Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3876 Message par Wovou »

Attention à ne pas mélanger la "vidéo" d'un système de détection pour savoir si le ballon a franchi ou non la ligne, comme le fait leboeuf au commentaire (quel boulet).
Je suis contre la vidéo dans le foot, mais je suis pour la mise en place de ce système qui existe et qui s'appelle eagle eye.

et à l'instant 3-1 ^^
Et le gardien anglais est vraiment nul, c"est catastrophique. Ca leur coute trop de matchs.

doumam
stick d'or

#3877 Message par doumam »

ben moi je suis pour la vidéo au sens large comme Le Beauf :P
Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, mais à deux partout, le match n'est plus le même, les anglais sont remontés à bloc et ils ne sont pas obligés de se lancer à l'assaut des buts allemands comme des crevards :evil:
Ils n'auraient peut-être pas gagné, car l'Allemagne est une super équipe, mais tout aurait été différent/
Et puis v'la les tricheries pendant ce mondial, simulations j'en passe et des meilleurs, sans parler des hors-jeu imaginaires ou bien réels (mais non sifflés).
Un grand sport se doit d'avoir un arbitrage irréprochable, surtout à l'heure ou n'importe qui a accès aux ralentis de manière instantanée.
Et l'excuse de la symétrie avec le foot amateur ne tient pas une seconde, aucun sport n'est gérée de la même manière au haut niveau et au niveau amateur!
Dernière modification par doumam le 27 juin 2010, 18:33, modifié 1 fois.

Vorador
stick de rhodium

#3878 Message par Vorador »

Je suis tres content pour l'Allemagne. Même si la fete est un peu entachée par cette grosse erreur d'arbitrage sur le 2e but anglais refusé.
Maintenant je veux voir l'Argentine briller ce soir :D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

mibu_shinrei
stick de platine

#3879 Message par mibu_shinrei »

Entièrement d'accord avec doumam. A 2-2 le match n'est pas le même et les anglais n'auraient pas été obligé de partir à l'abordage.

Mais malgré tout, il faut tout de même souligner la superbe prestation des allemands qui possèdent un très bon jeu collectif.

Je sais vraiment pas ce que fout la fifa, à chaque compétition et cette world cup ne déroge pas à la règle, on assiste à des vieilles simulations, des buts valables refusés etc. Ce genre d'erreurs est vraiment inexcusable à ce niveau quand même. C'est le même cirque et mêmes remarques à chaque fois mais rien ne bouge...
Image

In Utero
au fond a gauche...

#3880 Message par In Utero »

Moi ce que je surkiffe, c'est comme par hasard: Match de mondial, Allemange Angleterre, prob de but qui passe la ligne. Exactement la même putain d'ambrouille qu'en 66 mais dans le sens invers. Moi je sais pas vous, mais des coïncidence de ce genre, ça me tue, c'est vraiment le vice du destin poussé a l'extrème, de même que les deux finalistes de la précédentes éditions termines dernière de leur groupe au 1er tour. C'est juste allucinant ce genre de gros tripe :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

doumam
stick d'or

#3881 Message par doumam »

La vidéo dans le foot, c'est le mal :P

RainMakeR
HBK is god

#3882 Message par RainMakeR »

Kensaeba a écrit :
RainMakeR a écrit :tain chui deg, l'uruguay a mal joue mais a qd meme gagne :(
:crybaby:
Mal joué ? Il y aurait juste pu avoir 3-0 pour eux à la mi-temps si l'arbitre avait été bon. J'aime bien l'Uruguay, c'est du réalisme pur. Les mecs ils ont une occaz ils la mettent au fond. Pas comme d'autres équipes comme l'Espagne par exemple, ils ont 25 occaz par match, ils en mettent deux au fond... certes ils ont un beau jeu mais niveau pourcentage de réussite on repassera.
Bah ils ont arrete de joue apres le but.

