Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sur le PSN j'en croise encore beaucoup moi. Et effectivemment, il est encore tres fort !
Mais ça ne me dérange pas, surtout si c'est un bon Sagat.
Par contre j'ai fait un match avec T.Hawk et contre lui (Sagat) c'est la misere, j'ai trouvé ça encore pire qu'avec Gief.
Cela dit, c'est surement parce que je n'ai jamais creusé l'indien, mais Sagat va etre une plaie pour lui, ça c'est certain.
Dernière modification par Vorador le 04 mai 2010, 12:09, modifié 1 fois.
Ha c'est toi warmagma ! Je me rappelle effectivement avoir serré ton Dudley dans mes bras. Le truc c'est que les Dash de Dudley sont cassables par un LP donc comme avec Blanka, faut juste faire beaucoup de pokes en tentant de se rapprocher. C'est pas un matchup facile en effet.
Bon si sa tente certain, je me lance dans le online pres ou pas... PSN: SHI-SHIO
Je suis niveau sac 2.0 (surtout je j'ai pas pris option SF4...) mais je promet 2 chose, je suis fair play, j'insulte pas, je deconecte pas si je loose, et j'insite même apres une dérouilée...C'est comme ca qu'on aprend.
Et 2, je ne joue, ni ryu,sagat,sakura,ken,gief,rufus,elfuerte...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :
T'es sur que tu joues à SSFIV ?
T'as un bon profil ceci dit, je te rajouterais quand j'aurais le jeu
Ben disont que j'ai toujours été un "freak user" normalement donc j'evite les persos trop classique, ou moche...
La j'essaye de jouer, Juri, Hakan (pour le fun), Gouken, Blanka, bison. et pour rigoler, Dudley, Guy, cody, dee jay, Rose, Viper, Adon....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
"Freak user", ça veut dire "utilisateur de monstres", et tu évites les persos moches??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Shishio a écrit :Bon si sa tente certain, je me lance dans le online pres ou pas... PSN: SHI-SHIO
Je suis niveau sac 2.0 (surtout je j'ai pas pris option SF4...) mais je promet 2 chose, je suis fair play, j'insulte pas, je deconecte pas si je loose, et j'insite même apres une dérouilée...C'est comme ca qu'on aprend.
Bah dis donc le jeu online a une belle réputation mais pour le moment je suis passé au travers des insultes et autres deco.
Puis t'as raison, faut insister même si tu te fais dérouiller.
Je te rajoute plus tard dans la soirée histoire qu'on se fasse une ptite baston entre sacs
Rugal-B a écrit :"Freak user", ça veut dire "utilisateur de monstres", et tu évites les persos moches??
Moche est un mot "variable" disont que le charisme du persos est important. Blanka a l'air d'un monstre OK mais il reste "classe" Rufus lui...j'ai jamais vu aussi nul...pas même dans mortal Kombat.
Domage pour sa move list.
Gen de merde....
C'est moi ou en 2 sp moves (ok, j'exagere un poil) l'adv a son ultra de dispo?
ca se rempli pas méchamment plus vite, comparé à vanilla ? (pour toi tyc )
avec zaavi et the hut (meme entreprise), faut surtout se méfier de pas se faire bloquer son paquet à la douane.
Moi ca m'arrive quasi une fois sur deux maintenant et dèsfois jusqu à 1 mois d'attente
Honnetement,quandles jeux sont RF , c'est mieux de les prendre sur VG+ ou sinon amazon uk
zaavi , the hut , niveau cav , c'est zero quand tu as un souci