Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Autour de la Playstation 3

#801 Message par nono261084 »

Infamous avait été une excellente surprise pour moi, et ce 2eme opus à l'air tout aussi génial!
Sinon, j'ai bien fait d'aller à la japan... Vanquish, qui ne me tentait absolument pas, à l'air d'être une pure tuerie (technique et esthétique). Franchement impressionnant :D (pis les hotesse du stand sega :aime: )Par contre le nouveau castlevania est mou du genou blindé d'aliasing (sur ps3) et pas franchement terrible manette en main :( Enfin avec kojima aux manettes, c'était presque une évidence...

RaiKo
stick de platine

#802 Message par RaiKo »

Kojima donne juste son avis, ce n'est pas son jeu. Bizarre pour l'aliasing, le jeu est pourtant en lead Ps3.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Infiny
stick de platine

#803 Message par Infiny »

Micka-182 a écrit :Mais c'était pas possible de balancer ce trailer à l'E3 ?

Putain, Sony, roi de la com' ....
Sacrée vidéo !!
Plus vif, plus dynamuique que le 1, j'aime :D
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#804 Message par Supermathou »

Je post ca ici vu que sa ne concerne pas le multi...

je viens de démarrer Lost Planet entre qq quêtes de Monster Hunter tri .... bizarre comme jeu ... menu d'intro spécial ... découpage des mission spécial .... ambiance .... spécial .... bref jeu portant avec lui le syndrome du "si tu veux des jeux solo allume ta PS2 parceque sur cette génération c'est dur ..."

J'avais été fort agréablement surpris par le 1 qui proposais une aventure fort plaisante .... la je sent déja le pseudo multi bridé offline tout pourri .... ou les 3 potes que tu as sont des boulets (suffit de voir a la premiere mission ... défendé les foreuses ..... ils sont partis se promener ....

J'espere que la suite présagera de meilleurs choses....
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#805 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Infamous avait été une excellente surprise pour moi, et ce 2eme opus à l'air tout aussi génial!
Sinon, j'ai bien fait d'aller à la japan... Vanquish, qui ne me tentait absolument pas, à l'air d'être une pure tuerie (technique et esthétique). Franchement impressionnant :D (pis les hotesse du stand sega :aime: )Par contre le nouveau castlevania est mou du genou blindé d'aliasing (sur ps3) et pas franchement terrible manette en main :( Enfin avec kojima aux manettes, c'était presque une évidence...
Sérieux, tu devrais VRAIMENT essayer d'insister avec Bayonetta .... car c'est au Beat'em all ce que Vanquish sera aux FPS.
C'est speed, c'est fun ..... je sais que tu es rebuté par l'esthétique du titre, mais le gameplay est vraiment plaisant.
Image

nono261084

#806 Message par nono261084 »

Niveau gameplay j'avais trouvé ça sympa (sauf le combat où on marche sur les murs) mais l'esthétique et surtout le délire jap (je suis complétement hermétique à ce genre d"humour") ne m'attire pas du tout.

Micka-182
Agent de la paix

#807 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Niveau gameplay j'avais trouvé ça sympa (sauf le combat où on marche sur les murs) mais l'esthétique et surtout le délire jap (je suis complétement hermétique à ce genre d"humour") ne m'attire pas du tout.
C'est d'autant plus dommage que si tu as aimé le gameplay de la démo, tu vas juste en foutre partout dans le jeu complet, je t'assure.
Par contre les combats contre les boss, qui étaient un énorme point fort, doivent avoir pris un bon coup de vieux depuis GOW3 :|

Fait pas ta chochotte et choppe le pas cher 8) .... au pire tu zappes toutes les cinématiques :lollol:
Image

nono261084

#808 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :au pire tu zappes toutes les cinématiques :lollol:
Je le fais déjà dans quasi tout mes jeux ;D

Scavs
stick de platine

#809 Message par Scavs »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :au pire tu zappes toutes les cinématiques :lollol:
Je le fais déjà dans quasi tout mes jeux ;D
Robert, un pote à nono : "Hey chuis arrivé au boss du monde 7, 'tain la révélation de fou quand on bat le boss!"

nono : "Ah bon c'est quoi la révélation?"

Robert : "Tu te fous de ma gueule, t'as fini le jeu y a à peine 2 jours, t'as une mémoire de grand-mère ou quoi"?

nono : "Tu sais moi et les cinématiques, c'est pas mon truc...c'est quoi la fin du jeu déjà?"

