C'est con parce que R'LOL et moi, ça te faisait déjà deux joueurs dans ta liste pour y jouer suffisait juste de convaincre M'chi et c'était coop à 4 sans Ricains et inconnus.Rugal-B a écrit :C'est quoi cette manie du chat? Je parle pas aux inconnus, moua. En plus, si c'est pour causer avec des américains qui gueulent des fuck et des oh my god à tout va.
C'est vrai que sur 360, j'aurai le chat, mais je jouerai tout seul...
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, je te crois pas! J'ai jamais de chatte, personne joue aux même jeux que moi! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En même temps, si tu joues à des trucs genre Moe Moe 2-Ji Daisenryaku, c'est pas très étonnant... 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, ça c'est un jeu qu'on joue tout seul, une boite de kleenexs à portée de main...
Je pensais plutot à:
Mario Kart
MGS Online
Outrun 2
Monster Hunter 3
Marvel vs Capcom 2
Lost Planet 2
Resident Evil 5
White Knight Chronicles
Et quelques autres. Le soucis ici, c'est que vous achetez le jeu neuf dès sa sortie (ou parfois même à J-7
SSF IV), vous l'essorez jusqu'au trognon pendant 5 jours et après on en parle plus... Limite c'est du taf de jouer. "on joue à ça?", "ben pourquoi faire, je l'ai déjà finit..."
Mario Kart
MGS Online
Outrun 2
Monster Hunter 3
Marvel vs Capcom 2
Lost Planet 2
Resident Evil 5
White Knight Chronicles
Et quelques autres. Le soucis ici, c'est que vous achetez le jeu neuf dès sa sortie (ou parfois même à J-7
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
N3xGeisha
- stick d'or
Et pendant ce temps, j'ai joué juste en calbut pendant 4h d'affilée à MW2 avec ma fat Halo 3 Edition.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
S'pèce de no life. La dernière fois que j'ai joué 4 h d'affilée à un jeu, ce topic s'appelaiat encore "PS2 vs X-Box, le topic de l'objectivité"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
bah après j'ai fait la sieste de 15h à 18h30... j'avais profité d'avoir personne pour relancer la console qui n'avait pas été utilisé depuis 7/15 jours (une première mais trop de boulot en ce moment).
-
biniou
- stick de diamant
hanN3xGeisha a écrit :Et pendant ce temps, j'ai joué juste en calbut pendant 4h d'affilée à MW2 avec ma fat Halo 3 Edition.
genre, 4h d'affilée sans ROD

-
N3xGeisha
- stick d'or
Hé Ho Ho!!!! J'ai pas précisé pourquoi je n'avais pas joué une heure de plus! 
-
RaiKo
- stick de platine
Un ROD et ça repart 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
On vous communiquait il n'y a pas si longtemps les chiffres de ventes de Alan Wake, qui ne s'est écoulé qu'à 470 000 exemplaires dans le monde depuis sa sortie. Aujourd'hui, l'institut NPD nous permet d'y voir un peu plus clair avec les chiffres de ventes américains : avec seulement 145 000 unités vendues, Alan Wake a fait un flop aux USA pour un jeu de cette envergure.
Préparez-vous à bouffer du haloe et du kinec 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Teddy a écrit :nono261084
-TEKKEN 6
-The King of Fighters XII
-WET
...
vous êtes de la même famille?
maisles soniais
Teddy a écrit :se venter de posseder TEKKEN 6 et The King of Fighters XII surement les 2 plus grosses daubes de fight de ces 5 dernières années faut avoir honte de rienMicka-182 a écrit : Pas un seul jeu de fight, ni un shoot .... mais tu t'es perdu en venant sur ce forum ?![]()
![]()
Teddy a écrit :justement parce que je ne possède pas ces 2 daubes mais une bel collect de fight dreamcastMicka-182 a écrit :Pourquoi t'es sûr NA ?Teddy a écrit : se venter de posseder TEKKEN 6 et The King of Fighters XII surement les 2 plus grosses daubes de fight de ces 5 dernières années faut avoir honte de rien![]()
![]()
Parce qu'après un tel post, je me demande.
