Nous sommes déjà un petit groupe de 6 joueurs à faire des sessions/ranking locaux régulièrement sur Périgueux.
Si vous croyez vous sentir seul, ben vous ne l'êtes plus!

J'attend vos signes de vies, A+
Non il habite vers Bordeaux, ou alors il m'aurai menti le saligo...Wovou a écrit :Il y'a Alex94440 de la SWGA Bordeaux qui joue un boxeur bien fort sur Perigueux il me semble.
Ah ouais, ya du monde maintenant dans le vaucluse?XavieF a écrit :Salut!
Viens dans le Vaucluse, la voila la solution
Salut!biniou a écrit :Je suis une quiche aux jeux de baston mais je vais de temps en temps sur perigueux (j'habite près de thiviers). Donc why not s'il vous faut un sac pour vous échauffer.
Me contacter par MP svp.
PS: par contre si c'est pour jouer sur du guilty gear ou du blaze blue c'est pas la peine...... T_T
edit: 'tain voir marqué "perigord" dans le sujet, ça me fait tripper (un peu comme trouver une bouteille de volvic au milieu d'un désert)
De mêmebiniou a écrit :edit: 'tain voir marqué "perigord" dans le sujet, ça me fait tripper (un peu comme trouver une bouteille de volvic au milieu d'un désert)
ahhhhh oui ça me dit kk chose maintenant... mais pfiuuuu c'est vieux.GTO Mrick a écrit : J'ai déjà ton MSN mais c'est vrai qu'on avait pas trop gardé contact.
Je te contacte bientôt dessus si tu veux
Ah oui je veux bien être en contact avec lui!s3phy a écrit :De mêmebiniou a écrit :edit: 'tain voir marqué "perigord" dans le sujet, ça me fait tripper (un peu comme trouver une bouteille de volvic au milieu d'un désert)
Bon sauf que je suis sur Bordeaux moi maintenant. Mais j'ai un pote sur Périgueux qui aime les jeux de frappe, vous risquez l'intéresser (s'il n'est pas déjà membre du groupe
Son pseudo c'est Mikiway, si ça vous dit rien, je le renvoie vers vous
)
Yep, la Dordogne regorge de joueurs de qualité, faut savoir les apater! hihiSvenan a écrit :7 joueurs maintenant!
je suis nouveau dans cette communauté Périgourdine, qui est ma foi excellente!
il y a du niveau et on s'amuse comme des fous![]()
Vive la Dordogne et venez nous rejoindre !