Robert : "..., bon sinon nono c'était bien Matrix?"

nono : "Chais pas j'ai juste vu les scènes d'action, le reste j'ai zappé :mrd: ."
Dernière modification par Scavs le 05 juil. 2010, 00:28, modifié 1 fois.

biniou
stick de diamant

#810 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Par contre les combats contre les boss, qui étaient un énorme point fort, doivent avoir pris un bon coup de vieux depuis GOW3 :|
en terme de mise en scène oui, bien sûr, mais niveau gameplay c'est kif kif (malheureusement) depuis un bail (QTE étant mises à part....)

scavs > non mais c'est trop ça en plus j'suis sûr XD
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#811 Message par Supermathou »

Bayonetta sincèrement c'est un excellent Beat'em all ... mais les combats contre les boss ... c'est d'un lourd .... le must c'est quand tu as bien avancé, que tu choppes des armes qui TE plaisent, et que tu switch entre pour faire mumuse avec les combos :D

Moi je serais plutot d'un avis contraire .... franchement si la première impression n'est pas la bonne ... laisse tomber ... quand t'as un boulot, que t'as des jeux a faire etc ... t'as autre chose a faire que d'essayer de te forcer a faire un jeu qui ne te plait pas plus que ca ... ceci dit j'ai pester comme un porc avec ce jeu au début, et au final ce fut une énorme surprise MAIS j'adorais l'esthetique, c'est les combats des boss qui me gavaient .... et qui me gavent encore ....

La dernière fois que personnellement je me suis forcer a jouer a un beat pcq tout le monde me le conseillait, c'etait GOW collection .... et bah c'est encore plus pourri pour moi mnt .... car en plus de ne pas avoir aimé, je me suis forcé ....
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#812 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : en terme de mise en scène oui, bien sûr, mais niveau gameplay c'est kif kif (malheureusement) depuis un bail (QTE étant mises à part....)
Ah oui, je parlais uniquement de la mise en scène des Boss de Bayo qui a dû prendre un coup de vieux.
Par contre, ce qu'on fait en QTE dans GOW3, c'est du jouable dans Bayo 8)

Je parle pas au niveau du gameplay et du plaisir de jeu car c'est indécent comme GOW3 se fait rouler dessus ...

@ Supermathou :

Nono disait justement qu'il avait trouvé le gameplay sympa ^^;; ....
En tout cas c'est dommage de rester bloquer sur l'esthétique du jeu ..... le reste est tellement bon.

Sinon :

:roi:
Image

nono261084

#813 Message par nono261084 »

biniou a écrit :scavs > non mais c'est trop ça en plus j'suis sûr XD
Presque ;D
Mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'histoire. Dernier exemple en date : rdr. J'ai zappé les 3/4 des cinématiques et j'ai compris l'histoire! Donc les 3/4 des cinématiques sont inutiles.

RainMakeR
HBK is god

#814 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :Bayonetta sincèrement c'est un excellent Beat'em all ... mais les combats contre les boss ... c'est d'un lourd .... le must c'est quand tu as bien avancé, que tu choppes des armes qui TE plaisent, et que tu switch entre pour faire mumuse avec les combos :D

Moi je serais plutot d'un avis contraire .... franchement si la première impression n'est pas la bonne ... laisse tomber ... quand t'as un boulot, que t'as des jeux a faire etc ... t'as autre chose a faire que d'essayer de te forcer a faire un jeu qui ne te plait pas plus que ca ... ceci dit j'ai pester comme un porc avec ce jeu au début, et au final ce fut une énorme surprise MAIS j'adorais l'esthetique, c'est les combats des boss qui me gavaient .... et qui me gavent encore ....

La dernière fois que personnellement je me suis forcer a jouer a un beat pcq tout le monde me le conseillait, c'etait GOW collection .... et bah c'est encore plus pourri pour moi mnt .... car en plus de ne pas avoir aimé, je me suis forcé ....
Hmmmm j'aime bien les beat, mais deja DMC4 m'a super decu. Après j'ai tenté la démo de Bayo mais pareil je me suis fait chier. Deja que les DMC me gavent depuis le 2, bayo qui reprend tout ce que j'aime pas....
Pourtant je serai bien tenté de retester. Des fois à tête réponsé un jeu passe mieux. En plus c'est le mec de GOD HAND qui l'a fait quand même....
Micka-182 a écrit :
Dommage que ca soit au move, ca me rapelle bcp radical bikerz et je sais plus kel jeu de skate (en arcade). Moi je dis oui ;D
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#815 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :

