Ou alors les nouveau persos de super street 4 arcade
Dans JOYPAD je crois avoir lu soit monster hunt soit Devil M 5cheuboh a écrit :Et moi je PRIE pour un Monster Hunter 3 G ou même un 4 sur console next gen !
Ou alors les nouveau persos de super street 4 arcade
Voilà le meilleur post de ce topic.ArcAdiA a écrit :Rival School?
Non, mais ce n'est pas juste stop vivre dans le passé. C'est surtout stop les jugements de valeur.tyc a écrit :C'est pas l'avis de tous les mecs qui sont en train de doser SSFIV qu'ils ont salopé Street Fighter, stop vivre dans le passé.
Pour un nouveau excellent DMC, il faudrait mettre au placard Dante et prendre Nero. Ce qui ne peut pas être le cas, donc nous aurons encore et toujours les mêmes mouvements avec quelques armes en plus et basta...Micka-182 a écrit :Après la décéption DMC4 et tous les excellents beat sortis, un DMC5 est juste impératif si ils veulent que cette série reste en vie.
Alors pourquoi pas ?
La suite d'un jeu qui n'en a pas eu depuis l'époque où l'on utilisait encore des VHS, je ne vois que ça.Infiny a écrit :Ptin l'indice laché sur le twitter : une cassette ...
Quand je parlais de décéption, je parlais de l'avis général des joueurs, car pour ma part je l'ai beaucoup aimé, que ce soit avec Nero ou Dante.RaiKo a écrit :Pour un nouveau excellent DMC, il faudrait mettre au placard Dante et prendre Nero. Ce qui ne peut pas être le cas, donc nous aurons encore et toujours les mêmes mouvements avec quelques armes en plus et basta...
Après techniquement, DMC4 est quand même un excellent jeu pour celui qui veut approfondir les enchainements/combos (Suffit de voir des vidéos sur le net) comme pour les autres DMC.
Du coup, je ne pense pas qu'il soit réellement une déception, c'est plutôt un bon DMC qui ne change rien.
Au moment où le jeu avait vraiment une identité propre grâce à Nero et son gameplay, ils ont voulu refoutre Dante et le résultat, c'est un jeu miroir avec une deuxième partie qui chlingue...
Shadow of Rome je sais pas, mais le Onimusha Dawn of Dreams, ouaip.nono261084 a écrit :Onimusha? La suite de shadow of rome? C'était du ono, non?
En parlant de vidéo à base de fesses + Capcom, j'ai pensé à cette fabuleuse musique d'un jeu produit par... Ono tiens.Sp!nz a écrit :Une Sextape de Chun-Li !
Voilà quoi...Yoshinori Ono, producteur de Super Street Fighter IV, a déclaré lors d'une des dernières présentations de son jeu vouloir faire un nouvel épisode de la saga Darkstalkers.
Le bonhomme avoue qu'il n'arrête pas d'en parler avec Capcom et souhaite prouver, grâce aux joueurs, qu'il y a une demande autour de ce projet.