Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
touco
stick de zinc

Re: Super Street Fighter IV

#3226 Message par touco »

Ben en faite y'a plus prioritaire que elle quand même !!!
pense au petit skullomania abandonné tout SEUL !! dans la foret et le froid! :crybaby:

wesker
stick de platine

#3227 Message par wesker »

plus prioritaire? hum sa je ses pas tu voudrez quoi a la place R.Mika ?

Seratna
stick de zinc

#3228 Message par Seratna »

biniou a écrit :J'aime beaucoup celui d'hakan. Si c'est gratuit je prends. :roll:
Le reste c'est poubelle.
Gratuit mais tu es fou, Pour Adon ils ont réussi à faire plus hideux que son premier costume alternatif, à part Chun-Li où ils se sont pas foulé, ils sont tous moche.

Hey les mecs de Capcom, il y a des bugs à corriger au lieu de nous pondre des costumes moches sans intérêt.

T-pain
stick de platine

#3229 Message par T-pain »

wesker a écrit :plus prioritaire? hum sa je ses pas tu voudrez quoi a la place R.Mika ?
En perso alpha je voudrais bien voir sodom et karin je trouve qu ils ont bien plus leur place que R.mika.

Rugal-B
stick dans la chatte

#3230 Message par Rugal-B »

En vertu de quoi ils ont plus leur place? En tout cas, avec SF III online, y'a plus besoin de persos III dans le IV... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Layer
stick de diamant

#3231 Message par Layer »

Le nouveau costume de Blanka est vraiment pas mal. J'ai cru voir Catwoman aussi, c'est Cammy ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Nobu
stick de plomb

#3232 Message par Nobu »

Layer a écrit :Le nouveau costume de Blanka est vraiment pas mal. J'ai cru voir Catwoman aussi, c'est Cammy ?
Nan c'est Chatte Li

MADI-TONY
stick de plomb

#3233 Message par MADI-TONY »

il appartiens à capcom skulo ?

rugal B: necro ,sean,Q etc... on les voie pas dans 3.3 le jeu ou tout le monde main ken,yun, et miss grosse cuisses.
ha ha

Layer
stick de diamant

#3234 Message par Layer »

Nan, Skullo est la propriété d'Arika. Dommage. :|
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

The Ant
stick de platine

#3235 Message par The Ant »

Nan mais c'est quoi ces costumes tout pourri...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Layer
stick de diamant

#3236 Message par Layer »

Bah c'est Zangief en génie d'Aladdin, Dhalsim en marchand de tapis, Cammy en Catwoman, Blanka en dieu aztèque... par contre Chun Li a récupéré son costume de la série Zéro.

touco
stick de zinc

#3237 Message par touco »

Layer a écrit :Nan, Skullo est la propriété d'Arika. Dommage. :|
Foutaise et baliverne Skullo fais partis des persos EX donc
si capcom veulent mettre les persos du EX il le ferons !!
mais rappellé vous de leur formidable coup de passe passe marketing ils ont réussi la ou
SNKP avais échoué en passant une série phare a la 3 d!!! mais merde se jeu c'est un EX c'est tout!!!
donc mettre des persos EX serais un grand rapprochement avec cette série
qui n'a que moyennement marché
puis pour le R-mika son coté déjanté colle bien a street 4 une catcheuse façon rumble rose
aurais forcément du succès y'a pas a renié mais moi je pencherais plus pour un rolento ,birdie
après le calcul est simple combien il reste de persos du alpha? moi j'en compte 7 en fesant abstraction
de evil ryu/ shin gouki ,la doublette de cammy a peu d'interet meme si une d'elle se trouve la fille de T Hawk
ensuite charlie est plus ou moin introduit dans la série si gouken est revenu tout le monde peu revenir
sodom et rolento devrais suivre d'ailleuir des persos comme rolento ,alex ,Q etc... rapporterais plus comme ils sont très demandé
Fatalement c'est mieux pour les addons payants :roi: ils sont fort y'a pas a dire