Pour le but anglais, le truc con c'est que le ballon a rembnodi 2 fois sur la barre avec plusieurs secondes d'ecart, donc tu te doutes qu'il a pas pu taper 2 fois sur la ligne. Mais je capte pas, on devait avoir un arbitre derrière les cages, un système dans le ballon etc.... Là c'est les anglais qui sont victimes donc quand on connait leur implication dans les instances, je serai aps etonné que la règle change très très vite

Tain ces 1/8e c'est une boucherie. Ca va etre sanglant allemagne argentine

Rien a avoir mai a connaitre :)
http://www.parlonsfoot.com/archives/200 ... lhistoire/
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#3883 Message par In Utero »

Ouais, je me souviens de ce match avec ses règles de fou, j'étais morts! :lol:

Kensaeba
stick d'or

#3884 Message par Kensaeba »

Wovou a écrit :Et le gardien anglais est vraiment nul, c"est catastrophique. Ca leur coute trop de matchs.
Il n'y a pas que le gardien qui est nul, ils ont pas de défense aussi.
Fluctuat nec mergitur.

In Utero
au fond a gauche...

#3885 Message par In Utero »

Image

8)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3886 Message par Archevêque kaihoro »

ça m'étonne qu'il ai pas plongé en se tenant le visage.
Image

Seratna
stick de zinc

#3887 Message par Seratna »

Nan mais Heinze c'est un tueur pas trop du genre à simuler, sinon dans quel match il y aura encore une erreur d'arbitrage, j'en sens bien une contre le Chili :

http://www.dailymotion.com/video/x32hnp ... -chili_fun

En fait les arbitres les font exprès ces erreurs pour passer à la vidéo, parce que bon pour les deux buts d'hier à la vidéo ça prend 30 secondes pour les valider ou pas, car certains disent que ça va trop hacher le jeu.

DarthNova
Technophile fortuné

#3888 Message par DarthNova »

Archevêque kaihoro a écrit :ça m'étonne qu'il ai pas plongé en se tenant le visage.
Rigole mais il s'est légérement ouvert la pommette sur ce coup là :lol:
Et l'envie de taper le truc qui vient de vous faire mal c'est assez humain^^'

DarthNova
Technophile fortuné

#3889 Message par DarthNova »

RainMakeR
HBK is god

#3890 Message par RainMakeR »

Archevêque kaihoro a écrit :ça m'étonne qu'il ai pas plongé en se tenant le visage.
J'y ai pense aussi ;D
Le joueur qui pense à sa reconversion au ministère de l'Identité nationale
Franck Ribéry (TF1) : "Je demande pardon à tout notre pays, surtout à tous les Français".

L'explication de la déroute des bleus: un string trop serré
Christine Lagarde (TF1) : "Je suis consternée parce que j'ai porté le maillot de l'équipe de France comme vous le savez, en natation synchronisée".

Le mec qui ne s'est pas encore remis de la fin de Lost
Bixente Lizarazu (TF1) : "Il est temps que l'avion se crashe, il est temps que la bête soit abattue et qu'il se passe quelque chose".

Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#3891 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Sp!nz
stick d'or

#3892 Message par Sp!nz »

In Utero a écrit :Image

8)
Bien fait :ptdr:
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

RainMakeR
HBK is god

#3893 Message par RainMakeR »

La théorie nike est verifiée, tous les mecs qui ont jouent dans la derniere pub sont éliminés.
Note pour plus tard: ne plus accepter une pub nike :D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3894 Message par DarthNova »

En tous cas hier l'Espagne a largement mérité sa victoire!
Incroyable de voir à quel point les portugais ont été attentistes...ne pouvaient-ils vraiment pas faire autrement? y-a quand même du talent dans cette équipe.

Sinon autant j'adore voir l'Espagne et son jeu de passe huilé, autant les simu à répétitions c'est une nouveauté 2010 ou quoi?
Déjà Torres sur le match précédent c'était limite et là c'est Capdevilla qui nous la joue "Bilic style" en s'effondrant comme un sac (tout en vérifiant que l'arbitre le regarde avant de se tenir de nouveau le visage) pour provoquer le rouge...c'est vraiment nul ça par contre.
Dans l'absolu, ça n'a strictement rien changé au match vu comment le Portugal a peiné mais en ce qui me concerne ça retire un peu au côté sexy de l'ensemble de l'oeuvre espagnole et c'est dommage.

