NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 28 août 2025, 06:49 Nous sommes le 28 août 2025, 06:49

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1155 156 157 158 159259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 02 juil. 2010, 18:58 
Hors-ligne
stick de rhodium

Personne n'en parle ?
Les Pays-Bas ont vaincu le Brésil (pendant que je regardais Wimbledon xD) : 2-1 :D
Ca me fait bien plaisir cette victoire des hollandais, je trouve qu'ils jouent vraiment bien et qu'ils méritent de faire une super coupe du monde.
Un petit Pays-Bas/Uruguay en demie, ça aurait de la gueule.

MessagePublié : 02 juil. 2010, 19:22 
Hors-ligne
stick de plomb

un match de bouchers l'arbitre est complétement dépasser.
une entame de match des pays bas catastrophique et un mec comme robben et van bommel s'est la réincarnation des pire clicher italien.
le brésil à craquer tout seul :|

MessagePublié : 02 juil. 2010, 19:53 
Hors-ligne
HBK is god

Victoire des pays bas \o/

Je suis trop content, ils ont joué comme des merdes, mais ils ont bien grugé les bresiliens :) C'est pas la meilleure equipe de PB mais j'espere vraiment qu'ils vont enfin gagner. UN PB/Allemagne en finale j'en reve (et je les prono ^^)

MessagePublié : 02 juil. 2010, 23:39 
Hors-ligne
stick de zinc

Suarez vient d'inventer la main du diable, vraiment dommage pour le Ghana et puis le gars qui tire vraiment sans élan il a abusé.
Ca sent bon pour les Pays-Bas même si avec Van Persie en pointe ça craint.

J'espère que l'Argentine et l'Espagne vont se qualifier ça devrait donner du beau jeu.

MessagePublié : 03 juil. 2010, 01:40 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Suarez, magnifique, le type préfère assurer une double grosse main de procs plutot que laisser le ballon rentrer dans la cage, ducoup, ça leur a filé un sursit du style roulette russe, soit le peno passe, soit il passe pas, sérieux, c'est trop trop bien joué. Ca vallait son sacrifice.
J'avais dit que l'Uruguay irait loin!!

MessagePublié : 03 juil. 2010, 09:19 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Final de fou quand même ce Ghana-Uruguay! 8O
J'étais pour le Ghana donc un peu déçu du "drame" de fin de match mais bon la cruauté du sport en fait aussi sa beauté.
Clair que Suarez c'est pas très beau, voire très moche, mais c'est un "sacrifice" qui s'est avéré gagnant, il l'aurait pas fait si c'était pas à la 120ème minute, synonyme d'élimination si le ballon rentre, là ça laissait une chance et ça a payé! La morale n'est pas sauve mais l'Uruguay est qualifiée!

Et mon petit doigt me dit que les Uruguayens ne s'auto-flagelleront pas comme les français l'ont fait avec Henry et n'auront guère de compassion pour les ghanéens, contrairement à certaines figures en France envers les irlandais...qui eux même n'en auraient eu aucune pour nous dans le cas inverse :roll:
Suarez lui ça le fait carrément marrer et il nous sort sans se démonter un petit "c'était l'arrêt du Mondial, la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant" :lol:
Enfin bref je cautionne pas du tout ce genre de gestes et d'attitudes, loin de là, mais disons que du coup la polémique France-Irlande me fait encore plus sourire.

En tous cas pauvre Gyan...dur pour lui, en même temps pourquoi tenter de mettre des mines sous la barre comme ça?
Ok c'est imparable si c'est cadré mais le Japon a déjà échoué sur un tir du même type...et tellement d'autres avant lui, la grosse barre qui claque c'est presque un classique du péno foiré^^'
Aujourd'hui (plus que jamais?) la plupart des gardiens partent assez tôt sur un côté, c'était d'ailleurs le cas ici, la même frappe au sol en plein milieu et ça rentrait...
Gyan a quand même le cran d'aller tirer derrière le premier péno du Ghana, fallait le faire!

Cet aprem c'est LE choc avec Argentine-Allemagne, ça sent le "petit bois" je vous le dis! :P

MessagePublié : 03 juil. 2010, 10:43 
Hors-ligne
stick de rhodium

C'est clair qu'hier c'était fou.
J'étais pour l'Uruguay moi, et je dois dire que la main de Suarez (enrome xD) a sauvé son équipe.
C'est vraiment dégueulasse pour le Ghana cela dit.
En tout cas les Pays-Bas ont de la place pour aller en finale, l'équipe d'Uruguay n'aura pas Suarez dans ses rangs.

