pense au petit skullomania abandonné tout SEUL !! dans la foret et le froid!

Gratuit mais tu es fou, Pour Adon ils ont réussi à faire plus hideux que son premier costume alternatif, à part Chun-Li où ils se sont pas foulé, ils sont tous moche.biniou a écrit :J'aime beaucoup celui d'hakan. Si c'est gratuit je prends.![]()
Le reste c'est poubelle.
En perso alpha je voudrais bien voir sodom et karin je trouve qu ils ont bien plus leur place que R.mika.wesker a écrit :plus prioritaire? hum sa je ses pas tu voudrez quoi a la place R.Mika ?
Nan c'est Chatte LiLayer a écrit :Le nouveau costume de Blanka est vraiment pas mal. J'ai cru voir Catwoman aussi, c'est Cammy ?
Foutaise et baliverne Skullo fais partis des persos EX doncLayer a écrit :Nan, Skullo est la propriété d'Arika. Dommage.
ZANGIEF est saper en Russe sans pantalon mais en russe et hakan est affubler d'un costume de son pays contrairement à l'ancien.Layer a écrit :Bah c'est Zangief en génie d'Aladdin, Dhalsim en marchand de tapis, Cammy en Catwoman, Blanka en dieu aztèque... par contre Chun Li a récupérer son costume de la série Zéro.
Les Persos EX appartiennent à Arika. Capcom n'a aucun droit dessus.touco a écrit :Foutaise et baliverne Skullo fais partis des persos EX doncLayer a écrit :Nan, Skullo est la propriété d'Arika. Dommage.
si capcom veulent mettre les persos du EX il le ferons !!
touco a écrit :Du coup on a le droit a rien du tout a part les nouveaux costumes de carnavals
même si pour l'instant toutes les rumeurs se sont avéré juste on en a pas
la confirmationmais 7 persos sa fait beaucoup a mon avis!!!
pour rappelle ce qui différenciais street 4 de zuber street 4 c'est 8 persos!!!
touco a écrit :Exacte dsl j'ai osé zappé cody et guy en plus ils font partie des persos les
classes ....quelle hontevite une corde
pourtant y avait bien le thème de garuda dans tatsunoko vs capcom...j'avoue par contre que caser comme elle l'a eté c'est pas vraiment comparable.Les Persos EX appartiennent à Arika. Capcom n'a aucun droit dessus.
J'adore la mentalité pro gamer! Change rien, t'es un grand!tyc a écrit :Google
Ggpo a été créé comme un nouveau projet destiné à jouer en ligne aux jeux de combat confortablement .zeus099 a écrit :tient petit hs sur sf3, sur eventhub on a le droit à ce titre "Street Fighter 3 Third Strike Online might use GGPO"
quelqu'un sais ce que veux dire "GGPO" ?
ce qui me donne un ulcère,au dela du fait qu'on place Chun-Li comme une god tiers, c'est la justification ...Première surprise de taille, 4 personnages sont GOD TIER et pas vraiment ceux qu'on attendait:
- Chun-Li (192 pts)
- Honda (192 pts)
- Dictateur (Vega en japonais, M.Bison en français/US) (191 pts)
- Guile (190 pts)
Dictateur, Chun-Li et particulièrement Guile, qui étaient des personnages mal classés ont donc fait un bond de géant. Il faut dire que Guile a récupéré un Sonic Boom plus efficace (le temps de charge a été réduit) qui lui permet de lutter à armes égales avec les personnages à boule de feu (type Ryu, Ken...) ainsi qu'une Ultra plus facile à placer (en combo) et des meilleurs "normal moves". Chun-Li a également été boostée par l'addition d'une Ultra très permissive qu'elle pourra utiliser dans toutes les situations.
Il n'est pas cependant pas très étonnant de voir Honda si haut dans le classement puisque, déjà bien classé, le personnage a bénéficié de plusieurs améliorations.
Je suis allé demander à deux joueurs (Evans et Renegad) ce qu'ils pensaient de cette tier list, leurs avis sont sensiblement identiques:
- parmi les God Tier, Chun-Li n'a pas sa place. Malgré son boost, elle n'a pas toutes les réponses aux différents versus ce qui est, pour Evans, la clé d'un perso God Tier. Pour Renegad, un God Tier doit posséder de grosses capacités de zoning, d'attaque et de défense, ce qui n'est pas le cas de Chun-Li jugée un peu faible défensivement.
- Cammy, Fei Long, Boxer (Balrog/M.Bison) et Ryu ont été unanimement cités par les deux joueurs comme personnages God Tier. Renegad ajoutera Rufus au cast God Tier.
- Pour Evans, Rose, Viper, Juri et Ibuki sont sous-estimées (les japonais seraient-ils sexistes ?). Rose mériterait une place dans le haut des rang A. Ibuki, Viper et Juri pourraient être remontées en milieu de liste. Il ajoute également que Gouki/Akuma devrait être remonté, ainsi que Rufus en haut des rangs A.
- Pour Renegad, les principales victimes de cette tier list sont Rose et Viper.
[NDLR:Aucun des deux ne se sera battu pour Cody... à se demander s'ils connaissent leur sujet]