Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
+99999999999999999999
Sinon j'ai vu domino. Je n'étais pas fan des effets pendant les scènes d'action de man on fire mais j'avais apprécié le film. Sur domino, c'est juste tout le film qui est filmé par un épileptique qui découvre les filtres de couleur... Le film en lui-même est sympa mais la réal est vraiment à chier...
Sinon j'ai vu domino. Je n'étais pas fan des effets pendant les scènes d'action de man on fire mais j'avais apprécié le film. Sur domino, c'est juste tout le film qui est filmé par un épileptique qui découvre les filtres de couleur... Le film en lui-même est sympa mais la réal est vraiment à chier...
-
- Mister-K
Tu seras tondu a la libération toi , évidement que j'ai lu le "blu-ray + dvd" mais j'ai pensé qu'ils refesaient le même coup qu'avec le viol d'indianan jones et que c'était un dvd de bonus.WellcooK a écrit :Beh tu n'as pas lu la description sur la boîte avant de l'acheter?
Votre manque de fois me consterne monsieur Wellcook.

-
- Stick-o-phile
La réalisation est bien à chier mais j'ai trouvé le reste encore pirenono261084 a écrit :+99999999999999999999
Sinon j'ai vu domino. [...] Le film en lui-même est sympa mais la réal est vraiment à chier...

-
- stick de rhodium
bon je reviens de l'agence tous risques au ciné.
J'y suis allé en m'attendant au pire et au final une bonne surprise. C'est différent de la série des années 80 dont je suis fan, mais tout en restant un peu différent et sans un copier coller des répliques sauf une
, ça le fait.
+1 dans la blueraythèque
A part ça, j'ai découvert highlander revue par kawajiri, et il y a pas à dire, il est trop fort ce kawajiri, il m'a jamais déçu.
J'y suis allé en m'attendant au pire et au final une bonne surprise. C'est différent de la série des années 80 dont je suis fan, mais tout en restant un peu différent et sans un copier coller des répliques sauf une

+1 dans la blueraythèque
A part ça, j'ai découvert highlander revue par kawajiri, et il y a pas à dire, il est trop fort ce kawajiri, il m'a jamais déçu.

-
Je viens enfin de mater donnie darko! C'est incroyable les explications que l'on trouve sur le net... Le seul que je voudrais savoir c'est "pourquoi lui"?
-
- HBK is god
-
Parait que le film est ultraglauque et loin d'être second degré 

-
- stick d'argent
-
- au fond a gauche...
Vu déjà depuis un ptit mois, et ouai, vraiment un film de barge, mais j'ai bien kiffé (vu que je suis fan de film d'horreur, c'est un des rares a vraiment d'avoir pris aux tripes). Donc les gens en quêtes de sensations fortes, a voir.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- HBK is god
hmmmmm sensations fortes, pour moi ca veut dire du tres gores 
Genre scato boucherie tout ca. Y'a des nanas a poil au moins dedans ,?

-
- stick d'argent
Humm ça a l'air sympa ça comme film. C'est déjà sorti ou bien ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bande-annonce du nouveau Green Hornet, avec la méga-mandopop-star Jay Chou dans le rôle de Kato...
http://www.darkhorizons.com/trailers/em ... odal=false
http://www.darkhorizons.com/trailers/em ... odal=false
-
- au fond a gauche...
C'est plus du gore psychologique qu'un film de boucherie. Enfin oui, c'est de la boucherie, mais pas dans le sens y'a des tripes partout. La c'est plus psychologique.RainMakeR a écrit :hmmmmm sensations fortes, pour moi ca veut dire du tres gores
Ouais, toi qui aime ça, y'a un peu de scato dedans (d'où l'interet pour toi de le voir)