MADI-TONY
stick de plomb

#3238 Message par MADI-TONY »

Layer a écrit :Bah c'est Zangief en génie d'Aladdin, Dhalsim en marchand de tapis, Cammy en Catwoman, Blanka en dieu aztèque... par contre Chun Li a récupérer son costume de la série Zéro.
ZANGIEF est saper en Russe sans pantalon mais en russe et hakan est affubler d'un costume de son pays contrairement à l'ancien.
le costume du jamaïcain et de chun li et rufus je voie pas ou est le problème ?
ha ha

Layer
stick de diamant

#3239 Message par Layer »

touco a écrit :
Layer a écrit :Nan, Skullo est la propriété d'Arika. Dommage. :|
Foutaise et baliverne Skullo fais partis des persos EX donc
si capcom veulent mettre les persos du EX il le ferons !!
Les Persos EX appartiennent à Arika. Capcom n'a aucun droit dessus.

heat.
stick d'argent

#3240 Message par heat. »

Ahaha Blanka ça devient nimporte quoi, couplé aux rollings ça va être fabuleux pour bien voir!

Sinon celui d'Hakan défonce.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Casey Wells
stick de platine

#3241 Message par Casey Wells »

touco a écrit :Du coup on a le droit a rien du tout a part les nouveaux costumes de carnavals
même si pour l'instant toutes les rumeurs se sont avéré juste on en a pas
la confirmation :crybaby: mais 7 persos sa fait beaucoup a mon avis!!!
pour rappelle ce qui différenciais street 4 de zuber street 4 c'est 8 persos!!!

Heu...10 persos tu veux dire:
- Dudley
- Makoto
- Ibuki
- Hakan
- Juri
- Cody
- Guy
- Adon
- T.Hawk
- Dee Jay

Mais j'avoue que 7 ça ferait quand même beaucoup pour le coup (ils pourraient presque l'appeler SSFIV Turbo).
En revanche, sachant que Rolento ou R.Mika (voire Hugo) étaient bien avancés avant la sortie du jeu, je pense qu'en l'espace de 6 mois ils ont eu le temps de s'atteler à la tâche ;-)

touco
stick de zinc

#3242 Message par touco »

Exacte dsl j'ai osé zappé cody et guy en plus ils font partie des persos les
classes ....quelle honte :crybaby: vite une corde
peut etre que les persos sont bien avancé moi je dirais même qui sont terminé
et c'est pas pour rien qu'ils sont laissé en jachère il faut qu'ils soit un minimum
apprécié et demandé pour que la magie de l'addon fasse sont effet

Layer
stick de diamant

#3243 Message par Layer »

touco a écrit :Exacte dsl j'ai osé zappé cody et guy en plus ils font partie des persos les
classes ....quelle honte :crybaby: vite une corde
:P Vas-y !!

Image

RUGAL
stick d'argent

#3244 Message par RUGAL »

Les Persos EX appartiennent à Arika. Capcom n'a aucun droit dessus.
pourtant y avait bien le thème de garuda dans tatsunoko vs capcom...j'avoue par contre que caser comme elle l'a eté c'est pas vraiment comparable.
Image

zeus099
stick d'argent

#3245 Message par zeus099 »

tient petit hs sur sf3, sur eventhub on a le droit à ce titre "Street Fighter 3 Third Strike Online might use GGPO"

quelqu'un sais ce que veux dire "GGPO" ?

tyc
stick de platine

#3246 Message par tyc »

Google
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3247 Message par Rugal-B »

tyc a écrit :Google
J'adore la mentalité pro gamer! Change rien, t'es un grand! :merci:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#3248 Message par Nicoss »

zeus099 a écrit :tient petit hs sur sf3, sur eventhub on a le droit à ce titre "Street Fighter 3 Third Strike Online might use GGPO"

quelqu'un sais ce que veux dire "GGPO" ?
Ggpo a été créé comme un nouveau projet destiné à jouer en ligne aux jeux de combat confortablement .
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3249 Message par Supermathou »

Bon pour parler un peu d'autre chose...je viens de voir une analyse des tiers liste de SSF4 ...

