Tout a fait d'accord avec toi, mais bon ici je taunt un peu daigo, mais je pense que n'importe qui, en ce faisant bouffer round apres round se laisserais manger le cerveau comme ca ...Scavs a écrit :Je n'ai pas encore tout vu mais mouais ça reste Dhalsim quoi, si il tient bien à distance Ryu, ça reste chiant pour Ryu. Soit Daigo tentait/piffait des trucs pour essayer de casser le jeu de Mochi, soit il subissait de toute façon...Supermathou a écrit :Punaise comme Daigo c'est fait violer dans le dernier Godsgarden XD les 6 premier round, c'est le gros nawak....daigo qui piff !!!!
De toute façon un Dhalsim bien maîtrisé ça reste chiant pour pas mal de persos du jeu quand même.
Super Street Fighter IV
-
- Belge pas drôle
Re: Super Street Fighter IV

-
- Stick-o-phile
Le seul problème c'est ton accent, et d'ici on ne l'entends pas, donc c'est tout bonNarg a écrit :Merci de votre patience, je suis consciens que je pose des questions de Kevin à l'occasion, mais je suis pas autant connaisseur que vous et en plus, je suis québécois, vous imaginez la galère !

Si tu bloques sur griffe dictator ou boxer, tu vas rigoler avec "vanilla" (je les laisse expliquer

Triste époque...
-
- stick de rhodium
C'est pas vrai. T'as pas dit ça...Narg a écrit :en plus, je suis québécois, vous imaginez la galère !

-
- stick de plomb
Nouvelle tiers liste qui est euhhh ... je vous laisse juger 
http://www.eventhubs.com/guides/2008/oc ... -rankings/

-
- stick d'argent
maxymun a écrit :Nouvelle tiers liste qui est euhhh ... je vous laisse juger

-
- stick d'argent
makoto top low tier
apparement tous les top tier sont des perso à charges.

apparement tous les top tier sont des perso à charges.
-
- stick de plomb
bon je suis au courant que personne n'accorde de valeurs à eventhubs ici à tort ou a raison http://www.eventhubs.com/news/2010/jul/ ... /#comments Mais on sait jamais.
ha ha
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
MADI-TONY a écrit :bon je suis au courant que personne n'accorde de valeurs à eventhubs ici à tort ou a raison http://www.eventhubs.com/news/2010/jul/ ... /#comments Mais on sait jamais.
je sais pas pourquoi mais je verrais bien l'ajout de 2 perso, un du cast SFA et un autre venant de SF3
-
- stick d'argent

Et hop voila un nouveau perso pour la version arcade !!!!
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
- au fond a gauche...
Avant on avait les persos bonus exclusif console, maintenant c'est l'invers.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de platine
Et oui le monde va mal. 
Peut être une façon de tenter de relancer l'arcade au Japon.

Peut être une façon de tenter de relancer l'arcade au Japon.
-
- stick de platine
Cool les japonais vont encore pouvoir prendre de l'avance sur le reste du monde pour continuer à dominer la scène 
Sérieux ils ont intérêt à faire une Maj console rapidement à la sortie de la version arcade sinon ça va encore me saouler de devoir attendre X mois pour pouvoir jouer au jeu

Sérieux ils ont intérêt à faire une Maj console rapidement à la sortie de la version arcade sinon ça va encore me saouler de devoir attendre X mois pour pouvoir jouer au jeu

-
- stick de platine
Bah non Tyc ! C'est l'occaz en or de sortir une nouvelle version de SF4 avec des nouveaux personnages console en plus histoire de ne pas être sur le même pied encore une fois 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- au fond a gauche...
Franchement, je préfèrerai encore de nouveau décors qu'alourdir le cast.
Si y'a pas Alex ou Urien bien évidement...
Id psn: InUtero_67
-
- stick de diamant
Pas de précipitation, faut pas trop tenir compte des rumeurs qui s'accréditent. "Here comes new challengers" c'est pour T. Hawk, Dee Jay et les persos ajoutés dans SSFIV qu'on a déjà...lonewolf a écrit :
Et hop voila un nouveau perso pour la version arcade !!!!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
Non ce n'est pas pour ça, sinon ils n'auraient pas mis ?! à la fin. Là ça veut bien dire "hin hin hin nous avons peut-être mis de nouveaux persos".
En gros ils font du Capcom, des moitiés d'annonces pour que tout le monde s'excite derrière son écran
En gros ils font du Capcom, des moitiés d'annonces pour que tout le monde s'excite derrière son écran

-
- stick de platine
Bah c'est une vrai annonce là, c'est marqué "on va vous sortir la version d'arcade et en plus y'aura des new comer" 
Je vote pour Karin et Yang (même si 2 persos à Rekka ça serait pas logique).

Je vote pour Karin et Yang (même si 2 persos à Rekka ça serait pas logique).
-
- stick de diamant
Dans ce cas, je vois a priori Rolento, Hugo et R. Mika, les persos fétiches d'Ono.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
-
- Belge pas drôle
Ca fait plusieurs fois que j'entend parler que Chun-li et guile sont passer en top tiers ... je trouve ca un peu abusé quand même ... a mon avis les mecs qui font ces tiers list n'ont jamais toucher un perso.
Certe Chun-li est bien plus balèze que dans SF4, mais quand même, top tier N°1
avec rufus qui est quelques positions en dessous ....µµmoi je suis sure que jonjyo sais pourquoi chun-li est top tier ... grace a son nouvel anti air XD
Certe Chun-li est bien plus balèze que dans SF4, mais quand même, top tier N°1

-
- stick de bronze
Urien ce serait formidable mais Seth a un design qui lui ressemble too much, je sais pas si ce serait une bonne idée.In Utero a écrit :Franchement, je préfèrerai encore de nouveau décors qu'alourdir le cast.
Plus globalement, on se rend bien compte au fil du temps que les persos de 3.3 font chou blanc dans SFIV, alors...
I love You Masatsugu.
-
- stick de platine
Les persos de 3.3 font choux blanc? Makoto ok, elle a vraiment du mal sans parry et sans la possibilité de marcher, mais Dudley a juste quelques difficultés d'approche contre les persos tapant plus loin que lui (persos à boules et à normaux puissant type Dictator/Rufus) et Ibuki mais avec des kunaï pour installer un pseudo zoning à distance. En revanche les 2 sont juste monstrueux au corps à corps, si dans la maj du jeu on leur donne de quoi approcher plus facilement ça risque fort de changer la donne.
-
- stick de diamant
Nan parce qu'il y a déjà Chun Li qui représente les jambes légendaires.benjixx a écrit :Elena
-
- Stick-o-phile
--->capcom qui va vous faire banquer des dlc mais qui sait que vous aimez ça a écrit :?!
tyc a écrit :Maj console
In Utero a écrit :nouveau décors [...] Alex ou Urien
Layer a écrit :rumeurs
tyc a écrit :Karin et Yang
Layer a écrit :Rolento, Hugo et R. Mika
Layer a écrit :Ono
benjixx a écrit :Elena
Supermathou a écrit :top tiers [...]abusé [...] tiers list [...] top tier N°1 [...] top tier
petit slip a écrit :Urien ce serait formidable
Avec cette new de fou, si on est pas reparti pour 500 pages, c'est que je n'y connais rien