onizukakun a écrit :Wanou dis nous mais il me semble que tes bornes sont toutes equipées en Sanwa, je me trompe?!
Effectivement, les bornes sont full sanwa et 9 fois sur dix elles repartent avec des balltop et des boutons de couleurs différentes, sans surcoût bien évidement.
Tant qu'à se faire plaisir autant customiser un tant soit peu SA borne
Gaet58 a écrit :Je rejoin onizuka, sur l'hestetique. Moi qui es une blast, la windcab et une pal copie et vraiment bien loin de la classe original de la borne. Après une blast en super états c'est 1200 et tu es pas a l'abri de surprise les blast etant de 1996. Tu as l'avantage de la tri fréquence. Après moin chère en tri tu peut choper une windy II de konamie, ou une atomiswave SD. Je te déconseille de passer une borne monoferquence en tri , il parait que le rendu n'est pas top (jamais pu tester)
Bon en revenir aux borne chinoise, si tu n'es pas très regardant sur le féte que se sois des copie de marque de grand constructeur et sur l'hestetique tu peut y aller. Une foi devant l'écran tu risque de na pas voir la différence. Mias voi plutot pour un trifrequence genre celle qu'il déguise en borne ibara et street fighter IV.....
EDIT:
celle ci on l'air clase et sont très proche des blast sur l'hestetique
http://smallcab.net/product_info.php?cP ... mph5463jb2
La windcab n'est pas la réplique de la Blast mais plutot une 1/2 New versus city
Avant d'acheter une borne il faut bien connaitre ses besoins. Une borne tri c'est bien mais ça veux peut-être dire qu'on est près à acheter de nombreux système récent pas forcément bon marché.
Comme le disait Cryingfreeman il ne faut pas négliger le coût du transport. Et, pour les personnes qui sont dans la périphérie Lyonnaise en cas de soucis ils peuvent être dépanner sur place et sans soucis.
La plus-part de mes clients cherche une 'borne d'arcade' pour se faire plaisir et rejouer à des jeux Old School. Ils ne recherchent pas forcément un produit 'Made in japan'. En proposant un écran et des contrôles de qualités mes clients repartent satisfait.
C'est sûr que l'esthétique compte et c'est pourquoi je propose des alternative à la déco d'origine.
Les photos et les forums c'est bien mais rien ne remplace le fait de voir fonctionner les bornes. C'est pourquoi j'invite les clients potentiels à venir voir les bornes afin de se donner une idée REELE.
Je suis aussi là pour donner des conseils et répondre aux questions sur telle ou telle config.