Matos moddage SF4TE
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Matos moddage SF4TE
Salut tout le monde,
voilà mon stick TE première edition commence à avoir des ratés, et je voudrais le modder, changer les boutons et le stick, seulement n'ayant jamais tenter l'expérience, je voudrais savoir si vous auriez des conseils niveau boutons et stick ... pas la marque bien sur, mais le modèle...je pensais prendre du Sanwa via starcab, mais je ne sais pas si il y a un stick qui conviens parfaitement, ou si il faut faire du moddage Homemade pour que stick s'adapte ...
merci de vos conseils
voilà mon stick TE première edition commence à avoir des ratés, et je voudrais le modder, changer les boutons et le stick, seulement n'ayant jamais tenter l'expérience, je voudrais savoir si vous auriez des conseils niveau boutons et stick ... pas la marque bien sur, mais le modèle...je pensais prendre du Sanwa via starcab, mais je ne sais pas si il y a un stick qui conviens parfaitement, ou si il faut faire du moddage Homemade pour que stick s'adapte ...
merci de vos conseils

-
ibaniezeux
- stick d'argent
Re: Matos moddage SF4TE
sanwa obsf30 et sanwa JLTP sans plaque de montage car tu peux récupérer celle qui est actuellement sur le stick de ton TE.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
-
Supermathou
- Belge pas drôle
je relance un peu le sujet en mode boulet, mais tu trouves ca ou exactement ?
voici ma seul référence pour le matos arcade
http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151
Merci
voici ma seul référence pour le matos arcade
http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151
Merci

-
ElBauju
- stick d'argent
tu veux un stick JLF ? simple, tu clic sur JLF http://www.starcab.net/product_info.php ... 652edcd0e7
Pour les boutons , tu te débrouille ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu le pietines ou quoi ? o_OSupermathou a écrit :Salut tout le monde,
voilà mon stick TE première edition commence à avoir des ratés
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Oh le boulet....j'ai pris la référence des boutons ..... pour le stick ..... Je sorsElBauju a écrit :tu veux un stick JLF ? simple, tu clic sur JLF http://www.starcab.net/product_info.php ... 652edcd0e7
SInon Yoanna, je ne le piétinne pas du tout, mais a force de jouer exclusivement des persos à charge, j'ai l'impression que mes charges basses passent moins bien
Pour les boutons,je t'avoue que le piano input fait mal

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon j'ai recu tous mon matos, j ai tout modder, mais question sur le stick
Enfaite il y a une sorte de plaque de fixation sur le stick, je démonte celle de l'ancien, et quand je veux l'adapter sur le nouveau ... dans le cul lulu, aucun pas de vis dans le nouveau stick ... juste des trou en plastique béant .... j'ai du m'amuser a démonter les 2 stick pour récupérer les pas de vis sur l'ancien (sur la plaque de plastique noir) et remettre ca sur le nouveau stick .... c'est normal ou pas ?
si ce n'est pas clair je mettrais une photo de la piece en question ...
Enfaite il y a une sorte de plaque de fixation sur le stick, je démonte celle de l'ancien, et quand je veux l'adapter sur le nouveau ... dans le cul lulu, aucun pas de vis dans le nouveau stick ... juste des trou en plastique béant .... j'ai du m'amuser a démonter les 2 stick pour récupérer les pas de vis sur l'ancien (sur la plaque de plastique noir) et remettre ca sur le nouveau stick .... c'est normal ou pas ?
si ce n'est pas clair je mettrais une photo de la piece en question ...

-
ibaniezeux
- stick d'argent
-
setsuna.lee
- stick de zinc
t est entrain de que ta du mal a faire 2/8 ou 4/6 avec un TESupermathou a écrit :
SInon Yoanna, je ne le piétinne pas du tout, mais a force de jouer exclusivement des persos à charge, j'ai l'impression que mes charges basses passent moins bien
Pour les boutons,je t'avoue que le piano input fait mal
j ai encore jamais changer les pieces de mon DC en 10 ans de VS dessus ... et pourtant j ai bourrer avec ....
peut être juste regler le ressort ou les contacts ?
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
Supermathou
- Belge pas drôle
je n y connais malheureusement rien en moddage de stick, du coup pour moi probleme = remplacer :'(setsuna.lee a écrit :t est entrain de que ta du mal a faire 2/8 ou 4/6 avec un TESupermathou a écrit :
Pour les boutons,je t'avoue que le piano input fait mal![]()
j ai encore jamais changer les pieces de mon DC en 10 ans de VS dessus ... et pourtant j ai bourrer avec ....
peut être juste regler le ressort ou les contacts ?