Je suis contre la vidéo dans le foot, mais je suis pour la mise en place de ce système qui existe et qui s'appelle eagle eye.
et à l'instant 3-1
Et le gardien anglais est vraiment nul, c"est catastrophique. Ca leur coute trop de matchs.
Bah ils ont arrete de joue apres le but.Kensaeba a écrit :Mal joué ? Il y aurait juste pu avoir 3-0 pour eux à la mi-temps si l'arbitre avait été bon. J'aime bien l'Uruguay, c'est du réalisme pur. Les mecs ils ont une occaz ils la mettent au fond. Pas comme d'autres équipes comme l'Espagne par exemple, ils ont 25 occaz par match, ils en mettent deux au fond... certes ils ont un beau jeu mais niveau pourcentage de réussite on repassera.RainMakeR a écrit :tain chui deg, l'uruguay a mal joue mais a qd meme gagne

Il n'y a pas que le gardien qui est nul, ils ont pas de défense aussi.Wovou a écrit :Et le gardien anglais est vraiment nul, c"est catastrophique. Ca leur coute trop de matchs.
Rigole mais il s'est légérement ouvert la pommette sur ce coup làArchevêque kaihoro a écrit :ça m'étonne qu'il ai pas plongé en se tenant le visage.
J'y ai pense aussiArchevêque kaihoro a écrit :ça m'étonne qu'il ai pas plongé en se tenant le visage.
Le joueur qui pense à sa reconversion au ministère de l'Identité nationale
Franck Ribéry (TF1) : "Je demande pardon à tout notre pays, surtout à tous les Français".
L'explication de la déroute des bleus: un string trop serré
Christine Lagarde (TF1) : "Je suis consternée parce que j'ai porté le maillot de l'équipe de France comme vous le savez, en natation synchronisée".
Le mec qui ne s'est pas encore remis de la fin de Lost
Bixente Lizarazu (TF1) : "Il est temps que l'avion se crashe, il est temps que la bête soit abattue et qu'il se passe quelque chose".
![]()

Bien faitIn Utero a écrit :

Ha marrant cette remarque, je me suis fait la même sur leur dernier match^^Sulf' a écrit : Et je ne reviendrais pas sur Maradona alias le sélectionneur en bois qui se fait expliquer le système de jeu de son équipe par ses deux assistants...
coup de boule de¬¬ Zidane
coup de gueule d'Anelka
coup de main¬ d'¬ Henry
coup de queue de Ribery
ça, descend, ça¬¬ descend, ils vont pas tarder à se servir enfin de¬ leurs¬ pieds......il y a de l'espoir
Les duos comiques font recette sur TF1 et France Télévisions, avec des réparties dignes des plus grands dialoguistes. Mais à la fin, c'est Manu Petit qui gagne.
Franck Lebœuf : Faudra qu'on trouve un surnom pour Hugo Lloris alors. Mais on pourra pas l'appeler le divin chauve!
Christophe Jammot : Ah non, c'est pris.
Arsène Wenger : Il reste onze minutes.
Jean-Michel Larqué : Ça veut dire quoi ça, Arsène?
Arsène Wenger : Ça veut dire qu'il reste onze minutes pour mettre des buts... pour la Côte d'Ivoire.
Denis Brogniart : Quelle est votre réaction devant cette interview pleine de dignité de Patrice Evra?
Fabien Barthez : Euh, beaucoup de dignité... s'il avait beaucoup de dignité, excusez-moi l'expression, mais il ferait le canard.
Denis Brogniart : Vous avez envie de vous impliquer, vous, comme Franck Lebœuf?
Fabien Barthez : Non.
Laurent Luyat : Et dans un instant c'est Panique dans l'oreillette.
Emmanuel Petit : Ah, j'avais compris autre chose moi.
Laurent Luyat : Non, pas à cette heure-là.
Laurent Luyat : John Terry qui dit que c'est une erreur de renvoyer Anelka parce que c'est un mec bien même si...
Emmanuel Petit : Exactement, il n'est pas le mieux placé pour parler de valeurs.
Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.