Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1603
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17

Re: Demon's Souls

#326 Message par cheuboh »

C'est possible de tuer le vanguard à la première rencontre, c'est juste très long à faire, et faut pas se faire toucher quoi, mais sur youtube, tu as des vidéos qui montrent ça.

Sinon la version collector ya moyen de la trouver encore ou pas ? Des liens fiables ?

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#327 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :La1°fois, j'avais fait un Temple Knight,je le trouvais un peu lourd, là j'ai fait un knight "tout court", j'ai quand même l'impression qu'il va se tuer à chaque roulade... :lol:

Ah, et "l'objet qu'on ne doit pas louper", il est pas AVANT le vanguard, quand meme? J'ai bien cherché, j'ai rien touvé...
Pour la roulade, c'est simple, il faut que le poids de l'équipement que tu as sur toi soit inférieur à 50% du poids total que tu puisse porter. Autrement dit si tu peux porter 100Kg, ne t'équipe pas plus de 50Kg (attention a ne pas confondre Equip Burden et Item Burden)

Moi j'avais commencé en prêtre et je roulais comme un lourd... depuis j'ai d'abord jouer avec une armure légère, ensuite j'ai boosté a mort mon endurance et j'ai mis un anneau qui me permet d'equipé plus, et la je suis en armure semi lourde, et je roule comme un petit fou :p

De toute facon peut importe ta classe, encore une fois tu la fait évoluer comme tu veux... Moi j'ai fait un prêtre, qui est parti d'abord sur des tendances rodeurs ... puis barbare, et la je boost le coté mage (très important pour le NG+ et le gay style fight :p ... ne rigole pas ... tu le feras aussi ^^)

Pour l'objet, tu dois parler de l'anneau qui te permet d'avoir plus de vie en soul form, il est apres le vanguard ne t'en fait pas ;)


Par contre pour le vanguard, je veux bien un lien pour la vidéo :D a mon avis ca doit être un rodeur ou un mage ... mais comment va tu dans le nexus ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
galloups
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 févr. 2009, 16:40

Re: Demon's Souls

#328 Message par galloups »

tu y vas que tu meures ou non au boss ^^
je crois que même si tu le bas la femme t'invoque en esprit x)

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#329 Message par Supermathou »

1up.com a désigné Demon's Souls comme le RPG de l'année 2009 :D

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=9011722
Image Image

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1603
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17

Re: Demon's Souls

#330 Message par cheuboh »

Et non c'est mieux que ça, quand tu bas le vanguard du premier coup, tu es ensuite téléporté dans l'antre du dragon god, dans une zone visible uniquement sous ces conditions il me semble, tu as le temps de trouver quelques items utiles pour la suite (uniquement des potions et autres, pas d'item unique) et ensuite c'est le dragon lui même qui t'en colle une, direction le nexus ;D

Ca donne ça (attention spoil pour le dragon god): http://www.youtube.com/watch?v=dQqGUvzsZMQ

Je pense que pour le joueur qui découvre le jeu, et qui tombe sur le dragon god limite d'entrée de jeu, ça doit faire quelque chose quand même, le genre d'expérience vidéo ludique que tu n'oublies pas de sitôt.

Demon's souls, jeu de l'année 2009 pour moi (bon avec monster hunter 3 aussi ouais ok...)

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#331 Message par Supermathou »

Petit tuto pour ceux qui veulent level upper comme des p'tits fou sans prendre de risque:

Avant toute chose, laissé moi juste vous donnez un petit conseil, lorsque vous aurez la DRAGON DEMON SOULS, surtout échangé la contre FLAME TOWER !!!! C'est la pur magie du jeu, avec ca c'est beaucoup plus simple pour XP, personnelement au premier tour j'avais pris GOD WARTH, et je l'ai regretté une fois que j'ai eu TOWER FLAME, bien que God Warth soit ultra puissant, il nécessite une boost intensif de FAITH... un boost MAGIC est bien plus intéressant.

Technique de base:
En rouge vous trouverez un bonus pour ceux qui font ce level en PUR BLACK, en effet je conseil EVIDEMENT ce mode, qui rapporte beaucoup beaucoup plus d'âmes, bien que plus complexe.

Conditions:

-Avoir terminé totalement le monde 4 ( ce qui vous permet de ne plus avoir les raies volante si vous démarré au 4-3)
-Avoir un arc
-Avoir un minimum de magie (minimum une bleu et une rouge)
Eventuellement avoir le RING OF AVARICE pour booster les âmes récoltées (50.000 ou level 3-1) ou trouvable je ne sais plus trop où.


