NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 sept. 2025, 18:09 Nous sommes le 08 sept. 2025, 18:09

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1156 157 158 159 160259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 05 juil. 2010, 15:18 
Hors-ligne
stick de zinc

Oups j ai eu l air fache nooon :D
Je suis d accord avec toi mais j en ai marre de voir une seule equipe qui joue et les autres a donner des coups et marquer sur des auto goals ou ricochet comme les suisses. Sinon les allemands n ont pas peur de nous ... j espere enfin voir une equipe qui nous laissera des espaces. Et si nous perdons et ben tant pis

MessagePublié : 05 juil. 2010, 15:57 
Hors-ligne
Technophile fortuné

That's the spirit!
Que le meilleur gagne :wink:

MessagePublié : 05 juil. 2010, 17:16 
Hors-ligne
stick de zinc

n'empêche les allemands en demi ça me fait plus flipper que les hollandais en finale :?

MessagePublié : 05 juil. 2010, 19:49 
Hors-ligne
stick de rhodium

Bon voila les espingouins c 'est comme les toss il se la ramène quand ils sont en demi .... enfin bref.

Équipe défensive ou non vous êtes pas au niveau de l'euro et doit je vous rappeler la suisse ?? Donc attention quand même les Allemands sa joue la défense, et la contre attaque mais contrairement aux autres sa plante et sa va très très vite. Les Pays bas aussi si ils arrivent en final attention que ce soit pour n'importe quel équipe en face, et Ruben est pas un voleur désolé mais bon .....

J'aimerais vraiment que ce soit Allemagne vs Pays bas en final parce-que ces deux équipes mérite car elles sont ultra offensive et leur compteur but est pas mal du tous, grace a leur jeu ont a passé de trop bon moment. Et parce-qu'elles ont pas eu de parcours facile surtout l'Allemagne. Et attention a Joachim ce sélectionneur est loin d'être un manche ^^, contrairement a ce que l'on avait nous mdr :ptdr:

MessagePublié : 05 juil. 2010, 21:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Bon voila les espingouins c 'est comme les toss il se la ramène quand ils sont en demi .... enfin bref.

Équipe défensive ou non vous êtes pas au niveau de l'euro et doit je vous rappeler la suisse ?? Donc attention quand même les Allemands sa joue la défense, et la contre attaque mais contrairement aux autres sa plante et sa va très très vite. Les Pays bas aussi si ils arrivent en final attention que ce soit pour n'importe quel équipe en face, et Ruben est pas un voleur désolé mais bon .....

J'aimerais vraiment que ce soit Allemagne vs Pays bas en final parce-que ces deux équipes mérite car elles sont ultra offensive et leur compteur but est pas mal du tous, grace a leur jeu ont a passé de trop bon moment. Et parce-qu'elles ont pas eu de parcours facile surtout l'Allemagne. Et attention a Joachim ce sélectionneur est loin d'être un manche ^^, contrairement a ce que l'on avait nous mdr :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Si ma memoire est bonne je pense que la Serbie a bien nique les allemand. De un j aimerai que ton espagouin tu te mette ou je pense , je ne manque de respect a personne. Sinon quand je vois le niveau serbe lol .... Et tu parles dela Suisse c etait un accident regarde S Oderling en 2009 il a battu NADAL et un an plus tard .... Mais bon je comprends ta frustration VOTRE RolandGarros est a nous, votre T our de France pareil et vous etes a la coupe du monde grace a la main de Dieu pour le resultat que le monde entier a vu une consternation, Enfin j espere avoir un beau match et que le meilleur gagne

L Espagouin

MessagePublié : 05 juil. 2010, 22:09 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Et tu parles dela Suisse c etait un accident regarde S Oderling en 2009 il a battu NADAL et un an plus tard .... Mais bon je comprends ta frustration VOTRE RolandGarros est a nous
C'est un topic de foot ou de tennis ici :roll:
Citation :
votre Tour de France pareil
Pareil que ci dessus, et contrairement à vous, les Français on est assez con pour marcher à l'eau claire :P

Et au fait t'as oublié de citer Alonso en F1...

