le menu. Ca reste enregistré.
On peut aussi aller dans le mode test des jeux (petit bouton sur le boitier) mais les trucs que tu vas y changer ne resterons pas enregistrés.
Les scores ne sont pas conservés.
Et j'en vend un (pas cher)
On peut aussi aller dans le mode test des jeux (petit bouton sur le boitier) mais les trucs que tu vas y changer ne resterons pas enregistrés.
Les scores ne sont pas conservés.
Et j'en vend un (pas cher)
-
Gabranth
- stick de platine
yoanna330 a écrit :j'ai la blue elf 2 et a part pour les grosses roms, les loadings sont courts. 10 secondes souvent. MOTW plutot une bonne trentaine (est-ce grave franchement ?)
Lancement Strikers 1945 Plus => 38sec
Pour se bien se rendre compte de ce que c'est que d'attendre 38sec devant un écran de loading :
http://www.youtube.com/watch?v=2Dbj8ggk ... r_embedded
Et franchement;
Oui c'est grave
-
kaneda56
- stick de diamant
yoanna330 a écrit :j'ai la blue elf 2 et a part pour les grosses roms, les loadings sont courts. 10 secondes souvent. MOTW plutot une bonne trentaine (est-ce grave franchement ?)
c'est honteux. Un mamecab a base de p4 acheté ya 6 ans lance ça en a peine 8/9 secondes.
-
CryingFreeman
- stick de bronze
-
kaneda56
- stick de diamant
bah clair
A mon avis une config ultra de base, meme a base de core2duo, donnera des résultats infiniments supérieurs à une blue elf. C'ets certes un peu plus cher et chronophage, mais perso mon mamecab date de 6 ans et fait tourner absolument tous les jeux 2D sans forcer une seconde. Plus rentable dans la durée donc.
A mon avis une config ultra de base, meme a base de core2duo, donnera des résultats infiniments supérieurs à une blue elf. C'ets certes un peu plus cher et chronophage, mais perso mon mamecab date de 6 ans et fait tourner absolument tous les jeux 2D sans forcer une seconde. Plus rentable dans la durée donc.
-
CryingFreeman
- stick de bronze
il peut toujours prendre un xxx in 1. Et ensuite rajouter des jeux : http://www.xxxx-in-1.com/index.php
Ca reste un compromis pas trop trop mal en soi.
Ca reste un compromis pas trop trop mal en soi.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
bah il fait parti des jeux longs à se lancer mais aussi de ceux à masquer (il ralenti à mortLancement Strikers 1945 Plus => 38sec
pour ce qui est de l'attente bah je sais pas ce que vous faites de vos cartes Xin1 mais je change pas de jeu toutes les minutes donc attendre 40 secondes...
-
Groumpf
- stick de zinc
Neo legend devait sortir un X en 1 haut de gamme d'ici l'été (bonnes couleurs, bonne émul, option vertical et bonne liste de jeux jusqu'au CPS3) ... je sais pas ce que c'est devenu ..... il y avait un proto qui tournait récemment dans leur magasin.
J'aimerais acheter un PC bien puissant réglé au petit oignons avec un super frontend genre hyperspin ..... mais ça n'existe pas en vente à ma connaissance malheureusement !
J'aimerais acheter un PC bien puissant réglé au petit oignons avec un super frontend genre hyperspin ..... mais ça n'existe pas en vente à ma connaissance malheureusement !
-
nsync06
- stick d'or
J'ai vu les p'tits gars de chez neo legend aujourd'hui et leur 4000in1 devrais débarquer très vite pour 500 euros...a suivre...
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Reste a voir combien de double dedansnsync06 a écrit :J'ai vu les p'tits gars de chez neo legend aujourd'hui et leur 4000in1 devrais débarquer très vite pour 500 euros...a suivre...
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
nsync06
- stick d'or
Bin non ils m'ont assuré que 'l'arcade box',de son nom, ne possederas pas de doublons...a voir...
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
sakpoubel
- stick de plastique
les premiers modeles sont arrivés chez neo-legend ce matin, il ya deux versions actuellement disponibles, une version 15 kHz avec les résolution d'origines pour tous les jeux, pour avoir vu tourner le bouzin c'est extrêmement proche des versions original et une version 31kHz en taille fixe avec, pour ce que j'en ai vu également, un rendu assez sympa. Le boot est assez impressionant, moins de 30 secondes pour arriver sur un menu assez clair et plutot pas mal foutu avec des listes prédéfinies. Enfin, il y aurait un mode vertical permettant de pouvoir jouer au shmup dans leur format d'origine ! et ca c'est plutot alléchant. Pour avoir vu le produit fini ce soir en magasin, je dois avouer que c'est vraiment pas mal. Concernant les doublons il n'y en a peu, ou alors c'est pour offrir des versions ASIA/ JAP/ US de certains jeux et affiche pres de 3100 jeux au compteur, plutot pas mal... D'apres ce qu'il m'ont dit il n'en n'ont pas recu beaucoup et tous sont deja partis, il devait leur en resté un je crois que c'etait le modele d'expo. Voila, un produit assez allechant, en tous cas rien a voir avec le modele chinois, il m'ont fait une demo sur deux bornes cote a cote et la différence est flagrante si bien qu'on a plus vraiment envie de la version chinoise a la fin 
Segata Sanshiro is alive !
-
titus1604
- stick d'argent
ça a l'air bien sympa 
ce sera dispo en ligne ?
ce sera dispo en ligne ?
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
-
Groumpf
- stick de zinc
Vivement un petit test ou les premiers retours alors .....
Si quelqu'un a pu obtenir une liste des jeux ce serait cool de faire passer .... j'ai pas eu de réponse par l'email de neolegend malheureusement !
Si quelqu'un a pu obtenir une liste des jeux ce serait cool de faire passer .... j'ai pas eu de réponse par l'email de neolegend malheureusement !
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'avais vu moi aussi le prototype tourner, et je suis d'accord pour dire que le rendu est très bon.
(voilà, une contribution qu'elle est bien)
(voilà, une contribution qu'elle est bien)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kaneda56
- stick de diamant
et je plussoie, pour ceux qui veulent une soluce toute faite c'est probablementr une des meilleures. Pour les bricolos, à ce prix vous vous achetez un avion de chasse 
-
Invité
vu le prix d'un xxx in 1 importé (genre 200$ la board) ca reste plutot bon marché surtout si on rajoute des jeux par dessus.
Après je reste assez fan de homemade avec un pc bien puissant et bien reglé avec un FE qui gère des listes favorites etc. C'est quand meme agréable de se faire des shortcut list de jeux selon l'humeur du mois.
Ya rien de plus chiant que de lister un grand nombre de jeux je trouve.
Après je reste assez fan de homemade avec un pc bien puissant et bien reglé avec un FE qui gère des listes favorites etc. C'est quand meme agréable de se faire des shortcut list de jeux selon l'humeur du mois.
Ya rien de plus chiant que de lister un grand nombre de jeux je trouve.