Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
- stick de rhodium
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
C'était tres décevant, en même temps ils jouent comme ça depuis un moment maintenant.
Desormais j'espere juste que le beau football vaincra, j'aimerais que l'Argentine aille au bout !
Sinon je suis content pour la Corée du Sud qui fait un bon tournoi.
Desormais j'espere juste que le beau football vaincra, j'aimerais que l'Argentine aille au bout !
Sinon je suis content pour la Corée du Sud qui fait un bon tournoi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- HBK is god
J'adore tf1, mais si y'a moyen de passer, faut que le mexique passe et qu'on gagne 4-0 contre l'afrique du Sud 
Enfin bon j'attend que Domenech nous ressorte "je vous l'avais dit qu'on avait pas un groupe facile"

Enfin bon j'attend que Domenech nous ressorte "je vous l'avais dit qu'on avait pas un groupe facile"

-
- stick de rhodium
Bon allons que dire si ce n'ai :
Anelka tu pu du cul, tu est une brel en équipe de France tu as jamais eu ta place.
Govou comment on peu sélectionner un mec aussi mauvais , qui a fais une saison de merde, le titularisé et oser mettre Henry sur la touche ou ne pas prendre benzema (même si il a le melon après tout il est recadrable hein)...
Gignac comment on peu sélectionne un mec comme ca qui devrait être le remplaçant du remplaçant, merde c'est l'attaquant de Toulouse quoi .....
Comment laisser Malouda qui est juste le meilleur joueur du championnat anglais et des match de préparation sur le premier match.
Comment titulariser Anelka encore et encore !!
pourquoi gignac et pour pas Cissé qui a lui été champion en grece ??
On a pas mal de jeune il faut que l'on s'en serve et surtout il faut une âme a cette équipe ce qu'elle a plus depuis le départ de Zidane. La on voit bien que quand il est revenu en 2006 c'est ca seul présence qui a tous changer sinon on aurait pas eu de final faut pas rêver.
Blanc va avoir du taf punaise enfin ce qui me rassure c'est qu'il peu pas faire pire mdr !!
Allez les bleus faut que l'on bouffe les bafanas
j y crois encore moi !!
Anelka tu pu du cul, tu est une brel en équipe de France tu as jamais eu ta place.
Govou comment on peu sélectionner un mec aussi mauvais , qui a fais une saison de merde, le titularisé et oser mettre Henry sur la touche ou ne pas prendre benzema (même si il a le melon après tout il est recadrable hein)...
Gignac comment on peu sélectionne un mec comme ca qui devrait être le remplaçant du remplaçant, merde c'est l'attaquant de Toulouse quoi .....
Comment laisser Malouda qui est juste le meilleur joueur du championnat anglais et des match de préparation sur le premier match.
Comment titulariser Anelka encore et encore !!
pourquoi gignac et pour pas Cissé qui a lui été champion en grece ??
On a pas mal de jeune il faut que l'on s'en serve et surtout il faut une âme a cette équipe ce qu'elle a plus depuis le départ de Zidane. La on voit bien que quand il est revenu en 2006 c'est ca seul présence qui a tous changer sinon on aurait pas eu de final faut pas rêver.
Blanc va avoir du taf punaise enfin ce qui me rassure c'est qu'il peu pas faire pire mdr !!
Allez les bleus faut que l'on bouffe les bafanas

-
- Technophile fortuné
Oui j'adore les experts foot TF1 and co qui disent de la merde...on sait pas combien faut gagner contre l'AFS puisque ça va aussi dépendre de l'ampleur du score de Uruguay-Mexique, si y-a pas un 0-0 arrangé bien sûr mais c'est peu probable car les 2 voudront éviter l'Argentine et c'est là notre dernière chance, bref si un des 2 perd lourdement ça baissera automatiquement leur goal average et aura peut-être besoin de gagner que d'1 ou 2 buts d'écart même si c'est peu probable, faut pas rêver...RainMakeR a écrit :J'adore tf1, mais si y'a moyen de passer, faut que le mexique passe et qu'on gagne 4-0 contre l'afrique du Sud
Sinon rien à ajouter à part que je suis pas prêt de retourner ma veste mon p'tit Negate

D'ailleurs je vois qu'au final tu me rejoins sur les jeunes, tu vois je dis pas que des conneries