Et puis comme Darth, je suis impatient de voir Argentine/Allemagne :P

MessagePublié : 03 juil. 2010, 11:41 
Hors-ligne
stick de zinc

La différence entre les mains d'Henry et Suarez c'est qu'un a été puni et l'autre nan, je pense que c'est surtout ça qui a fait polémique en France si on avait pas marqué sur ça, il y aurait quasiment rien eu à dire.

MessagePublié : 03 juil. 2010, 12:23 
Hors-ligne
HBK is god

J'ai pas vu le match me suis endormi :)
Citation :
Suarez, magnifique, le type préfère assurer une double grosse main de procs plutot que laisser le ballon rentrer dans la cage, ducoup, ça leur a filé un sursit du style roulette russe, soit le peno passe, soit il passe pas, sérieux, c'est trop trop bien joué. Ca vallait son sacrifice.
J'avais dit que l'Uruguay irait loin!!
Toi t'as jamasi du jouer au foot. Evidemment qu'il vaut mieux un peno qu'un but surtout quand il reste plus de temps. A l'epoque quand je jouais au foot c'etait pareil. Vaut mieux peter un mec en 2 que le laisser filer au but.
Par contre ils vont se faire bouffer par les PB.

MessagePublié : 03 juil. 2010, 12:28 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
La différence entre les mains d'Henry et Suarez c'est qu'un a été puni et l'autre nan, je pense que c'est surtout ça qui a fait polémique en France si on avait pas marqué sur ça, il y aurait quasiment rien eu à dire.

Ca reste un geste d'anti-jeu et de "triche" et dans les 2 cas ça fait basculer le match.
Pas vu pas pris pour Henry (et tant d'autres) et pas de punition, logique vu que l'arbitre a rien vu.
Celle de Suarez était pas très subtile donc il est sanctionné d'un péno+rouge auquel il s'attendait.
Pour les "punitions" de commission de discipline d'après match, là par contre oui c'est discutable mais bon là le rouge de Suarez va pas l'aider à passer entre les gouttes comme Henry^^'

Sinon je reste convaincu qu'en France on aime bien se taper dessus tout seul, je connais aucun argentin qui trouve la main de Maradona "pas cool", aucun portugais qui en veuille à Vata ni désormais aucun uruguayen qui trouve celle de Suarez (et ses déclarations à la con) anti-fair play.

Je cautionne pas du tout ces trucs là hein mais je trouve vraiment agaçant de nous voir couiner et pleurnicher quand les autres n'ont strictement aucun scrupules à nous la mettre comme il faut :P
Ne pas tomber dans les bassesses qu'on montre du doigt ok, mais passer pour le dindon de la farce à l'infini, au bout d'un moment...;D

MessagePublié : 03 juil. 2010, 12:36 
Hors-ligne
HBK is god

Image

MessagePublié : 03 juil. 2010, 17:41 
Hors-ligne
stick de rhodium

Bon mister Kensaeba la déculotté de l'argentine face a l'Allemagne vous suffit ?? vous trouvez cela assez plausible pour dire que les Allemands on une équipe de folie ??? Je sent qu'ils vont avoir leur 4 eme étoiles !! Punaise finale Pays bas VS Allemagne le pied 8) la classe.

MessagePublié : 03 juil. 2010, 17:46 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon ben mon petit Sulf' on s'est pas trompé sur Allemagne-Argentine :P
Comme il me semblait depuis le début, tout le monde voyait l'Argentine beaucoup plus forte que ce qu'elle est réellement en terme "d"équipe".

Le talent y est et pas qu'un peu mais y-a "que" ça, des tentatives individuelles, un coup Messi, un coup Di Maria, un coup Tevez...ça et le show too much and provoc' du père Diego (qui pourra pas demander à la presse de lui flatter le phallus sur ce coup là^^') ça le fait contre des équipes vraiment inférieures mais face au collectif et à la solidarité allemande je sentais bien le gros crash et ça a pas manqué...

J'suis pas un grand fan de la Mannschaft à la base (remember 82, oui j'ai la rancune tenace xd!) mais son palmarès et ses résultats impose le plus grand respect! Au moins autant que le Brésil.
Depuis le début de la compét', l'Allemagne joue simple, juste et compense ses maigres faiblesses par une solidarité à toute épreuve tout en restant "propre" (ce qui à pas toujours été leur qualité première), c'est vraiment une belle équipe et en devenir qui plus est.
Qu'on en prenne de la graine par chez nous!

J'aurai volontiers fait de l'Allemagne mon favori pour le titre final mais je crains néanmoins que la suspension de Müller, très précieux jusqu'ici, en demi-finale ne leur fasse défaut.
Et comme ce sera probablement contre l'Espagne, ils leur faudra encore un gros effort collectif pour battre les ibériques et leur jeu de passes qui rend fou^^'
Vraiment dommage que le tableau oppose ces 2 équipes en demi-finale car c'eut été la finale idéale sur ce tournoi en ce qui me concerne :)

Les journalistes européens vont aussi peut-être arrêter de nous bassiner avec la soi disant supériorité sud américaine et leur "foot de rêve", le foot c'est pas que des dribbles...un jeu épuré avec des passes justes dans des mouvements à priori simples mais qui font mouche ça me fait autant rêver qu'un Messi/Robinho qui dribble 4 gars.