8O

Novateur
Etonnant
Excitant
Délirant
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#816 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit : Pourtant je serai bien tenté de retester. Des fois à tête réponsé un jeu passe mieux. En plus c'est le mec de GOD HAND qui l'a fait quand même....
Oh punaise, y a rien a faire, CA C EST DU BEAT ... pour moi un des 10 meilleurs jeux de la PS2
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#817 Message par DarthNova »

Bon ben comme prévu notamment après l'annonce de Razing Storm jouable au PSmove, ils l'ont fait^^' :

http://www.gameblog.fr/news_16662_plays ... -en-images

La couleur s'explique sûrement en partie à cause du débat "les jouets doivent-ils ressembler à de vraies armes?", mais faut avouer que la boule de geisha au bout du canon... :lol:

karuga
stick de platine

#818 Message par karuga »

Si c'est compatible avec les anciens jeux ps2 via ma ps3 60 Go je prends même si c'est moche ;D

Micka-182
Agent de la paix

#819 Message par Micka-182 »

After Burner Climax est passé à 4.99 euros sur le PSN.
Image

karuga
stick de platine

#820 Message par karuga »

POur ceux qui ne l'ont pas, foncez il est excellent

Micka-182
Agent de la paix

#821 Message par Micka-182 »

Chapitre 6 de Resonance of Fate .... 20 heures de jeu au compteur, level 28 pour tous mes persos.
Je crois que je suis un peu "over levelé" (pourtant je l'ai même pas cherché) car j'atomise tout le monde, y compris les boss :roi:
Que ce soit l'araignée mécanique ou le Yeti, en deux tour c'était plié :lollol:
Faut dire que j'ai balancé 100 000 rubis dans la modif de mes flingues 8)

Pour le moment j'aime beaucoup, ça change à mort des RPGs classique et le système de customisation des flingues est génial.
Et Vashyron, ce débile .... ces blagues moisies, sa danse au chapitre 5 8O

Image

Bref, ce jeu tue, normal que Supermathou n'aime pas 8)
Image

Scavs
stick de platine

#822 Message par Scavs »

Supermathou il a des goûts un peu spéciaux, il a adoré NIER et the Last Remnant (moi aussi :oops: ) ;D .

Seijuro Hiko lui aussi il n'a pas les goûts de monsieur tout le monde : :arrow: Bujingai jeu culte qui bute à l'aise les Ninja Gaiden et Bayonetta :roi: .

Je plaisante les gars, vous aimez ce que vous voulez je m'en fous ;D , j'ai bien aimé Arthur et les Minimoys 1 sur PS 2 :oops: :arrow: :arrow: .
Dernière modification par Scavs le 09 juil. 2010, 01:19, modifié 1 fois.

RYUUZAKI
stick d'argent

#823 Message par RYUUZAKI »

j'ai laché resonance à cause de son scénario inéxistant et j'ai adoré Nier et the last remnant :aime:

On a vraiment des gouts de chiottes !

ou pas ...
:shrugg:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Micka-182
Agent de la paix

#824 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Supermathou il a des goûts un peu spéciaux, il a adoré NIER et the Last Remnant (moi aussi :oops: ) ;D .

Seijiro Hiko lui aussi il n'a pas les goûts de monsieur tout le monde : :arrow: Bujingai jeu culte qui bute à l'aise les Ninja Gaiden et Bayonetta :roi: .

Je plaisante les gars, vous aimez ce que vous voulez je m'en fous ;D , j'ai bien aimé Arthur et les Minimoys 1 sur PS 2 :oops: :arrow: :arrow: .
Ce double tacle :lollol:
RYUUZAKI a écrit :j'ai laché resonance à cause de son scénario inéxistant et j'ai adoré Nier :aime:

:shrugg:
Pour Resonance of Fate, je parlerais pas de scénario mais de fil conducteur ^^ ....... c'est très léger mais en même temps, l'intérêt du jeu n'est pas là en fait.
N'empêche, jouer pour un scénario, c'est quand même une sacré mauvaise habitude qu'on a prise :?
Image

nono261084

#825 Message par nono261084 »

En parlant de jeu de moyen, je suis sur saint row 2 et, pour moi, c'est à des années lumière de gta ou rdr. Du fun en barre de 12. J'adore ce jeu^^