Bon vous allez me dire et la main de Titi hein? ouais sauf que contrairement à notre triste et fantomatique EDF, la "Roja" n'a pas besoin de ça pour s'imposer :P

Pour le reste, l'Allemagne reste l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression, c'est moins chiadé que l'Espagne mais c'est simple (ça va aussi vite que l'espagne mais en 2 passes au lieu de 6) propre, solide et terriblement efficace!
Malgré la jeunesse de l'équipe (et un certain manque d'xp?) et contrairement à ce qu'en pense pas mal de gens je trouve pas que l'Argentine, et son jeu un peu trop basé sur les exploits individuels d'Higuain ou de Messi (qui à l'image de Ronaldo est pas encore au mieux dans cette CM), soit forcément favorite sur ce coup là.
A voir, mais ça va valoir son pesant de cacahouètes en tous cas! :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3895 Message par Sulf' »

Moi je pense que l'allemagne sort sans aucune difficulté l'argentine de cette compétition.
Et je ne reviendrais pas sur Maradona alias le sélectionneur en bois qui se fait expliquer le système de jeu de son équipe par ses deux assistants...

Je viens bien l'allemagne aller au bout, ou les pays bas.

DarthNova
Technophile fortuné

#3896 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Et je ne reviendrais pas sur Maradona alias le sélectionneur en bois qui se fait expliquer le système de jeu de son équipe par ses deux assistants...
Ha marrant cette remarque, je me suis fait la même sur leur dernier match^^
Suite à certaines images et replay, je me suis retourné vers mes potos, un peu incrédule, en lançant "mais c'est vraiment lui le coach ou c'est les 2 autres derrière? ils l'ont foutu là pour le côté "icone" et c'est tout non?".
J'ai aussi un gros doute sur ses capacités réelles niveau sélectionneur/coach, à part dans sa propension à s'exciter sur son banc...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3897 Message par Sulf' »

En même temps nous en France c'est bien Bruno Martini qui explique à Valbuena où il doit se placer sur le terrain :lollol:

DarthNova
Technophile fortuné

#3898 Message par DarthNova »

Nan mais nous on est hors compétition...dans tous les sens du terme :roi:

Vorador
stick de rhodium

#3899 Message par Vorador »

Pays-Bas/Bresil et Argentine/Allemagne : ca va etre bon ! :P
Les 2 équipes que j'aime le plus étant l'Argentine et l'Allemagne je suis un peu déçu qu'elles se rencontrent en 1/4.
J'espere quand même que l'Argentine va s'en tirer, mais dans tous les cas ce match va etre difficile.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RainMakeR
HBK is god

#3900 Message par RainMakeR »

moi j'ai prono une finale pays bas/allemangE. Mais je pense que ca va etre chaud les 1/4 qd mm.
coup de boule de¬¬ Zidane
coup de gueule d'Anelka
coup de main¬ d'¬ Henry
coup de queue de Ribery
ça, descend, ça¬¬ descend, ils vont pas tarder à se servir enfin de¬ leurs¬ pieds......il y a de l'espoir

Les duos comiques font recette sur TF1 et France Télévisions, avec des réparties dignes des plus grands dialoguistes. Mais à la fin, c'est Manu Petit qui gagne.

Franck Lebœuf : Faudra qu'on trouve un surnom pour Hugo Lloris alors. Mais on pourra pas l'appeler le divin chauve!
Christophe Jammot : Ah non, c'est pris.

Arsène Wenger : Il reste onze minutes.
Jean-Michel Larqué : Ça veut dire quoi ça, Arsène?
Arsène Wenger : Ça veut dire qu'il reste onze minutes pour mettre des buts... pour la Côte d'Ivoire.

Denis Brogniart : Quelle est votre réaction devant cette interview pleine de dignité de Patrice Evra?
Fabien Barthez : Euh, beaucoup de dignité... s'il avait beaucoup de dignité, excusez-moi l'expression, mais il ferait le canard.

Denis Brogniart : Vous avez envie de vous impliquer, vous, comme Franck Lebœuf?
Fabien Barthez : Non.

Laurent Luyat : Et dans un instant c'est Panique dans l'oreillette.
Emmanuel Petit : Ah, j'avais compris autre chose moi.
Laurent Luyat : Non, pas à cette heure-là.

Laurent Luyat : John Terry qui dit que c'est une erreur de renvoyer Anelka parce que c'est un mec bien même si...
Emmanuel Petit : Exactement, il n'est pas le mieux placé pour parler de valeurs.

Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.

Image

Image
ImageImageImage