Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Autour de la Playstation 3
Les meilleurs jeux de ninja, ce sont les Naruto, na!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Ce sont des ninjas chez naruto ? Ils passent leur temps a crier et a dire plein de trucs pendant qu'ils sautent.
D'ailleurs je pensais que c'etaient les mecs d'olive et tom qui faisaient du cosplay.
Non si tu veux du ninja c'est du coté des tenchus PS1 qu'il faut zieuter.
Les shinobi, ninja cop, naruto... ce sont des american ninja (comme le film), ils se sont fait !ban de leurs clans a force de faire les kékés en public.
D'ailleurs je pensais que c'etaient les mecs d'olive et tom qui faisaient du cosplay.
Non si tu veux du ninja c'est du coté des tenchus PS1 qu'il faut zieuter.
Les shinobi, ninja cop, naruto... ce sont des american ninja (comme le film), ils se sont fait !ban de leurs clans a force de faire les kékés en public.
-
Micka-182
- Agent de la paix
New Disgaea this year in Japan for PS3! Will evolve to a new level and "surprise everybody." [ndlr: ça va enfin ressembler à un jeu PS2]
More info on Disgaea (4?) at Tokyo Game Show.
Ar Tonelico Qoga [AT3], releases in 2011.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Et Trinity Uniiverse? Il est pas bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si NCSX fini par me l'envoyer un jour, je pourrai te dire si c'est bienRugal-B a écrit :Et Trinity Uniiverse? Il est pas bien?
J'ai lu que ça ressemblait à Cross Edge ..... et j'avoue que si c'est le cas, je vais pas passer plus d'une heure dessus.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Me suis repris Shox et Freekstyle dans un Cash samedi, sont toujours aussi bon. Du coup, je me demande: ils sont devenus quoi EA Big? Virés, dissous, éparpillés, nouveau nom? J'aimais bien leurs jeux (les premier SSX entre autres).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Espérons une petite refonte graphique pour le gesteMicka-182 a écrit :New Disgaea this year in Japan for PS3! Will evolve to a new level and "surprise everybody." [ndlr: ça va enfin ressembler à un jeu PS2]
More info on Disgaea (4?) at Tokyo Game Show.
Ar Tonelico Qoga [AT3], releases in 2011.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Another Century's Episode - Gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=FJOzCgvj ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=lEFz2unf ... r_embedded
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ca a l'air énorme O_O ca sort quand ca ? !Micka-182 a écrit :Another Century's Episode - Gameplay

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Vous avez vu Basara 3 est annoncé en français? Wii et PS3. Et c'est Basara, PAS Devil Kings! J'éspère (en vain) les voix jap...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
@ Rugal B : Je viens de recevoir Trinity Universe, je te dirai si c'est un étron ou pas.
Sinon, JE VEUX

Sinon, JE VEUX

-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Micka-182 a écrit :@ Rugal B : Je viens de recevoir Trinity Universe, je te dirai si c'est un étron ou pas.
Sinon, JE VEUX![]()
Gros fou rire SOON...

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Oh punaise .... madame avait adorée le 1 ... elle va le vouloir .... mais jouer avec une madame qui ne sais pas jouer .... c'est nerveusement difficile ...Micka-182 a écrit :Clair que c'était bien fun sur le premier déjà![]()
Vivement

-
Micka-182
- Agent de la paix
Passe ton temps à la balancer dans les trous ou les pièges jusqu'à ce qu'elle craqueSupermathou a écrit :Oh punaise .... madame avait adorée le 1 ... elle va le vouloir .... mais jouer avec une madame qui ne sais pas jouer .... c'est nerveusement difficile ...Micka-182 a écrit :Clair que c'était bien fun sur le premier déjà![]()
Vivement
Sinon tu fais une session avec moi et la bande à Varma, et tu verras qu'il n'y a pas besoin de savoir bien jouer pour rigoler toute une soirée
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ah ouais ce serais bon caMicka-182 a écrit :Passe ton temps à la balancer dans les trous ou les pièges jusqu'à ce qu'elle craqueSupermathou a écrit :Oh punaise .... madame avait adorée le 1 ... elle va le vouloir .... mais jouer avec une madame qui ne sais pas jouer .... c'est nerveusement difficile ...Micka-182 a écrit :Clair que c'était bien fun sur le premier déjà![]()
Vivement![]()
Sinon tu fais une session avec moi et la bande à Varma, et tu verras qu'il n'y a pas besoin de savoir bien jouer pour rigoler toute une soirée
non je m'amuse bien aussi meme quand on joue mal .... mais bon 2H a mal joué ... c'est dur XD

