Si quelqu'un peux m'aider a régler ca au mieux, ca serai sympa

Uploaded with ImageShack.us

Il y a a une télécommande avec les commandes principales à l' avant avec les platines Weiya; tout comme sur les Nanao d' origines des EgretGabranth a écrit :(...) Ps : c'est super chiant d'avoir les potards a l'arrière... C'est comme ça sur toutes les egret ?
Attention : Il y a beaucoup de régalges de potards qui sont bons par défaut, avec les platines Weiyagsxr a écrit :(...) Y'a t-il un reglage usine? un reglage a reprendre?

le vert est une couleur primaire? on m'aurait menti toutes ces années avec le jaune?melou6 a écrit :les 3 potards vert servent à la finition des 3 couleurs primaire(rvb).
Non, on t'as donné une définition incomplète (uniquement couleur soustractive, pour la peinture, pas pour la lumière)Fat Tataki a écrit :
le vert est une couleur primaire? on m'aurait menti toutes ces années avec le jaune?
Une couleur primaire ou élémentaire est une couleur dont le mélange avec ses homologues permet de reproduire une grande palette de couleurs — théoriquement l'ensemble des couleurs visibles. Pour la synthèse additive (lumière), les couleurs primaires sont le rouge, le vert et le bleu ; pour la synthèse soustractive (peinture & imprimerie), il s'agit du magenta, du cyan et du jaune. http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire
A moitié. Pour simplifier on t'a appris que Bleu-Rouge-Jaune sont des couleurs primaires, alors qu'en fait, en synthèse soustractive, ce sont Cyan-Magenta-Jaune (Bleu clair - Violet clair - Jaune).Fat Tataki a écrit : le vert est une couleur primaire? on m'aurait menti toutes ces années avec le jaune?