NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 03:27 Nous sommes le 02 avr. 2026, 03:27

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1147 148 149 150 151259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 13 juin 2010, 11:11 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ce sont des taches redaface2

Sinon je me demande si le groupe n'a pas mis Gourcuff à l'écart simplement parce qu'il est gay.
Parce que franchement je ne comprends vraiment pas le problème de certains avec lui (à commencer par Anelka).
Sinon Anelka faut le faire rentrer en France. Si ça le fait chier de jouer pour l'équipe de France, qu'il ne joue pas alors...

MessagePublié : 13 juin 2010, 14:41 
Hors-ligne
HBK is god

il est gay gourcuff ?

Sinon l'angelterre et l'argentone ont joue petit bras. Tain on va se faire chier a cette cdm :(

MessagePublié : 13 juin 2010, 14:47 
Hors-ligne
John Master

Pour l'instant la CDM est chiante, c'est fermé, y'a peu de buts et ces trompettes me prennent la tête. Le seul truc qui sort du lot c'est le but gag de green... ca vient de commencer, faut espérer que ca change vite.
J'ai maté tous les matchs et je regarde algerie - slovenie d'un œil.

MessagePublié : 13 juin 2010, 14:52 
Hors-ligne
stick de diamant

moi aussi je rouille pour l instant, et la aussi je regarde algerie slovenie... sa bouge pas mal... y a deux trois truks... mais 0-0 a la 65ieme... chiant.

MessagePublié : 13 juin 2010, 15:11 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Ce sont des taches redaface2

Sinon je me demande si le groupe n'a pas mis Gourcuff à l'écart simplement parce qu'il est gay.
Parce que franchement je ne comprends vraiment pas le problème de certains avec lui (à commencer par Anelka).
Sinon Anelka faut le faire rentrer en France. Si ça le fait chier de jouer pour l'équipe de France, qu'il ne joue pas alors...

il est gay ?? Oo

MessagePublié : 13 juin 2010, 15:13 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
il est gay gourcuff ?
Pourquoi tu veux te le faire ?
Il a du dire il y a deux ou trois ans qu'il était hétéro (qd il était encore à Milan). Mais il est gay sur à 90%.
Le problème pour lui c'est que le foot c'est un peu un sport d'homophobes.
Et ça m'étonnerai pas que des mecs comme anelka ou ribery lui fassent misère juste parce qu'il est gay (vu le niveau intellectuel des deux).

M'enfin on devrait un peu s'en foutre qu'il soit gay ou hétéro.

MessagePublié : 13 juin 2010, 15:17 
Hors-ligne
John Master

Ribery est teubé, mais Anel2ka n'est pas un imbécile. D'ailleurs c'est un des seuls français qui ne rale jamais auprès de l'arbitre, même apres un carton il ferme sa bouche, c'est exemplaire, et c'est une marque d'intelligence.

MessagePublié : 13 juin 2010, 15:18 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

C'est clair que j'imagine facilement les blagues de Ribery dans les vestiaires vis à vis de Gourcuff...

MessagePublié : 13 juin 2010, 16:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

enfin qu il soit gay ou non il est mauvais en EDF, après c 'est clair que Ribery est pas une lumiere mais bon .... Moi ils font ce qu'ils veulent avec leur queue je leur demande juste de gagner la coupe du monde !!

Ptin Rain espece de gay !!

MessagePublié : 13 juin 2010, 19:57 
Hors-ligne
HBK is god

bah que gourcuff soit gay ou non m'en fout. C'est juste que c'est con de l'ecarter juste pour ca... Faudrait qu'ils foutent des cabines de douche individuelle un jour dans les vestiaires....

MessagePublié : 13 juin 2010, 20:27 
Hors-ligne
stick de rhodium

ben oui la solution c'est les cabines de douche individuelle c 'est vrai au cas ou il lui vienne l'envie de sodomiser toute l'équipe. Non mais Rain sérieux .... je sais même plus quoi répondre a sa. :ptdr: :ptdr:

MessagePublié : 13 juin 2010, 22:37 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Pour l'instant la CDM est chiante, c'est fermé, y'a peu de buts et ces trompettes me prennent la tête.
Bah, à part les rencontres vraiment déséquilibrées faut pas trop s'attendre à ce que les équipes prennent de très gros risques sur le premier match, un peu comme en LDC, sauf que là avec seulement 3 matchs de poules les choses devraient très vite s'accélérer^^

Non je ne parlerai pas de l'EDF et des choix de Raymundo...
D'façon je m'attendais soit au drame (l'Uruguay offensif avec un duo Forlan/Suarez on fire) soit à un vieux 0-0 avec 2 équipes relativement prudentes, la seconde option a finalement (et logiquement?) été la bonne...pour le reste j'y crois et c'tout! rien qu'un Diaby ça nous laisse une chance de faire un truc pour peu qu'il entraîne un peu les autres dans son envie! :o

MessagePublié : 13 juin 2010, 23:32 
Hors-ligne
stick de rhodium

Non mais l'Allemagne magnifique !! Va falloir compter sur eux et si il joue comme cela jusqu'à la fin la coupe ca va être finger in the noze, vivement les pays bas demain ^^ !!

Trop belle l'équipe d'Allemagne vraiment !! ;D

MessagePublié : 13 juin 2010, 23:34 
Hors-ligne
John Master

Bah ils auraient joué contre la France, ils auraient fait 0-0.
En fait toutes les équipes qui auraient joué contre la France aurait fait 0-0, que ce soit la grece ou l'allemagne ;D Equipe de France: trop bonne defense pour une trop mauvaise attaque.