Ce que j'aime l'humilité des Espagnols :roll:

MessagePublié : 05 juil. 2010, 22:15 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Zidane n'est plus là pour les mettre à la retraite ;D

Pas la peine de sortir l'artillerie, ces derniers temps c'est l'heure de gloire de l'Espagne, un peu comme La France en 98/2000, (désolé je reste dans le foot sinon on peut aussi parler de hand^^), encore faut-il confirmer face à Papa Schultz :roi:

J'espère juste un grand match sans boulettes arbitrales, ce serait déjà pas mal^^

MessagePublié : 05 juil. 2010, 22:53 
Hors-ligne
stick de zinc

pour rappel en 2002 l'Espagne s'était faite sortir suite à un des plus gros scandales du foot

MessagePublié : 05 juil. 2010, 23:01 
Hors-ligne
stick de zinc

Non mais c une reponse proportionnelle a espagouin je ne le connais pas et il me manque de respect. Et oui Alonso en f1 et en basquet champion du monde et je peux encore te citer bcp d autres chose. Tracasse les controles anti dop c est pour tout le monde sauf que nous sommes plus fort meme qu un yankee dope a mort et sans equipe Astana a courru pour Amstrong. Enfin sinon j espere que mon pays va gagner mercredi car cette sublime generation de joueur le merite. Je ne suis anti personne d ailleut ou je vis je devais etre le seul qui voulait que la France gagne la coupe en 2006 alors tu sais.....

Dernière modification par alvado666 le 05 juil. 2010, 23:05, modifié 1 fois.

MessagePublié : 05 juil. 2010, 23:03 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
pour rappel en 2002 l'Espagne s'était faite sortir suite à un des plus gros scandales du foot
Et en 94 un nez casse pour Luis Enrique dans le grand rectangle non siffle et j en passe ....

MessagePublié : 06 juil. 2010, 00:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Non mais c une reponse proportionnelle a espagouin je ne le connais pas et il me manque de respect. Et oui Alonso en f1 et en basquet champion du monde et je peux encore te citer bcp d autres chose. Tracasse les controles anti dop c est pour tout le monde sauf que nous sommes plus fort meme qu un yankee dope a mort et sans equipe Astana a courru pour Amstrong. Enfin sinon j espere que mon pays va gagner mercredi car cette sublime generation de joueur le merite. Je ne suis anti personne d ailleut ou je vis je devais etre le seul qui voulait que la France gagne la coupe en 2006 alors tu sais.....

Déjà apprend a lire j'ai dit espingouin et non pas espagouin mais bon c'est pas grave, enfin bref c'est pas dur avec toi de te faire sortir de tes gonds une petite provoque a deux balles et tu saute dedans trop facile :lol: !!! Oui votre pays a les plus grand sportifs au monde on le voit lors de tous les JO c'est clair ^^, tu vois c'est cette mentalité de merde que je ne supporte pas chez les gnoles et les portugais, enfin la France ne gagnera pas la coupe du monde mais elle sera la pour payer les dettes de votre pays en faillite :lol: !!!

je vais spoiler notre président : " casse toi pauvre con" ne pas y voir autre chose qu'une petite boutade hein ;) !! 8)

MessagePublié : 06 juil. 2010, 01:34 
Hors-ligne
stick de zinc

Je démarre dès qu on me manque de respect je pourrais t'insulter aussi mais je ne suis pas comme toi, tu as le droit d avoir une opinion mais pas de critiquer une race ou un pays surtout que tu ne me connais pas, mais il est vrai que les couillons se lachent derrière un clavier en général (ne te sens surtout pas visé hein :D )

Te ries de espana y nosotros de tu p.... m......

Dernière modification par alvado666 le 06 juil. 2010, 01:53, modifié 1 fois.

MessagePublié : 06 juil. 2010, 01:35 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :

Déjà apprend a lire j'ai dit espingouin et non pas espagouin mais bon c'est pas grave, enfin bref c'est pas dur avec toi de te faire sortir de tes gonds une petite provoque a deux balles et tu saute dedans trop facile :lol: !!! Oui votre pays a les plus grand sportifs au monde on le voit lors de tous les JO c'est clair ^^, tu vois c'est cette mentalité de merde que je ne supporte pas chez les gnoles et les portugais, enfin la France ne gagnera pas la coupe du monde mais elle sera la pour payer les dettes de votre pays en faillite :lol: !!!

je vais spoiler notre président : " casse toi pauvre con" ne pas y vo

Je déteste les provocs quand je connais pas ..... sinon je suis assez subtil pour me foutre du monde mais sans attaquer une race ou un pays

Dernière modification par alvado666 le 06 juil. 2010, 01:59, modifié 1 fois.

