probleme ecran crt dans borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mukai62
stick de platine

probleme ecran crt dans borne

#1 Message par mukai62 »

Bonjour tous le monde voila je viens de passer le cap j'ai acheter un ecran crt sony trinitron.
Cette ecran est destiné a remplacer mon ecran de borne (qui est marqué) j'ai demonter lecran de ma borne sans probleme.
J'ai crée mon hack peritel j ai tous fait ce quil faut la platine etait enorme mais j'ai comme meme reussi a la mettre.
Je commence le test avec un slot mvs est la surprise l ecran reste noir rien pas d image la lede est rouge l ecran s allume bien.Donc si quelqun a deja u ce souci j aimerais avoir vos conseil sachant que la borne est une astro city 2 merci.

mukai62
stick de platine

Re: probleme ecran crt dans borne

#2 Message par mukai62 »

Bon alors maintenan j'ai une image mais plein de scanline si quelqun c d'ou sa vien sa serai vraiment cool merci.

Epsylon
Théoricien du pixel

#3 Message par Epsylon »

Oublie pas qu'il faut commuter manuellement sur "AV1" (RBG sur peritel), et oublie pas que le signal des PCB est trop fort pour les écrans domestiques (5V sur PCB, 1V en entrée de TV). Il te faut pas juste router des fils mais aussi ajouter trois potards pour baisser l'intensité.

Sinon, bien vu, tu fais parti des rares arcadeux à disposer du meilleur type de CRT dans leur borne ^^

mukai62
stick de platine

#4 Message par mukai62 »

Salut alors oui j'ai oublier de preciser que c avec une ps2 que sa fait sa.J'ai creer un hack peritel avec 3 potard mais le probleme c que meme en peritel avec une ps2 sa fait sa.J'ai tou essayer l image bug toujours donc j'ai abandonner mon ecran est a la cave jespere qu un jour il me servira voila.