MessagePublié : 03 juil. 2010, 23:10 
Hors-ligne
HBK is god

ca fait 2 mois que je dis qu'on aura pb/allemagne en finale. Ca va etre sanglant surtout.
Deja les espagnols vont se faire fracasser.

Moi aussi je me rapelle 82 et 86 mais bon ad tu mates la coupe du monde faut bien encourager une equipe. Ma 2e equipe ca a tjs ete les PB, mais quand ils sont pas la ....

tain si en 40 les bosches avaient fini le boulot, on serait en joie aujourd'hui ;D
:arrow:

MessagePublié : 03 juil. 2010, 23:16 
Hors-ligne
stick de zinc

autant je suis totalement d'accord avec DarthNova, autant je vois une finale Espagne-Hollande 8)
mais c'est vrai que l'Allemagne a montré une grande équipe qui monte en puissance au fil de la compet' et se classe actuellement comme l'équipe la plus convaincante du dernier carré

MessagePublié : 04 juil. 2010, 00:40 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Bon mister Kensaeba la déculotté de l'argentine face a l'Allemagne vous suffit ?? vous trouvez cela assez plausible pour dire que les Allemands on une équipe de folie ??? Je sent qu'ils vont avoir leur 4 eme étoiles !! Punaise finale Pays bas VS Allemagne le pied 8) la classe.
C'est vrai qu'on en a pas reparlé après le premier match, mais depuis Allemagne-Angleterre surtout, c'est clair que la manschaft est pour moi la grande favorite n'en déplaise à ses détracteurs qui lui préfèrent le soi disant football champagne sud américain, on a vu ce que ça à donné... Donc mea culpa.
Mais bon, à priori, il n'y a pas que moi qui soit mauvais en pronostics :
Citation :
Bon et bien je trouve que la France a bien joué contrairement aux mauvaises langues jamais contente, on a pas eu de chance dans la finissions puisque Anelka a rien branlé.... j'ai hâte de voir cisse ou henry a sa place et malouda a la place de gourcuf !! Abou est monstrueux il faut le cloner 8) , j'aurais préféré voir Valbuena rentre a la place de cette trompette de gignac mais bon. Enfin ca laisse de bon espoir pour la suite, je sens une monté en puissance.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

MessagePublié : 04 juil. 2010, 03:10 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Et bé! l'Espagne a eu sacrément chaud aux fesses! A ce point contre le Paraguay j'aurai pas cru :o
Si ils répètent les erreurs vues ce soir ça risque de faire très mal contre les allemands, même sans Müller.
Encore un sacré match en perspective en tous cas! :)

MessagePublié : 04 juil. 2010, 18:29 
Hors-ligne
stick de platine

Pff! Pays-bas c'est des enc***, ils méritaient pas de sortir le Brésil. Robben tout le monde dit que c'est un crac, mais le gars il est personnel à mort... il a trop cru que ses trucs de rigolos passeraient contre Bastos et le Brésil. Monsieur, ta feinte elle passe que contre des équipes comme strasbourg et francfort. Du coup il a mystifié les arbitres en cherchant les coup-francs et les cartons. J'aurais été félipé, c'est dans sa gueule que j'aurais posé mes crampons, au moins mon carton je l'aurais mérité. Non mais!
Vivement que l'uruguay leurs foutent une raclée à ses guignols. Une finale Espagne-Uruguay moi je dis :roi:

MessagePublié : 04 juil. 2010, 20:35 
Hors-ligne
stick de rhodium

Allemagne/Uruguay ou Allemagne/Pays-Bas ça serait génial.
Je veux pas de l'Espagne en finale.

MessagePublié : 04 juil. 2010, 21:51 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Vivement que l'uruguay leurs foutent une raclée à ses guignols. Une finale Espagne-Uruguay moi je dis :roi:
Mais t'es malade ca ferait une finale pourrie. Le foot aux vrais connaisseurs ;D

MessagePublié : 04 juil. 2010, 22:42 
Hors-ligne
stick de zinc

je vais ressortir le maillot commémoratif de l'euro avec 1-0 floqué dessus mercredi :D

