Recio a écrit :Franchement , je suis à 100% OK avec Teddy et pas parceque c'est un bouzeux comme moi .
Faut arreter avec les attaques personnel sur les forums.
Surtout venant de la part d' un " modérateur " ....

T'as raison, faut arrêter les attaques personnelles sur les forums, et c'est sûrement par pure impartialité que tu es d'accord avec Teddy.
Teddy a écrit :pas comme l'autre, il ouvre sa scène 3D, 4 h de pause, je me fais un "Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic" en attendant
Teddy a écrit :ce n'est pas la concurrence gear of war, killzone qui ampute la moitié de ce que fait halo reach pour afficher de meilleur graphismes qui me fera changer d'avis, ni un lien d'une video ultra compressée donner par qql qui met 4h a ouvrir sa scène 3D sans textures, sans eclairages qui me fera changer d'avis.
mais par contre c'est vrai qu'en comparant crysis et tas scène 3D c'est de la daube technique Micka, sois pas deg!
Teddy a écrit :t'as pas encore ouvert ta scène 3D?
ferme photoshop ça ira plus vite
Teddy a écrit :va ouvrir ta scène 3D et tu seras peut être crédible
Teddy a écrit :PENDANT QUE LES SONAIS POSTENT DE VIELLE NIOUZE ET QUE MICKA ESSAYE D'OUVRIR SA SCENE 3D...
Teddy a écrit :ces posts de deg
j'en deduis que t'as scène 3D n'est pas encore ouverte?
Teddy a écrit :retourne mettre 4h pour ouvrir ta scène 3D ensuite tu m'expliquera des trucs
Et ce n'est qu'un echantillon.
C'est bizarre, on t'a pas vu te pointer à ces moments là .... pourtant, CA c'était vraiment des attaques perso .... contrairement au fait de donner un gamertag qui permet de voir .... (attention, roulement de tambour) .... à quoi on joue. OH MY GOD

Et un gamertag c'est tellement confidentiel qu'il est au dessus de ta tête quand tu joues en ligne ....
La prochaine fois essaye de dissimiler un peu plus le fait que tu as quelque chose contre moi, car ça se voit trop là .....