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Après 40 minutes à essayer de mater Sherlock Holmes, j'ai jeté l'éponge... J'ai loupé quelque chose ou... ?
Pour l'instant, tout tombe à plat, j'ai la sale impression de voir une succession de scènes sans réel lien... Et le montage bordel, il me fait mal à la tête...
Pour l'instant, tout tombe à plat, j'ai la sale impression de voir une succession de scènes sans réel lien... Et le montage bordel, il me fait mal à la tête...
-
- stick d'argent
Moi j'ai trouvé bien sympa quand même, retentes.
-
- Penthouse addict
Beh en fait c'est voulu, y'a plein d'indices qui sont balancés au spectateur comme des flashs, et ce n'est qu'après coup, quand le lumière est jeté sur l'affaire, que tu te dis "oh putain!" (mais un petit hein, pas un gros)Pouh a écrit :Après 40 minutes à essayer de mater Sherlock Holmes, j'ai jeté l'éponge... J'ai loupé quelque chose ou... ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
J'aime bien Mad Max, Twisted Metal, Bitume et Autoduel. Dois je tenter de visionner le remake de Death Race 2000 ou est ce une daube?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Death race est un bon petit film, bien dans la veine (et certainement hommage) des productions "direct-to-VHS" des années 80, un bon moment quoi. Par contre, pas grand chose à voir avec le premier (Stallone/Carradine).
Sinon, j'ai matté "HUMAN CENTIPEDE", ben franchement vraiment pas mal, pas de gore, mais l'aspect dérangeant et irréversible des mutilations remplace même avantageusement le gore débile à la saw.
Sinon, j'ai matté "HUMAN CENTIPEDE", ben franchement vraiment pas mal, pas de gore, mais l'aspect dérangeant et irréversible des mutilations remplace même avantageusement le gore débile à la saw.
-
- Stick-o-phile
Eh oh ! Saw est une merveille. Faut juste boycotter les suites (je n'en verrai jamais aucune^^). Un peu comme tous les films qui foutent les boules : si il y a une suite, ne jamais s'y interesserYosh79 a écrit : Sinon, j'ai matté "HUMAN CENTIPEDE", ben franchement vraiment pas mal, pas de gore, mais l'aspect dérangeant et irréversible des mutilations remplace même avantageusement le gore débile à la saw.

-
- au fond a gauche...
Bah Saw j'aime bien, j'adore la tournure thriller qu'a pris le film a partir du 4.
Franchement, outre le côté gonflant du 684016+1 assistant du tueur, faut le regarder pour les torture, et moi j'y trouve mon compte. Les twist final nous baise toujours aussi bien profond...Y'a juste le 3 qu'est en dessous, les autres, j'avoue sans honte, j'ai kiffé.
Et je suis un gros mangeur de film d'horreur vous inquietez pas, je mate que ça...
Franchement, outre le côté gonflant du 684016+1 assistant du tueur, faut le regarder pour les torture, et moi j'y trouve mon compte. Les twist final nous baise toujours aussi bien profond...Y'a juste le 3 qu'est en dessous, les autres, j'avoue sans honte, j'ai kiffé.
Et je suis un gros mangeur de film d'horreur vous inquietez pas, je mate que ça...

-
- stick d'argent
Entièrement d'accord, le premier était un très bon thriller, qui aurait pu devenir culte comme Seven. Malheureusement, il a fallu qu'ils tombent dans le potache en faisant des suites débiles et en orientant ces films en pop-corn-movies pour les ados. (sorry In uteroEh oh ! Saw est une merveille. Faut juste boycotter les suites (je n'en verrai jamais aucune^^).

Après, je suis fan de thrillers, les films d'horreur par contre, bah j'en ai tellment vu quand j'étais ado que j'ai du mal à tripper dessus maintenant, vu que le gore, m'en fout ça me fait rien et tout ce qui est paranormal me barbe à mourir.

-
- au fond a gauche...
Nan mais j'assume totalement le style pop corn violence gratuite, et j'en demande pas plus de la part de Saw, le principe et de me distraire, j'en attend pas un grand film
C'est pareil pour les destinations final, les deux premiers sont très bons, avec recherche des mise a morts, scénario implanté entre les deux premiers, et les deux suivants sont plus que des épisode annexe totalement gratos.

C'est pareil pour les destinations final, les deux premiers sont très bons, avec recherche des mise a morts, scénario implanté entre les deux premiers, et les deux suivants sont plus que des épisode annexe totalement gratos.
-
Viens de me mater Halloween 2 (version director's cut avec la vraie fin
) du sieur Zombie et j'ai bien aimé. Je peux comprendre le choc pour les fans des vieux Halloween, mais pour moi le film est très bon. Alors certes, il y a pleins d'incohérences, mais qu'est ce que c'est brutal
J'ai adoré la révision du mythe qui pour moi surpasse aisément TOUS les épisodes précédents (le 1er de carpenter est chiant comme la pluie et les autres sont du même niveau que les vendredi 13..). Un dyptique à consommer sans modération! D'ailleurs je suis vraiment déçu que vendredi 13, contrairement à halloween et texas chainsaw, ait raté son comeback. Le nouveau jason est cool mais le reste est à chier.

-
- au fond a gauche...
Serieux, Taken c'est l'adaptation de Street Of Rage en film. Sympa, j'ai bien aimé.
-
- stick d'argent
Mater Shrek 4 hier. Même après avoir lu tout les commentaires qui lui chiait dessus j'ai bien bien rigolé. J'avais adoré les 3 1er et le 4ème aussi 

Nostalgique de la Dreamcast :'(