Domenech a évité de prendre de forts caractères alors que c'est ce qui fait défaut à l'edf, on se prive du même coup de leur talent.
Les Benzema, Nasri, Menes et autre Ben Arfa c'est peut-être des têtes de cons, ils sont peut-être irréguliers, on aurait peut-être perdu quand même, mais au moins eux ils auraient mis du mouvement! enfin bref...
Et à la décharge de Govou (et de Valbuena qui l'a remplaçé) aucun ballon n'est arrivé à droite de tout le match ou presque...tu peux mettre qui tu veux côté droit que ce serait la même : Malouda qui se démène et centre pour... personne ou Ribéry qui dribble dans le vent et perd le ballon...
Par contre demain y-en a un qui va se faire tailler un costard taille patron et depuis le temps ce sera pas volé!

D'ailleurs j'ai même plus envie de lui taper dessus au Raymundo, je suis las et il me ferait presque de la peine avec tout ce qu'il va prendre dans les jours à venir.
Les dirigeants de la FFF devraient par contre démissionner pour avoir cautionner cette mascarade aussi longtemps!
Car oui Raymond n'est certes pas seul coupable, les joueurs sans envie ni orgueil le sont tout autant mais il en était responsable en les sélectionnant, on l'a laissé s'enfoncer maintenant y-a des comptes à rendre!
-
- stick de rhodium
Domenech ce soir c'est clair il ma fait de la peine et ca sert a rien les joueurs comme cette imbécile d anelka sont encore plus fautif, je rejoint Sulf sérieux y a que wovou pour voir de l'intelligence sur son visage de niais. Il est même pas capable de s'adapter a autre chose ce con. Le seul vrai défaut de Domenech au faut est de trop persister, d être têtu !!
Enfin j ai été ému par les larmes d'Evra sur l'hymne car il c'est bien démené pour cette équipe et je trouve qu'il doit garder le capitana même après, et pareil Malouda dans sa voix on l'entendais trop qu'il avait les boules et lui aussi chapeau bas. Je l'ai retrouver cette année comme il était a Lyon.
Maintenant que c'est Blanc qui va être a al tête je me demande sur qui les journaleu de merde vont tirer si il y a encore de mauvais résultat.
Darth >>> Ballon ou pas Govou c'est une chèvre, désolé mais contre l'Uruguay il rate le but ce blaireau et la tout étais changer, au moins Gignac il l'aurait planté. Et pour les jeunes Ben arfa on peu s'en passer je le trouve vraiment pas exceptionnel ce mec mais c'est surtout Nasri qui me manque et clichy aussi et Ronaldhino aussi ah merde il est pas francais lui
.
Enfin j ai été ému par les larmes d'Evra sur l'hymne car il c'est bien démené pour cette équipe et je trouve qu'il doit garder le capitana même après, et pareil Malouda dans sa voix on l'entendais trop qu'il avait les boules et lui aussi chapeau bas. Je l'ai retrouver cette année comme il était a Lyon.
Maintenant que c'est Blanc qui va être a al tête je me demande sur qui les journaleu de merde vont tirer si il y a encore de mauvais résultat.
Darth >>> Ballon ou pas Govou c'est une chèvre, désolé mais contre l'Uruguay il rate le but ce blaireau et la tout étais changer, au moins Gignac il l'aurait planté. Et pour les jeunes Ben arfa on peu s'en passer je le trouve vraiment pas exceptionnel ce mec mais c'est surtout Nasri qui me manque et clichy aussi et Ronaldhino aussi ah merde il est pas francais lui