Alors les 4 god tiers sont censé maintenant etre dans l'ordre
Première surprise de taille, 4 personnages sont GOD TIER et pas vraiment ceux qu'on attendait:

- Chun-Li (192 pts)

- Honda (192 pts)

- Dictateur (Vega en japonais, M.Bison en français/US) (191 pts)

- Guile (190 pts)

Dictateur, Chun-Li et particulièrement Guile, qui étaient des personnages mal classés ont donc fait un bond de géant. Il faut dire que Guile a récupéré un Sonic Boom plus efficace (le temps de charge a été réduit) qui lui permet de lutter à armes égales avec les personnages à boule de feu (type Ryu, Ken...) ainsi qu'une Ultra plus facile à placer (en combo) et des meilleurs "normal moves". Chun-Li a également été boostée par l'addition d'une Ultra très permissive qu'elle pourra utiliser dans toutes les situations.

Il n'est pas cependant pas très étonnant de voir Honda si haut dans le classement puisque, déjà bien classé, le personnage a bénéficié de plusieurs améliorations.
ce qui me donne un ulcère,au dela du fait qu'on place Chun-Li comme une god tiers, c'est la justification ...

Plus je joue Chun-Li, moins je trouve son ultra 2 rentable ... ormi contre quelques rare matchup ...

heureusement, les auteurs ont eu la bonne idée de demander l'avis de la communauté
Je suis allé demander à deux joueurs (Evans et Renegad) ce qu'ils pensaient de cette tier list, leurs avis sont sensiblement identiques:

- parmi les God Tier, Chun-Li n'a pas sa place. Malgré son boost, elle n'a pas toutes les réponses aux différents versus ce qui est, pour Evans, la clé d'un perso God Tier. Pour Renegad, un God Tier doit posséder de grosses capacités de zoning, d'attaque et de défense, ce qui n'est pas le cas de Chun-Li jugée un peu faible défensivement.

- Cammy, Fei Long, Boxer (Balrog/M.Bison) et Ryu ont été unanimement cités par les deux joueurs comme personnages God Tier. Renegad ajoutera Rufus au cast God Tier.

- Pour Evans, Rose, Viper, Juri et Ibuki sont sous-estimées (les japonais seraient-ils sexistes ?). Rose mériterait une place dans le haut des rang A. Ibuki, Viper et Juri pourraient être remontées en milieu de liste. Il ajoute également que Gouki/Akuma devrait être remonté, ainsi que Rufus en haut des rangs A.

- Pour Renegad, les principales victimes de cette tier list sont Rose et Viper.

[NDLR:Aucun des deux ne se sera battu pour Cody... à se demander s'ils connaissent leur sujet :D]

[ANGRY MODE /ON]
ENFIN ... merde quoi ... bon je sais que je fais limite le gros stresser ... mais ceux qui font ces listes ont-ils déja tenté de jouer les persos ??? Ce qui m'enerve le plus la dedant, c'est que en tant que joueur de Chun-li, maintenant que ce genre de connerie sort sur le net, chaque victoire va être ponctuer du merveilleux "ouais mais c'est un top tiers" ... mon top tiers comme tu dis, en une punition tu l'as foutu par terre ....en un bourrage de link elle est mal ... c'est pas un ex-sagat qui ne prennais pas de dégats, ou un ryu qui une fois garder peut faire des :3: :3: PUNCH comme un porc ....
[ANGRY MODE /OFF]

pour ceux que ca intéresse, voici l'article au complet

http://team-aaa.com/news-16741-0-2-tier ... sagat.html (put*** rien que l'url me rend malade)
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3250 Message par Rugal-B »

Sinon, tu peux aussi n'en avoir rien à foutre des conneries de tiers et jouer qui tu veux... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3