MessagePublié : 06 juil. 2010, 01:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

C'est que du sport les gars, keep cool :)
Voila à quoi ça conduit le nationalisme ;D

MessagePublié : 06 juil. 2010, 01:55 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Putain c'est que du sport les gars, keep cool :)

Non c est l'espingouin que j ai pas apprécié sinon chacun ses gouts et ses couleurs et ses équipes et ses opinions mais sans attaquer les personnes :evil:

MessagePublié : 06 juil. 2010, 02:00 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
C'est que du sport les gars, keep cool :)
+1 la tu vois je suis enfin zen ................ oui oui oui :twisted:

MessagePublié : 06 juil. 2010, 03:09 
Hors-ligne
stick d'or

C'est surtout ce qui conduit les gens à se mettre sur la gueule pour des broutilles : /

J'ai pas lu l'objet du "conflit" ci-dessus mais je pense pas en être loin

Bref je confirme "Keep Cool"

Allez demain ca va gueuler chez moi avec la famille d'Allemagne :D

MessagePublié : 06 juil. 2010, 09:57 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
C'est surtout ce qui conduit les gens à se mettre sur la gueule pour des broutilles : /

J'ai pas lu l'objet du "conflit" ci-dessus mais je pense pas en être loin

Bref je confirme "Keep Cool"

Allez demain ca va gueuler chez moi avec la famille d'Allemagne :D

+1 mais si on t avais insulté je pense que tu n aurais pas vraiment trouvé ça cool mais bon je laisse pissé, je mets ça sur un manque d'éducation et c est assez navrant pour ne rien rajouter :D

MessagePublié : 06 juil. 2010, 10:02 
Hors-ligne
stick de zinc

il peut parler d'espingouins autant qu'il veut, je m'en contre cogne; je suis jamais le dernier pour utiliser rital, rosbeeb, toss, bosh etc...
nan par contre la comparaison aux toss !! enflure va :p

si on a un france-espagne je reste derrière la france (comme en 2006), mais après la piètre prestation de 2010, faut pas m'en vouloir, mais mon coeur se tourne vers mon équipe chouchou

MessagePublié : 06 juil. 2010, 10:09 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
il peut parler d'espingouins autant qu'il veut, je m'en contre cogne; je suis jamais le dernier pour utiliser rital, rosbeeb, toss, bosh etc...
nan par contre la comparaison aux toss !! enflure va :p

si on a un france-espagne je reste derrière la france (comme en 2006), mais après la piètre prestation de 2010, faut pas m'en vouloir, mais mon coeur se tourne vers mon équipe chouchou
Je suis d'accord avec toi moi aussi mais c'est avec mes amis en direct pas sur le net avec des gens que je ne connais pas c est juste un manque d'éducation.

Je suis sur que dans une soirée ou tu ne connais personne tu ne t amuses pas à dépasser certaines familiarités comme cette personne, si nous nous étions rencontrés en tournois, convention ou autre ben écoute pas de soucis mais là.

MessagePublié : 06 juil. 2010, 11:29 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Negate...vous apprendrez à la connaître :lol:

MessagePublié : 06 juil. 2010, 13:43 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
C'etait quoi deja ?

On en parlait avec Sulf
Citation :
En Europe, où les gouvernants aux abois cherchent fébrilement des synonymes des mots austérité et rigueur dans leur Dictionnaire illustré de la crise, les mégateufs n’ont pas la cote. Un collectif de sociologues rabat-joie s’est même lâché dans Libé du 21 mai en rappelant quelques faits exaspérants: d’abord, la suggestion d’Augusto Mateus l’ancien ministre portugais de l’économie, de livrer les stades de l’Euro 2004 aux bulldozers plutôt que de s’évertuer en pure perte à les entretenir… Ensuite que c’est seulement en 2006 que les Canadiens sont parvenus à solder la douloureuse des Jeux olympiques de Montréal de 1976. Ou encore que les Grenoblois ont casqué pendant vingt-cinq ans pour solder la note salée des médailles d’or de Killy aux JO d’hiver de 1968. Et enfin, que les JO d’Athènes de 2004 ont coûté 9 milliards d’euros au contribuable grec qui, comme chacun sait, vient d’être condamné à la double peine par le FMI pour avoir laisser filer ses finances publiques en direction des stades…