-
- Staff Neo-Arcadia
Comment vous pouvez dire que Raymond vous fait de la peine ?
Bordel c'est lui qui nous fait chialer depuis 4 ans !
4 ans qu'on étouffe !
4 ans qu'il nous prend pour des cons !
4 ans qu'il nous méprise !
4 ans qu'il nous répète que l'on ne comprend rien, que lui sait tout, mais qu'il ne veut rien dire !
4 ans avec ce gros connard même pas capable de faire un 3ème changement !
4 ans avec un mec qui est sur le bord du terrain et qui est le seul sur cette planète à ne pas voir que Govou et Anelka sont des caves et que Ribéry n'arrive plus à avancer à cause de sa tête plus grosse qu'une pastèque.
4 ans avec un mec dont le conseiller tactique pour Valbuena avant de rentrer sur le terrain est Bruno Martini. Un gardien !
Qu'il aille vite sur la canebière avec Puel ! (niquer sa mère)
Ce mec il a décapité Gourcuff et il a mis sa tête au bout d'une pique ! Tout ça pour faire plaisir à 3 ou 4 gros connards !
LE dernier vrai match de l'EDF c'est France Italie en septembre 2006.
Sinon concernant les joueurs, je n'ai rien à dire sinon je vais en faire des pages et des pages.
J'espère juste que Laurent Blanc va débarquer avec Chabal pour qu'il mette des grandes claques dans la gueule de ces merdeux ! (Chabal ou n'importe quel gros bras hein
' c'est une image).
Déjà Anelka plus jamais il ne doit porter de sa vie le maillot de l'équipe de France. Il a trop déjà par le passé manqué de respect à l'équipe et à la France.
Parce que qd même, il y a défaite et défaite. Là ils ont manqué de respect à 65 millions de français.
J'avais l'impression qu'ils me crachaient au visage qd je le voyaient jouer hier soir.
La dignité ils se savent pas ce que c'est.
Ce matin je suis vraiment en colère, mais je suis surtout malheureux pour le football français.
J'en ai gros sur la patate
Edit : Et je ne veux surtout pas que l'on se qualifie pour les 8ème (on ne sait jamais les miracles...)
Bordel c'est lui qui nous fait chialer depuis 4 ans !
4 ans qu'on étouffe !
4 ans qu'il nous prend pour des cons !
4 ans qu'il nous méprise !
4 ans qu'il nous répète que l'on ne comprend rien, que lui sait tout, mais qu'il ne veut rien dire !
4 ans avec ce gros connard même pas capable de faire un 3ème changement !
4 ans avec un mec qui est sur le bord du terrain et qui est le seul sur cette planète à ne pas voir que Govou et Anelka sont des caves et que Ribéry n'arrive plus à avancer à cause de sa tête plus grosse qu'une pastèque.
4 ans avec un mec dont le conseiller tactique pour Valbuena avant de rentrer sur le terrain est Bruno Martini. Un gardien !
Qu'il aille vite sur la canebière avec Puel ! (niquer sa mère)
Ce mec il a décapité Gourcuff et il a mis sa tête au bout d'une pique ! Tout ça pour faire plaisir à 3 ou 4 gros connards !
LE dernier vrai match de l'EDF c'est France Italie en septembre 2006.
Sinon concernant les joueurs, je n'ai rien à dire sinon je vais en faire des pages et des pages.
J'espère juste que Laurent Blanc va débarquer avec Chabal pour qu'il mette des grandes claques dans la gueule de ces merdeux ! (Chabal ou n'importe quel gros bras hein

Déjà Anelka plus jamais il ne doit porter de sa vie le maillot de l'équipe de France. Il a trop déjà par le passé manqué de respect à l'équipe et à la France.
Parce que qd même, il y a défaite et défaite. Là ils ont manqué de respect à 65 millions de français.
J'avais l'impression qu'ils me crachaient au visage qd je le voyaient jouer hier soir.
La dignité ils se savent pas ce que c'est.
Ce matin je suis vraiment en colère, mais je suis surtout malheureux pour le football français.
J'en ai gros sur la patate

Edit : Et je ne veux surtout pas que l'on se qualifie pour les 8ème (on ne sait jamais les miracles...)
-
- stick de platine
Sulf' a écrit :Edit : Et je ne veux surtout pas que l'on se qualifie pour les 8ème (on ne sait jamais les miracles...)

-ouieeeuu, voila nous avons eu de la chance, nous allons donc la saisir et nous rattraper face à l'argentine.....
Resultat argentine-france: 4-0............au revoir la france