Commencé par allez dans le monde 4-3, juste avant l'entré de la zone du boss du monde 4, revenez en arrière dans le niveau, marché le long des corniches la ou il y a les limaces fluos et passés les (elles ne rapportent pas beaucoup d'âmes, 3000 tout au plus si vous les tuez toutes.

Continuez le long de la grotte, vous arrivez au pied d'un escalier, là sortez votre arc (personnellement je ne peux QUE conseillé le LAVA BOW, arc ultime de ce jeu, et de plus très simple à faire: ARC+7/Hard demon soul), visé le sommet des escaliers, vous y verrez un faucheur, visez le et décochez lui des flèches jusqu'à ce que mort s'en suivent. Il devrais lacher après 4 flêches, une fois mort tout ces spectres disparaissent avec lui vous lachant ainsi toutes leurs âmes :D.

Continuez vers le 4-2 en remontant la grotte

Pour les PUR BLACK, vous allez rencontrez ici l'ennemi qui drop le plus d'âme du level (en NG+ il drop 30.000 âmes à lui seul !) C'est le plus complexes à battre, quoi que... plusieurs techniques:

- Prenez un sort de feu (il a les yeux rouges, c'est donc ca faiblesse), si vous avez TOWER FLAME, c'est extremement vite réglé, allez dans le dos en MARCHANT, une fois dans son dos, un flame tower et Astalavista baby :twisted: . Si vous ne l'avez pas, prennez le sort de base de feu, vous mettez un petit coup d'épée dans le dos en fourbe pour le faire tombé, et vous bourrez en reculant. Fait attention, son saut avec les deux sabres est EXTREMEMENT FORT, c'est un OS presque garanti !

- Pour économisé de la magie, sortez une épée, allez dans son dos, mais assez loin pour ne pas lancer la petite animation du coup en fourbe, ensuite asséné lui un coup puissant dans le dos. Il va tombé. Rusher dessus (il devrait être au bord de la falaise) un simple petit coup et il tombe :D... c'est tout con, mais il faut le savoir.

Plus loin deux squelettes avec le gros couteau de boucher en main. La c'est simple, on se met de loin, on prend un sort bleu (couleur des yeux encore une fois) et on bourre. Le must est d'avoir le sort SOUL ARROW qui permet de passer a travers l'ennemi. Pensez à bien reculez,même si ils sont lents :D


Une fois au bout de la corniche, rentré dans la seconde grotte, allez vers les escaliers, une fois arrivé a mis chemin entre le point d'entré et les escaliers, vous êtes sur une sorte de petit balcon (ou y vois la tête du boss de zone qui dépasse), reprenez votre arc et visé en haut à droite.... OH MIRACLE, le faucheur :D c'est reparti pour une flêche partie ! Une fois mort, ces spectres vont mourir aussi (attention cependant que 2 spectres vont subsistés, deux spectres féminin qui resteront près du corps du faucheur !! Gare à vous.

Une fois le faucheur tué, remonté, vous arrivez dans un couloir avec deux ennemis, la c'est simple, on bourre au coup bleu de très loin (pour vous aidez, visé avec l'arc pour avoir la trajectoire, et gardez la, puis bourré à la magie bleu) Ils sont sommes toutes très simples à battre.

Une fois battu, avancer un peu plus loi, juste avant la corniche vous verez 3 squelettes sur le plateau plus haut. On ressort son arc (cette armes poutre !!! qui a dit que ca ne servais à rien ?)

Visez le plus à gauche, il va faire une sorte d'infinite roulade contre la barrière ... laissé le faire pour le moment, visé le second (le plus lointain) il va faire une infinite roulade ... tout droit dans le ravin entre votre plateau et celui plus haut.
Il vous reste l'archer, pour lui c'est la technique la plus fourbe, visé entre les planches de bois de la barrière. Elles vont bloquer ces flêches mais laissé passez les vôtres :D. Une fois tuez, remontez en marchant très doucement le long de la corniche. Vous vous souvenez du premier mister infinite roulade ... il va finir dans le ravin tout seul comme un grand si vous avancé tout doucement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dernière salle, on ressort l'arc, et on vise simplement entre les deux spectres, ont butte le faucheur, et boom. C'est la partie la plus simple.

