Voilà en fait pour passer ma 360 dans ma borne je passe via un mgcd ps2 modifié ( viewtopic.php?f=14&t=18238&p=461459&hilit=[wip]#p461459 ).
Tout est nikel sauf que l'image est très sombre si bien que je suis obligé de mettre le contraste et luminosité de la borne a donf.
Possédant un jammasd, je me suis dis qu'en chopant un cable VGA pour 360 le jammasd ferait le meme boulot nikel qu'avec mon pc.
Eh ben non, en branchant j'ai le son + ecran noir. (jammasd allimenté par ps2 du pc) DEL signal vidéo du Jammasd reste en "sécurité"
Si je raisonne correctement, je me dis qu'a la sortie de mon cable vga 360 y'a du 31K et cela explique la "sécurité" du jammasd réglé sur 15K.
Donc le jammasd ne ferait qu'amplifier le signal et non pas le transformer comme le fait un mgcd (d'ou le soft15k).
Arf si j'avais un peu plus reflechi.. (en admettant que je vois juste)
Le probleme est donc (si je ne me trompe pas dans mon raisonnement) :
Via MGCD signal adapté au 15K mais pas amplifié = Image sombre
Via JammaSD signal vidéo amplifié mais pas "transformé" en 15K = écran noir
Donc existerait-il une solution afin que je puisse avoir une image bien contrastée et lumineuse sur ma NAC SANS changer de platine ?
Envoyer du 31K sur un ecran 15K c'est chanmé je suppose ?
Et mettre les potentiometres a fond c'est vraiment craignos ou ça va du moment que c'est pas H24 7/7j ?
Voilà pour le "problème" du jour, messieurs je ramasse les copies dans 1H

...Jouer c'est mieux"