-
- HBK is god
15,15 million de telespectateur, tf1 a fait un score de malade. Putain je suis remonte a la 3e matche dans les pronos du taff. Je suis sur que si j'avais parie mon 2-0 (pronostique depuis un mois) je serai un homme riche maintenant.
Govou je continue a le defendre parce que je trouve qu'il a bien bosse qd mm. Il nous a sauve la mise quand meme en 1ere mi temps. Et puis bon si on le met pas lui, qui tu veux mettre ?
Valbuena serieux j'accroche pas, ce con a peine rentre a faillit se faire virer .... Non a mon avis (ca expliquerait le coup de martini) il est alle en afrique du sud mais en touriste. Il a du dire aux mecs, vous vous la petez, ok demerdez vous mais venez pas pleurer apres.
Deja il etait sur le terrain avant la fin de la mi temps, moi je dis c'est un signe. Putain je repense encore a anelka qui se la petait apres son but contre l'irlande. J'ai pris mes reponsabilite etc......
Pour thierry henry, il devait rentrer mais j'ai l'impression que le mec s'est chié dessus et a pas assumé....
Bon sinon detente
Govou je continue a le defendre parce que je trouve qu'il a bien bosse qd mm. Il nous a sauve la mise quand meme en 1ere mi temps. Et puis bon si on le met pas lui, qui tu veux mettre ?
Valbuena serieux j'accroche pas, ce con a peine rentre a faillit se faire virer .... Non a mon avis (ca expliquerait le coup de martini) il est alle en afrique du sud mais en touriste. Il a du dire aux mecs, vous vous la petez, ok demerdez vous mais venez pas pleurer apres.
Deja il etait sur le terrain avant la fin de la mi temps, moi je dis c'est un signe. Putain je repense encore a anelka qui se la petait apres son but contre l'irlande. J'ai pris mes reponsabilite etc......
Pour thierry henry, il devait rentrer mais j'ai l'impression que le mec s'est chié dessus et a pas assumé....
Bon sinon detente

-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
Je sais pas comment te dire Sulf'...je lui tape dessus depuis tellement longtemps que j'ai même plus la force de lui mettre un finish himSulf' a écrit :Comment vous pouvez dire que Raymond vous fait de la peine ?

Défoncer Raymond pour de bon va tellement devenir le sport national dans les jours à venir que j'ai même pas envie de participer à la curée.
J'ai déjà dit tout ce que je pouvais en penser, que dire de plus? hier soir c'était une ultime démonstration de tout ce dont il s'est montré incapable en 6 ans (oui j'englobe la CM06), incapable de gérer une équipe aussi bien humainement que sportivement tout en prenant les gens extérieur à son petit monde pour des cons à base de "ce que pensent les autres, je m'en fous!".
Donc oui là il va payer la facture et c'est normal!
Mais oui il va sûrement finir par me faire un peu de la peine et pitié à force d'être roué de coups y compris par des dirigeants et des joueurs qui ont pas eu les couilles de (lui) dire les choses quand il le fallait et qui eux vont s'en tirer à bon compte par rapport à Raymundo.
C'est vraiment devenu le leitmotiv en France : "Tout va bien, ne faisons rien"

Les chances de qualif' sont malgré tout réelles mais moi non plus je n'y tiens pas...et n'y crois pas d'ailleurs.
J'aimerai juste que Raymundo mette l'équipe des remplaçants (à l'exception de Malouda) et qu'il gagnent sur un beau match histoire de relever un peu la tête.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je sais pas pour TF1 mais Canal + a mis en place un filtre pour virer le son du Vuvuzela.onizukakun a écrit :tiens d'ailleur il y en avait pas des vuvuzela, non?!
-
- stick de rhodium
de toute façons il faut que ces gros porc du foot français dégage, ils sont vieux et en servent a rien tous autant qu'ils sont. Les escalette et compagnie. Je trouve qu'il ne devrait même pas avoir le droit d'entrainer le dernier match, des maintenant Laurent Blanc devrait prendre les choses en main. J'ai bien aimé ce qu'a dit hier Lizarazu, d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur avec petit quand il s'agit de parler de foot ah oui et Dugary aussi.
Vous imaginez dans quelques années des matchs ou émissions de foot commenté par Anelka, l'homme qui respire l'intelligence par tous les "porcs" de sa peau. Il finira aux cahiers du foot pour le plus grand plaisir d'une certaine personne, le même qui défends Domnech d'ailleurs comment fait il pour réussir cela lol.
Moi j'ai une pense pour Lloris, Malouda, Evra, Toulalan, Diaby et Sagna qui ont mouillé le maillot hier quand même, 6 joueurs c'est trop peu malheureusement. Et pourtant il y avait de quoi passer vraiment mais bon on va pas refaire le match.
Bon l'arrivé de Domenech comme entraineur de Toulouse cela pourrait être pas mal non ? Wovou qu'en pense tu ?
Vous imaginez dans quelques années des matchs ou émissions de foot commenté par Anelka, l'homme qui respire l'intelligence par tous les "porcs" de sa peau. Il finira aux cahiers du foot pour le plus grand plaisir d'une certaine personne, le même qui défends Domnech d'ailleurs comment fait il pour réussir cela lol.
Moi j'ai une pense pour Lloris, Malouda, Evra, Toulalan, Diaby et Sagna qui ont mouillé le maillot hier quand même, 6 joueurs c'est trop peu malheureusement. Et pourtant il y avait de quoi passer vraiment mais bon on va pas refaire le match.
Bon l'arrivé de Domenech comme entraineur de Toulouse cela pourrait être pas mal non ? Wovou qu'en pense tu ?

