Citation :
Darth cela me décoit que tu suive bêtement le troupeau vraiment je pensais que tu analyserais mieux les choses.Douman a bien raison dans ce qu'il dit au moins lui il sait de quoi il parle.
Mais de quoi toi tu parles?
Bon tu veux de "l'analyse" un peu plus développée?
as you wish :
Domenech je l'enfonçais pour les même raisons qu'aujourd'hui quand les 3/4 des gens ici ou ailleurs me trouvait dur genre
ouais t'es encore un des ces 60 millions de sélectionneurs qui râle tout le temps, aujourd'hui on voit le résultat...maintenant on lui tape tellement dessus que ça me ferait presque de la peine^^'
Quant aux joueurs de l'EDF je les défonce pas non plus particulièrement, j'ai juste dit que ça me gonflait de pas les voir mouiller un peu plus le maillot en général (ce qui me semble légitime) et que là ils avaient "
poussé le bouchon" un peu loin avec leur pseudo mutinerie.
Le plus agaçant et dramatique c'est pas tant qu'ils le pousse ce bouchon mais qu'ils le fasse au pire moment possible!
Putain mais ouais l'idée de "mutinerie/révolution" ou dire ses 4 vérités à Raymundo c'est des bonnes choses dans l'absolu vu que depuis plus de 4 ans plus rien ne fonctionne et que personne à la fédé ne bouge, mais c'était bien avant qu'il fallait le faire bordel!
Là ils te font ça alors que les gens (qu'ils soient "footix" ou passionnés depuis 20 ou 30 ans) sont totalement démoralisés par les prestations de l'EDF depuis longtemps, en pleine compét' alors qu'on est déjà pas fiérot des résultats sportifs
Sérieusement ils pouvaient pas faire pire pour se mettre le reste de leurs supporteurs ayant encore un peu foi en eux à dos et donner au passage un sésame pour la cabale à toutes ces charognes de journalistes, à ce titre d'ailleurs la première page ultra racoleuse de l'équipe sur l'affaire Anelka est pathétique, on croirait un tabloïd anglais ou Marca...bonjour le niveau de la presse aussi
Enfin c'est pas si nouveau que ça hein, Jacquet en avait prit pour son grade dans la presse du "torchon" and co et tu sais ce que je pense des pseudos analystes et autres experts RMC and co...du sensationnalisme à outrance pour vendre et faire de l'audience, heureusement il reste
l'équipe du dimanche sur C+ pour voir et entendre parler encore un peu de foot.
Moi les joueurs je veux bien les défendre mais qu'ils commencent par jouer
1 bon match en pensant à l'équipe et aux couleurs qu'ils défendent, qu'ils prennent du plaisir sur le terrain et qu'ils nous en donne!
La défaite, je l'ai déjà dit, je m'en cogne si l'équipe a tout donné, si elle a produit du jeu et pris sa chance.
Après on peut tomber sur plus fort ou ne pas avoir de réussite, ça c'est le foot!
C'est ça que je veux moi, du foot! depuis l'ère Domenech, l'EDF c'est
Santa Barbara, avec lui qui aime pas lui, lui qui couche avec elle (ou lui?^^'), les pages d'analyses sur les choix abracadabrantesques de Raymundo, la fédé qui glande rien...voilà pourquoi aujourd'hui j'en ai plein le dos et que j'attends avec impatience l'arrivée de Blanc! Je dis pas qu'avec lui ça va rouler tout seul mais je pense qu'après un tel fiasco il va dispose d'une jolie carte blanche (comment le critiquer après Ray?) et qu'il saura se faire respecter, lui et ses idées, et c'est déjà énorme par les temps qui courent!
Pour le reste comme je l'ai dis plus haut je vais regarder le match à 16h (en priant pour que ce soit l'équipe des coiffeurs + malouda) et espérer un petit miracle parce-que malgré mes déceptions, mes reproches et mon aigreur envers Ray et la fédé je vais pas me changer demain, supporter je suis supporter je reste
Pour le côté "patriotique" c'est justement parce-que la France et les français passent pour de grosses buses que ça me fout les boules! et c'est pareil qu'on on passe pour des cons ailleurs qu'en sport, au même titre que je suis "fier" quand on fait un truc bien, sans non plus tomber dans du patriotisme exacerbé à l'américaine hein^^'
C'est à dire que je sais aussi reconnaître quand on se plante et surtout respecter les autres.
Mais si je me sentais pas français jusqu'au bout des ongles ben j'irai me chercher une origine familiale quelconque et je supporterai le Brésil, l'Espagne ou le Portugal etc... tout en crachant sur l'EDF en me défendant au passage d'être réellement français après tout.
Cela dit si l'EDF se fait sortir je suivrai par curiosité le Chili qui m'a bien plu!
Bref si j'étais une girouette ou un mouton j'aurai arrêté de supporter l'OM y-a 15 ans mon p'tit Negate, détends toi un peu, c'est pas en tombant à bras raccourcis sur les gens (même si t'estime qu'ils ont tort) que tu parviendras à un débat/échange/analyse constructif et intéressant, moi j'ai l'habitude de ton "ton" et de tes vannes mais c'est pas le cas de tous
PS : entre l'espacement du pavé et les corrections je crois que je viens de battre mon record d'édition de post