http://imgur.com/KCOCw.jpg
ouah magnifique, 5 ans pour ça, c'est impressionnant
J'ai déjà bougé des consoles pendant que le cd tournait (psx,ps2,ps3,wii) et je n'ai jamais eu de cd rayé!Lee Rekka a écrit :Ben si tu bouges une machine avec lecteur cd/dvd et autres, ben forcément tu vas rayer le cd de cette façon, on déplace jamais une console pendant que le Cd tourne, tu m' as fait peur pour rien lol.
Pkoi t'as fait ca ? ca se touche pas une consolenono261084 a écrit :J'ai déjà bougé des consoles pendant que le cd tournait (psx,ps2,ps3,wii) et je n'ai jamais eu de cd rayé!Lee Rekka a écrit :Ben si tu bouges une machine avec lecteur cd/dvd et autres, ben forcément tu vas rayer le cd de cette façon, on déplace jamais une console pendant que le Cd tourne, tu m' as fait peur pour rien lol.

Quand on passe l'aspi^^ Mais j'y vais pas comme un brutos, je la laisse à plat en la soulevant.RainMakeR a écrit :Pkoi t'as fait ca ? ca se touche pas une console

ah pendant que tu joue, qql passe l'aspinono261084 a écrit :Qui a dit que JE passais l'aspi?

GT5 totale immersion : joue sur youtube!nono261084 a écrit :Forza4 totale immersion : joue debout!
Teddy a écrit :GT5 totale immersion : joue sur youtube!nono261084 a écrit :Forza4 totale immersion : joue debout!
Le live est exactement le meme sur pc et 360.... Pipo excuse«La raison principale pour laquelle nous ne pouvions pas développer le jeu sur Xbox 360 était le système du Xbox Live. Il est différent d'un environnement internet normal, donc quand nous avons voulu introduire ce jeu dans un même environnement que Windows PC, il n'y avait que la PS3, donc c'était notre choix.»

C'est un peu plus détaillé et clair sur ce lien :N3xGeisha a écrit :Surtout que le FFXI etait cross-platform PC/360 (comme Lost Planet Colonies, Shadowrun, Universe at War).

aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'arlésienne Gran Turismo 5 possèderai à peine 200 voitures next gen, les 800 autres sont les voitures PS2 de Gran Turismo 4