-
- Staff Neo-Arcadia
Paradoxalement je suis d'accord avec ça.Negate94 a écrit :Je trouve qu'il ne devrait même pas avoir le droit d'entrainer le dernier match, des maintenant Laurent Blanc devrait prendre les choses en main
Il faudrait envoyer un message fort vis à vis de son incompétence et le virer aujourd'hui.
Et que les blaireaux de la fédé démissionnent en groupe direct derrière.
Pas pour changer l'issue de notre CDM, juste pour ne pas lui laisser le plaisir d'être allé au bout de son contrat de merde.
-
- Technophile fortuné
Ca n'arrivera pas malheureusement...c'est justement à cause de son (juteux) contrat de merde que Raymundo est toujours làSulf' a écrit : Pas pour changer l'issue de notre CDM, juste pour ne pas lui laisser le plaisir d'être allé au bout de son contrat de merde.

Et c'est pour les même soucis financiers que l'annonce de Blanc a été retardée avec des propositions de base revues à la baisse.
Vous imaginez si Ray finit à la DTN à expliquer aux futurs entraîneurs comment il faut faire?

-
- Staff Neo-Arcadia
Bah il était à la DTN avant, il sera à la DTN après.
Je suis persuadé qu'un poste l'y attend...
Sinon concernant son contrat : On a de la dignité ou pas ?
Parce que ça va nous couter XX millions on peut pas lui foutre un coup de pied au cul ?
Tu crois que TF1 va perdre combien de millions en pubs une fois que l'EDF ne sera plus là ?
Je suis persuadé qu'un poste l'y attend...

Sinon concernant son contrat : On a de la dignité ou pas ?
Parce que ça va nous couter XX millions on peut pas lui foutre un coup de pied au cul ?
Tu crois que TF1 va perdre combien de millions en pubs une fois que l'EDF ne sera plus là ?
-
- Technophile fortuné
Ben il me semble évident que non.Sulf' a écrit :Sinon concernant son contrat : On a de la dignité ou pas ?
Quant aux contrats pubs je sais pas trop comment ça se passe, si c'est un "pack" pour toute la CM ou si les sponsors and co peuvent négocier les diffusions, j'en sais rien du tout.
Faut être réaliste, en foot (comme ailleurs peut-être?) on a une vision un peu trop "romantique" du truc je crois

Osef de l'honneur, du panache ou de la fierté! le poooooognon mon gars!
C'est peut-être bien Negate qui a raison, j'suis un "hippie" qui s'ignore

-
- stick de rhodium
Oui et puis vu ce que l'on a économisé en prime de victoire avec l'équipe de France depuis qu'il est a sa tête on aurait pu lui payer ses indemnité. Sinon on pourrait le payer en vaccin pour la grippe bachelot, quand tu voit les tunes que l'on jette dans tous les sens en France la au moins investir quelque million dans son licenciement aurait été un bon investissement. Je pense que le contrat de sélectionneur devrait être renouvelable d'annéé en année ou alors avec de grosse clause pour être sur que si le mec fait pas l'affaire il dégage sans indemnité.
Domenech je le voit bien retourner s'occuper des A' lol. Punaise Laurent Blanc va avoir a faire un sacres taf même dans le staff il y a du ménage a faire.
PS : Darth ne change pas au fond c'est ta vision "hippie" qui est la bonne, et non celle de merde que l'on nous montre tous les jours.
Domenech je le voit bien retourner s'occuper des A' lol. Punaise Laurent Blanc va avoir a faire un sacres taf même dans le staff il y a du ménage a faire.
PS : Darth ne change pas au fond c'est ta vision "hippie" qui est la bonne, et non celle de merde que l'on nous montre tous les jours.
-
- Technophile fortuné
Merci mon poulet ça me met un peu de baume au coeur au milieu de cette chienlit 

-
- stick de platine
Je suis trop DEG pour l'espagne ! J'espere qu'ils vont se reprendre parceque qu' ils ont vraiment du foot dans les pieds !!! Ce serai du gachis de les voir sortir si vite quand on connais leurs talents bordel !!!
Sinon , concerant la france , pas de frustration , la meilleur équipe a gagné.

