probleme ps2tojamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mukai62
stick de platine

probleme ps2tojamma

#1 Message par mukai62 »

Bonjour voila mon probleme je viens de m acheter une carte ps2 to jamma chez smallcab le soucis est que j'ai plein de bug deja le player 2 ne fonctionne pas du tous en suite le player 1 alors quand je jou a esp galuda par moment tou s arette je ne peut plus rien faire ensuite quand je test street fighter 3 est la le choque deja l image est degeulasse j essaye de jouer est la surprise impossible de faire de coup speciaux voila si quelqun a deja u d soucis sachant que j avai vu enormement de soucis avec cette carte merci si quelqun peut m aider.

aivon
stick d'or

Re: probleme ps2tojamma

#2 Message par aivon »

ta contacter small cab il saura d'aider

tu lui a pris un adaptateur?

mukai62
stick de platine

#3 Message par mukai62 »

salut non jai pas pris d adaptateur est j ai ouvert un litige sur ebay je trouve que c de l arnaque j ai demander un retour quil ma refuser j avais deja entendu beaucoup de mal de ce site je confirme!!!!!

ikaruga
stick de plomb

#4 Message par ikaruga »

salut

moi aussi je me suis prit un ps2tojamma cher small cab sur ebay.
sauf que moi je n'est aucun probleme...
l'image est pas top, mais faut s'attandre au top du top avec ce genre de matos
ta recabler ta borne pour le mgcd ?

mukai62
stick de platine

#5 Message par mukai62 »

oui jai recabler jai retirer le - 5v et jai repiquer la masse donc 27 et 28 sur la pin 1 parcontre c bizarre car quand je bouge les dipswitch les coup fonctionne mais parcontre jai un temp de jeux pour le player 2 rien a faire le stick par dans tous les sens les dipswitch doive etre ou sur on?

ikaruga
stick de plomb

#6 Message par ikaruga »

moi les dipswitch sont tous sur off sauf le 7 et 8 qui sont sur on

mukai62
stick de platine

#7 Message par mukai62 »

ok est tu a le contareboure en bas ?

Fat Tataki
stick de zinc

#8 Message par Fat Tataki »

juste pour info, si t'as chopé ton truc il y a moins de 7 jours, tu peux renvoyer la marchandise (à tes frais) et te rétracter sans avoir à fournir aucun motif (cf: art L.121-20 C.conso)

mukai62
stick de platine

#9 Message par mukai62 »

ba oui jai fait une requete sur paypal il mon dit smallcab a refuser votre requete de remboursement.

ikaruga
stick de plomb

#10 Message par ikaruga »

non j'ai pas le conteareboure il est en free play avec les dipswitch comme je tes indiquer.

Gabranth
stick de platine

#11 Message par Gabranth »

"compte a rebours" putain les mecs... :evil:

mukai62
stick de platine

#12 Message par mukai62 »

oui c vrai telement enerver que je c meme plus ecrire deja qu'a la base je suis pas tres fort merci pour ce petit cours d'orthographe!!!!

aivon
stick d'or

#13 Message par aivon »

au lieu d'ouvrir un litige direct avec smallcab, vas sur son site et telephone lui, le mec est hyper serieux

et avec un ps2 to jamma faut pas s'attendre a un truc de malade, le mien marche nikel et out ca grace a smallcab

contacte le direct, car smallcab essaye ces produit avant de les envoyer

nsync06
stick d'or

#14 Message par nsync06 »

aivon a écrit :au lieu d'ouvrir un litige direct avec smallcab, vas sur son site et telephone lui, le mec est hyper serieux

et avec un ps2 to jamma faut pas s'attendre a un truc de malade, le mien marche nikel et out ca grace a smallcab

contacte le direct, car smallcab essaye ces produit avant de les envoyer
+1 !!!
Rien ne sert d'ouvrir un litige anticipé...Contactes directement "Wanou", c'est un gars extra et vraiment sérieux...donc ta petite sortie:
...j avais deja entendu beaucoup de mal de ce site je confirme!!!!!
ça sonne légèrement faux...bref... :|
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

mukai62
stick de platine

#15 Message par mukai62 »

j'ai ouvert un litige car il ne voulais pas me rembourser mais on c mal compris il croyer que je demander le remboursement san renvoyer l objet donc la c en cours pour un retour et t avis nsync06 tu peut les garder je c ce que j'ai lu.

Wovou
John Master

#16 Message par Wovou »

mukai62 a écrit :oui c vrai telement enerver que je c meme plus ecrire deja qu'a la base je suis pas tres fort merci pour ce petit cours d'orthographe!!!!
Déjà si tu sais pas garder ton calme pour ce genre de problème mineur, c'est mal barré. Qu'est ce que ca doit être si t'es confronté à un vrai problème.

wanou
stick de zinc

#17 Message par wanou »

mukai62 a écrit :salut non jai pas pris d adaptateur est j ai ouvert un litige sur ebay je trouve que c de l arnaque j ai demander un retour quil ma refuser j avais deja entendu beaucoup de mal de ce site je confirme!!!!!
J'arrive un peu à la bourre mais j'avoue ne pas pouvoir 'scrupter' en permanence les différents forums pour voir si on parle de moi.