MessagePublié : 14 juin 2010, 01:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

euh ........ !!

MessagePublié : 14 juin 2010, 08:46 
Hors-ligne
stick d'or

Et puis en face c'était seulement l'Australie, peu être un peu tôt pour s'enflammer.

MessagePublié : 14 juin 2010, 09:13 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Et puis en face c'était seulement 10 kangourous, peu être un peu tôt pour s'enflammer.
fixed :arrow:

MessagePublié : 14 juin 2010, 14:53 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Les "wovou-zela" c'est un truc à ce que l'Afrique n'organise plus de CM avant longtemps :roi:
'Tain les mecs ils respirent jamais ou quoi :lol:
Entre ça et les commentaires pourris ça donne vraiment envie de presser "mute" :o

MessagePublié : 14 juin 2010, 15:11 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
bin si justement: chaque expiration, chaque souffle d'air, (chaque pet?) se retrouve expulsé dans leurs trompettes en plastoc. T_T

MessagePublié : 14 juin 2010, 15:15 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
bin si justement: chaque expiration, chaque souffle d'air, (chaque pet?) se retrouve expulsé dans leurs trompettes en plastoc. T_T
Ha? j'avoue que je me suis pas penché sur le fonctionnement de ce merveilleux "instrument" :P

MessagePublié : 14 juin 2010, 15:16 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Ouaip le wovou-zela c'est vraiment la plaie de ce mondial.
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir un abruti qui va avoir la bonne idée d'importer ça en France... :?

MessagePublié : 14 juin 2010, 15:45 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Et puis en face c'était seulement l'Australie, peu être un peu tôt pour s'enflammer.
Euh l'Australie est loin d 'être une équipe de merde ne t'en déplaise et de plus si il y a de quoi s'enflammer car si je suit ton raisonnement que l'Australie c 'est des nuls et bien l'Allemagne leur en a mit 4 elle au moins !! De plus leur façons d'enchainer est très plaisante, au moins un beau match !! Et puis il y a de quoi s'enflammer quand tu voit les joueurs qu'ils ont ne t'en déplaise très cher saeba !!

Sulf je crois que c est déjà fais malheureusement, on en trouve ici :(

MessagePublié : 14 juin 2010, 16:55 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Il a mis un but au Cameroun 8O

Image

MessagePublié : 14 juin 2010, 17:54 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
ben oui la solution c'est les cabines de douche individuelle c 'est vrai au cas ou il lui vienne l'envie de sodomiser toute l'équipe. Non mais Rain sérieux .... je sais même plus quoi répondre a sa. :ptdr: :ptdr:
Je parle pas que gourcuff a envie de sodol'edf, mais si ca les gene les autre que y'ait un gay, ca reglerait le pb. Perso j'aimerai bien avoir des douches individuelle, j'aime pas m'exhiber. Pi la douche en slip c'est pas terrible ;D

L'allemagne a bien joue, mais putain ces putains de trompettes a la con... au moins sur tf1 ils ont diminue le retour du stade

Vive le japon \o/

Citation :
Les stades sud-africains vont continuer de bourdonner. Lire la suite l'article

"Les vuvuzelas sont là pour de bon. Ils ne seront jamais interdits, nous demandons juste aux gens d'en faire un usage raisonnable", a annoncé le porte-parole du comité local d'organisation de la FIFA, Rich Mkhondo.

Une mise au point qui intervient suite aux propos de son chef Danny Jordaan, qui avait affirmé sur la BBC "réfléchir" à une interdiction des vuvuzelas dans les stades. Comme l'indique Le Parisien, Danny Jordaan avait en effet déclaré: "Si un pays en lice se plaint, nous agirons. Nous avons aussi entendu les télévisions et les spectateurs, et c'est quelque chose à quoi nous réfléchissons. La réflexion est en cours."

Faux, donc selon le porte-parole du comité local d'organisation. "Pour clarifier ce que Jordaan a dit: si les vuvuzelas sont utilisés pour attaquer ou blesser d'autres supporteurs, ou jeter sur le terrain pendant un match, nous réfléchirons aux moyens d'empêcher les gens de les emporter avec eux au stade", a déclaré Rich Mkhondo.

Groupes Facebook, pétitions en ligne, critiques dans les médias, des joueurs qui se plaignent, les vuvuzelas font décidément beaucoup de bruit dans ce Mondial.

A tel point, que les bouchons d'oreille sont en rupture de stock en Afrique du Sud.

MessagePublié : 15 juin 2010, 00:29 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Euh l'Australie est loin d 'être une équipe de merde ne t'en déplaise et de plus si il y a de quoi s'enflammer car si je suit ton raisonnement que l'Australie c 'est des nuls et bien l'Allemagne leur en a mit 4 elle au moins !! De plus leur façons d'enchainer est très plaisante, au moins un beau match !! Et puis il y a de quoi s'enflammer quand tu voit les joueurs qu'ils ont ne t'en déplaise très cher saeba !!
Sans rentrer dans les détails de ton argumentation, et sans remettre en cause la victoire de l'Allemagne qui en quand même passé 4 à l'Australie, on a déjà vu des équipes flamber en poules pour se faire sortir directos du tableau final.
Dernier exemple en date, les Pays Bas à l'euro 2008 qui engrangent 9 points avec une diff de but de plus 8 pour se faire sortir comme des merdes 3-1 par la Russie.
Et je persiste, l'Australie c'est pas des nuls mais c'est quand même pas le Brésil.
Mais bon, c'est clair que jusqu'à présent la mannschaft est l'équipe la plus convaincante.

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 1147 148 149 150 151259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00