Sinon , concerant la france , pas de frustration , la meilleur équipe a gagné.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- HBK is god
J'ai pas compris d'ailleurs. Vu que tout le monde sait que c'est blanc qui va etre selectionneur, pourquoi ils l'ont pas emmene ? Evidemment il aurait pas dirige, il aurait juste ete là en spectateur à la Beckham, mais au moins il aurait pu s'habituer à la pression, comment vis le collectif etc....Sulf' a écrit :Paradoxalement je suis d'accord avec ça.Negate94 a écrit :Je trouve qu'il ne devrait même pas avoir le droit d'entrainer le dernier match, des maintenant Laurent Blanc devrait prendre les choses en main
Il faudrait envoyer un message fort vis à vis de son incompétence et le virer aujourd'hui.
Et que les blaireaux de la fédé démissionnent en groupe direct derrière.
Pas pour changer l'issue de notre CDM, juste pour ne pas lui laisser le plaisir d'être allé au bout de son contrat de merde.
Sinon qqn peut m'expliquer. Y'a 2 points presses ? Paske Toulalan est passé une 1ere fois ou il a défoncé le collectif. Et là ils vient de repasser (il a du se faire recadrer parce qu'il etait plus policé) où il repondait à des questions
Les Nord-coréens ne sont plus que dix-neuf. Quatre d'entre eux sont portés disparus depuis plusieurs jours et n'ont même pas assisté au match contre le Brésil.
Le journal italien La Stampa révèle que quatre joueurs nord-coréens ont disparu. Un porte-parole de la FIFA assure que le gardien Kim Myong Won, les milieux Kim Kyong Il et Pak Sung Hyok ainsi que l'attaquant An Chol Yok ne figuraient même pas sur la feuille de match lors de la rencontre face au Brésil : "S'ils étaient blessés, nous l'aurions su", affirme l'officiel. Bien que l'information ne soit pas confirmée, il semblerait que les quatre compères auraient déserté mais l'équipe nord-coréenne a suspendu l'entraînement d'hier afin de ne pas être confrontée aux journalistes. De plus, le sélectionneur Kim Jong Hun n'a pas eu l'autorisation de la part de sa Fédération d'organiser des conférences de presse. Comme l'ont fait des athlètes cubains lors des dernières années, il se pourrait que les joueurs, âgés de 20 à 26 ans, s'enfuient afin de demander l'asile politique à l'Afrique du Sud par la suite.

-
- stick de zinc
Je lisais ça ce matin:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
Il serait de bon ton de faire le ménage dans cette équipe quand même.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
Il serait de bon ton de faire le ménage dans cette équipe quand même.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, le quote de grande classe, à la une du journal sportif le plus lu du pays... 

-
- HBK is god
Pour les gens qui ont la flemme

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.
2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.
3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
J'ai l'impression qu'ils ont fait un concours à la Zidane..

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.
2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.
3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
J'ai l'impression qu'ils ont fait un concours à la Zidane..

-
- Penthouse addict
En fait, quand on lit ça, on comprend soudain pourquoi Domenech verrouille complètement son équipe pendant les compétitions. Il doit certainement y avoir beaucoup de clash du même genre qu'il ne veut pas laisser sortir!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Pas mal de joueurs de l équipe de france sont des racailles , pas étonnants de voir de tel insultes ... et encore , ils doit avoir bien plus .
Et le pauvre Gourcuff qui se fait victimiser comme dans une cour de college de banlieue lol
Heureusement que Benzema ne s'est pas joint à toute cette merde ... quand on sais que le lascar passe ses vacances avec le rappeur Rhoff et ses amis ....
Vivement que Blanc mette de l' ordre dans tous ca !
ps : perso je m' en fout , je suis pour l'espagne
Et le pauvre Gourcuff qui se fait victimiser comme dans une cour de college de banlieue lol
Heureusement que Benzema ne s'est pas joint à toute cette merde ... quand on sais que le lascar passe ses vacances avec le rappeur Rhoff et ses amis ....

Vivement que Blanc mette de l' ordre dans tous ca !
ps : perso je m' en fout , je suis pour l'espagne

xbox live's gamertag : psycho slash