Tu ne joue pas si mal que ça en faisant un sans faute comme amano
Kimuji nous fait part de son analyse concernant nos adversaires que je me permet de citer...
L'ambiance se tend au sein de l'équipe, Shenron ne va pas tarder à aller s'enfermer avec l'équipe dans un bus (qui lira la lettre?).
yep bien joué Amano
J'y ai cru après le premier match remporté mais non
En tout cas j'ai découvert Juri qui est pas mal du tout comme personnage, à creuser pour une prochaine rencontre !
Bravo BLaz pour ce strike tu gères
J'aurais pas à sortir mon Hawk (ça aurait donné une chance à nos adversaires, je l'ai pas joué depuis plus d'un mois )
Félicitations à Blaz qui a gagné ce tournois sans l'aide de personnes.
Je ne le dirais jamais assez mais merci pour les vidéos.
Les vaincus saluent ta force et ne peuvent que s'incliner devant ta toute puissance.
Notre capitaine Marsspower a bien fait de te mettre en tête de liste pour partir à l'assaut du château Planetemu.
En véritable héros , tu reviens à la maison et une possibilité s'offre pour toi.
Veux tu devenir le nouveau capitaine qui aura les pleins pouvoirs pour mener tes troupes à la victoire ? (dans le prochain tournois)
Si tel est le cas alors...
Il te faudra vaincre l'actuel capitaine Marsspower dans les même règles du tournois dans un...
Match du destin: Marsspower (Ryu) vs I-Gouki-I (Guile)
ps: Si Marsspower gagne il reste le dictateur de notre nation (dans le prochain tournois).
Gu neko a écrit :Félicitations à Blaz qui a gagné ce tournois sans l'aide de personnes.
Je ne le dirais jamais assez mais merci pour les vidéos.
Les vaincus saluent ta force et ne peuvent que s'incliner devant ta toute puissance.
Notre capitaine Marsspower a bien fait de te mettre en tête de liste pour partir à l'assaut du château Planetemu.
En véritable héros , tu reviens à la maison et une possibilité s'offre pour toi.
Veux tu devenir le nouveau capitaine qui aura les pleins pouvoirs pour mener tes troupes à la victoire ? (dans le prochain tournois)
Si tel est le cas alors...
Il te faudra vaincre l'actuel capitaine Marsspower dans les même règles du tournois dans un...
Match du destin: Marsspower (Ryu) vs I-Gouki-I (Guile)
ps: Si Marsspower gagne il reste le dictateur de notre nation (dans le prochain tournois).