Partager ici vos avis sur le jeu, vos code amis, vos sous vetements, .... bref tous ce qui a un rapport avec Monster Hunter Tri quoi

j'ai pas réussi à t'ajouter avec cet ID . Donne ton nomSupermathou a écrit :Voila, pour ceux que ca intéresse de m'ajouter à la liste d'amis, mon ID: QCGFK1
Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Micro présent ici.Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simpleTigre Fou a écrit :Micro présent ici.Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?Par contre, je n'ai pas encore testé le online. Il faut aller dans l'option ville pour avoir l'ID ?
Ok, mais j'imagine que notre propre ID on l'obtient la première fois en allant en ville ?RYUUZAKI a écrit :
Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simple)
le miens c'est SupermatRYUUZAKI a écrit :Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simpleTigre Fou a écrit :Micro présent ici.Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?Par contre, je n'ai pas encore testé le online. Il faut aller dans l'option ville pour avoir l'ID ?
)
ce jeu demande un maximum d'investissement, tu peux compter au bas mot 200H de jeu pour le faire "en ligne droite", si après tu fignoles, tu peux monter loin (entre 600 et 700 sur l'ancien pour ma part)Dobmec a écrit :Il prend du temps ce jeu? Parce que je me le prendrais bien (j'ai jamais fait de MH, oui j'ai honte), mais je sais pas si dans les trois prochains mois, je vais pouvoir beaucoup y jouer...