Pour noircir un peu plus le tableau, on cite maintenant à tout bout de champ à Johannesburg l’étude de Merril Lynch ayant constaté que de 1954 à 2006, les pays organisateurs des grandes compétitions sportives internationales ont enregistré l’année de la fête, une croissance économique inférieure à leur rythme habituel. De gros nuages en perspective sur l'arc-en-ciel sud africain...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3704
Sinon dans la famille de la looz
Citation :
Mais l'imbroglio entre comportement sportif et business ne s'arrête pas là. De même que les Bleus ne sont plus vraiment représentatifs des valeurs de "confiance" prônées par le Crédit Agricole, qui a également stoppé sa campagne, Nicolas Anelka n'est plus à la hauteur des valeurs qu'il était censé incarner dans... Foot2Rue ! Le dessin animé vedette de France 3 et Gulli consacré au "street", créé en 2004, met un terme à sa collaboration avec Nicolas Anelka, star de deux épisodes de la saison 3. Télé-Loisirs indique que France Télévisions Distribution, qui cogère l'image du joueur et le développement de produits dérivés, a mis fin au partenariat : "On pensait que ce serait un bon ambassadeur de Foot 2 Rue, mais c'était en théorie, commente le directeur du service, Michel Cymes. Nous avons décidé de geler nos relations". Du côté de Philippe Alessandri, producteur de la série d'animation, on y croyait aussi et on avait réfléchi à ce partenariat dès le début du projet, selon une déclaration parue dans le magazine interne de France Télévisions, scrupuleusement épluché par l'oeil infaillible de Bakchich.info : "si l'on devait associer un joueur de l'équipe de France à Foot2Rue, il fallait que ce soit Nicolas Anelka". S'il le "fallait", alors...

Une foot-ue coïncidence !

Le malaise devient franchement comique quand on apprend, toujours grâce aux snipers de l'hebdo satirique Bakchich, que la diffusion du double épisode mettant en scène le personnage de Nicolas Anelka (dans son propre rôle) s'est faite... le 19 juin : soit le jour même de la une de L'Equipe étalant les "fameuses" insultes et mettant le feu aux poudres ! Simultanément "Anelka-respect, honneur & solidarité" et "Anelka-va te faire enculer, sale fils de pute" (voire pire selon Escalettes), on ne vous fait pas de dessin, bonjour l'animation. "On ne pouvait pas changer la diffusion, on a appris l'info quand tout était déjà calé", réagit le service de programmation de France 3.

Mais, plus forte encore que la simple coïncidence chronologique, la coïncidence diégétique ! Les (més)aventures des personnages évoquent curieusement celles de certains Bleus, bien réels, eux. Dans ce double épisode, Nicolas Anelka est une guest star invitée par son ami Fédé, personage qui est le président du Foot2Rue, et qui échange des points de vue édifiants avec la coach Victoire sur l'esprit de la gagne et le respect. Exemple type, alors que Victoire se fait planter par ses joueurs en pleine mutinerie : "[Anelka] Un leader, ça doit se faire aimer. [Victoire] Non, ça doit se faire res-pec-ter." A rapprocher d'une analyse fulgurante de Fédé : "Je trouve que vous donnez une mauvaise image de ce Mondial". N'hésitez pas, suivant l'invitation de Bakchich, à remplacer Fédé et Victoire par leurs équivalents possibles dans la réalité (Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech), et savourez la compil' des meilleurs moments de ce Foot2Rue à deux niveaux de lecture en cliquant ici !

http://rutube.ru/tracks/3353905.html?v= ... 451d821d85
http://rutube.ru/tracks/3354108.html?v= ... 2fc02137bb

MessagePublié : 06 juil. 2010, 14:05 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, a confessé à la radio catalane RAC-1 que «le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements».
Rien que ça :P
Et y-a toujours des gens pour s'étonner du gouffre entre la L1 (et ses vis serrées) de la Liga et la PL^^'
Vivement que ça change...quoi? on peut rêver hein :o

MessagePublié : 06 juil. 2010, 16:25 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, a confessé à la radio catalane RAC-1 que «le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements».
Rien que ça :P
Et y-a toujours des gens pour s'étonner du gouffre entre la L1 (et ses vis serrées) de la Liga et la PL^^'
Vivement que ça change...quoi? on peut rêver hein :o

En espagne les dettes des grands clubs comme le Real ou le Barça qui ne sont pas des "club" mais des institutions sont ce que l on nomme en économie des dettes "fictives" c à d que les clubs doivent de l'argent ça au moin c'est clair mais que ces mêmes banques en retirent des bénéfices en affaires en prettant de l'argent au Real ou au barça ça fait "bien" et "hype"c'est pour ça que c'est club ne seront jamais embettés.....

Je suis du real et perso leur dette je m'en tape ça ne me coute rien moi ce que je veux c est du spectacle et des gros joueurs mais et je suis d'accord avec vous le jour ou les équipes espagnoles et anglaises devront transferer avec leurs fonds propres les championnats seront vraiment plus équilibrés comme auparavant.

et nous aurons certainement pour les pays comme la france belgique etc moins d'internationaux à l'étranger

MessagePublié : 06 juil. 2010, 16:29 
Hors-ligne
stick de zinc

Et pour la coupe du monde en 2002 c'etait espagne corée (pays organisateur) en quart en 2 buts aussi net que celui de lampard face à l'allemagne refusé pour je ne sais quoi :evil: . D'ailleur après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1156 157 158 159 160259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00