-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Micka-182 a écrit :Passe ton temps à la balancer dans les trous ou les pièges jusqu'à ce qu'elle craqueSupermathou a écrit :Oh punaise .... madame avait adorée le 1 ... elle va le vouloir .... mais jouer avec une madame qui ne sais pas jouer .... c'est nerveusement difficile ...Micka-182 a écrit :Clair que c'était bien fun sur le premier déjà![]()
Vivement![]()
Hahaha j'avoue on arrêtait pas de gueuler dans le micro...

-
Micka-182
- Agent de la paix
De très bon souvenir, il faut vraiment qu'on se refasse ça. Idem pour street, ça me manque les soirée avec le maîtreVarma aka MiuMiu Cotton a écrit :
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon rugal, j'ai enfin chopper Strikeforce si tu veux te faire une partie à l'occas XD je suis entrain de monter mon cao cao (chauuuuuuud cacao ..... ok je sors ... )

-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Bah ou on peut se refaire ça... Mais dis toi que "le maître" joue plus à street il a fini sa quête qui était de taper tout les boloss du psn avec son gameplay cracké.Micka-182 a écrit :De très bon souvenir, il faut vraiment qu'on se refasse ça. Idem pour street, ça me manque les soirée avec le maîtreVarma aka MiuMiu Cotton a écrit :
LBP2 c'est pour le 10 novembre

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Va falloir je le rachète alors?Supermathou a écrit :Bon rugal, j'ai enfin chopper Strikeforce si tu veux te faire une partie à l'occas XD je suis entrain de monter mon cao cao (chauuuuuuud cacao ..... ok je sors ... )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ah ouais le roi de la revente ... XDRugal-B a écrit :Va falloir je le rachète alors?Supermathou a écrit :Bon rugal, j'ai enfin chopper Strikeforce si tu veux te faire une partie à l'occas XD je suis entrain de monter mon cao cao (chauuuuuuud cacao ..... ok je sors ... )Tu veux pas faire du RE 5 Gold plutot? Je suis toujours à 0% du jeu...
Pour RE5 non merci ... je suis content de l'avoir remis sur l'armoire, par contre dans une autre catégorie, j'ai MH3