c'est simple TEKKEN 6 est le plus mauvais TEKKEN
et KOF 12 et le plus mauvais KOF
avec ces 2 portes étendard tu devrais plutôt aller sur jeuvideo.com![]()
et ce que tu n'aurai pas un sailormoon par hazard?
http://profile.mygamercard.net/turtletedTeddy a écrit :Micka-182 a écrit :Oser poster ça alors qu'il est fan de Halo ! MaisTeddy a écrit : justement parce que je ne possède pas ces 2 daubes mais une bel collect de fight dreamcast
c'est simple TEKKEN 6 est le plus mauvais TEKKEN
et KOF 12 et le plus mauvais KOF
avec ces 2 portes étendard tu devrais plutôt aller sur jeuvideo.com![]()
et ce que tu n'aurai pas un sailormoon par hazard?
"may jay day jeu drimcast .... je peu pa le prouvay may jen ay pl1"
Tu joues à des jeux de merde, assume.
dit- il en possédant TEKKEN 6 et KOF12
faut vraiment crever la dalle en matière baston pour avoir ça dans sa ludothèque
La fiche a été actualisée ..... avec Tekken 6 en dernier jeu joué
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Teddy
Tekken 6 c'est de la merde, j'y es pas joué, ouvre tes yeux il est à 0%, je l'ai acheté pour le stick hori offert avec, où plutôt le jeu offert avec le stick.Micka-182 a écrit : La fiche a été actualisée ..... avec Tekken 6 en dernier jeu joué
je n ai' pas besoin de finir un jeu à 70%, dragonball shepakoi, comme toi pour ensuite dire que c'est de merde.
Et puisque tu ne semble pas avoir compris l'état d'esprit de ce topic, qui est de s'amuser, et continu a divulgué des informations personnel sur mon compte sur divers forum. et que je ne peux éditer mes posts, je suis obligé de te demander la suppression de mon compte et des post associer sur ce topic.
moi ça me fait pas rire, jamais je t'ai autorisé à faire des recherche sur internet de mon gamertag et la les publier partout avec les infos qu'il contient, à parti d'un simple screen que j'ai posté en toute naïveté et où c'était loin d'être le plus facile à lire me semble t-il.
et ce que t'as vu mon gamertag en signature? non
est ce que je te l'ai donné? non
donc personne t'autorise à les distribuer à qui t'en a envie.
donc merci de faire le nécessaire, la tournure malsaine que prend se topic me dérange. et correspond plus à l'etat d'esprit des première page.
comme je pense qu'il y a pas d'autres solution. je vous dis salut à tous.
-
Teddy
Teddy a écrit :Tekken 6 c'est de la merde, j'y es pas joué, ouvre tes yeux il est à 0%, je l'ai acheté pour le stick hori offert avec, où plutôt le jeu offert avec le stick.Micka-182 a écrit : La fiche a été actualisée ..... avec Tekken 6 en dernier jeu joué
je n ai' pas besoin de finir un jeu à 70%, dragonball shepakoi, comme toi pour ensuite dire que c'est de merde.
Et puisque tu ne semble pas avoir compris l'état d'esprit de ce topic, qui est de s'amuser, et continu a divulgué des informations personnel sur mon compte sur divers forum. et que je ne peux éditer mes posts, je suis obligé de te demander la suppression de mon compte et des post associer sur ce topic.
moi ça me fait pas rire, jamais je t'ai autorisé à faire des recherche sur internet de mon gamertag et la les publier partout avec les infos qu'il contient, à parti d'un simple screen que j'ai posté en toute naïveté et où c'était loin d'être le plus facile à lire me semble t-il. Il était tout petit. On est jamais assez prudent, mais là j'aurai pas imaginé.
et ce que t'as vu mon gamertag en signature? non
est ce que je te l'ai donné? non
donc personne t'autorise à les distribuer à qui t'en a envie.
donc merci de faire le nécessaire, la tournure malsaine que prend se topic me dérange. et correspond plus à l'etat d'esprit des première page.
comme je pense qu'il y a pas d'autres solution. je vous dis salut à tous.