Je ne savais pas qu'on disais beaucoup de mal de ma petite entreprise 'SmallCab' et j'en suis un peu peiné. Je ne ménage pas mes efforts même si cela prends du temps.

Si tu as des liens je suis preneur car j'aime bien avoir un droit de réponse quand on critique mon entreprise.

J'avoue aussi (en tant que commerçant) ne pas pouvoir tester tous les produits avant envoi. Il me semble que la pluspart des vendeurs font comme moi. On part du principe que les produits que nous vendons fonctionnent.

Quand il y a un problème, en général les clients me contacte avant d'entamer une quelconque procédure sur Paypal.

Là, je reçois un litige sur Paypal avec une demande de remboursement alors que l'objet ne m'est pas retourné, faut pas délirer.

On va dire qu'il y a une des 'maladresses' des deux côtés. Et, effectivement je n'ai ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME pour rembourser un produit qui à été acheté il y a moins d'une semaine. Et, sincèrement si le produit à été acheté il y a 8 jours il n'y a pas de soucis non plus. A 30 jours il ne faut pas pousser non plus ;).

Bref, je suis ouvert au dialogue.

A priori l'objet doit être sur le retour, je le rembourserai et puis voilà, on ne và pas en faire un fromage.

Sur ce bon week-end à tous.
Image

mukai62
stick de platine

#18 Message par mukai62 »

oui je c je me suis enerver un peu vite car c pas la premiere fois sa c enchainer 3 fois de suite un slot mvs defaillant ,un jeux soit disan jap alors que c'etait de l'us la une carte qui va pas enfin voila les frait de port a chaque fois dans le baba pour le remboursement on c mal compris moi j'ai fait une demande elle ma etai refuser donc je prenser quil ne vouler pas me rembourser la la carte part debut de semaine prochaine encore desolet pour les soucis mais bon faut comprendre ma frustration pour les crtiques j'ai plus les liens mais j'avai vu des personne ce plaindre sur des retour il y avai aussi une histoire de peinture qui parter enfin je suis pas la pour juger.

kaneda56
stick de diamant

#19 Message par kaneda56 »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

(bah ouais, ça manque de virgules nan?)

Gabranth
stick de platine

#20 Message par Gabranth »

lol, c'est donc pour ça que j'arrivais pas a lire ce post qui me semblait interminable malgrès les 3 petites lignes ? :lol:

nsync06
stick d'or

#21 Message par nsync06 »

:roi: Ou comment le langage SMS nous fait perdre toute crédibilité... :P
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

bankaida!
stick d'argent

#22 Message par bankaida! »

mukai62 a écrit :oui je c je me suis enerver un peu vite car c pas la premiere fois sa c enchainer 3 fois de suite un slot mvs defaillant ,un jeux soit disan jap alors que c'etait de l'us la une carte qui va pas enfin voila les frait de port a chaque fois dans le baba pour le remboursement on c mal compris moi j'ai fait une demande elle ma etai refuser donc je prenser quil ne vouler pas me rembourser la la carte part debut de semaine prochaine encore desolet pour les soucis mais bon faut comprendre ma frustration pour les crtiques j'ai plus les liens mais j'avai vu des personne ce plaindre sur des retour il y avai aussi une histoire de peinture qui parter enfin je suis pas la pour juger.
en fait le but est de lire d'un trait sans respirer,j'ai essayé et j'avoue que c'est pas facile :arrow:

aivon
stick d'or

#23 Message par aivon »

lol ,enfin bref les personne qui donne un avis negatif sur smallcab sont des baisé dans leur tete, il est tres serieu tout comme starcab 8)

donc :twisted:

sinon mukai c'est vrai que les virgules manque j'e n'ai meme pas lu la moitié

mukai62
stick de platine

#24 Message par mukai62 »

Salut voila sa fait plus de 4 jours que smallcab a recu le ps2 to jamma qui ne fonctionner pas bien est depuis plus rien.
J ai envoyer au moin 4 mails toujours aucun remboursement a l'horizon donc j atten jusqua demain et je vais voir ce que je peu faire.
Si quelqun connait des recourts pour ce genre de cas je suis preneur sachant que l objet a etais acheter sur ebay merci.

aivon
stick d'or

#25 Message par aivon »

eh sois patient t'es pas le seul client :twisted: , il va le faire ne t'en fais pas mais la on est dimanche et hier samedi il a le droit a un week end non?