MessagePublié : 04 juil. 2010, 22:51 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
C'est vrai qu'on en a pas reparlé après le premier match, mais depuis Allemagne-Angleterre surtout, c'est clair que la manschaft est pour moi la grande favorite n'en déplaise à ses détracteurs qui lui préfèrent le soi disant football champagne sud américain, on a vu ce que ça à donné... Donc mea culpa.
Mais bon, à priori, il n'y a pas que moi qui soit mauvais en pronostics :
Citation :
Bon et bien je trouve que la France a bien joué contrairement aux mauvaises langues jamais contente, on a pas eu de chance dans la finissions puisque Anelka a rien branlé.... j'ai hâte de voir cisse ou henry a sa place et malouda a la place de gourcuf !! Abou est monstrueux il faut le cloner 8) , j'aurais préféré voir Valbuena rentre a la place de cette trompette de gignac mais bon. Enfin ca laisse de bon espoir pour la suite, je sens une monté en puissance.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mauvaise foi quand tu nous tiens !! :roll:

Mouais me ressortir cela désolé mais ca a rien a voir c est nase même .... et oui la France avait fait un bon match contre l'Uruguay !! Enfin bref tu as une façon d'admettre que tu aurais du la fermer enfin bref si cela peu te faire plaisir. Après tous ... Moi j'ai pas fais de pronostic j'ai supporter mon équipe .... Bon ben j avais en faire un maintenant la final sera Uruguay VS Espagne Rain ce trompe toujours .... je veux te prendre dans ma bouche ! de Rain chat noir que tu es je te maudit sur dix générations.

MessagePublié : 05 juil. 2010, 13:46 
Hors-ligne
HBK is god

teuteuteu.

Jusqu'a maintenant je me suis tompée très peu de fois. J'avais :
- l'angleterre 1ere de son groupe qui allait jusqu'en demi.
- L'italie qui perdait en quart contre l'espagne (1ere de son groupe aussi).
- Cameroun sorti en 1/8e contre l'italie
- Suisse perdante contre le bresil.

Sinon tout le reste j'ai bon à quelques details près dans les poules (defaite de la fr contre l'uru, nul contre l'afsud)

MessagePublié : 05 juil. 2010, 14:51 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
Mais t'es malade ca ferait une finale pourrie. Le foot aux vrais connaisseurs ;D
Apres ca je tire mon tchapo au connaisseur de un toute les equipes avaient tellement peur de nous qu elle jouaient a 10 derriere ou plus si on les avaient laisses cette fois ci avec un equipe qui joue ausi en face de nous vous allez voir le vrai foot espagnol avec des ouvertures car la seule equipe qui sais faire 10 passes de suite c nous

MessagePublié : 05 juil. 2010, 15:05 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Apres ca je tire mon tchapo au connaisseur de un toute les equipes avaient tellement peur de nous qu elle jouaient a 10 derriere ou plus si on les avaient laisses cette fois ci avec un equipe qui joue ausi en face de nous vous allez voir le vrai foot espagnol avec des ouvertures car la seule equipe qui sais faire 10 passes de suite c nous
C'est juste un peu de chambrage :wink:
Tout le monde (sauf les aveugles) a conscience de la qualité du football espagnol et notamment de l'équipe nationale, elle est god tiers actuellement ;D

Sur le parcours j'avoue que j'ai un petit faible pour l'Allemagne et son jeu simple mais juste, un plaisir à regarder autant que le festival de passes espagnol qui rend fou les adversaires. D'ailleurs faut pas que l'Espagne ne s'emprisonne non plus dans ce style, faut savoir varier un peu aussi selon l'adversaire et peut-être parfois jouer un peu plus direct. Je dis pas de jouer contre nature hein juste de s'adapter un peu plus parfois.
Parce-que le redoublement de passes courtes c'est bien (et beau) mais si c'est pour faire comme certaines équipes du Brésil et faire 24 passes pour avancer d'un mètre...au bout d'un moment :P
Le jeu espagnol est plus "intelligent" cela dit donc je m'inquiète pas trop pour eux surtout Villa continue à claquer comme ça.

L'Espagne a frisé la correctionnelle contre le Paraguay mais reste le favori logique de la compétition à mon sens même si l'obstacle allemand est de taille! La Roja peut d'ailleurs être satisfaite de l'absence de Müller en face.

Sinon pour le coup de "l'Espagne joue que contre des équipes regroupées" ça vient aussi du fait qu'elle n'a joué que des équipes largement inférieures (sauf le Portugal mais eux ont totalement déjoué, ils ont pas cru en eux je trouve) et que ce syndrome est donc "normal".
Je veux dire depuis 2000 la France a joué 90% d'équipes regroupées derrière à attendre le contre, c'est très frustrant mais ça prouve aussi que l'équipe attendue en impose!
D'ailleurs je note qu'il a fallu un paquet de temps pour que les adversaires des bleus réalisent que, Zidane et quelques cadres partis, on valait plus rien :lol:
Eternels remerciements à Raymundo :o

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1155 156 157 158 159259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00