Ensuite a gauche il y a un passage avec un escalier qui monte, au second pallier il y a un encadrement de porte, un petit coup d'épée vous dévoilera le passage, descendé les escaliers et équipé vous d'un sort de feu. Juste après l'encadrement de porte suivant il y a un squelettes simple au deux épées. Attiré le dans le couloir et boom boom boom (ou allez simplement dans son dos a coup de roulade et boom)

Remontez la corniche (attention au Crystal Geko, il s'enfuit TRES VITE

Pour les PUR BLACK, il y aura la un démon qui ressemble a un sorte de gros tétard, il ne vous attaque pas, et drop une COLORLESS DEMON SOUL

Ensuite retombé de la corniche tout à la fin, monté le petit escalier et vous êtes au point de passage NEXUS du 4-2 :twisted: :twisted: :twisted:

Voila c'est la technique que j'ai découvert lors de ma première partie, c'est pour ainsi dire totalement safe (si vous avez TOWER FLAME c'est 100% pur save - car le seul ennemi à craindre est le black demons au doubles sabres)

Je sais que ce n'est pas très reluisant comme technique, voir même pur gay style, mais ca fonctionne du tonnerre, en NG+ avec cette technique je drop 200.000 souls par passage ... ca vaut donc clairement la peine ;) et c'est le moyen le plus safe de faire tout ca :D

Voirla j'espere que ca vous aidera
Image Image

Invité

Re: Demon's Souls

#332 Message par Invité »

Super Tuto

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Demon's Souls

#333 Message par Shishio »

bonjour j'ai un pote qui serais intereser par le jue, je lui en ais parler, mais comme je le connais mal, j'ai pas pu lui dire grand chose.

par exemple le systeme baser sur les ames qu'on trouve j'ai pas pu lui expliquer.

QQ un pourais t'il fais une petite explication en 2 mots afin que je lui fasse suivre, merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#334 Message par Supermathou »

Shishio a écrit :bonjour j'ai un pote qui serais intereser par le jue, je lui en ais parler, mais comme je le connais mal, j'ai pas pu lui dire grand chose.

par exemple le systeme baser sur les ames qu'on trouve j'ai pas pu lui expliquer.

QQ un pourais t'il fais une petite explication en 2 mots afin que je lui fasse suivre, merci!
Alors en gros , tu peux mettre demon soul à la croisé de Monster Hunter et de Diablo[pour l'univers] (en gros hein !)
Le principe est simple, traverser 5 mondes différents afin d'y pourfendre l'espece de "gardien" de la zone, chaque monde peut être appréhender de manière différente (surtout au niveau de la difficulté) selon ton approche sombre ou éclairée du jeu.
Le jeu repose pas mal sur les réflexes, la connaissances des patterns et le farming (d'ou le coté Monster Hunter)
Disont que le jeu peu s'appréhender comme un Dungeon RPG médiéval dans lequel PERSEVERANCE est le maitre mot ! Une fois le jeu bouclé une première fois, tu peux le refaire à volonté, pour faire evoluer ton perso et pour explorer les niveaux selon les différentes orientations (les NG+ sont un jeu d'enfant une fois que tu es un bon mage)
Je pense aussi que le jeu peu s'appréhender de plusieurs manière selon ta classe (au debut du moins)
Un mage aura plus dur au début, mais une fois ces meilleurs magie achetée, ca devient un jeu d'enfant
un moine/guerrier aura un peu plus simple au début, mais va en baver sévèrement plus loin
...
Pour ma part j'ai pris un perso un peu type rodeur ou assassin, c'est à dire le mec qui frappe vite, qui esquive, et qui est fourbe, et le jeu m'a bien plus
Mon frère l'a fait en tant que mage, et il a adoré aussi
A savoir quand même qu'une fois le NG+ passé, toutes les classes se valent l'une l'autre, et il ne sera pas étonnant de voir des mages bourré à la main, et vice versa :p (moi j'etais un rodeur, mais booster pour porter des armures lourdes et continuer a pouvoir faire des roulades :p)

Voila l'ami, il y a beaucoup à dire sur ce jeu, mais le mieux est de l'essayer
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: Demon's Souls

#335 Message par Shishio »

OK merci, je fais suivre.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sheeraz
stick de platine
Messages : 1661
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: Demon's Souls

#336 Message par Sheeraz »

Bonjour,

Je lis un peu partout qu'il n'est plus possible de faire du level-up une fois le jeu fini une 1ère fois.

Ca me foutrait bien les boules si c'était vrai.

Pourriez-vous confirmer ? (Je ne parle que de Soul Level ici, comme la Magie ou l'Intelligence).

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3202
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36

Re: Demon's Souls

#337 Message par psykotine »

question à la con => il est sorti en PAL ??? une bonne adresse (sur le net) à me donner parce que là je trouve que dalle :crybaby:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Sheeraz
stick de platine
Messages : 1661
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: Demon's Souls

#338 Message par Sheeraz »

Il est sorti en version européenne il y a plus de deux semaines.

Une "Soul" charitable pour m'indiquer si on peut continuer à augmenter de level une fois un NG+ initié ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#339 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Il est sorti en version européenne il y a plus de deux semaines.