-
biniou
- stick de diamant
Et c'est ainsi qu'avant de disparaitre à jamais dans les limbes, teddy, envahi par le stress, cliqua une ultime fois sur le mauvais bouton, pensant pouvoir éditer son post. 
Une bien belle conclusion.
Une bien belle conclusion.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Y'a une question! Si tekken est sur ton gamertag, c'est que tu l'as enfourné dans ta bécane, donc tu y as joué!
-
Teddy
nan j'ai juste regardé les cinématiques, le seul truc à peu prêt réussi.
pire c'est que c'est vrai.
et ceux qui partent en stress c'est ceux qui partent en insultant et en postillonnant, ça me démange pourtant, mais je préfère partir dignement.
dépêchez vous de m'achever.
et ceux qui partent en stress c'est ceux qui partent en insultant et en postillonnant, ça me démange pourtant, mais je préfère partir dignement.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi qui était tout jouasse d'annoncer que le papa de Buzz étais une exclu Toy Story 3 PS3
... Quelle déception...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
karuga
- stick de platine
J'ai lu un ou deux de tes posts dans ce topic (les dernières pages) dis moi c'est pour rire ce que tu lâches ?Teddy a écrit :nan j'ai juste regardé les cinématiques, le seul truc à peu prêt réussi.
-
Teddy
Non, j'ai dit que je voulais pas que c'est infos personnelles soit communiquées, c'est mon droit, on peut avoir accès à mon mail msn et tout après, et je ne l'ai jamais fait sur aucun forum.
Et voilà que j'apprends qu'un modérateur, balance ces infos sur un autre forum. Je suis désolé mais c'est grave.
Je crois même que je vais devoir changer de compte gamertag, je me sens épiais et trahis.
Et voilà que j'apprends qu'un modérateur, balance ces infos sur un autre forum. Je suis désolé mais c'est grave.
Je crois même que je vais devoir changer de compte gamertag, je me sens épiais et trahis.
-
Recio
- stick de platine
Franchement , je suis à 100% OK avec Teddy et pas parceque c'est un bouzeux comme moi .
Faut arreter avec les attaques personnel sur les forums.
Surtout venant de la part d' un " modérateur " ....
Faut arreter avec les attaques personnel sur les forums.
Surtout venant de la part d' un " modérateur " ....
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah ? Teddy est contre les attaques perso ?
Bizarre .... j'ai souvenir de pas mal de tacles à propos de mon taff', la scène 3D, homer simpson etc... ? ... de celui de Dobmec ... le fait d'appeler Rugal B le Quebecois .... et j'en passe.
Ca doit venir de quelqu'un d'autre.
Et si le fait de balancer un gamertag vous voyez ça comme une attaque perso, c'est que vous avez un sérieux problème. Vous avez honte à ce point que les gens voient à quoi vous jouez ?
Je n'ai pas fait de recherche, c'est Teddy lui même qui a posté un screen avec son gamertag dessus. Internet est un lieu PUBLIC, les infos publiées dessus sont accessibles à TOUS, à vous de réfléchir avant d'appuyer sur "envoyer". Et pas besoin d'être modérateur pour savoir lire, contrairement à ce que pense certains.
Et Recio qui la ramène, why so classic ?
Bizarre .... j'ai souvenir de pas mal de tacles à propos de mon taff', la scène 3D, homer simpson etc... ? ... de celui de Dobmec ... le fait d'appeler Rugal B le Quebecois .... et j'en passe.
Ca doit venir de quelqu'un d'autre.
Et si le fait de balancer un gamertag vous voyez ça comme une attaque perso, c'est que vous avez un sérieux problème. Vous avez honte à ce point que les gens voient à quoi vous jouez ?
Je n'ai pas fait de recherche, c'est Teddy lui même qui a posté un screen avec son gamertag dessus. Internet est un lieu PUBLIC, les infos publiées dessus sont accessibles à TOUS, à vous de réfléchir avant d'appuyer sur "envoyer". Et pas besoin d'être modérateur pour savoir lire, contrairement à ce que pense certains.
Et Recio qui la ramène, why so classic ?