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben je l'ai acheté neuf à sa sortie, tu t'y mets que maintenant, je me dis que j'ai bien fait, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sinon Rugal.B, j'ai regardé ma femme jouer à Trinity Universe un bon moment, donc je vais tâcher de te le décrire un peu vu qu'il t'intéressait :
Le jeu est mignon, plutôt joli (en 1080p natif) même si ça reste de la PS2 HD ... mais c'est très propre. On retrouve l'humour typique des Disgaea, en un peu moins noir, mais toujours aussi con
Donc en gros, ne pas s'attendre à jouer pour suivre le scénario.
Par contre le déroulement du jeu est vraiment spécial. On est dans l'espace, et il y a des donjons en orbite. On rentre dans ces donjons, et une fois qu'on a tué le boss, on casse le "gravity core". Une fois ce truc cassé, le donjon se met à "drifter", c'est à dire qu'il devient instable et qu'on a un temps limité (très large) pour s'en échapper. Une fois échappé, le donjon quitte son orbite et disparaît.
Il y a des donjon optionnels et d'autres qui font avancer l'histoire, il faut donc faire gaffe de bien tout récupérer dans les optionnels avant de les faire drifter.
Par contre, de temps en temps, des donjons quittent ou rentrent en orbite tout seuls, donc peut être que les donjons qu'on a fait drifter peuvent revenir (il y a un truc du genre expliqué dans le jeu mais je ne l'ai pas encore vu de mes yeux).
Il y a des coffres visibles et des coffres cachés dans les donjons. Pour ceux qui sont cachés, il faut utiliser la compétence "search", qui crée des lignes de lumières en directions des coffres. Ces indications n'apparaissent que lorsqu'on est immobile et qu'on utilise le sort, et l'usage est limitée (et augmente au fil des utilisations).
Pour faire apparaître un coffre caché il faut encore utiliser le sort "search" une fois qu'on pense être devant ce dernier. Vu que les lumières passent à travers les murs, c'est parfois un peu vicieux de trouver ces coffres
Mais bon, les donjons sont (pour l'instant) relativement petit, en gros composés de 4 pièces reliées par un couloir, donc à force d'utiliser le sort, on trouve très facilement tous les coffres.
Au niveau des combats, c'est du tour par tour classique, il y a deux touches d'attaques et une touche de magie, et suivant les combinaisons rentrées, ça fera des combos. A noter qu'on voit les touches appuyées s'afficher à l'écran.
Ca me semble sympa, dans la lignée des Nippon Ichi habituels. Faut pas s'attendre à du RPG AAA au risque d'être très déçu .....
En tout cas ça paraît moins "jeu amateur" que Cross Edge et le système de combat semble plus simple également.
Si tu veux d'autres infos précises sur le jeu, n'hésites pas à demander
Bon, plus que 3 chapitres sur Resonance of Fate ..... je vois le bout
Autant j'ai eu beaucoup de mal au tout début, autant depuis le chapitre 2, je survole vraiment les combats
Même les monstres des quêtes annexes se font plier en 2 tours. Ce massacre une fois qu'on peut mettre deux machine gun hyper boostée sur un personnage
Le jeu est mignon, plutôt joli (en 1080p natif) même si ça reste de la PS2 HD ... mais c'est très propre. On retrouve l'humour typique des Disgaea, en un peu moins noir, mais toujours aussi con
Par contre le déroulement du jeu est vraiment spécial. On est dans l'espace, et il y a des donjons en orbite. On rentre dans ces donjons, et une fois qu'on a tué le boss, on casse le "gravity core". Une fois ce truc cassé, le donjon se met à "drifter", c'est à dire qu'il devient instable et qu'on a un temps limité (très large) pour s'en échapper. Une fois échappé, le donjon quitte son orbite et disparaît.
Il y a des donjon optionnels et d'autres qui font avancer l'histoire, il faut donc faire gaffe de bien tout récupérer dans les optionnels avant de les faire drifter.
Par contre, de temps en temps, des donjons quittent ou rentrent en orbite tout seuls, donc peut être que les donjons qu'on a fait drifter peuvent revenir (il y a un truc du genre expliqué dans le jeu mais je ne l'ai pas encore vu de mes yeux).
Il y a des coffres visibles et des coffres cachés dans les donjons. Pour ceux qui sont cachés, il faut utiliser la compétence "search", qui crée des lignes de lumières en directions des coffres. Ces indications n'apparaissent que lorsqu'on est immobile et qu'on utilise le sort, et l'usage est limitée (et augmente au fil des utilisations).
Pour faire apparaître un coffre caché il faut encore utiliser le sort "search" une fois qu'on pense être devant ce dernier. Vu que les lumières passent à travers les murs, c'est parfois un peu vicieux de trouver ces coffres
Mais bon, les donjons sont (pour l'instant) relativement petit, en gros composés de 4 pièces reliées par un couloir, donc à force d'utiliser le sort, on trouve très facilement tous les coffres.
Au niveau des combats, c'est du tour par tour classique, il y a deux touches d'attaques et une touche de magie, et suivant les combinaisons rentrées, ça fera des combos. A noter qu'on voit les touches appuyées s'afficher à l'écran.
Ca me semble sympa, dans la lignée des Nippon Ichi habituels. Faut pas s'attendre à du RPG AAA au risque d'être très déçu .....
En tout cas ça paraît moins "jeu amateur" que Cross Edge et le système de combat semble plus simple également.
Si tu veux d'autres infos précises sur le jeu, n'hésites pas à demander
Bon, plus que 3 chapitres sur Resonance of Fate ..... je vois le bout
Autant j'ai eu beaucoup de mal au tout début, autant depuis le chapitre 2, je survole vraiment les combats
Même les monstres des quêtes annexes se font plier en 2 tours. Ce massacre une fois qu'on peut mettre deux machine gun hyper boostée sur un personnage