Une "Soul" charitable pour m'indiquer si on peut continuer à augmenter de level une fois un NG+ initié ?

Merci.
bah voila c'est MP :p logiquement tu peux continuer a upper ... mais je te préviens ca va te couter un pont XD j'ai deja fait des NG+ ou je n'uppais que d'un seul level XD
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29990
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Demon's Souls

#340 Message par Rugal-B »

Je suis toujours au 1° donjon. J'ai donc jamais eu l'occasion de vraiment sauvegarder. Je suis nul, ça m'énerve! :x C'est quand même rare un rpg que j'abandonne pour cause de difficulté monstrueuse (SAGA Unliited, Druaga, stou...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
galloups
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 févr. 2009, 16:40

Re: Demon's Souls

#341 Message par galloups »

normalement si tu avances doucement le premier level se fait sans trop de difficulté, faut pas s'enflammer chaque petit monstre peut te massacrer au début.
Donc gogo bouclier et frappe apres que l'adversaire ai cogné dedans.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#342 Message par Supermathou »

Que ce soit pour le premier ou pour les autres, les levels tu dois les apprendres par coeur ^^ de toute facon a force ca viendra ;)

Je me rappel ma première mort dans ce jeu ... premier level, je rentre dans une piece sombre, et la dans mon dos BOOOOOM ....

un conseil, il ne faut pas lacher ;) après le premier boss le jeu devient juissif
Image Image

Avatar de l’utilisateur
galloups
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 févr. 2009, 16:40

Re: Demon's Souls

#343 Message par galloups »

perso j'ai trouvé jouissif des le début :D faudra que j'y rejoue un de ces 4

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Demon's Souls

#344 Message par Lee Rekka »

Moi dés la première minute dans le jeu j ai kiffé grave, dés le petit tour dans les couloirs pour le tuto, j' étais a fond dedans et que dire de ma première rencontre avec le dragon. J' ai flippé ma race..
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Demon's Souls

#345 Message par mibu_shinrei »

Rugal-B a écrit :Je suis toujours au 1° donjon. J'ai donc jamais eu l'occasion de vraiment sauvegarder. Je suis nul, ça m'énerve! :x C'est quand même rare un rpg que j'abandonne pour cause de difficulté monstrueuse (SAGA Unliited, Druaga, stou...)
T'inquiète pas le 1er monde n'est pas très difficile si tu avances prudemment et protégé ;D

Prends juste ton temps afin de pas te faire surprendre, frappe les monstres après qu'ils aient tapé dans ton bouclier et ça devrait aller.

Par contre le monde 4 ou 5, celui des marécages là, mon dieu qu'il est relou ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#346 Message par Supermathou »

Moi Sheeraz me donne envie de me remettre au jeux :D mais il faut que je trouve le temps :D

sinon +1 pour mes maréquage .... l'enfer ce foutu niveau .... par contre le boss de ce level ... mouhahahahahahahaha il a un safe spot juste devant sa tronche le pauvre XD
Image Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Demon's Souls

#347 Message par mibu_shinrei »

Lol c'est vrai la blague ce boss, suffit d'être patient et tu en viens à bout du premier coup. ;D

Sinon oui les marécages, c'est vraiment sadique que de faire un niveau pareil. En parlant de truc difficile, pour ma part le boss le plus difficile du jeu, je crois que c'est Maneater ou un truc comme ça. C'est quasiment impossible de le battre seul j'ai l'impression
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Demon's Souls

#348 Message par Supermathou »

mibu_shinrei a écrit :Lol c'est vrai la blague ce boss, suffit d'être patient et tu en viens à bout du premier coup. ;D

Sinon oui les marécages, c'est vraiment sadique que de faire un niveau pareil. En parlant de truc difficile, pour ma part le boss le plus difficile du jeu, je crois que c'est Maneater ou un truc comme ça. C'est quasiment impossible de le battre seul j'ai l'impression
Ormi l'armure pour laquelle je n'avais pas la roulade au debut, j'ai fais tout le jeu solo sans trop trop de soucis...

Pour les manearters, j'allais dans la zone du centre et je bottais des cul a coup de magie, puis rush roulade épée :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble

Re: Demon's Souls

#349 Message par RYUUZAKI »

hahaha mes amis voici The news du TGS ( qui est étonnement passé inaperçu jusque là )

Demon's Soul 2 !! Yeaaah Baby ! YOU DIED "again"



-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Demon's Souls

#350 Message par mibu_shinrei »

J'avais vu ça. Je crois que malgré le fait que ce soit la même équipe qui développe ça, il est passé inaperçu simplement à cause de son nom, Project Black au lieu de Demon's Souls 2
Image